Topic de Parler75 :

Le MONDE du TRAVAIL cette ATROCITÉ :fou:

Commences a postuler a d'autre endroits
Des que tu trouves un peu mieux dis leur fuck off
Conclusion: Elles veulent ta bite :oui:

Le 09 septembre 2024 à 19:15:36 :

Il veut juste le chômage, pas travailler.

Envoie ton pavé en guise de note

Si t'es courageux fait le et balance tout sur twitter

Quitte le milieu de la fonction publique / collectivité territoriale avant de devenir fou mon bon kheyou, j'ai lu que ton pavé et j'ai eu des flashbacks du Vietnam, go dans le privé, indépendant ou un autre taf mais fuis pour ta vie, pour ta santé mentale.

Le 09 septembre 2024 à 19:15:36 :

C'est ce que je suis en train de faire. Le plus vite possible :ok:

Pose tes couilles sur la table dès que l'embauche du deuxième profil junior est validée en insistant sur le fait que t'as endossé les responsabilités d'un senior.

Et qu'à moins qu'ils ne t'augmentent tu foutreras le camp sans préavis, et que tu t'embêteras pas à former le nouvel arrivant

Le 09 septembre 2024 à 19:16:34 :
Quitte le milieu de la fonction publique / collectivité territoriale avant de devenir fou mon bon kheyou, j'ai lu que ton pavé et j'ai eu des flashback du Vietnam, go dans le privé, indépendant ou un autre taf mais fuis pour ta vie, pour ta santé mentale.

Je pensais que le public serait mieux que le privé, mais c'est pire en fait :hap:

Ambiance de looser sans argent en prime, j'ai pas eu de bureau fixe pendant 3 mois :hap:

Le 09 septembre 2024 à 19:12:43 :

Le 09 septembre 2024 à 19:12:10 :
Ton topic m'a donner envie de m'énerver :hap:

N'hésites pas khey, dis ce qui t'énerves :ok:

Non je vais me faire ban mais tkt je sais ce que j'en pense au fond, puis comme l'a dit un mec, go expat

Y a rien à prendre dans ce pays sauf une depression

Le 09 septembre 2024 à 19:16:49 :
Pose tes couilles sur la table dès que l'embauche du deuxième profil junior est validée en insistant sur le fait que t'as endossé les responsabilités d'un senior.

Et qu'à moins qu'ils ne t'augmentent tu foutreras le camp sans préavis, et que tu t'embêteras pas à former le nouvel arrivant

Ouais mais si je démissionne, je toucherais pas le chômage, donc le rapport de force est difficile :(

Mais tu as raison, je vais réfléchir à ça khey :oui:

Le 09 septembre 2024 à 19:17:42 :

Quitte le milieu de la fonction publique / collectivité territoriale avant de devenir fou mon bon kheyou, j'ai lu que ton pavé et j'ai eu des flashback du Vietnam, go dans le privé, indépendant ou un autre taf mais fuis pour ta vie, pour ta santé mentale.

Je pensais que le public serait mieux que le privé, mais c'est pire en fait :hap:

Ambiance de looser sans argent en prime, j'ai pas eu de bureau fixe pendant 3 mois :hap:

Non vraiment quitte le navire, reste pas trop longtemps dans ce milieu ultra nocif, pense à ton âme mon bon kheyou, je veux te savoir en bonne santé.

tu veux dire travailler avec des femmes cette atrocité?

Le 09 septembre 2024 à 19:17:44 :

Le 09 septembre 2024 à 19:12:43 :

Le 09 septembre 2024 à 19:12:10 :
Ton topic m'a donner envie de m'énerver :hap:

N'hésites pas khey, dis ce qui t'énerves :ok:

Non je vais me faire ban mais tkt je sais ce que j'en pense au fond, puis comme l'a dit un mec, go expat

Y a rien à prendre dans ce pays sauf une depression

C'est abusé comment tout est fait en 2024 pour te dire "casses-toi, go expat" :-(

Le 09 septembre 2024 à 19:19:50 :

Le 09 septembre 2024 à 19:17:42 :

Non vraiment quitte le navire, reste pas trop longtemps dans ce milieu ultra nocif, pense à ton âme mon bon kheyou, je veux te savoir en bonne santé.

T'es un bon khey, de toute façon je suis en train de passer en mode ballec', qu'ils me virent s'ils le veulent, ça serait un plaisir :)

Le mot "proactif", combien de fois je l'ai entendu depuis que je suis là :fou:

Le 09 septembre 2024 à 19:21:42 :

tu n'es pas un collaborateur proactif?

Le 09 septembre 2024 à 19:12:09 :
Mon rêve serait qu'il me virent, 6 mois de chômage, si je retourne vivre chez mes parents ou si je voyage à l'étranger, j'épargnerais plus qu'avec mon loyer actuel, 'c'est un truc de malade :rire:

Je souhaite que ton employeur te garde à vie l op

Le 09 septembre 2024 à 19:22:11 :

Le 09 septembre 2024 à 19:21:42 :

tu n'es pas un collaborateur proactif?

Non, je ne prends pas "assez" d'initiative :fou:

Le 09 septembre 2024 à 19:18:40 :

Le 09 septembre 2024 à 19:16:49 :

Ouais mais si je démissionne, je toucherais pas le chômage, donc le rapport de force est difficile :(

Mais tu as raison, je vais réfléchir à ça khey :oui:

Ben tu sécurises une option pantouflage au cas où.

Je connais un gars qui est devenu enquêteur en assurance avec un simple diplôme en philo, un autre qui est devenu directeur des achats alors qu'il n'a une formation diplômante en musique de groupe.

Tu peux très bien te débrouiller avec un diplôme plus utile

Données du topic

Auteur
Parler75
Date de création
9 septembre 2024 à 19:02:49
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 143