Tu es prêt propriétaire ? Oui j'ai un crédit de 25' Ans :)
Le 08 septembre 2024 à 09:28:42 :
Je sais pas peut être pour voir autre chose que ta ville pourrie et ta zone de 3km de diamètre que t'as jamais quittéGenre de 2000 qui croit avoir voyage car il a vécu une semaine dans un pays lors de ses vacances d'été.. ce malaise
Tu peux répéter malaise autant que tu veux tu sais très bien que j'ai raison
L'op esclave de sa vie de merde qui essaie pathétiquement de se rassurer
Le 08 septembre 2024 à 09:30:42 :
Proprio depuis 8 ans, le loyer qui ne bouge pas Le salaire qui bouge bien par contre La maison qui prend doucement de la valeur sans rien faire
Voilà un khey qui a tout compris
La baraque qui fait +20k en 5 ans.
Le locataire qui continue à nourrir son propriétaire.
Le 08 septembre 2024 à 09:31:43 :
Proprio depuis 8 ans, le loyer qui ne bouge pas Le salaire qui bouge bien par contre La maison qui prend doucement de la valeur sans rien faireEt la taxe foncière elle bouge pas ? A part si t’es dans la diagonale du vide
Au pire ça passe de 100 euros par mois à 150 euros par mois sur 20 ans.
C'est négligeable
25 ans de stress. Puis 25 ans à vivre. Et encore, si t'as des enfants c'est utile.
Sinon, acheter pour sa pomme c'est inutile.
Le 08 septembre 2024 à 09:31:33 :
Le 08 septembre 2024 à 09:28:42 :
Je sais pas peut être pour voir autre chose que ta ville pourrie et ta zone de 3km de diamètre que t'as jamais quittéGenre de 2000 qui croit avoir voyage car il a vécu une semaine dans un pays lors de ses vacances d'été.. ce malaise
L'op esclave de sa vie de merde qui essaie pathétiquement de se rassurer
Il a raison tu crois voyager mais en fait tu fais juste des postes et des stories sur Instagram c’est toi qui est enfermé
L’OP dans son centre ville en location fait partie de la caste supérieure de la sos l’été. Il se cultive devient plus fort pendant que tu paye ton crédit à vie en zone péri urbaine avec ton barbier bien bœuf bien à 10 euros avec ta coupe de cheveux à la serpette
Le 08 septembre 2024 à 09:31:43 :
Proprio depuis 8 ans, le loyer qui ne bouge pas Le salaire qui bouge bien par contre La maison qui prend doucement de la valeur sans rien faireEt la taxe foncière elle bouge pas ? A part si t’es dans la diagonale du vide
Osef, la taxe d'habitation a disparu, j'injecte ce que je mettais dans la TH dans la TF, ça revient au même, sauf que j'économise 900 balles de TH
[09:33:56] <Pacecharlie>
CrankyKong
CrankyKong
Niveau 60
08 septembre 2024 à 09:32:12
Alerte
La baraque qui fait +20k en 5 ans.
C'est toujours 20k qu'un locataire ne pourra toucher quand il se fera jeter par son proprio.
Parce que n'oublie pas, les locataires disent bien "mon proprio".
Cette forme de soumission à quelqu'un...
Le 08 septembre 2024 à 09:33:05 :
L'op esclave de sa vie de merde qui essaie pathétiquement de se rassurerEn effet t'a raison le 2000.. une semaine sur 52 par an ou tu voyages ayaaaa
Ah, vu le niveau de connaissance du monde du travail par l'auteur pas tout à fait sur qu'il ait vraiment un job en fait
Données du topic
- Auteur
- Pacecharlie
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 07:50:20
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 252