Topic de Wkoikoik :

Je suis aux Philippines et j'en ai marre

C'est une chance d'être en Asie, reste là bas si tu peux, trouve une meuf jolie et quitte la shitholie française pour de bon

Le 01 septembre 2024 à 21:54:33 :
C'est une chance d'être en Asie, reste là bas si tu peux, trouve une meuf jolie et quitte la shitholie française pour de bon

Quitte a etre en asie autant changer de chatte tous les jours

Le 01 septembre 2024 à 21:46:15 :
Rien d emieux que les trans asiat de quoi tu te plaint

Aux Philippines les trans sont pauvres. Autrement elles ressemblent à des hommes.

Ça se passe comment l'insécurité aux Philippines comparé à la France ?
On peut baiser aussi facilement au Japon?

Le 01 septembre 2024 à 21:47:01 :
Y a du 90D naturel là-bas ?

Les Philippines c'est le pays des plus petits seins au monde. Désolé khey. Maintenant j'ai déjà réussi à en choper une avec des gros seins (et elle était pas grosse).

Le 01 septembre 2024 à 21:50:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:48:39 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:32 :

Le 01 septembre 2024 à 21:37:27 :

Le 01 septembre 2024 à 21:33:09 :
Je go aux philippines dans un peu plus de 4 mois, c'est quoi les bon plan pour baiser du coup ?

Rencontre des gens là-bas, échange ton fb (tout le monde est sur Facebook aux ph). T'as pas besoin d'installer d'app de rencontre, moi je fais tout sur Messenger et ça marche plutôt bien.

Ok je vois et comme je vais a Manille bah ça fait quelques mois que j'apprends le Tagalog, tu penses que ça pourra m'apporter un petit plus ou pas ? Après je sais que tout le monde parle Anglais mais je voulais sortir un peu du cliché de l'étranger qui vient sans rien connaitre de leurs langue.

Et ou est-ce que tu fais des rencontres du coup ?

Ouai le tagalog c'est utile en particulier si tu sors des villes car les gens parlent pas tous bien anglais dans les campagnes. Moi c'est le bisaya que j'apprends.

Au début je rencontrer en faisant des tours mais maintenant c'est surtout via Messenger.

Pas d'accord
Tu as plein d'endroits où les gens ne comprennent rien au tagalog ou l'anglais
Les Philippines c'est full langue régionale, le tagalog c'est juste la langue régionale de la capitale
Et en fonction de la où tu te trouves ça parle plus ou moins bien le tagalog

Je parlais dans la région de Manille. Et quasiment tout les Philippins comprennent suffisamment le tagalog.

Elles font de l’anal ou pas ?

Le 01 septembre 2024 à 21:54:33 :
C'est une chance d'être en Asie, reste là bas si tu peux, trouve une meuf jolie et quitte la shitholie française pour de bon

Mec tu ne dois pas bien réaliser tous les désagréments de vivre dans un pays pauvre. Tu parles d'Asie mais entre les Philippines et un pays comme le Japon ou la Corée il doit y avoir un monde.

C est pas musulman la bas ?

Tu les trouves où tes chubby?

Le 01 septembre 2024 à 21:41:07 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:05 :

Le 01 septembre 2024 à 21:34:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:16:53 :
J'étais venu pour baiser et en fait je constate que c'est vraiment la seule occupation intéressante ici.

Mais là j'en ai marre toutes les meufs veulent se mettre en couple avec moi j'ai l'impression de toutes les décevoir. Et puis je suis bientôt à court de thune.

Hésitez pas si vous avez des questions.

La boucle des Philippines, même si tu leur dit que tu veux pas de sérieux elles vont quand même venir se faire défoncer le soir (et le lendemain aller à l'église :)). Et au bout de quelques semaines elles vont tomber amoureuse et vont vouloir du sérieux.

Ensuite tu passes à la suivante.

Cette boucle

Ouais bien résumé, mais il leur faut souvent un jour ou deux seulement pour être amoureuse.

Et j'ai oublié, elles veulent toutes faire du no capote la bas :hap:

ça craint pas pour le VIH là-bas ? Il me semble que c'est le pays d'Asie le plus touché

Le 01 septembre 2024 à 22:01:01 :

Le 01 septembre 2024 à 21:50:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:48:39 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:32 :

Le 01 septembre 2024 à 21:37:27 :

> Le 01 septembre 2024 à 21:33:09 :

>Je go aux philippines dans un peu plus de 4 mois, c'est quoi les bon plan pour baiser du coup ?

Rencontre des gens là-bas, échange ton fb (tout le monde est sur Facebook aux ph). T'as pas besoin d'installer d'app de rencontre, moi je fais tout sur Messenger et ça marche plutôt bien.

Ok je vois et comme je vais a Manille bah ça fait quelques mois que j'apprends le Tagalog, tu penses que ça pourra m'apporter un petit plus ou pas ? Après je sais que tout le monde parle Anglais mais je voulais sortir un peu du cliché de l'étranger qui vient sans rien connaitre de leurs langue.

Et ou est-ce que tu fais des rencontres du coup ?

Ouai le tagalog c'est utile en particulier si tu sors des villes car les gens parlent pas tous bien anglais dans les campagnes. Moi c'est le bisaya que j'apprends.

Au début je rencontrer en faisant des tours mais maintenant c'est surtout via Messenger.

Pas d'accord
Tu as plein d'endroits où les gens ne comprennent rien au tagalog ou l'anglais
Les Philippines c'est full langue régionale, le tagalog c'est juste la langue régionale de la capitale
Et en fonction de la où tu te trouves ça parle plus ou moins bien le tagalog

Je parlais dans la région de Manille. Et quasiment tout les Philippins comprennent suffisamment le tagalog.

Bah oui mais tu disais "en particulier si tu sors des villes" alors que c'est justement dans ces endroits où les gens parlent le moins tagalog/anglais

C'est vraiment un eldorado pour les puceaux ? Sans exagérer ?

Le 01 septembre 2024 à 21:58:16 :
Ça se passe comment l'insécurité aux Philippines comparé à la France ?

C'est très différent. La violence ne s'exprime pas de la même façon et sous les mêmes conditions.

Le 01 septembre 2024 à 22:03:48 :
C est pas musulman la bas ?

Tu les trouves où tes chubby?

Les muz c'est dans la région du Sud

Le 01 septembre 2024 à 21:25:36 :

Le 01 septembre 2024 à 21:24:24 :
T'as baisé combien de femmes ?

Seulement 10. J'avais commencé avec des trans mais je suis écoeuré maintenant.

Zinzolax au max.

Le 01 septembre 2024 à 22:02:19 :
Elles font de l’anal ou pas ?

Nan c'est pas trop leur truc. Certaines veulent même pas sucer aussi. Mais bon, une femme ça s'éduque.

Le 01 septembre 2024 à 22:06:04 :

Le 01 septembre 2024 à 22:02:19 :
Elles font de l’anal ou pas ?

Nan c'est pas trop leur truc. Certaines veulent même pas sucer aussi. Mais bon, une femme ça s'éduque.

Tu baisais les trans sans capote ?

Le 01 septembre 2024 à 22:06:04 :

Le 01 septembre 2024 à 22:02:19 :
Elles font de l’anal ou pas ?

Nan c'est pas trop leur truc. Certaines veulent même pas sucer aussi. Mais bon, une femme ça s'éduque.

Tu les trouves ou si tu refuses d utiliser les app

Le 01 septembre 2024 à 22:03:48 :
C est pas musulman la bas ?

Tu les trouves où tes chubby?

Les musulmans sont regroupés sur une partie de l'île la plus au sud. Ils ne représentent qu'une petite minorité de la population qui est très catholique.

Données du topic

Auteur
Wkoikoik
Date de création
1 septembre 2024 à 21:16:53
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 142