BITCOIN : Je ne comprends pas ceux qui n’en possèdent pas
Le 12 novembre 2024 à 00:04:27 :
Le 12 novembre 2024 à 00:02:53 :
Le bitcoin et monnaie numérique c'est 100% le système et c'est ne pas être éveillée que de ne pas le comprendre surtout quand blackrock et musk sont dedans...
Profiter du système et faire de la spéculation c'est sûrement pas de l'éveilaucune dette et aucun contrôle centralisé donc 0% système
Bitcoin pas centralisé bordel le niveau.. c'est bon spécule et prends ton profit comme tout le monde. Et tu ne sais même pas ce que c'est le système tous les fonds d'investissement sont dedans et archi manipulé.
Le 12 novembre 2024 à 00:05:27 :
[23:59:26] <ValtteriCuckas>
Le 11 novembre 2024 à 23:57:25 :
Le 11 novembre 2024 à 23:52:53 :
Le bitcoin c’est trop tard, à moins d’avoir des sommes colossales à investir tu ne deviendras jamais riche.Tu mets 1k euros à 70k de valeur, s’il fait x10 en 20 ans tu te retrouves avec 10k…
c'est vrai si il fait juste x10, mais si il fait x100 ou x500 comme certains le pensent, ce ne sera pas vrai, mais surtout, il faut se poser la question de pourquoi rester dans l'euro plutôt, là est la vraie interrogation
Parce que mon Carrefour City n'accepte pas le BTC peut-être ?
Ton carrefour n'accepte pas les actions total, les Napoléon et les dollars non plus
Non par contre c'est bien plus crédible et pertinent d'avoir des actions total, de l'or ou du dollars que votre cryptomonnaie bidon
Ton btc vaut rien khey tant que t'as pas cash out
Après si t'as de l'argent à mettre dessus pourquoi pas mais y'a mieux
[00:02:42] <MoveGalakBanni>
Ne vous faites pas avoir l'OP cherches a alimenter le ponzi, plus vous croyez ses mensonges plus la valeur de son shitcoin basé sur du vent augementePersonne n'utilise la blockchain comme techno de crypto votre coin est indéxé sur de la pure spéculation
Le seul ponzy que tu alimente, c'est le système de retraite français
Un ponzy par définition donne un rendement sur l'argent investi
Le btc n'offre rien d'autre que sa propre valeur
Le 12 novembre 2024 à 00:05:57 :
Le bitcoin et monnaie numérique c'est 100% le système et c'est ne pas être éveillée que de ne pas le comprendre surtout quand blackrock et musk sont dedans...
Profiter du système et faire de la spéculation c'est sûrement pas de l'éveilaucune dette et aucun contrôle centralisé donc 0% système
Bitcoin pas centralisé bordel le niveau.. c'est bon spécule et prends ton profit comme tout le monde. Et tu ne sais même pas ce que c'est le système tous les fonds d'investissement sont dedans et archi manipulé.
en effet il n'est absolument pas centralisé au niveau protocolaire, surtout depuis la création de la nouvelle façon de créer son template (DATUM), si tu penses le contraire, merci d'expliquer simplement pourquoi
manipuler un actif en quantité fixe et digital, je me demande ce que ça peut donner
Le 11 novembre 2024 à 23:40:03 :
Le 11 novembre 2024 à 23:38:02 :
c'est une arnaque ce truc vous êtes tous corrompus ou quoipeux tu nous expliquer en quoi est ce une arnaque ?
il a raison c'est un fake ça existe pas
c'est comme les trucs forex option ché pas quoi
Le 12 novembre 2024 à 00:06:16 :
la crypto est un gigantesque scam pour que l'élite plume les golems pauvres de leurs dernières économies, renseignez-vous sur le Tether, le ponzi du siècle sans qui le bitcoin aurait un prix max à 100$, le Tether c'est une machine à créer des $ sortis de nulpart pour faire monter artificiellement le prix du bitcoin, le Tether est à la crypto ce que la FED et à la FIAT = du vent
en effet la crypto est un scam, heureusement qu'il y a bitcoin
au fait pas besoin de tether si quelqu'un veut frauder le prix de bitcoin, certains ont essayé ils ont eu des soucis
Le bitcoin a un défaut fondamental, c'est une monnaie qui ne s'échange que pour s'acheter elle-même, çad, faire de la spéculation.
Une monnaie sert à faire des transactions de biens et de services, en gagnant la confiance des ses utilisateurs comme vecteur de l'échange.
Le bitcoin n'a aucun usage dans la vie courante, ni aucune confiance. C'est pour cette raison que le bitcoin est surévalué de 100%. Cette monnaie ne vaut absolument rien et un jour elle s'effondrera entièrement.
autant acheter des actions en bourse je peux le comprendre , les sociétés existent ya des dividende etc
mais nourrir un ponzi aussi voyant que la crypto et venir s'en venter , ça par contre je n'arrive pas à le saisir.
pourquoi vous faites ça ?
Le 12 novembre 2024 à 00:06:39 :
Le 12 novembre 2024 à 00:05:27 :
[23:59:26] <ValtteriCuckas>
Le bitcoin c’est trop tard, à moins d’avoir des sommes colossales à investir tu ne deviendras jamais riche.Tu mets 1k euros à 70k de valeur, s’il fait x10 en 20 ans tu te retrouves avec 10k…
c'est vrai si il fait juste x10, mais si il fait x100 ou x500 comme certains le pensent, ce ne sera pas vrai, mais surtout, il faut se poser la question de pourquoi rester dans l'euro plutôt, là est la vraie interrogation
Parce que mon Carrefour City n'accepte pas le BTC peut-être ?
Ton carrefour n'accepte pas les actions total, les Napoléon et les dollars non plus
Non par contre c'est bien plus crédible et pertinent d'avoir des actions total, de l'or ou du dollars que votre cryptomonnaie bidon
les actions sont surévaluées à cause de la faiblesse des monnaies d'état inflationnaire
l'or a de grosses lacunes
le dollar, combien de dette et de dévaluation depuis sa création ?
Le 12 novembre 2024 à 00:09:39 :
Le 12 novembre 2024 à 00:06:16 :
la crypto est un gigantesque scam pour que l'élite plume les golems pauvres de leurs dernières économies, renseignez-vous sur le Tether, le ponzi du siècle sans qui le bitcoin aurait un prix max à 100$, le Tether c'est une machine à créer des $ sortis de nulpart pour faire monter artificiellement le prix du bitcoin, le Tether est à la crypto ce que la FED et à la FIAT = du venten effet la crypto est un scam, heureusement qu'il y a bitcoin
au fait pas besoin de tether si quelqu'un veut frauder le prix de bitcoin, certains ont essayé ils ont eu des soucis
bitcoin c'est le même truc de merde, t'es sûrement payé par eux pour essayer de baiser des gens sur ce forum attention les kheys
Alors !
La capitalisation du bitcoin vaut 1.750 T$ c'est l'équivalent du pétrole saoudien, Tesla ou du métal argent.
Les plus grosse capi sont Nvidia et Apple à 3.500 T$ et l'or est à 17.000 T$
Les 10 000 plus grosses compagnies mondiales pèsent 115.000 T$.
Si le bitcoin prend la place de l'or il peut faire x10 sinon pour faire x100 il doit remplacer les 10 000 plus grosses compagnies du monde, l'or et ça ne suffit toujours pas.
J'ai comme un doute qu'un actif basé sur la spéculation et des activités illégales puisent remplacer la totalité de l'économie mondiale
Le 12 novembre 2024 à 00:07:52 :
Ton btc vaut rien khey tant que t'as pas cash outAprès si t'as de l'argent à mettre dessus pourquoi pas mais y'a mieux
cash out pour avoir quoi en échange ?
Le 12 novembre 2024 à 00:08:15 :
Le 12 novembre 2024 à 00:05:57 :
en effet il n'est absolument pas centralisé au niveau protocolaire, surtout depuis la création de la nouvelle façon de créer son template (DATUM), si tu penses le contraire, merci d'expliquer simplement pourquoi
manipuler un actif en quantité fixe et digital, je me demande ce que ça peut donner
les fermes de minages sont de + en + centralisées dans quelques grosses entreprises...
Le 12 novembre 2024 à 00:09:01 :
Le 11 novembre 2024 à 23:40:03 :
Le 11 novembre 2024 à 23:38:02 :
c'est une arnaque ce truc vous êtes tous corrompus ou quoipeux tu nous expliquer en quoi est ce une arnaque ?
il a raison c'est un fake ça existe pas
c'est comme les trucs forex option ché pas quoi
moi aussi je n'existe pas vu que je suis sur ton écran et pas en face de toi ?
Le 12 novembre 2024 à 00:03:17 :
Quand je vois les réponses de certains, il y'a beaucoup de chemin à faire encore
Le seul conseil que je peux vous donner
Prenez une semaine pour vous renseigner sur le btc
Vous croyez vraiment qu'un protocole lancé y'a 15 ans par la seule force de ses utilisateurs devient la 8eme plus grosse capitalisation du monde (il vient de dépasser la marketcap de l'argent métal) sans aucun fondement ?
Le btc est l'invention la plus importante depuis Internet
s'il y a 10 ans, j'aurais eu le matériel pour miner juste 20 BTC, combien d'euros j'aurais actuellement ?
Qui a déjà miné du BTC ? ça prends combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- Pickerbat
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 09:18:39
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 343