Topic de Wkoikoik :

Je suis aux Philippines et j'en ai marre

Le 02 septembre 2024 à 15:04:15 :
Je suis allé plein de fois aux Philippines et oui c'est vraiment facile de trouver une meuf
Et ça tombe bien car j'adore les meufs de là bas :coeur:
Je vais essentiellement à Cebu pour ceux qui connaissent, j'aime moins Manille

c'est des crasseuses que vous pechos en genral. faut pas se leurer. ceux qui réussissent et voyagent s'en tape des touristes

Le 02 septembre 2024 à 15:04:47 :

Le 02 septembre 2024 à 14:41:20 :

Le 02 septembre 2024 à 12:19:25 :

Le 02 septembre 2024 à 06:30:35 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

C'est d'ailleurs assez incroyable comment les frêres et cousins de celles que j'ai baisées ici en on rien à foutre que je me tape leur soeur/cousine. La semaine passée la meuf s'est faite conduire par son cousin jusque devant ma porte et il est revenu la chercher ensuite. Il savait très bien qu'elle venait pour se faire troncher. La dernière fois il était à coté de nous sur le canapé sans pression pendant qu'on se tripotait. Les gens sont plus détendus avec ça ici, en France on a un esprit hyper protecteur et ça nous met mal à l'aise.

le fameux cousin ou frère qui en réalité est le boyfriend local :noel:
sois pas naif :(

Mec ce serait encore pire réfléchi si son copain vennait la livrer dans les bras d'un étranger. C'est juste son cousin.

non non il a raison. C'est commun labas que le boyfriend pigeon expat finance la meuf et son boyfriend local. Ya plein de cas comme ca, go reddit

Oui c'est très commun. Comme celles qui ont un "copain" Australien qui vient une fois par mois alors qu'elle se font juste entretenir et ont leurs affaires à côté :rire:

L'op qui boucle à cebu quand il y a des dizaines d'iles cool autour
Au contraire c’est justement celles qui font des etudes et qui ont de bonnes professions qui veulent s’amuser

Le 02 septembre 2024 à 15:05:21 :

Le 02 septembre 2024 à 15:04:15 :
Je suis allé plein de fois aux Philippines et oui c'est vraiment facile de trouver une meuf
Et ça tombe bien car j'adore les meufs de là bas :coeur:
Je vais essentiellement à Cebu pour ceux qui connaissent, j'aime moins Manille

Ouais je préfère les visayas au nord aussi. Par contre la bouffe aux Philippines est dégueulasse par rapport à tous les pays voisins :hap:

Oui c'est vraiment pas top du tout surtout par rapport à la bouffe thaï et malaisienne

Le 02 septembre 2024 à 15:06:44 :
Au contraire c’est justement celles qui font des etudes et qui ont de bonnes professions qui veulent s’amuser

ceux lá sont intelligentes et gobe pas le premier touriste venu. Elles sortent avec des locaux pour construire un truc. Les sexpats tapent dans la classe pauvre qui espère sortir de leur misère

Le 02 septembre 2024 à 14:43:51 :

Le 02 septembre 2024 à 06:30:35 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

C'est d'ailleurs assez incroyable comment les frêres et cousins de celles que j'ai baisées ici en on rien à foutre que je me tape leur soeur/cousine. La semaine passée la meuf s'est faite conduire par son cousin jusque devant ma porte et il est revenu la chercher ensuite. Il savait très bien qu'elle venait pour se faire troncher. La dernière fois il était à coté de nous sur le canapé sans pression pendant qu'on se tripotait. Les gens sont plus détendus avec ça ici, en France on a un esprit hyper protecteur et ça nous met mal à l'aise.

Tu racontes n'importe quoi c'est méga conservateur les Philippines et l'Asie du se en général, la meuf ça doit être une sacrée p :hap:

par contre la classe pauvre cest open bar si t'es touriste. Mais elles veulent sortir de leur misère

Bordel vous êtes des tarés ahiii un des pays les plus miséreux ayaooo
Franchement si je le pouvais je vivrai bien aux Philippines
Baiser un déchet pour obtenir un rejeton déchet à l’autre bout du monde, quelle réussite.

Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

se poser avec une fille qui a goutté á tous les touristes venus des 4 coins avant toi :bravo:

Je vais souvent aux phillipines pour la plongé, et ce topic me met extrêmement mal à l'aise... Surtout que je trouve que les phillipins / phillipines sont parmis les populations les plus sympathiques de toute l'asie.

Le malaise quand tu vas dans un bar pour jouer au billard et que tous les vieux blancs du monde entier viennent te parler de cul.
Le pire c'est Cebu, ce repère à porc. J'allais au Howling Dogs Sports Grill, mdr, des vieux darons tout blanc en phase terminale avec sous le bras une petite meuf de 18 ans d'1m48 en mini jupe. Le dream.

Le 02 septembre 2024 à 16:03:37 :
Je vais souvent aux phillipines pour la plongé, et ce topic me met extrêmement mal à l'aise... Surtout que je trouve que les phillipins / phillipines sont parmis les populations les plus sympathiques de toute l'asie.

Le malaise quand tu vas dans un bar pour jouer au billard et que tous les vieux blancs du monde entier viennent te parler de cul.
Le pire c'est Cebu, ce repère à porc. J'allais au Howling Dogs Sports Grill, mdr, des vieux darons tout blanc en phase terminale avec sous le bras une petite meuf de 18 ans d'1m48 en mini jupe. Le dream.

Chauent ! Sinon c’est vraiment bon leur porc grillé ?

Le 02 septembre 2024 à 16:03:37 :
Je vais souvent aux phillipines pour la plongé, et ce topic me met extrêmement mal à l'aise... Surtout que je trouve que les phillipins / phillipines sont parmis les populations les plus sympathiques de toute l'asie.

Le malaise quand tu vas dans un bar pour jouer au billard et que tous les vieux blancs du monde entier viennent te parler de cul.
Le pire c'est Cebu, ce repère à porc. J'allais au Howling Dogs Sports Grill, mdr, des vieux darons tout blanc en phase terminale avec sous le bras une petite meuf de 18 ans d'1m48 en mini jupe. Le dream.

Tu n'as sans doute pas du aller à Angeles City toi

En parlait du bar où tu allais, je suis passé plusieurs fois devant quand j'allais à Mango Square, franchement ça ne donne vraiment pas envie d'y aller ...

Le 02 septembre 2024 à 15:00:59 :

Le 02 septembre 2024 à 14:54:14 :

Le 02 septembre 2024 à 14:43:51 :

Le 02 septembre 2024 à 06:30:35 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

C'est d'ailleurs assez incroyable comment les frêres et cousins de celles que j'ai baisées ici en on rien à foutre que je me tape leur soeur/cousine. La semaine passée la meuf s'est faite conduire par son cousin jusque devant ma porte et il est revenu la chercher ensuite. Il savait très bien qu'elle venait pour se faire troncher. La dernière fois il était à coté de nous sur le canapé sans pression pendant qu'on se tripotait. Les gens sont plus détendus avec ça ici, en France on a un esprit hyper protecteur et ça nous met mal à l'aise.

Tu racontes n'importe quoi c'est méga conservateur les Philippines et l'Asie du se en général, la meuf ça doit être une sacrée p :hap:

Je raconte n'importe quoi ? T'as déjà mis les pieds là-bas au moins avant de la ramener ?

J'y ai vécu t'es juste venu faire 2 semaines de tourisme sexuel redescends kheys :rire:

T'en sais rien et tu l'ouvres. T'es jamais venu aux Philippines mec ou alors tu t'es isolé au fond d'une grotte parce que pour me contredire là-dessus c'est impossible que t'ais fréquenté des philippins.

Le 02 septembre 2024 à 15:04:47 :

Le 02 septembre 2024 à 14:41:20 :

Le 02 septembre 2024 à 12:19:25 :

Le 02 septembre 2024 à 06:30:35 :

Le 01 septembre 2024 à 22:18:46 :
Bah oui khey, l'Asie du Sud Est ne sert qu'à être le vide couilles de l'occident, le tourisme se repose essentiellement dessus. Chaud pour les kheys philippins et thaïs qui voient leurs sœurs vider les burnes des Célestins 4/10 associal

C'est d'ailleurs assez incroyable comment les frêres et cousins de celles que j'ai baisées ici en on rien à foutre que je me tape leur soeur/cousine. La semaine passée la meuf s'est faite conduire par son cousin jusque devant ma porte et il est revenu la chercher ensuite. Il savait très bien qu'elle venait pour se faire troncher. La dernière fois il était à coté de nous sur le canapé sans pression pendant qu'on se tripotait. Les gens sont plus détendus avec ça ici, en France on a un esprit hyper protecteur et ça nous met mal à l'aise.

le fameux cousin ou frère qui en réalité est le boyfriend local :noel:
sois pas naif :(

Mec ce serait encore pire réfléchi si son copain vennait la livrer dans les bras d'un étranger. C'est juste son cousin.

non non il a raison. C'est commun labas que le boyfriend pigeon expat finance la meuf et son boyfriend local. Ya plein de cas comme ca, go reddit

Eh non car je n'ai rien financé.

Le 02 septembre 2024 à 16:01:44 :

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

se poser avec une fille qui a goutté á tous les touristes venus des 4 coins avant toi :bravo:

Tu connais rien au pays, ya bcp plus de filles respectables la bas qu'en France

Le 02 septembre 2024 à 15:06:04 :
L'OP ce loser de compétition. :rire:

On dirait que ça rage parce que j'ai trouvé le bon filon pour lever des chattes

Données du topic

Auteur
Wkoikoik
Date de création
1 septembre 2024 à 21:16:53
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 144