Topic de Pacecharlie :

Tu es prêt propriétaire ? Oui j'ai un crédit de 25' Ans :)

Parce que quand t'es passionné d'un sport tu veux aussi de quoi le pratiquer quand il pleut . ( Va faire de l escalade dans la nature sous la pluie je te regarde )

Le loyer dream c'est bien un temps mais quand tu as trouvé la femme de ta vie et que tu lui as fait une petite fille c'est plus agréable de demander de l'argent a une banque et retaper sa maison a son goût. Bien sûr faut acheter une ruine a pas cher et savoir bricoler pour éviter des mensualités de malade.

En tant que célibataire effectivement je pense que je serai rester au loyer dream car pas de but réel et envie d'être mobile.

Le 08 septembre 2024 à 08:26:15 :
Et sauf erreur de ma part t'as screen un sois disant relevé bancaire. Donc t'es soumis aux banques comme le dernier des prolos le sera également

:d)

Bah non si je paye plus mon loyer.. je finirais sdf..mais j'aurai jamais de crédit à rembourser j'aurai aucun compte à rendre.. contrairement à l'esclave empreinte 250/400k à la banque. On me laissera

Et t'as aussi dit que tu tafais. Esclave...

Le 08 septembre 2024 à 08:29:07 Buakawmaximus a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 08:27:30 :

Le 08 septembre 2024 à 08:25:26 Buakawmaximus a écrit :

Le 08 septembre 2024 à 08:24:27 :
Ma maison fait 130 M2 et 1000 m2 de terrain en chef lieu de province a 25 minutes de l'océan. Je vais au taf a velo. Je suis en ville donc 800 euros c'est très bien. 53 M2 c'est la taille de ma salle d'escalade donc bon c'est bien si t'es content mais si on met nos deux vies en parallèle a un khey de 16 ans je pense que je l'inspirerai davantage.

ENT pourquoi une salle d'escalade si nature au alentour le lemgo?

Peut être parce que décider d'escalader une falaise tout seul c'est ... Dangereux ?

Peut être aussi que l'escalade comme activité à une connotation social particulière d'autant plus se vanter de ça, d'en avoir une chez sois c'est comme se vanter d'avoir une salle de sport mais la en +++.
Il y a escalade et escalade le gollem.

J'ai jamais dit que le gars ne se vantait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça ne rend pas ton post plus pertinent pour autant

Le 08 septembre 2024 à 08:29:28 :
Non, l'op pense sérieusement nous faire rager de ne pas avoir aussi bien réussi nos vies que lui.

:d)
Il y a juste à voir la réaction du topic pour savoir que j'ai touché un point sensible :)

D'ailleurs en général en cas de mariage..la femme garde la maison :)

La définition du troll. Sur un sujet légendaire. Je ré-réitère...

Je préfère être au RSA qu'avoir un crédit sur 25 ans

Et t'as aussi dit que tu tafais. Esclave

:d)

En effet..mais si j'ai envie d'un coup d'arrêter mon taf..donc pas de chômage.. donc au final plus d'argent et donc "libre"

C'est quoi ma menace ? Qu'on me prive de ma caution ?'

Par contre imagine le mec qui fait un crédit de.. 25 ans et qui soit marié mais d'un coup divorce ?? Imagine les emmerdes..

On oublie mais 25 ans de crédit... C'est énorme.. j'ai 31 ans d'y mal à me dire ça..

Sa depend dans mon cas je paie 142 euro une maison de 100m2 avec jardin et un grand garage ( marie 3 enfant donc apl evidemment) une maison ici en region lyonnaise cest mini 260 000 euro avec le credit ,notaire , taxe fonciere et lentretien sa fait un.billet.

Je paye 142 euro et jai un.bail a vie et pas de taxe fonciere et un entretien de mon logement gratuit.

Esclave de son bailleur, esclave de son employeur, et titulaire d'un compte bancaire qui l'assassiner d'agios dès qu'il se retrouve en négatif le 25 du mois.. Tu n'es pas plus libre que qui que ce soit.

Je me vanter en rien j'expose la vie. ( Qui comme tout le monde n'est pas parfaite) Mais je préfère dire a un jeune clé que quand tu veux être tranquille et libre de faire de ce que tu veux être proprio c'est mieux.

L'op prétend être un chef Guevara libre mais en fait son boomer de poche lui dit d'accrocher un cadre a un endroit précis et il exécute.

Si t'es pas rentier va falloir se faire baiser soit par un banquier soit par un proprio et le banquier au final te fout milles fois plus la paix ( une fois que t'as signé tu peux détruire ta maison et mettre une tente il s'en branle). Le proprio te fera chier inlassablement.

Depuis que j'ai ce crédit, ma vie est foutue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623752978-1en7woqx-400x400-removebg-preview.png

Bon au moins, je ne jette pas l'argent pas les fenetres mais je suis bien bloqué bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651027995-20220427-043237-1.png

Le 08 septembre 2024 à 07:50:56 :
Et être locataire c'est gratuit du coup ? Et ça dure moins d'un tiers d'une vie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Qu'elle belle époque les prêts à taux bas, et l'op n'a même pas profité de l'argent gratuit pour faire du locatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 septembre 2024 à 08:35:40 :
Et t'as aussi dit que tu tafais. Esclave

:d)

En effet..mais si j'ai envie d'un coup d'arrêter mon taf..donc pas de chômage.. donc au final plus d'argent et donc "libre"

C'est quoi ma menace ? Qu'on me prive de ma caution ?'

Par contre imagine le mec qui fait un crédit de.. 25 ans et qui soit marié mais d'un coup divorce ?? Imagine les emmerdes..

On oublie mais 25 ans de crédit... C'est énorme.. j'ai 31 ans d'y mal à me dire ça..

Tu réponds avec des "et si".
T'as cru que si demain je prenais un aller simple pour où que ce soit en plantant absolument tout on viendrait nous chercher ? Je suis libre de me casser quand je veux à la différence que je peux restart ailleurs sans passer par la case sdf.

Le 08 septembre 2024 à 08:26:15 :
Et sauf erreur de ma part t'as screen un sois disant relevé bancaire. Donc t'es soumis aux banques comme le dernier des prolos le sera également

:d)

Bah non si je paye plus mon loyer.. je finirais sdf..mais j'aurai jamais de crédit à rembourser j'aurai aucun compte à rendre.. contrairement à l'esclave empreinte 250/400k à la banque. On me laissera tranquille..

Tu sais qu'il y'a une assurance de prêt ?
C'est limite le jackpot si t'as un accident de la vie.

Locataire + accident de la vie = misère
Proprio + accident de la vie = misère mais t'as un toit et de quoi garder un niveau de vie supportable

Tu réponds avec des "et si".

:d)

Pas comme si qu'il y avait 50% de divorce :)

Arrête en général le french Dream..c'est couple mariage les enfants la Scenic.. pour finir en divorce et la femme garde tout..

Il y a pas de "et si" c'est juste des faits :)

Le propriétaire du bien c'est la banque, toi t'es proprio du crédit.

Le 08 septembre 2024 à 08:35:40 :
Et t'as aussi dit que tu tafais. Esclave

:d)

En effet..mais si j'ai envie d'un coup d'arrêter mon taf..donc pas de chômage.. donc au final plus d'argent et donc "libre"

C'est quoi ma menace ? Qu'on me prive de ma caution ?'

Par contre imagine le mec qui fait un crédit de.. 25 ans et qui soit marié mais d'un coup divorce ?? Imagine les emmerdes..

On oublie mais 25 ans de crédit... C'est énorme.. j'ai 31 ans d'y mal à me dire ça..

Déjà faut acheter seul et ne pas se marier.

Ensuite y'a une assurance.
La plupart prenne en charge plusieurs mois si t'as pas de revenus. Évidemment ça décale juste la fin du prêt. Mais si t'as besoin c'est possible.
Et si tu veux te casser, ô miracle tu vends ta maison.
Avec l'immobilier qui ne fait que grimper, au bout de 4/5 ans t'es gagnant

Plus que 17 ans de crédit et d'argent gratuit ici charge de toit, crédit, charges et taxe sous un loyer.
Être son propre locataire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 08 septembre 2024 à 08:41:46 :
Tu réponds avec des "et si".

:d)

Pas comme si qu'il y avait 50% de divorce :)

Arrête en général le french Dream..c'est couple mariage les enfants la Scenic.. pour finir en divorce et la femme garde tout..

Il y a pas de "et si" c'est juste des faits :)

Donc "et si" + généralités...
T'as juste 0 argument imparable clé et ton topic tu l'as fait uniquement pour aboutir à ce résultat. Mais t'as pas l'air d'un mauvais type au fond, juste un troll de plus.

Et si tu veux te casser, ô miracle tu vends ta maison

:d)

Ouah l'intérêt d'acheter pour revendre pour gagner un misérable pourcentage...vive le crédit :)

Données du topic

Auteur
Pacecharlie
Date de création
8 septembre 2024 à 07:50:20
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 342