Topic de Wkoikoik :

Je suis aux Philippines et j'en ai marre

Le 01 septembre 2024 à 21:37:28 :
Tu t'es fait fourré le Donut ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725219312-donut-leche.png

Non

Le 01 septembre 2024 à 21:42:44 :
L'op qui exploite la misère...
Je connais bien le pays, il faut comprendre que là-bas si tu n'as pas fait d'études tu n'as pas d'avenir, littéralement
Car oui même pour faire l'esclave dans un fast food ils vont te demander d'avoir un bac+3 minimum (ils sont complètement zinzin avec les diplômes dans ce pays) et même avec ça ils vont te demander de passer des examens de culture générale, de math etc :rire:

Donc toutes les femmes qui n'ont pas fait de diplôme cherche un "provider" c'est littéralement leur rêve d'avoir quelqu'un avec qui se poser et qui leur permettra de faire des études

Voici le genre de personnes que l'op exploite, il leur donne de faux espoirs, les souillent sans vergogne et après ils les laissent dans la misère

Honte à toi

Après un chad en France qui se tappe des meufs exploite aussi les meufs qui servent de vide burne alors qu'il sait très bien qu'elles cherchent toujours plus que du sexe :hap:

Le 01 septembre 2024 à 21:44:33 :

Le 01 septembre 2024 à 21:41:07 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:05 :

Le 01 septembre 2024 à 21:34:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:16:53 :
J'étais venu pour baiser et en fait je constate que c'est vraiment la seule occupation intéressante ici.

Mais là j'en ai marre toutes les meufs veulent se mettre en couple avec moi j'ai l'impression de toutes les décevoir. Et puis je suis bientôt à court de thune.

Hésitez pas si vous avez des questions.

La boucle des Philippines, même si tu leur dit que tu veux pas de sérieux elles vont quand même venir se faire défoncer le soir (et le lendemain aller à l'église :)). Et au bout de quelques semaines elles vont tomber amoureuse et vont vouloir du sérieux.

Ensuite tu passes à la suivante.

Cette boucle

Ouais bien résumé, mais il leur faut souvent un jour ou deux seulement pour être amoureuse.

Et j'ai oublié, elles veulent toutes faire du no capote la bas :hap:

Oui, ils sont très mal éduqués sur le sujet
Des mineures qui tombent enceinte c'est très fréquent dans ce pays (je rappelle que l'avortement est interdit là-bas)

L'explosion du taux de VIH est assez inquiétant d'ailleurs, ils ont 0 notion de santé publique et ça devient un énorme problème, faites pas les cons les kheys

Le 01 septembre 2024 à 21:42:44 :
L'op qui exploite la misère...
Je connais bien le pays, il faut comprendre que là-bas si tu n'as pas fait d'études tu n'as pas d'avenir, littéralement
Car oui même pour faire l'esclave dans un fast food ils vont te demander d'avoir un bac+3 minimum (ils sont complètement zinzin avec les diplômes dans ce pays) et même avec ça ils vont te demander de passer des examens de culture générale, de math etc :rire:

Donc toutes les femmes qui n'ont pas fait de diplôme cherche un "provider" c'est littéralement leur rêve d'avoir quelqu'un avec qui se poser et qui leur permettra de faire des études

Voici le genre de personnes que l'op exploite, il leur donne de faux espoirs, les souillent sans vergogne et après ils les laissent dans la misère

Honte à toi

Regarde l'occident, c'est les femmes qui ont le pouvoir, et elles hésitent pas a humilier/utiliser le célestin moyen en misère

Je vois pas pourquoi il devrait se priver

Le 01 septembre 2024 à 21:37:43 :
Philippines c'est vraiment shithole, si tu voulais juste baiser pourquoi pas Thailande?

Parce qu'aux Philippines les gens pigent à peu près l'anglais.

Rien d emieux que les trans asiat de quoi tu te plaint

Le 01 septembre 2024 à 21:43:42 SceauDePisse a écrit :
je suis au mexique et c'est la merde impossible de me trouver une meuf elles sont encore pire qu'en france ayaaaa

naturelle, faut aller en Asie du Sud-Est

Le 01 septembre 2024 à 21:40:30 :

Le 01 septembre 2024 à 21:37:14 :

Le 01 septembre 2024 à 21:33:03 :
Elles sont belles ? Photo du prototype que tu baises facilement ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725219258-sans-titre2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725219062-sans-titreazaza.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725219064-sans-titre2eaeaea.png

Sur les apps, je me faisais aborder par ce genre de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La première et pas mal elle a des airs de latina aussi un peu :peur:

C'est l'un des pays des plus métissés au monde
La femme Philippines type n'existe pas, elles sont toutes différentes
C'est assez marrant quand ils parlent des autochtones, ils en parlent comme si ils n'existaient plus :rire:

Le 01 septembre 2024 à 21:45:44 Agigo11 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 21:42:44 :
L'op qui exploite la misère...
Je connais bien le pays, il faut comprendre que là-bas si tu n'as pas fait d'études tu n'as pas d'avenir, littéralement
Car oui même pour faire l'esclave dans un fast food ils vont te demander d'avoir un bac+3 minimum (ils sont complètement zinzin avec les diplômes dans ce pays) et même avec ça ils vont te demander de passer des examens de culture générale, de math etc :rire:

Donc toutes les femmes qui n'ont pas fait de diplôme cherche un "provider" c'est littéralement leur rêve d'avoir quelqu'un avec qui se poser et qui leur permettra de faire des études

Voici le genre de personnes que l'op exploite, il leur donne de faux espoirs, les souillent sans vergogne et après ils les laissent dans la misère

Honte à toi

Regarde l'occident, c'est les femmes qui ont le pouvoir, et elles hésitent pas a humilier/utiliser le célestin moyen en misère

Je vois pas pourquoi il devrait se priver

Ceci.
On vit dans un Univers de merde et inégalitaire, blame the game, not the player

Y a du 90D naturel là-bas ?

Le 01 septembre 2024 à 21:46:18 TrumpTrain2024 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 21:43:42 SceauDePisse a écrit :
je suis au mexique et c'est la merde impossible de me trouver une meuf elles sont encore pire qu'en france ayaaaa

naturelle, faut aller en Asie du Sud-Est

je ne parle pas anglais impossible :snif:

Le 01 septembre 2024 à 21:43:42 :
je suis au mexique et c'est la merde impossible de me trouver une meuf elles sont encore pire qu'en france ayaaaa

Comment tu t'y prends aussi

Le 01 septembre 2024 à 21:46:15 :
Rien d emieux que les trans asiat de quoi tu te plaint

ce genre de message qui me fait adorer le forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 septembre 2024 à 21:39:32 :

Le 01 septembre 2024 à 21:37:27 :

Le 01 septembre 2024 à 21:33:09 :
Je go aux philippines dans un peu plus de 4 mois, c'est quoi les bon plan pour baiser du coup ?

Rencontre des gens là-bas, échange ton fb (tout le monde est sur Facebook aux ph). T'as pas besoin d'installer d'app de rencontre, moi je fais tout sur Messenger et ça marche plutôt bien.

Ok je vois et comme je vais a Manille bah ça fait quelques mois que j'apprends le Tagalog, tu penses que ça pourra m'apporter un petit plus ou pas ? Après je sais que tout le monde parle Anglais mais je voulais sortir un peu du cliché de l'étranger qui vient sans rien connaitre de leurs langue.

Et ou est-ce que tu fais des rencontres du coup ?

Ouai le tagalog c'est utile en particulier si tu sors des villes car les gens parlent pas tous bien anglais dans les campagnes. Moi c'est le bisaya que j'apprends.

Au début je rencontrer en faisant des tours mais maintenant c'est surtout via Messenger.

Le 01 septembre 2024 à 21:41:07 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:05 :

Le 01 septembre 2024 à 21:34:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:16:53 :
J'étais venu pour baiser et en fait je constate que c'est vraiment la seule occupation intéressante ici.

Mais là j'en ai marre toutes les meufs veulent se mettre en couple avec moi j'ai l'impression de toutes les décevoir. Et puis je suis bientôt à court de thune.

Hésitez pas si vous avez des questions.

La boucle des Philippines, même si tu leur dit que tu veux pas de sérieux elles vont quand même venir se faire défoncer le soir (et le lendemain aller à l'église :)). Et au bout de quelques semaines elles vont tomber amoureuse et vont vouloir du sérieux.

Ensuite tu passes à la suivante.

Cette boucle

Ouais bien résumé, mais il leur faut souvent un jour ou deux seulement pour être amoureuse.

Et j'ai oublié, elles veulent toutes faire du no capote la bas :hap:

Ouais jamais utilisé de capote perso.

Le 01 septembre 2024 à 21:48:39 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:32 :

Le 01 septembre 2024 à 21:37:27 :

Le 01 septembre 2024 à 21:33:09 :
Je go aux philippines dans un peu plus de 4 mois, c'est quoi les bon plan pour baiser du coup ?

Rencontre des gens là-bas, échange ton fb (tout le monde est sur Facebook aux ph). T'as pas besoin d'installer d'app de rencontre, moi je fais tout sur Messenger et ça marche plutôt bien.

Ok je vois et comme je vais a Manille bah ça fait quelques mois que j'apprends le Tagalog, tu penses que ça pourra m'apporter un petit plus ou pas ? Après je sais que tout le monde parle Anglais mais je voulais sortir un peu du cliché de l'étranger qui vient sans rien connaitre de leurs langue.

Et ou est-ce que tu fais des rencontres du coup ?

Ouai le tagalog c'est utile en particulier si tu sors des villes car les gens parlent pas tous bien anglais dans les campagnes. Moi c'est le bisaya que j'apprends.

Au début je rencontrer en faisant des tours mais maintenant c'est surtout via Messenger.

Pas d'accord
Tu as plein d'endroits où les gens ne comprennent rien au tagalog ou l'anglais
Les Philippines c'est full langue régionale, le tagalog c'est juste la langue régionale de la capitale
Et en fonction de la où tu te trouves ça parle plus ou moins bien le tagalog

Le 01 septembre 2024 à 21:47:40 Azbine4 a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 21:43:42 :
je suis au mexique et c'est la merde impossible de me trouver une meuf elles sont encore pire qu'en france ayaaaa

Comment tu t'y prends aussi

des potes me présentent des meufs
à chaque fois c'est pareil on se voit quelques temps et puis au bout d'un moment elle me dit qu'elle est trop occupé par son travail et n'a pas le temps pour une relations
c'est la 6ème meuf qui me fait le coup ayaaaaaa à chaque fois le même scénario

Le 01 septembre 2024 à 21:49:53 :

Le 01 septembre 2024 à 21:41:07 :

Le 01 septembre 2024 à 21:39:05 :

Le 01 septembre 2024 à 21:34:09 :

Le 01 septembre 2024 à 21:16:53 :
J'étais venu pour baiser et en fait je constate que c'est vraiment la seule occupation intéressante ici.

Mais là j'en ai marre toutes les meufs veulent se mettre en couple avec moi j'ai l'impression de toutes les décevoir. Et puis je suis bientôt à court de thune.

Hésitez pas si vous avez des questions.

La boucle des Philippines, même si tu leur dit que tu veux pas de sérieux elles vont quand même venir se faire défoncer le soir (et le lendemain aller à l'église :)). Et au bout de quelques semaines elles vont tomber amoureuse et vont vouloir du sérieux.

Ensuite tu passes à la suivante.

Cette boucle

Ouais bien résumé, mais il leur faut souvent un jour ou deux seulement pour être amoureuse.

Et j'ai oublié, elles veulent toutes faire du no capote la bas :hap:

Ouais jamais utilisé de capote perso.

Attend t'as pas mis de capote avec les trap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

T'as pas chaud toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Le 01 septembre 2024 à 21:43:51 :
Tu penses pas que t'es gay ? J'ai l'impression que tu combles le vide en toi par le sexe mais que t'y prends aucun véritable plaisir, simplement une satisfaction par convention sociale (+ la dopamine générée par l'orgasme). Va falloir échanger les rôles khey

Non

Bah Bz c'est bien !
mais y a pas que ca !! :ok:
une foix que ta tapé dans une vingtaine de moule bah voila quoi !!

Bon par exemple moi j'adore les moules, bon bah si je bouffe 3 bassine de moules en 1 heure!
Bah je choppe la chiasse !!
comme tout le monde !! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626869285-sele-kaamelott.png

Données du topic

Auteur
Wkoikoik
Date de création
1 septembre 2024 à 21:16:53
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 139