Topic de Pickerbat :

BITCOIN : Je ne comprends pas ceux qui n’en possèdent pas

Le 12 novembre 2024 à 00:16:06 :
Les messages des golems sont effrayants.

tu m'étonnes jean escroc :rire: ça va ça marche bien les coms ? :rire: t'as escroqué combien de pauvres forumeurs cette année ? :rire:
"vient tkt le bitcoin c'est un truc de fou, bon par contre tu peux pas récupérer ton argent maaaaaaaaaais tu peux acheter plein de choses avec tes bitcoins comme des souvenirs de venise tu aimes venise ?" :rire:"

Le 12 novembre 2024 à 00:14:33 :

Le 12 novembre 2024 à 00:13:04 :
En vrai, plus je me renseigne plus j'ai un peu moins confiance dans ce système... On dirait que des requins qui sont là depuis longtemps veulent te faire mettre du blé pour que la machine puisse continuer, et eux faire leurs petits shorts, calculs et achats/reventes... Mais à part ça ? Pourquoi je mettrais 5.000€ là sur ce truc à 80k si dans 5 mois la hype redescend et je me retrouve totalement à sec en ayant perdu mon blé et le truc a baissé à 50k ?
Et d'ici 20 ans ? Je suis censé attendre quoi ? Mettre de l'argent en espérant gagner au loto ? Et si je peux pas retirer l'argent facilement, et que c'est taxé à 30%, à quoi bon ?

c'est un systeme pyramidal + t'auras 0 au final que de la perte 100%

le bitcoin a une utilité réelle donc non

Le 12 novembre 2024 à 00:15:29 :

Le 12 novembre 2024 à 00:13:12 :

Le 12 novembre 2024 à 00:11:42 :

Le 12 novembre 2024 à 00:03:17 :
Quand je vois les réponses de certains, il y'a beaucoup de chemin à faire encore
Le seul conseil que je peux vous donner
Prenez une semaine pour vous renseigner sur le btc
Vous croyez vraiment qu'un protocole lancé y'a 15 ans par la seule force de ses utilisateurs devient la 8eme plus grosse capitalisation du monde (il vient de dépasser la marketcap de l'argent métal) sans aucun fondement ?
Le btc est l'invention la plus importante depuis Internet :ok:

s'il y a 10 ans, j'aurais eu le matériel pour miner juste 20 BTC, combien d'euros j'aurais actuellement ?
Qui a déjà miné du BTC ? ça prends combien de temps ?

20*89k donc 1,780,000 € :oui:

un BTC valait combien il y a 10 ans ?Ca me paraissait compliqué cette technologie. J'étais idiot de ne pas avoir pris une heure de mon temps pour m'intéresser

On a tous fait une erreur en 2012 :hap:

Le 12 novembre 2024 à 00:17:33 :
Voilà donc c'est ça le Bitcoin, les gens veulent acheter bas et ensuite tout revendre pour se faire des sous.
Ça n'a donc rien à voir avec une monnaie d'échange sérieuse ou des actions. Elle ne sera jamais stable du fait de cette seule utilité.
C'est cool pour ceux qui ont mis pas mal de cash dedans très vite et très tôt je suppose. Ils peuvent retirer leur argent durant les cycles. Mais ceux qui débarquent maintenant comme moi, on se ferait avoir à 1000%.

Ils vont bien devoir comprendre cela un jour :hap:
Que cela soit par la manière douce ou bien forte :hap:

Le 12 novembre 2024 à 00:14:55 :

Le 12 novembre 2024 à 00:13:32 :

Le 12 novembre 2024 à 00:10:45 :

Le 12 novembre 2024 à 00:09:39 :

Le 12 novembre 2024 à 00:06:16 :
la crypto est un gigantesque scam pour que l'élite plume les golems pauvres de leurs dernières économies, renseignez-vous sur le Tether, le ponzi du siècle sans qui le bitcoin aurait un prix max à 100$, le Tether c'est une machine à créer des $ sortis de nulpart pour faire monter artificiellement le prix du bitcoin, le Tether est à la crypto ce que la FED et à la FIAT = du vent

en effet la crypto est un scam, heureusement qu'il y a bitcoin :)
au fait pas besoin de tether si quelqu'un veut frauder le prix de bitcoin, certains ont essayé ils ont eu des soucis :)

bitcoin c'est le même truc de merde, t'es sûrement payé par eux pour essayer de baiser des gens sur ce forum :ok: attention les kheys :ok:

non je te demande si pas bitcoin, alors quoi avoir ? :)

rien

rien avoir ? les gens ne doivent donc pas épargner ? donc tout ce que tu dis est à ignorer :)

Le 12 novembre 2024 à 00:15:11 :

Le 12 novembre 2024 à 00:12:48 :

Le 12 novembre 2024 à 00:09:53 :
Le bitcoin a un défaut fondamental, c'est une monnaie qui ne s'échange que pour s'acheter elle-même, çad, faire de la spéculation.

Une monnaie sert à faire des transactions de biens et de services, en gagnant la confiance des ses utilisateurs comme vecteur de l'échange.

Le bitcoin n'a aucun usage dans la vie courante, ni aucune confiance. C'est pour cette raison que le bitcoin est surévalué de 100%. Cette monnaie ne vaut absolument rien et un jour elle s'effondrera entièrement.

c'est objectivement faux :)

Une monnaie de singe qui peut te faire -90% dans les doigts car la mode est passée, est-ce que ça mérite même de s'appeler une monnaie ?

La monnaie c'est la confiance et l'échange. Deux choses que le bitcoin est singulièrement mauvais à avoir.

deux choses qui augmentent dans le temps en ce qui concerne bitcoin :)

Le 12 novembre 2024 à 00:18:20 :

Le 12 novembre 2024 à 00:14:33 :

Le 12 novembre 2024 à 00:13:04 :
En vrai, plus je me renseigne plus j'ai un peu moins confiance dans ce système... On dirait que des requins qui sont là depuis longtemps veulent te faire mettre du blé pour que la machine puisse continuer, et eux faire leurs petits shorts, calculs et achats/reventes... Mais à part ça ? Pourquoi je mettrais 5.000€ là sur ce truc à 80k si dans 5 mois la hype redescend et je me retrouve totalement à sec en ayant perdu mon blé et le truc a baissé à 50k ?
Et d'ici 20 ans ? Je suis censé attendre quoi ? Mettre de l'argent en espérant gagner au loto ? Et si je peux pas retirer l'argent facilement, et que c'est taxé à 30%, à quoi bon ?

c'est un systeme pyramidal + t'auras 0 au final que de la perte 100%

le bitcoin a une utilité réelle donc non

enrichir les élites qui te donnent ta commission pour venir nous saouler ? :oui:

Les gars qui voient le btc monter à 1 million dans le futur et devenir un des enjeux majeurs de l’économie, vous pensez vraiment que l’Etat Francais ce rapace va vous laisser tranquille et pas s’en mêler ?

Pour rappel il faut mettre sa carte d’identité et ses infos personnelles sur les plateformes qui en vendent, pour un moyen de contourner le systeme c’est assez cocasse

Le 12 novembre 2024 à 00:15:29 :

Le 12 novembre 2024 à 00:13:12 :

Le 12 novembre 2024 à 00:11:42 :

Le 12 novembre 2024 à 00:03:17 :
Quand je vois les réponses de certains, il y'a beaucoup de chemin à faire encore
Le seul conseil que je peux vous donner
Prenez une semaine pour vous renseigner sur le btc
Vous croyez vraiment qu'un protocole lancé y'a 15 ans par la seule force de ses utilisateurs devient la 8eme plus grosse capitalisation du monde (il vient de dépasser la marketcap de l'argent métal) sans aucun fondement ?
Le btc est l'invention la plus importante depuis Internet :ok:

s'il y a 10 ans, j'aurais eu le matériel pour miner juste 20 BTC, combien d'euros j'aurais actuellement ?
Qui a déjà miné du BTC ? ça prends combien de temps ?

20*89k donc 1,780,000 € :oui:

un BTC valait combien il y a 10 ans ?Ca me paraissait compliqué cette technologie. J'étais idiot de ne pas avoir pris une heure de mon temps pour m'intéresser

Aux alentours de 410€.
Mais bon si tu remontes encore un peu il vallait moins de 10€, et on en parlait déjà sur le forom :oui:

Le 12 novembre 2024 à 00:19:11 :

Le 12 novembre 2024 à 00:09:39 :

> Le 12 novembre 2024 à 00:06:16 :

>la crypto est un gigantesque scam pour que l'élite plume les golems pauvres de leurs dernières économies, renseignez-vous sur le Tether, le ponzi du siècle sans qui le bitcoin aurait un prix max à 100$, le Tether c'est une machine à créer des $ sortis de nulpart pour faire monter artificiellement le prix du bitcoin, le Tether est à la crypto ce que la FED et à la FIAT = du vent

en effet la crypto est un scam, heureusement qu'il y a bitcoin :)
au fait pas besoin de tether si quelqu'un veut frauder le prix de bitcoin, certains ont essayé ils ont eu des soucis :)

bitcoin c'est le même truc de merde, t'es sûrement payé par eux pour essayer de baiser des gens sur ce forum :ok: attention les kheys :ok:

rien

rien avoir ? les gens ne doivent donc pas épargner ? donc tout ce que tu dis est à ignorer :)

t'épargnes si tu veux o_O si tu veux investir l'argent go immobilier :ok:

Le 12 novembre 2024 à 00:19:42 :

Le bitcoin a un défaut fondamental, c'est une monnaie qui ne s'échange que pour s'acheter elle-même, çad, faire de la spéculation.

Une monnaie sert à faire des transactions de biens et de services, en gagnant la confiance des ses utilisateurs comme vecteur de l'échange.

Le bitcoin n'a aucun usage dans la vie courante, ni aucune confiance. C'est pour cette raison que le bitcoin est surévalué de 100%. Cette monnaie ne vaut absolument rien et un jour elle s'effondrera entièrement.

Une monnaie de singe qui peut te faire -90% dans les doigts car la mode est passée, est-ce que ça mérite même de s'appeler une monnaie ?

La monnaie c'est la confiance et l'échange. Deux choses que le bitcoin est singulièrement mauvais à avoir.

Donne nous des indicateurs factuels pour apprécier les critères que tu décris :hap:

Le 12 novembre 2024 à 00:15:45 :

Le 12 novembre 2024 à 00:10:35 :

Le 12 novembre 2024 à 00:06:39 :

Le 12 novembre 2024 à 00:05:27 :

[23:59:26] <ValtteriCuckas>

> Le 11 novembre 2024 à 23:57:25 :

>> Le 11 novembre 2024 à 23:52:53 :

> >Le bitcoin c’est trop tard, à moins d’avoir des sommes colossales à investir tu ne deviendras jamais riche.

> >

> > Tu mets 1k euros à 70k de valeur, s’il fait x10 en 20 ans tu te retrouves avec 10k…

>

> c'est vrai si il fait juste x10, mais si il fait x100 ou x500 comme certains le pensent, ce ne sera pas vrai, mais surtout, il faut se poser la question de pourquoi rester dans l'euro plutôt, là est la vraie interrogation

Parce que mon Carrefour City n'accepte pas le BTC peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ton carrefour n'accepte pas les actions total, les Napoléon et les dollars non plus :ok:

Non par contre c'est bien plus crédible et pertinent d'avoir des actions total, de l'or ou du dollars que votre cryptomonnaie bidon :hap:

les actions sont surévaluées à cause de la faiblesse des monnaies d'état inflationnaire :)
l'or a de grosses lacunes :)
le dollar, combien de dette et de dévaluation depuis sa création ? :)

:)

les actions sont surévaluées à cause de la faiblesse des monnaies d'état inflationnaire :)
Et ta crypto ? :hap:

Les lacunes de l'or ? Celui qui existe depuis des millénaires ? (contrairement à votre arnaque)

La dette américaine ? Celle qui est noyée dans le monde entier à travers le pétro-dollar par exemple ? Ou l'extraterritorialité du droit américaine ? :hap:

Franchement restez avec votre bitcoin et lachez nous :hap:
Epargner en bitcoin :rire:

je parle de bitcoin ici; l'or a du être abandonné comme monnaie car trop peu pratique, j'ai donc raison.

en effet la dette qui génère les effets négatifs que tu cites, en plus de dévaluer l'épargne.

en fait tu es libre ou pas d'utiliser le bitcoin, je ne fais que répondre aux messages débiles que je vois passer :)

Les whales qui tentent de vendre pour se faire un gros bénéfices et racheter plus bas semblent se faire avaler instantanément par des entités surpuissantes qui semblent avoir des moyens illimité, et qui pourraient bien savoir que même à 90k$ le BTC est largement sous évalué.

Impressionnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Le 12 novembre 2024 à 00:18:07 :

Le 12 novembre 2024 à 00:16:06 :
Les messages des golems sont effrayants.

tu m'étonnes jean escroc :rire: ça va ça marche bien les coms ? :rire: t'as escroqué combien de pauvres forumeurs cette année ? :rire:
"vient tkt le bitcoin c'est un truc de fou, bon par contre tu peux pas récupérer ton argent maaaaaaaaaais tu peux acheter plein de choses avec tes bitcoins comme des souvenirs de venise tu aimes venise ?" :rire:"

c'est quoi que tu protèges toi, l'euro ? tu es banquier :)

Le 12 novembre 2024 à 00:20:50 :

Donne nous des indicateurs factuels pour apprécier les critères que tu décris :hap:

1 tout le monde veut du bitcoin
2 Il n'y aura jamais plus de 21 millions de bitcoin en circulation

Donc la valeur du bitcoin ne peut que grimper TO THE MOON

:rire:

Le 12 novembre 2024 à 00:20:48 :

Le 12 novembre 2024 à 00:19:11 :

> Le 12 novembre 2024 à 00:09:39 :

>> Le 12 novembre 2024 à 00:06:16 :

> >la crypto est un gigantesque scam pour que l'élite plume les golems pauvres de leurs dernières économies, renseignez-vous sur le Tether, le ponzi du siècle sans qui le bitcoin aurait un prix max à 100$, le Tether c'est une machine à créer des $ sortis de nulpart pour faire monter artificiellement le prix du bitcoin, le Tether est à la crypto ce que la FED et à la FIAT = du vent

>

> en effet la crypto est un scam, heureusement qu'il y a bitcoin :)

> au fait pas besoin de tether si quelqu'un veut frauder le prix de bitcoin, certains ont essayé ils ont eu des soucis :)

rien

t'épargnes si tu veux o_O si tu veux investir l'argent go immobilier :ok:

épargner en quoi alors ? :)
l'immobilier est une bulle :)

Bref, le btc c'est la rareté et la propriété numérique
Si pour vous ça n'a pas de valeur...

Le 12 novembre 2024 à 00:22:16 :
Les whales qui tentent de vendre pour se faire un gros bénéfices et racheter plus bas semblent se faire avaler instantanément par des entités surpuissantes qui semblent avoir des moyens illimité, et qui pourraient bien savoir que même à 90k$ le BTC est largement sous évalué.

Impressionnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Les US ont fait des dingueries pas possible pour préserver l’hégemonie du dollar, si demain ils veulent controler le btc je doute qu’ils respectent les regles du jeu et attendent patiemment que les kheys veulent bien vendre

[09:40:35] <Pseudo supprimé>
Big flemme, et j'ai raté le virage de ces trucs là, je suis complètement largué quand vous parlez de ça, avec ces 1001 mots anglais, ce n'est pas mon monde, et j'ai pas cette mentalité d'investisseur, j'ai un mental de p'tit ouvrier routinier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 12 novembre 2024 à 00:23:34 :

Le 12 novembre 2024 à 00:20:50 :

> Le 12 novembre 2024 à 00:09:53 :

>Le bitcoin a un défaut fondamental, c'est une monnaie qui ne s'échange que pour s'acheter elle-même, çad, faire de la spéculation.

>

> Une monnaie sert à faire des transactions de biens et de services, en gagnant la confiance des ses utilisateurs comme vecteur de l'échange.

>

> Le bitcoin n'a aucun usage dans la vie courante, ni aucune confiance. C'est pour cette raison que le bitcoin est surévalué de 100%. Cette monnaie ne vaut absolument rien et un jour elle s'effondrera entièrement.

1 tout le monde veut du bitcoin
2 Il n'y aura jamais plus de 21 millions de bitcoin en circulation

Donc la valeur du bitcoin ne peut que grimper TO THE MOON

:rire:

Pas en circulation. De bitcoin tout court. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

Données du topic

Auteur
Pickerbat
Date de création
11 septembre 2024 à 09:18:39
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 103