Topic de Pacecharlie :

Tu es prêt propriétaire ? Oui j'ai un crédit de 25' Ans :)

Ça te fait quoi à âge de constater que t'as à peu près tout fail pour en arriver là ?

:d)

Heureux justement.. tout à proximité..mon taf à 10min à pied.. et toi l'esclave.. l'esclave de sa voiture pour être un esclave d'élite de sa banque ?

Et c'était pas gagné..
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Je vais feed pour le plaisir.

Quand tu es bricoleur comme moi est en couple avec enfant tu imagines pas le plaisir d'avoir une belle maison avec personne qui te fait chier parce que tu as fait un trou de punaise dans le mur. Sachant que je paye 800 balles de crédit et qu'on est deux je suis pas loin de ton prix.

J'ai une salle d'escalade chez moi l'op. Une grande salle de bloc dans mon garage ( qui n'a plus rien a voir avec un garage du coup). En Loc j'aurais juste eu le droit de mettre une machine a laver a l'emplacement prévu et fermer ma gueule.

Puis quand le boomer aurait voulu reprendre son logement pour en faire un air b n prout j'aurais juste pu fermer ma gueule.

En résumax les jeune kheyou ne vous laissez pas influencer et go proprio dream as soon as possible comme dise les fdp

Perso je n'aurai pas d'enfant donc proprio ça revient juste à économiser de la tune sur le long terme. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 08 septembre 2024 à 08:14:44 :
Le pire est que la maison finit souvent par être vendue pour payer la maison de retraite.
Donc, imaginons en scénario où un gars 35 ans fait un crédit sur 25 ans et qu'arrivé à 70 ans, il devient trop sénile pour s'occuper tout seul.
Ça veut dire qu'il n'aura été propriétaire que 10 ans de sa vie.

Et du coup si tu peux pas payer la maison de retraite tu fais quoi avec ton loyer lâché pendant des décennies pour nada ?

Le 08 septembre 2024 à 08:18:59 :
Je vais feed pour le plaisir.

Quand tu es bricoleur comme moi est en couple avec enfant tu imagines pas le plaisir d'avoir une belle maison avec personne qui te fait chier parce que tu as fait un trou de punaise dans le mur. Sachant que je paye 800 balles de crédit et qu'on est deux je suis pas loin de ton prix.

J'ai une salle d'escalade chez moi l'op. Une grande salle de bloc dans mon garage ( qui n'a plus rien a voir avec un garage du coup). En Loc j'aurais juste eu le droit de mettre une machine a laver a l'emplacement prévu et fermer ma gueule.

Puis quand le boomer aurait voulu reprendre son logement pour en faire un air b n prout j'aurais juste pu fermer ma gueule.

En résumax les jeune kheyou ne vous laissez pas influencer et go proprio dream as soon as possible comme dise les fdp

Bien joué

2045
53m2 = 630 euros
80m2 = crédit 800 euros (ha non c'est fini depuis un an)

:d)

2045. J'aurais 53 ans. Qu'est ce que j'en ai à branler de ma vie de boomer..c'est la le problème des esclaves..oh ma retraite tu feras comment plus tard.. oh tu vas économiser à mort pour pouvoir profiter de ta vie. La vie est comme ça on sait jamais ce qui peut arriver aujourd'hui demain dans 60; Ans. :)

Le 08 septembre 2024 à 08:17:43 :
Ça te fait quoi à âge de constater que t'as à peu près tout fail pour en arriver là ?

:d)

Heureux justement.. tout à proximité..mon taf à 10min à pied.. et toi l'esclave.. l'esclave de sa voiture pour être un esclave d'élite de sa banque ?

Et c'était pas gagné..
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Ah donc l'auteur n'a pas de caisse et probablement pas de permi non plus. Je comprends mieux le déni.

Le 08 septembre 2024 à 08:17:43 :
Ça te fait quoi à âge de constater que t'as à peu près tout fail pour en arriver là ?

:d)

Heureux justement.. tout à proximité..mon taf à 10min à pied.. et toi l'esclave.. l'esclave de sa voiture pour être un esclave d'élite de sa banque ?

Et c'était pas gagné..
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Je suis libéral, pas de patron (tu peux aller perdre ton tps sur jvarchive), par contre esclave de l'état,
sûrement, quand je vois le tas de charges sociales que je lâche, et je ne les lâche pas aux banques.
Et sauf erreur de ma part t'as screen un sois disant relevé bancaire. Donc t'es soumis aux banques comme le dernier des prolos le sera également.

Le 08 septembre 2024 à 08:20:37 :

Le 08 septembre 2024 à 08:14:44 :
Le pire est que la maison finit souvent par être vendue pour payer la maison de retraite.
Donc, imaginons en scénario où un gars 35 ans fait un crédit sur 25 ans et qu'arrivé à 70 ans, il devient trop sénile pour s'occuper tout seul.
Ça veut dire qu'il n'aura été propriétaire que 10 ans de sa vie.

Et du coup si tu peux pas payer la maison de retraite tu fais quoi avec ton loyer lâché pendant des décennies pour nada ?

J'imagine que tu as intérêt à avoir une bonne retraite ou des enfants dévoués.

Ma maison fait 130 M2 et 1000 m2 de terrain en chef lieu de province a 25 minutes de l'océan. Je vais au taf a velo. Je suis en ville donc 800 euros c'est très bien. 53 M2 c'est la taille de ma salle d'escalade donc bon c'est bien si t'es content mais si on met nos deux vies en parallèle a un khey de 16 ans je pense que je l'inspirerai davantage.
Les gelem qui pesent faire des affaires dans l'immobilier on se sent entrepreneurENT
Perso sois cash sois rien

Le 08 septembre 2024 à 08:24:27 :
Ma maison fait 130 M2 et 1000 m2 de terrain en chef lieu de province a 25 minutes de l'océan. Je vais au taf a velo. Je suis en ville donc 800 euros c'est très bien. 53 M2 c'est la taille de ma salle d'escalade donc bon c'est bien si t'es content mais si on met nos deux vies en parallèle a un khey de 16 ans je pense que je l'inspirerai davantage.

ENT pourquoi une salle d'escalade si nature au alentour le lemgo?

Et sauf erreur de ma part t'as screen un sois disant relevé bancaire. Donc t'es soumis aux banques comme le dernier des prolos le sera également

:d)

Bah non si je paye plus mon loyer.. je finirais sdf..mais j'aurai jamais de crédit à rembourser j'aurai aucun compte à rendre.. contrairement à l'esclave empreinte 250/400k à la banque. On me laissera tranquille..

Le 08 septembre 2024 à 08:24:27 :
Ma maison fait 130 M2 et 1000 m2 de terrain en chef lieu de province a 25 minutes de l'océan. Je vais au taf a velo. Je suis en ville donc 800 euros c'est très bien. 53 M2 c'est la taille de ma salle d'escalade donc bon c'est bien si t'es content mais si on met nos deux vies en parallèle a un khey de 16 ans je pense que je l'inspirerai davantage.

Non, l'op pense sérieusement nous faire rager de ne pas avoir aussi bien réussi nos vies que lui.

Le 08 septembre 2024 à 08:25:26 Buakawmaximus a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 08:24:27 :
Ma maison fait 130 M2 et 1000 m2 de terrain en chef lieu de province a 25 minutes de l'océan. Je vais au taf a velo. Je suis en ville donc 800 euros c'est très bien. 53 M2 c'est la taille de ma salle d'escalade donc bon c'est bien si t'es content mais si on met nos deux vies en parallèle a un khey de 16 ans je pense que je l'inspirerai davantage.

ENT pourquoi une salle d'escalade si nature au alentour le lemgo?

Peut être parce que décider d'escalader une falaise tout seul c'est ... Dangereux ?

Le 08 septembre 2024 à 08:27:30 :

Le 08 septembre 2024 à 08:25:26 Buakawmaximus a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 08:24:27 :
Ma maison fait 130 M2 et 1000 m2 de terrain en chef lieu de province a 25 minutes de l'océan. Je vais au taf a velo. Je suis en ville donc 800 euros c'est très bien. 53 M2 c'est la taille de ma salle d'escalade donc bon c'est bien si t'es content mais si on met nos deux vies en parallèle a un khey de 16 ans je pense que je l'inspirerai davantage.

ENT pourquoi une salle d'escalade si nature au alentour le lemgo?

Peut être parce que décider d'escalader une falaise tout seul c'est ... Dangereux ?

Peut être aussi que l'escalade comme activité à une connotation social particulière d'autant plus se vanter de ça, d'en avoir une chez sois c'est comme se vanter d'avoir une salle de sport mais la en +++.
Il y a escalade et escalade le gollem.

Non, l'op pense sérieusement nous faire rager de ne pas avoir aussi bien réussi nos vies que lui.

:d)
Il y a juste à voir la réaction du topic pour savoir que j'ai touché un point sensible :)

D'ailleurs en général en cas de mariage..la femme garde la maison :)

Comme ça me suffisait pas, je me suis endetté une 2eme fois l'op
Merci pour ton don https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Pacecharlie
Date de création
8 septembre 2024 à 07:50:20
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 329