Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 12:18:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :
L'amitié homme femme existe hein.
J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.
Vous êtes insécures c'est tout.

Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans
Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Voilà le plus parfait exemple, comme ce khey le dit, si tu les estime baisable c'est que c'est déjà foutu, le reste c'est juste que tu n'y a pas accès, mais tu trouve ta pote 8/10 un soir nue à 4 pattes sur le lit, me fait pas croire que t'y va pas

Ceci bordel j’ai bandax :bave:

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Le 13 septembre 2024 à 12:17:43 :

Le 13 septembre 2024 à 12:14:09 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :
L'amitié homme femme existe hein.
J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.
Vous êtes insécures c'est tout.

T’es juste le pote simp qui a aucune chance inverse pas la situation je parie que tu n’as jamais dit non à une seule femme dans toute ta misérable vie

Mdr voilà toute la réalité du forum. Si tu savais le nombre de meufs que je me suis tapé tu supprimerais ton poste. :rire:

En fait ça dépend la définition de "pote" qu'on a

Je suis désolé mais un pote c'est quelqu'un que je fais rentrer chez moi solo tranquille, qu'on traine dehors à parler de tout et de n'importe quoi

Une meuf, elle rentre seule chez moi c'est pas pour jouer à FIFA et les mecs qui accueillent solo des meufs chez eux c'est soit des zhomellettes soit des mecs dans la FZ

Après moi je peux qualifier une meuf de "pote" si c'est une meuf d'un pote comme ça mais ça sera jamais ma pote, jamais elle rentre solo chez moi

Le 13 septembre 2024 à 12:20:31 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:16:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :
L'amitié homme femme existe hein.
J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.
Vous êtes insécures c'est tout.

Tu tentera rien parce que tu sais qu'elle te dira non, mais si un jour elle te fait des appels de phares, tu sera le premier à lui rentrer dedans
Même toi tu avoues qu'elle est baisable, c'est que tu y a déjà pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Ca dépend, perso j'ai énormément eu d'amies meufs et ça me bloque si la meuf tente un truc, j'ai connus assez de meufs pour faire passer une amitié au dessus d'un coup de bite. L'amitié est plus rare et dure à obtenir.

Le sexe n'est pas compatible avec l'amitié ? :(
Pourquoi les sex-friends existent alors ? :(
Au final, qu'est ce qu'un couple pour toi ?
Ne serait ce pas 2 amis hétéro homme / femme qui baise ensemble ? :hap:
Je considère ma femme comme ma meilleure amie également .
J'ai jamais compris ce concept
Détaille ta vision du couple, c'est intriguant :(

Le sexe amène des sentiments d'attachement, de jalousie, d'attraction plus forts que l'amitié et dans un point de vue rationnel ça augmente de manière exponentielle les chances que la relation se finisse mal d'une manière ou d'une autre.

Dans le cadre d'amitié, ça peut foutre la merde dans un groupe d'amis.

Son pote lui a fait le marteau piqueur le soir même ou tu l'a quittée

Le 13 septembre 2024 à 12:18:03 :

[12:16:46] <Decoy7>

Le 13 septembre 2024 à 12:15:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:07:59 :

Le 13 septembre 2024 à 12:02:20 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:01:31 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:55:56 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:54:58 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:54:14 :

> > > >Je peux pas croire qu'il y ait autant de cuckitos qui acceptent que leur meuf aille au resto avec un autre mec même si c'est un "pote"

> > >

> > > La confiance tu connais ?

> >

> > C'est quoi la confiance?

> >

> > Tu crois que laisser ta femme aller au resto avec un autre mec te donne plus confiance en toi?

>

> C'est pas une question de confiance en soi, c'est d'accorder ta confiance à ta meuf.

> Tant qu'il n'y a pas de vraie raison de douter( perte d'envie avec toi, comportement changeant, absences ou retards répétés avec excuses systématiques, etc) c'est juste débile de restreindre la vie de ta meuf à toi et uniquement toi, elle avait une vie avant et elle va pas la laisser tomber parce que tu es incapable de concevoir qu'elle puisse avoir des amis.

Ta jamais fréquenté de femme pour sortir de la merde pareil :ok:

J'ai aucun soucis niveau meuf, c'est toi qui passes pour un énorme puceau si t'es pas d'accord avec ça.

Le 13 septembre 2024 à 12:02:52 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:01:31 MusicienSourd a écrit :

> > Le 13 septembre 2024 à 11:55:56 :

> > > Le 13 septembre 2024 à 11:54:58 :

> > > > Le 13 septembre 2024 à 11:54:14 :

> > > > Je peux pas croire qu'il y ait autant de cuckitos qui acceptent que leur meuf aille au resto avec un autre mec même si c'est un "pote"

> > >

> > > La confiance tu connais ?

> >

> > C'est quoi la confiance?

> >

> > Tu crois que laisser ta femme aller au resto avec un autre mec te donne plus confiance en toi?

>

> C'est pas une question de confiance en soi, c'est d'accorder ta confiance à ta meuf.

> Tant qu'il n'y a pas de vraie raison de douter( perte d'envie avec toi, comportement changeant, absences ou retards répétés avec excuses systématiques, etc) c'est juste débile de restreindre la vie de ta meuf à toi et uniquement toi, elle avait une vie avant et elle va pas la laisser tomber parce que tu es incapable de concevoir qu'elle puisse avoir des amis.

On parle pas d'une sortie entre pote là, on parle d'un date.

C'est pas un date juste parce que c'est un resto, un date c'est l'intention derrière qui le définit.

En l'occurrence dans l'histoire de l'op c'était un cadeau d'anniversaire en retard et pas prise de tête de lui payer un resto.

Le 13 septembre 2024 à 12:02:53 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:55:44 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:39:48 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:36:25 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:35:27 :

> > > >Elle a voulu jouer elle a perdu

> > > >

> > > > Ce genre de meuf immature adore jouer avec le feu

> > > > Rendre jaloux leur copain

> > > > Introduire un doute dans la relation

> > > > Créer du drame de la dramaturgie dans leur vie de merde

> > > >

> > > > Bon débarras

> > >

> > > Taré, elle a juste mangé avec un pote qu'elle connaissait avant l'auteur.

> > > C'est l'auteur qui fait du drama.

> >

> > T'a jamais était en couple ?

> > Une meuf normal refuse les tête à tête comme ça et ramène toujours une amie ou leur mec avec elle quand elles ne veulent pas se faire draguer :)

>

> C'est justement parce que je connais le couple et les amitiés H-F que je me permet de dire que l'auteur est taré.

>

> Vous comprenez pas que vos notions du respect( =pas d'ami mec) ne sont pas partagées par la majorité des meufs, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'ont pas de notion du respect, elles n'ont juste pas VOTRE conception du respect. C'est pas pour autant qu'elles vont sauter sur la teub de leurs potes dès que t'as le dos tourné.

Non, effectivement, elle ne vont pas prendre l'initiative si elles estiment que le mec est leur pote. Par contre le "pote", lui, ne va pas hésiter à y aller s'il trouve sa "pote" à son goût et s'il voit une opportunité (querelle dans le couple ou autre). L'amitié homme-femme est très souvent à sens unique.

Sauf que tu peux pas connaître les intentions des gens à l'avance, ni accuser les gens sans raison, et encore moins accuser la meuf de jouer à l'aveugle et l'accabler pour un scénario qui n'existe que dans ta tête.

Le gros souci, en effet, vient du fait que les femmes sont souvent naïves par rapport aux intentions masculines. Elles imaginent qu'un homme est tout à fait capable de ne pas penser au sexe, même si sa pote est une 7/10.

Oh crois moi elles sont très très très très très loin d'être naïve .
Une fille le sent très bien.

Laisse les simp croire que ce sont des petits être fragiles c'est pratique pour elles

Disons que c'est une situation très comfortable pour elles, se sentir désirée, se faire offrir des resto, des cadeaux tout en le mettant dans la Friend zone :hap:

Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Donc les potes sont pas interdit :ok:

Rien de mal a manger avec un pote ?

Donc la journée elle le textote qu'elle a fait une mavhine, qu elle a acheter un jeans sur shein etc mais par contre, annoncer que ce soir elle est occupé a manger en tete a tete, ca ce sont des infos que ne se communique pas entre deux personnes en couple ?

La verité c'est qu elle a pas dit car elle savait que l op allait dire non et que elle elle voulait absolument son resto + le tester pour voir la reaction de l'op. J'suis sur

Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Premier islamiste

Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Donc les potes sont pas interdit :ok:

Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

Une amie fille c'est inconcevable.

Être en couple

Sélection naturelle

Le 13 septembre 2024 à 12:21:59 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:43 :

Le 13 septembre 2024 à 12:14:09 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :
L'amitié homme femme existe hein.
J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.
Vous êtes insécures c'est tout.

T’es juste le pote simp qui a aucune chance inverse pas la situation je parie que tu n’as jamais dit non à une seule femme dans toute ta misérable vie

Mdr voilà toute la réalité du forum. Si tu savais le nombre de meufs que je me suis tapé tu supprimerais ton poste. :rire:

En fait ça dépend la définition de "pote" qu'on a

Je suis désolé mais un pote c'est quelqu'un que je fais rentrer chez moi solo tranquille, qu'on traine dehors à parler de tout et de n'importe quoi

Une meuf, elle rentre seule chez moi c'est pas pour jouer à FIFA et les mecs qui accueillent solo des meufs chez eux c'est soit des zhomellettes soit des mecs dans la FZ

Après moi je peux qualifier une meuf de "pote" si c'est une meuf d'un pote comme ça mais ça sera jamais ma pote, jamais elle rentre solo chez moi

C'est ton souci à toi si t'es incapable d'avoir une relation platonique avec une meuf comme tu peux l'avoir avec un mec.

Perso je suis en couple, j'ai déjà passé des soirées et des aprem solo avec d'autres meufs qui sont des potes, pour parler ou filer un coup de main sur un truc urgent.

Le 13 septembre 2024 à 12:18:15 :

Le 13 septembre 2024 à 10:49:31 :
Un mec qui prend le temps d'aller au resto avec une nana = il veut la baiser, point. Sinon il irait jamais perdre son temps.

Et le fait qu'il paye ne fait que confirmer.

Après, l meuf est peut être juste naïve et n'a pas compris en quoi c'était irrespectueux. La quitter me paraît disproportionné, mais pas déconnant.

En fait, vous êtes juste des gros célestins aspies completement égoistes, et vous projetez votre psyché sur les autres c'est ça ?

Après il y a resto et resto

S'ils sont allés au CROUS et que le mec a payé 1e bon...yarien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

S'ils ont bouffé resto avec 50 balles d'addition, a minima le mec veut se la faire, la meuf le sait surement mais bon on peut lui laisser le bénéfice du doute vu qu'elle a prévenu l'op

Le 13 septembre 2024 à 12:21:59 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:43 :

Le 13 septembre 2024 à 12:14:09 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:13 :
L'amitié homme femme existe hein.
J'ai pas mal de potes meufs et même si elles sont baisables sur le papier je tenterai rien parce qu'elles sont maquées et m'intéressent pas. J'ai une vie sexuelle à côté et je tenterais jamais de les pécho.
Vous êtes insécures c'est tout.

T’es juste le pote simp qui a aucune chance inverse pas la situation je parie que tu n’as jamais dit non à une seule femme dans toute ta misérable vie

Mdr voilà toute la réalité du forum. Si tu savais le nombre de meufs que je me suis tapé tu supprimerais ton poste. :rire:

En fait ça dépend la définition de "pote" qu'on a

Je suis désolé mais un pote c'est quelqu'un que je fais rentrer chez moi solo tranquille, qu'on traine dehors à parler de tout et de n'importe quoi

Une meuf, elle rentre seule chez moi c'est pas pour jouer à FIFA et les mecs qui accueillent solo des meufs chez eux c'est soit des zhomellettes soit des mecs dans la FZ

Après moi je peux qualifier une meuf de "pote" si c'est une meuf d'un pote comme ça mais ça sera jamais ma pote, jamais elle rentre solo chez moi

La tu parles carrément de rentrer à la maison

Le 13 septembre 2024 à 12:23:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Premier islamiste

Premier ignorant de la chrétienté orthodoxe ou catholique.

L'amitié homme/femme ou fille/garçon, c'est possible à la maternelle, début d'école primaire, et ces amitiés que tu gardes dès le plus jeune âge, même dans ce cas-là une fois adulte c'est plus vraiment la même chose, y'a plus cette insouciance de l'enfance.

Arrivé à un certain âge, c'est plus pareil, là si l'histoire est vrai, le fait que sa copine mange avec un garçon au restaurant ça veut tout dire, le gars fait ça sans arrière pensée bien sûr.. :)

Tu prends un coupe qui est marié, la femme va manger au restaurant avec un homme qu'elle connaît depuis quelques mois, pour certains c'est normal..

T'as bien fait de mettre ses affaires dans un sac poubelle.

L'op :

Tu la frequente depuis cb de temps ?

Par le passé, a t elle deja agit de la sorte ou c'rst pas 1er fois qu elle a un ecart sur le plan moral ?

Bien joué à l'op en dépit des turbo cucks présent sur ce topic.

Le 13 septembre 2024 à 12:24:10 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:04 :

Le 13 septembre 2024 à 12:21:38 :

Le 13 septembre 2024 à 07:38:02 :
La bible interdit aux meufs de manger au resto avec un pote ? :)

Elle interdit tout fréquentation avec des hommes ou femmes étrangers :)

Donc les potes sont pas interdit :ok:

Ce qu'on appelle femme ou homme étranger sont ceux avec lesquels tu n'as aucun lien de parenté ou pas marié.

Une amie fille c'est inconcevable.

C'est pas dans la bible ça

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 244