Topic de Parler75 :

Le MONDE du TRAVAIL cette ATROCITÉ :fou:

Si t'es le seul qui à été pris c'est qu'on à besoin de toi et c'est surtout pour ça qu'on te donne tout à faire. Donc faut directement poser des limites en effet ou menacer de se barrer sinon.

Ils enfoncent leurs griffes dans ton cerveau et ta moelle épinière petit à petit avec leurs conneries.

La carotte du senior et du junior en même temps aïe aïe aïe.

Façon en vrai si tu te barres ils ne trouveront pas quelqu'un de compétent d'aussi tôt.
Enfin bon le nivellement par le bas c'est dans les esprits, les mecs se créent des illusions tout seuls et si tu montres pas que t'y adhères en surface à minima tu te les mets à dos alors qu'ils sont complètement aliénés et hors-sol.

Pas de bol, va falloir faire au mieux en cherchant à côté et se casser sans faire de vagues dès que possible.

Ahi j'allais dire que j'avais un peu les mêmes conditions

sauf que c'est 1830 euros net par mois
44 jours de congé

Mais je viens en tongs et c'est full détente + pas fliqué du tout + collègues détentes aussi

Franchement j'me plains pas du salaire de merde, 0 stress ça me va

Le 09 septembre 2024 à 22:07:56 :
Ils enfoncent leurs griffes dans ton cerveau et ta moelle épinière petit à petit avec leurs conneries.

La carotte du senior et du junior en même temps aïe aïe aïe.

Façon en vrai si tu te barres ils ne trouveront pas quelqu'un de compétent d'aussi tôt.
Enfin bon le nivellement par le bas c'est dans les esprits, les mecs se créent des illusions tout seuls et si tu montres pas que t'y adhères en surface à minima tu te les mets à dos alors qu'ils sont complètement aliénés et hors-sol.

Pas de bol, va falloir faire au mieux en cherchant à côté et se casser sans faire de vagues dès que possible.

Pour la création d'illusions dans le cerveau des fameuses personnes en question, c'est clairement des personnes souffrant du trouble de la personnalité narcissique, trouble qui fait lui aussi parti du trouble du spectre de l'autisme.

45 de congés ?
Pourquoi tu te plains :rire:
1950€ net AYAA, tu te fais vraiment enfler, rejoins la fonction publique de l’état avec la dgfip, l’Insee, la dgccrf, les douanes etc
Je suis dans le même cas que toi l op. Dans le privé et payé moins :hap: :rire:

Le 10 septembre 2024 à 12:20:19 :
Je suis dans le même cas que toi l op. Dans le privé et payé moins :hap: :rire:

Courage khey t'es pas seul :ok:

Merci crayon, l'air de rien même si ça peut paraître ridicule c'est cool de se dire qu'on est pas seul à subir les lubbies d'une petite dictatrice en herbe :hap:

Données du topic

Auteur
Parler75
Date de création
9 septembre 2024 à 19:02:49
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 324