Topic de Wkoikoik :

Je suis aux Philippines et j'en ai marre

Le 02 septembre 2024 à 16:51:11 :

Le 01 septembre 2024 à 21:45:44 :

Le 01 septembre 2024 à 21:42:44 :
L'op qui exploite la misère...
Je connais bien le pays, il faut comprendre que là-bas si tu n'as pas fait d'études tu n'as pas d'avenir, littéralement
Car oui même pour faire l'esclave dans un fast food ils vont te demander d'avoir un bac+3 minimum (ils sont complètement zinzin avec les diplômes dans ce pays) et même avec ça ils vont te demander de passer des examens de culture générale, de math etc :rire:

Donc toutes les femmes qui n'ont pas fait de diplôme cherche un "provider" c'est littéralement leur rêve d'avoir quelqu'un avec qui se poser et qui leur permettra de faire des études

Voici le genre de personnes que l'op exploite, il leur donne de faux espoirs, les souillent sans vergogne et après ils les laissent dans la misère

Honte à toi

Regarde l'occident, c'est les femmes qui ont le pouvoir, et elles hésitent pas a humilier/utiliser le célestin moyen en misère

Je vois pas pourquoi il devrait se priver

Hé oui, en france une femme a plus besoin d'un homme, elles ont un travail, un salaire, donc elles cherchent des hommes qui ont une situation supérieur à la leur en plus de se démarquer des autres physiquement :pf:

Hypergamie féminine, c'est inscrit dans leur code génétique

Le 01 septembre 2024 à 21:27:24 :

Le 01 septembre 2024 à 21:25:36 :

Le 01 septembre 2024 à 21:24:24 :
T'as baisé combien de femmes ?

Seulement 10. J'avais commencé avec des trans mais je suis écoeuré maintenant.

Comment ça lasser après 10 meufs ? T'es arrivé y'a 2 semaines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu appelles ça des femmes toi.

Le 02 septembre 2024 à 16:47:58 :

Le 02 septembre 2024 à 16:31:50 :
elle kiffe les gros ?

Si t'est typé européen elles te kifferont. Mais surtout si elles sont pauvres car si t'es gros ça montre que t'as les moyens de bien bouffer.

Oui à part que tu est souvent gros en bouffant de la junk food ce qui indique que t'es pauvre, mais au moyen âge ou en Inde ça peux le faire.

Ton akwakwak est quel niveau ?

Le 01 septembre 2024 à 21:25:36 :

Le 01 septembre 2024 à 21:24:24 :
T'as baisé combien de femmes ?

Seulement 10. J'avais commencé avec des trans mais je suis écoeuré maintenant.

Aya, ça donne une autre image de toi et de ton voyage pour le coup :rire:.

Le 02 septembre 2024 à 16:38:44 :

Le 02 septembre 2024 à 16:28:49 :

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

Et les besoins de mes couilles ? Ils doivent d'abord être assouvis, ensuite je me poserai.

De quoi tu te plains du coup je comprends pas

De vivre dans un pays pauvre. Baiser devrait être accessible en France.

Le 02 septembre 2024 à 17:02:07 :

Le 02 septembre 2024 à 16:38:44 :

Le 02 septembre 2024 à 16:28:49 :

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

Et les besoins de mes couilles ? Ils doivent d'abord être assouvis, ensuite je me poserai.

De quoi tu te plains du coup je comprends pas

De vivre dans un pays pauvre. Baiser devrait être accessible en France.

En même temps qui voudrait baiser avec un type qui fait du tourisme sexuel ?

Le 02 septembre 2024 à 17:02:07 :

Le 02 septembre 2024 à 16:38:44 :

Le 02 septembre 2024 à 16:28:49 :

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

Et les besoins de mes couilles ? Ils doivent d'abord être assouvis, ensuite je me poserai.

De quoi tu te plains du coup je comprends pas

De vivre dans un pays pauvre. Baiser devrait être accessible en France.

Je suis d'accord, malheureusement il n'existe aucun paradis terrestre :hap:

Le 02 septembre 2024 à 17:05:09 :

Le 02 septembre 2024 à 17:02:07 :

Le 02 septembre 2024 à 16:38:44 :

Le 02 septembre 2024 à 16:28:49 :

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

Et les besoins de mes couilles ? Ils doivent d'abord être assouvis, ensuite je me poserai.

De quoi tu te plains du coup je comprends pas

De vivre dans un pays pauvre. Baiser devrait être accessible en France.

En même temps qui voudrait baiser avec un type qui fait du tourisme sexuel ?

Il y arrive bien, ce qui lui déplaît c'est de vivre dans des conditions moins confortables qu'en France

Le 02 septembre 2024 à 16:47:28 :

Le 02 septembre 2024 à 16:30:24 :

Le 02 septembre 2024 à 16:03:37 :
Je vais souvent aux phillipines pour la plongé, et ce topic me met extrêmement mal à l'aise... Surtout que je trouve que les phillipins / phillipines sont parmis les populations les plus sympathiques de toute l'asie.

Le malaise quand tu vas dans un bar pour jouer au billard et que tous les vieux blancs du monde entier viennent te parler de cul.
Le pire c'est Cebu, ce repère à porc. J'allais au Howling Dogs Sports Grill, mdr, des vieux darons tout blanc en phase terminale avec sous le bras une petite meuf de 18 ans d'1m48 en mini jupe. Le dream.

Savoir qu'un blanc baise aux Philippines te met mal à l'aise ? C'est quoi ton problème khey?

Des blancs dégueulasses qui font même pas l'effort d'avoir une bonne hygiène tellement qu'ils savent avec un salaire moyen de 200€ par mois, les philippinas accepteront tout pour sortir de leur misère, oui ça me dégoute khey.

Après c'est pas noir ou blanc hein. J'ai discuté avec un texan de 70 ans très sympa, le gars était veuf et retraité et il s'est mis en couple avec une philippina de 50 ans, pas une bimbo, ils avaient l'air heureux et équilibrés.

Le malaise c'est les obèses en phase terminale qui viennent profiter de la puissance de leur pays d'origine pour souiller des meufs de 18 ans aux allures d'enfant, prètes à tout accepter pour essayer d'avoir de meilleures conditions de vie.

Ok ok je peux comprendre mais ça n'a rien à voir avec moi pour le coup.

Le 02 septembre 2024 à 16:50:26 :

Le 01 septembre 2024 à 21:30:26 :

Le 01 septembre 2024 à 21:27:05 :
Donc té parti à l'autre bout du monde dans le seul but de baiser ?

C'est d'une tristesse

Ouais ça en dit long sur l'état déplorable de la France et des françaises.

Ca en dit surtout long sur ton état déplorable.

La réalité est trop dure à accepter on dirait

ayaaa j'avais vécu ça en Thaïlande, elle voulait toutes se mettre en couple, elles pleuraient quand je disais que j'allais bientôt rentrer en France, j'avais plus de thunes.

Le truc qu'il faut faire absolument c'est trouver des potes hommes

Le 02 septembre 2024 à 16:51:45 :
Y’a tellement à voir en philippines, le golem il y va pour du tourisme sexuel.

Vous utilisez comme ça ce privilège de voyager, c’est risible.

Je baise mais je ne fais pas que ça j'ai aussi découvert le pays.

Le 02 septembre 2024 à 16:58:54 :

Le 02 septembre 2024 à 16:47:58 :

Le 02 septembre 2024 à 16:31:50 :
elle kiffe les gros ?

Si t'est typé européen elles te kifferont. Mais surtout si elles sont pauvres car si t'es gros ça montre que t'as les moyens de bien bouffer.

Oui à part que tu est souvent gros en bouffant de la junk food ce qui indique que t'es pauvre, mais au moyen âge ou en Inde ça peux le faire.

Ça n'y change rien junk food ou pas aux Philippines. Ici les gens s'en foutent de la qualité de la bouffe.

Le 02 septembre 2024 à 17:07:19 :

Le 02 septembre 2024 à 16:47:28 :

Le 02 septembre 2024 à 16:30:24 :

Le 02 septembre 2024 à 16:03:37 :
Je vais souvent aux phillipines pour la plongé, et ce topic me met extrêmement mal à l'aise... Surtout que je trouve que les phillipins / phillipines sont parmis les populations les plus sympathiques de toute l'asie.

Le malaise quand tu vas dans un bar pour jouer au billard et que tous les vieux blancs du monde entier viennent te parler de cul.
Le pire c'est Cebu, ce repère à porc. J'allais au Howling Dogs Sports Grill, mdr, des vieux darons tout blanc en phase terminale avec sous le bras une petite meuf de 18 ans d'1m48 en mini jupe. Le dream.

Savoir qu'un blanc baise aux Philippines te met mal à l'aise ? C'est quoi ton problème khey?

Des blancs dégueulasses qui font même pas l'effort d'avoir une bonne hygiène tellement qu'ils savent avec un salaire moyen de 200€ par mois, les philippinas accepteront tout pour sortir de leur misère, oui ça me dégoute khey.

Après c'est pas noir ou blanc hein. J'ai discuté avec un texan de 70 ans très sympa, le gars était veuf et retraité et il s'est mis en couple avec une philippina de 50 ans, pas une bimbo, ils avaient l'air heureux et équilibrés.

Le malaise c'est les obèses en phase terminale qui viennent profiter de la puissance de leur pays d'origine pour souiller des meufs de 18 ans aux allures d'enfant, prètes à tout accepter pour essayer d'avoir de meilleures conditions de vie.

Ok ok je peux comprendre mais ça n'a rien à voir avec moi pour le coup.

Oui toi tu viens pour des lady boy qui sont souvent hétéros et que ça dégoute encore plus de faire ça. T'es un chevalier blanc.

Ma copine est philippine, c'est une fille bien et bien éduquée avec des valeurs. Elle a eu zéro mec avant moi (j'en ai eu la preuve)

Le 02 septembre 2024 à 17:05:09 :

Le 02 septembre 2024 à 17:02:07 :

Le 02 septembre 2024 à 16:38:44 :

Le 02 septembre 2024 à 16:28:49 :

Le 02 septembre 2024 à 15:47:51 :
Les vrais déchets sont ceux qui dénigrent les autres à cause de leur condition social et économique

Sinon l'op pourquoi tu te poses pas avec une fille la bas, c'est pas ce qui manque ya pleins de nanas qui recherchent une relation sérieuse et stable et c'est pas forcément des michtos, la plupart sont bien éduqués, simples et bienveillantes, des femmes avec des valeurs bien plus importante que les occidentales

Et les besoins de mes couilles ? Ils doivent d'abord être assouvis, ensuite je me poserai.

De quoi tu te plains du coup je comprends pas

De vivre dans un pays pauvre. Baiser devrait être accessible en France.

En même temps qui voudrait baiser avec un type qui fait du tourisme sexuel ?

T'es débile ou quoi ? Les meufs ne sont pas censé le savoir

Combien de temps dure ton séjour ?

Le 02 septembre 2024 à 17:07:59 :
ayaaa j'avais vécu ça en Thaïlande, elle voulait toutes se mettre en couple, elles pleuraient quand je disais que j'allais bientôt rentrer en France, j'avais plus de thunes.

Le truc qu'il faut faire absolument c'est trouver des potes hommes

Pourquoi trouver absolument des potes hommes ? Ici je n'ai aucun amis les philippines ont une mentalité impossible. Je pense que l'amitié n'existe pas dans ce pays.

Le 02 septembre 2024 à 17:15:35 :

Le 02 septembre 2024 à 17:07:59 :
ayaaa j'avais vécu ça en Thaïlande, elle voulait toutes se mettre en couple, elles pleuraient quand je disais que j'allais bientôt rentrer en France, j'avais plus de thunes.

Le truc qu'il faut faire absolument c'est trouver des potes hommes

Pourquoi trouver absolument des potes hommes ? Ici je n'ai aucun amis les philippines ont une mentalité impossible. Je pense que l'amitié n'existe pas dans ce pays.

En même temps ils ne sont peut être pas dupes les mecs sur la raison de la présence d'un occidental seul et sans boulot dans leur pays.

Données du topic

Auteur
Wkoikoik
Date de création
1 septembre 2024 à 21:16:53
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 224