Topic de Wkoikoik :

Je suis aux Philippines et j'en ai marre

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Ça reste malgré tout un phénomène récent et donc moins répandu que les femmes d'un certain âge qui vont en Afrique redécouvrir leur sexualité depuis des décennies.

Le 01 septembre 2024 à 22:33:03 :

Le 01 septembre 2024 à 22:31:12 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Oui bien sûr :rire:

Ok.

Ce vdd doit être un ignare pour ne pas croire que les femmes occidentales accro à la K-pop vont notamment en Corée du Sud pour se taper leur coréen de poche.

Elles sont pareilles que vous, je réitère.

Et d’ailleurs les coréens voient comme filles blanches comme des filles faciles.

Au final vous êtes pareils.
Qui se ressemble s’assemble.

Cela

Ça critique les hommes asiats, alors qu’ils sont pareils qu’eux sur le plan soumission à voir des blanches occidentales se faire retourner par des Asiats.

La boucle est bouclée :)

Go Chocolate hills et Bantanyan ça vaut le coup d'oeil

Le 01 septembre 2024 à 22:36:26 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :

>Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Ça reste malgré tout un phénomène récent et donc moins répandu que les femmes d'un certain âge qui vont en Afrique redécouvrir leur sexualité depuis des décennies.

Pour la enieme fois non, ce n’est pas moins répandu.

Au contraire même, avec le pop-culture coréenne sur tous les R/S et medias, merci notamment Squid Game,

Ça provoque d’avantage un engouement sur la jeune génération à visiter ce pays,

Raison pour laquelle il y a désormais un sur-tourisme chez-eux, où dans certains coins t’as l’impression d’être en Europe.

Tkt pas qu’elles se font plaiz’.

D’ailleurs ma main au feu qu’elles font comme vous, à critiquer l’homme blanc occidentale, inutile et impuissant.

Et mettre en avant les asiatiques.

Au final ce sont les occidentaux qui se dirigent droit vers leur destruction à force de métissage.

Le 01 septembre 2024 à 22:40:29 :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:26 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :

> >Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

>

> Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Ça reste malgré tout un phénomène récent et donc moins répandu que les femmes d'un certain âge qui vont en Afrique redécouvrir leur sexualité depuis des décennies.

Pour la enieme fois non, ce n’est pas moins répandu.

Au contraire même, avec le pop-culture coréenne sur tous les R/S et medias, merci notamment Squid Game,

Ça provoque d’avantage un engouement sur la jeune génération à visiter ce pays,

Raison pour laquelle il y a désormais un sur-tourisme chez-eux, où dans certains coins t’as l’impression d’être en Europe.

Tkt pas qu’elles se font plaiz’.

D’ailleurs ma main au feu qu’elles font comme vous, à critiquer l’homme blanc occidentale, inutile et impuissant.

Et mettre en avant les asiatiques.

Au final ce sont les occidentaux qui se dirigent droit vers leur destruction à force de métissage.

/topic

Homme blanc occidental, femme blanche occidentale, au final ce sont les asiats qui se font plaisir.

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

elles arrivent à se satisfaire avec les coréens et leur tic-tac sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 septembre 2024 à 21:49:53 :

Le 01 septembre 2024 à 21:41:07 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:05 :

Le 01 septembre 2024 à 21:34:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:16:53 :
J'étais venu pour baiser et en fait je constate que c'est vraiment la seule occupation intéressante ici.

Mais là j'en ai marre toutes les meufs veulent se mettre en couple avec moi j'ai l'impression de toutes les décevoir. Et puis je suis bientôt à court de thune.

Hésitez pas si vous avez des questions.

La boucle des Philippines, même si tu leur dit que tu veux pas de sérieux elles vont quand même venir se faire défoncer le soir (et le lendemain aller à l'église :)). Et au bout de quelques semaines elles vont tomber amoureuse et vont vouloir du sérieux.

Ensuite tu passes à la suivante.

Cette boucle

Ouais bien résumé, mais il leur faut souvent un jour ou deux seulement pour être amoureuse.

Et j'ai oublié, elles veulent toutes faire du no capote la bas :hap:

Ouais jamais utilisé de capote perso.

Là par contre t’as merdé.

Surtout avec les trans en fait.

Sans capot avec un trans de l’Asie sud est qui se tape je ne sais combien de mecs par jour..

A 100% t’as chopé un truc.

Variole du singe ou sida.

Le 01 septembre 2024 à 22:30:54 :

Le 01 septembre 2024 à 22:29:43 :

Le 01 septembre 2024 à 22:28:21 :

Le 01 septembre 2024 à 21:42:44 :
L'op qui exploite la misère...
Je connais bien le pays, il faut comprendre que là-bas si tu n'as pas fait d'études tu n'as pas d'avenir, littéralement
Car oui même pour faire l'esclave dans un fast food ils vont te demander d'avoir un bac+3 minimum (ils sont complètement zinzin avec les diplômes dans ce pays) et même avec ça ils vont te demander de passer des examens de culture générale, de math etc :rire:

Donc toutes les femmes qui n'ont pas fait de diplôme cherche un "provider" c'est littéralement leur rêve d'avoir quelqu'un avec qui se poser et qui leur permettra de faire des études

Voici le genre de personnes que l'op exploite, il leur donne de faux espoirs, les souillent sans vergogne et après ils les laissent dans la misère

Honte à toi

Il y a une place en enfer pour ce genre de personne.

Le même que les femmes occidentales qui exploitent la misère des hommes ?

Vous serez au chaud tous ensemble tkt pas.

Avec toi visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 septembre 2024 à 22:40:29 :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:26 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :

> >Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

>

> Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

Heu non.

Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Ça reste malgré tout un phénomène récent et donc moins répandu que les femmes d'un certain âge qui vont en Afrique redécouvrir leur sexualité depuis des décennies.

Pour la enieme fois non, ce n’est pas moins répandu.

Au contraire même, avec le pop-culture coréenne sur tous les R/S et medias, merci notamment Squid Game,

Ça provoque d’avantage un engouement sur la jeune génération à visiter ce pays,

Raison pour laquelle il y a désormais un sur-tourisme chez-eux, où dans certains coins t’as l’impression d’être en Europe.

Tkt pas qu’elles se font plaiz’.

D’ailleurs ma main au feu qu’elles font comme vous, à critiquer l’homme blanc occidentale, inutile et impuissant.

Et mettre en avant les asiatiques.

Au final ce sont les occidentaux qui se dirigent droit vers leur destruction à force de métissage.

Il y'a une nette différence entre être dans le délire K-pop et faire un séjour là bas. La raison numéro 1 c'est le budget et même si il y'a évidemment beaucoup plus de tourisme ces dernières années, ça reste 1000 fois moins abordable qu'en Afrique, surtout quand la population concerné est la pisseuse 2000 spé K-pop qui est loin de rouler sur l'or financièrement. Je sais pas pourquoi tu t'obstines à dire que y'a plus de femmes occidentales qui font du tourisme sexuel en Corée du Sud comparé aux pays d'Afrique, le délire d'aller se taper un renoi des îles existe depuis bien plus longtemps.

Sinon à aucun moment j'approuve cette démarche, je fais un simple constat. Et le constat c'est que les hommes comme les femmes peuvent aller dans certains pays exclusivement pour du tourisme sexuel.

Et pour le visa, tu fais comment ?

Le 01 septembre 2024 à 22:48:41 :

Le 01 septembre 2024 à 22:40:29 :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:26 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :

> > >Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

> >

> > Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

>

> Heu non.

>

> Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

>

> Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

>

> Au final la boucle est bouclée.

Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Ça reste malgré tout un phénomène récent et donc moins répandu que les femmes d'un certain âge qui vont en Afrique redécouvrir leur sexualité depuis des décennies.

Pour la enieme fois non, ce n’est pas moins répandu.

Au contraire même, avec le pop-culture coréenne sur tous les R/S et medias, merci notamment Squid Game,

Ça provoque d’avantage un engouement sur la jeune génération à visiter ce pays,

Raison pour laquelle il y a désormais un sur-tourisme chez-eux, où dans certains coins t’as l’impression d’être en Europe.

Tkt pas qu’elles se font plaiz’.

D’ailleurs ma main au feu qu’elles font comme vous, à critiquer l’homme blanc occidentale, inutile et impuissant.

Et mettre en avant les asiatiques.

Au final ce sont les occidentaux qui se dirigent droit vers leur destruction à force de métissage.

Il y'a une nette différence entre être dans le délire K-pop et faire un séjour là bas.

Tu peux très bien faire un séjour avec pour raison : la k-pop.

Et ils sont légions.

La raison numéro 1 c'est le budget et même si il y'a évidemment beaucoup plus de tourisme ces dernières années, ça reste 1000 fois moins abordable qu'en Afrique,

Donc tu me parles de tourisme sexuel en exploitant la misère du monde.

Là encore tu te trompes de destination : l’Asie du Sud est reste championne.

Qui plus est, moi je te parle de tourisme sexuel tout court, qui lui pour la enieme fois, est plus répandu que celui en Afrique, car alimenté par les médias mainstream.

Tu devrais visiter Séoul le soir, tu serais choqué du nombre d’occidentaux.

Entre ça et la Thailand, aucune différence en terme de densité hétérogène.

surtout quand la population concerné est la pisseuse 2000 spé K-pop qui est loin de rouler sur l'or financièrement

Il suffit d’économiser et de manger dans leur espèce de konbini tous les jours, en étant loger en colocation ou dans un logement peu cher.

Tkt pas que les coréens ont prévu le coup.

Je sais pas pourquoi tu t'obstines à dire que y'a plus de femmes occidentales qui font du tourisme sexuel en Corée du Sud comparé aux pays d'Afrique,

Car c’est la vérité.
C’est plutôt toi qui t’obstines, à croire que tu dormais dans une grotte avant l’essor de la K-pop et consort.

le délire d'aller se taper un renoi des îles existe depuis bien plus longtemps.

Je ne l’ai jamais nié, sauf qu’il est moins répandu que tu ne le penses.

Pour preuve, tu ne penses qu’au boomers.

Là où en Asie du Sud est, ça englobe toute la génération, et concernant la Corée, ça va de l’adolescence à je dirai 35-40 ans facile.

Véhiculé pour la enieme fois par la pop-culture asiat.

C’est des statistiques.

Meme en Asie du Sud-Est tu y vas pour un minimum de tourisme.

L’Afrique à part les Safari tu vas y faire quoi en tant que disons jeune dynamique ?

Deux pays me viennent en tête concernant la pop culture de l’Afrique : le Ghana et l’Afrique du Sud.

Notamment grâce à l’afrobeats et l’Amapiano.
Et ils ont évidemment engendré un tourisme sexuel des occidentaux, particulièrement chez les plus jeunes.

Néanmoins on est très loin de ce que tu crois.

L’époque des boomers qui se fait un tourisme sexuel en Afrique n’est plus aussi prépondérant que tu le crois.

Le 01 septembre 2024 à 23:03:35 :

Le 01 septembre 2024 à 22:48:41 :

Le 01 septembre 2024 à 22:40:29 :

Le 01 septembre 2024 à 22:36:26 :

Le 01 septembre 2024 à 22:34:34 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:33:00 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:30:21 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 22:22:00 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :

> > > >Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

> > >

> > > Tu sais ici c'est l'inverse, les françaises sont décrites comme des p**** en Afrique

> >

> > Heu non.

> >

> > Les françaises font pareil que vous, et vont se faire baiser en Corée du Sud.

> >

> > Elles servent de vide couille grâce à la K-pop.

> >

> > Au final la boucle est bouclée.

>

> Ça reste moins répondu même si effectivement y'a un certain nombre de pisseuses spé K-pop qui sont allés se faire soulever en Corée ces dernières années. Les coréens se mettent mieux que les africains par contre puisque c'est principalement des meufs jeunes qui y vont.

Non ce n’est pas « moins répandu ».

C’est surtout ne plein boom depuis la tendance de la K-pop, et des K-drama.

Je te rappelle que Netflix, Disney et compagnie sont à fond dans le Korean-culture là, avec je ne sais combien de filles occidentales accro aux K-drama ou que sais-je.

Ça reste malgré tout un phénomène récent et donc moins répandu que les femmes d'un certain âge qui vont en Afrique redécouvrir leur sexualité depuis des décennies.

Pour la enieme fois non, ce n’est pas moins répandu.

Au contraire même, avec le pop-culture coréenne sur tous les R/S et medias, merci notamment Squid Game,

Ça provoque d’avantage un engouement sur la jeune génération à visiter ce pays,

Raison pour laquelle il y a désormais un sur-tourisme chez-eux, où dans certains coins t’as l’impression d’être en Europe.

Tkt pas qu’elles se font plaiz’.

D’ailleurs ma main au feu qu’elles font comme vous, à critiquer l’homme blanc occidentale, inutile et impuissant.

Et mettre en avant les asiatiques.

Au final ce sont les occidentaux qui se dirigent droit vers leur destruction à force de métissage.

Il y'a une nette différence entre être dans le délire K-pop et faire un séjour là bas.

Tu peux très bien faire un séjour avec pour raison : la k-pop.

Et ils sont légions.

La raison numéro 1 c'est le budget et même si il y'a évidemment beaucoup plus de tourisme ces dernières années, ça reste 1000 fois moins abordable qu'en Afrique,

Donc tu me parles de tourisme sexuel en exploitant la misère du monde.

Là encore tu te trompes de destination : l’Asie du Sud est reste championne.

Qui plus est, moi je te parle de tourisme sexuel tout court, qui lui pour la enieme fois, est plus répandu que celui en Afrique, car alimenté par les médias mainstream.

Tu devrais visiter Séoul le soir, tu serais choqué du nombre d’occidentaux.

Entre ça et la Thailand, aucune différence en terme de densité hétérogène.

surtout quand la population concerné est la pisseuse 2000 spé K-pop qui est loin de rouler sur l'or financièrement

Il suffit d’économiser et de manger dans leur espèce de konbini tous les jours, en étant loger en colocation ou dans un logement peu cher.

Tkt pas que les coréens ont prévu le coup.

Je sais pas pourquoi tu t'obstines à dire que y'a plus de femmes occidentales qui font du tourisme sexuel en Corée du Sud comparé aux pays d'Afrique,

Car c’est la vérité.
C’est plutôt toi qui t’obstines, à croire que tu dormais dans une grotte avant l’essor de la K-pop et consort.

le délire d'aller se taper un renoi des îles existe depuis bien plus longtemps.

Je ne l’ai jamais nié, sauf qu’il est moins répandu que tu ne le penses.

Pour preuve, tu ne penses qu’au boomers.

Là où en Asie du Sud est, ça englobe toute la génération, et concernant la Corée, ça va de l’adolescence à je dirai 35-40 ans facile.

Véhiculé pour la enieme fois par la pop-culture asiat.

C’est des statistiques.

Meme en Asie du Sud-Est tu y vas pour un minimum de tourisme.

L’Afrique à part les Safari tu vas y faire quoi en tant que disons jeune dynamique ?

Deux pays me viennent en tête concernant la pop culture de l’Afrique : le Ghana et l’Afrique du Sud.

Notamment grâce à l’afrobeats et l’Amapiano.
Et ils ont évidemment engendré un tourisme sexuel des occidentaux, particulièrement chez les plus jeunes.

Néanmoins on est très loin de ce que tu crois.

L’époque des boomers qui se fait un tourisme sexuel en Afrique n’est plus aussi prépondérant que tu le crois.

Absolument pas d'accord et je pense que tu sur interprètes beaucoup trop l'impact de la K-pop en Occident (j'aimerais bien voir tes chiffres sur les femmes de 35-40 ans qui vont faire du tourisme là bas). Quand au fait de différentier tourisme sexuel dans les pays pauvres et pays riches alors que la finalité est la même, nourrir son fétichisme/exotisme envers une population ciblé, mouais. Et je sais pas où t'as lu dans mes posts que l'Asie du Sud-Est (Philippines/Thaïlande) n'était pas la destination privilégiée des hommes qui font du tourisme sexuel, c'est précisément ce que je dis.

C'est juste qu'entre ces destinations et la Corée du Sud il y'a un écart sensible (encore une fois principalement justifié par la différence de budget ) et que c'est la même chose avec les Antilles/Afrique. C'est pas parce que t'as vu une grosse foule d'occidentaux dans des quartiers à Séoul que soudain ça en fait le pays numéro 1 du tourisme sexuel. Encore une fois c'est un phénomène récent comparés aux autres régions cités plus tôt.

Le 01 septembre 2024 à 21:16:53 :
J'étais venu pour baiser et en fait je constate que c'est vraiment la seule occupation intéressante ici.

Mais là j'en ai marre toutes les meufs veulent se mettre en couple avec moi j'ai l'impression de toutes les décevoir. Et puis je suis bientôt à court de thune.

Hésitez pas si vous avez des questions.

Jamais allé au philippines perso , mais ma copine est philippine et habite là bas
Elle est vraiment très mignonne , très affectueuse, très possessive aussi , et absolument pas vénale
On prévoit de se marier d'ici quelques années

Le 01 septembre 2024 à 22:21:52 :

Le 01 septembre 2024 à 22:19:39 :
Jamais su comment des mecs comme l'op pouvaient etre aussi sereins en baisant sans capotes, qui plus est des étrangères, qui plus est pauvres. J'aimerai avoir votre détente les mecs sans deconner

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725222031-sida.png

0.04% de chance de chopper le sida en baisant une sidaïque, on en fait des caisses pour pas grand choses

Oui je sais qu'il y a d'autres maladies mais ça se traite

Arrète d'affirmer nimporte quoi, il y a plein de MST incurables type herpès et surtout les souches de HPV responsables de plus de cancers de la gorge que la cigarette en France par exemple.
https://papillomavirus.fr/
Vaccinez vous les khey, vaccin efficace à vie et avec des dizaines d'années de recul, voir l'exemple de l'Australie

Le 01 septembre 2024 à 22:20:05 :
Pourquoi ne pas aborder des étranger pour bosser avec eux ?

Il faut un visa de travail pour bosser ici. Faut faire super attention aussi aux types qui proposent de monter des business avec toi la plupart veulent profiter de ta tune et tu risques juste de te retrouver dans la merde.

Le 01 septembre 2024 à 22:20:05 :
Pourquoi ne pas aborder des étranger pour bosser avec eux ?

Le 01 septembre 2024 à 22:21:37 :
Âge ?

Il faut un visa de travail pour bosser ici. Faut faire super attention aussi aux types qui proposent de monter des business avec toi la plupart veulent profiter de ta tune et tu risques juste de te retrouver dans la merde.

Le 01 septembre 2024 à 22:21:37 :
Âge ?

33

Le 01 septembre 2024 à 22:17:58 :
Les chattes sont serrées ?

Pas mal de mères célibataires au fonds des campagnes qui n'ont pas baisées depuis des années. On est plutot bien là-dedans. Sachant que des mêres célibataires t'en trouve facile qui sont encore dans la vingtaine.

Le 01 septembre 2024 à 22:18:45 :

Le 01 septembre 2024 à 22:16:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:10:15 :

Le 01 septembre 2024 à 22:05:04 :

Le 01 septembre 2024 à 21:58:16 :
Ça se passe comment l'insécurité aux Philippines comparé à la France ?

C'est très différent. La violence ne s'exprime pas de la même façon et sous les mêmes conditions.

Développe mon bon khey

Les philippins sont très calmes de nature mais j'ai l'impression que si ils perdent leurs moyens ils peuvent être très violent.
Ce à quoi il faut faire attention c'est aux drogués là-bas.
Mais je vais te dire, si tu évites de sortir la nuit dans les montagnes et de montrer ta richesse d'occidentaux à tout le monde, c'est bien plus sûr que la France.

Y a le droit à un port d'arme blanche ou d'arme à feu ? Ou comme en France tu te fais arrêter pour un poing américain ?

Non pas mal de gens ont des armes à feu chez eux. Y'a un esprit un peu cowboy parfois je pense que ça leur vient de la colonisation que leur a fait subir les Etats-Unis.

Données du topic

Auteur
Wkoikoik
Date de création
1 septembre 2024 à 21:16:53
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 138