Topic de cokeoucoq :

Le tueur de Kamylia libéré !

Le 31 août 2024 à 23:58:24 :
Si un mec se bande les yeux sort dehors avec un katana et qu'il s'amuse à faire des moulinets avec son bras , les gens qu'il aura tués sur son passage seront considérés comme des victimes d'homicide involontaires ou pas d'après les wokes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dire que c'est un homicide involontaire c'est etre woke ? :doute:

T'es sur que tu connais le sens du mot "volontaire" clé ? :hap:

Si je te parle de l'expression "circonstances aggravantes" ca te parle ? :hap:

Le 31 août 2024 à 23:56:42 :
Tout va bien :)

Les juges rouges sont complices, toute cette république est gangrénée, j'ai entendu un élu RN parler à la TV de sanctions plus dures sur BFM et de propositions de lois, confiscations des motos, diminutions des allocations, taper la ou ça fait mal pour les dissuader, on entendais la journaliste avec le micro non coupé souffler; Toutes les excuses sont bonnes pour eux, c'est fini il ne faut pas s'attendre à un début de justice

Cela ne servira à rien.

La plupart vivent certainement du Traffic donc se moquent des confiscation de bien ou d'aides.

Solution : Prison à la japonaise ou le bagne

Le 31 août 2024 à 23:59:07 McCuckhold a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:53:51 :

Le 31 août 2024 à 23:49:15 :

Le 31 août 2024 à 23:47:13 :

Le 31 août 2024 à 23:46:47 :

> Le 31 août 2024 à 23:45:12 :

>

> > Le 31 août 2024 à 23:43:36 :

>

> >> Le 31 août 2024 à 23:42:13 :

>

> > >> Le 31 août 2024 à 23:41:29 :

>

> > > >C'est un accident, tu croyais qu'il allait être traité comme un criminel ? :honte:

>

> > > > De plus, la faute est partagé, il ne roulait pas sur le trottoir, personne n'a apprit à la gosse à regarder avant de traverser la route ? Surement les yeux sur son Iphone :)

>

> > >

>

> > > Pourquoi tu oublie de mentionner qu'il faisait des roues arriére le gaucho ?

>

> >

>

> > Ca change rien, ça reste un accident, il n'a pas cherché à tuer la gosse qui a traversé sous ses roues malgré le bruit de la bécane, ça arrive tous les jours les accidents avec des piétons le nez sur le téléphone

>

> Mais sale fils de pute, si je venais à tuer ta mére la pute en roue arriére, tu aurais encore ce genre de discours ?

>

> Putain les gauchos qui pourrait excuser n'importe quel QLF, ce syndrome de Stockholm bordel

Ma mère regarde avant de traverser la route, et elle m'a apprit à le faire. :)
Pas la tienne ? Trop occupé à t'apprendre le racisme ? :)

Ta mére à 8 ans fils de pute ?

Non, mais à cet âge je rentrai seul de l'école, et je regardai avant de traverser :)
Les fachos qui transforment un accident en crime :rire: Tu veux aller en taule si une gamine se jette sous tes roues ?

tu mériterais un ban def pour tes propos.
J'ai envie de t'insulter très fort :)

Derrière ton écran, c'est tout ce que tu sais faire, IRL on vous voit pas :rire:
Allez, essuie toi la bouche et va apprendre la différence entre un meurtre et un homicide involontaire

Insha'Allah ta grosse daronne se fait rouler dessus par un 450crf et fini a boire à la paille pour le restant de sa misérable vie. Peut-être que quand le type sera dehors a la concession pour acheter le prochain cross on t'entendra moins miauler.

Le 31 août 2024 à 23:58:02 :
une chance tue ta fille, il sort 48h plus tard et fait 4ans de prison dont 2fermes, apres son jugement 5ans apres les faits :)

tu te venge et tue la chance, 30ans de prison cash et jugement 1mois apres les faits :)

Comparer un accident et un meurtre prémédité.
Heursement que vous sortez pas de vos piaules

Bah il est pas responsable donc relâché , vous faites exprès de rien comprendre ?

Le 01 septembre 2024 à 00:02:24 :

Le 31 août 2024 à 23:58:24 :
Si un mec se bande les yeux sort dehors avec un katana et qu'il s'amuse à faire des moulinets avec son bras , les gens qu'il aura tués sur son passage seront considérés comme des victimes d'homicide involontaires ou pas d'après les wokes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dire que c'est un homicide involontaire c'est etre woke ? :doute:

T'es sur que tu connais le sens du mot "volontaire" clé ? :hap:

Si je te parle de l'expression "circonstances aggravantes" ca te parle ? :hap:

Circonstance aggravantes comme le fait de rouler en contre sens en admirant les oiseaux en faisant une roue arrière?

C'est pas un banal accident de la route, tu bois avant de conduire ce qui va arriver ne peut plus être considéré comme involontaire, tu fais une roue arrière en contre sens, ce qui arrivera ne devrait pas être considéré comme involontaire, tu peux remballer ta moraline puante

Forêt guyanaise et on n'en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Avec une balise GPS pucée pour qu'on sache jusqu'à où il aura réussi à aller (pour pouvoir faire un tableau de highscores) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Et il sera puni en conséquence, t'inquiète qu'il l'est déjà suffisamment, il a tué une gosse sans le faire exprès il doit s'en vouloir, mais il n'est pas dangereux, le mieux à faire est de lui trouver un travail pour qu'il paye les frais de Justice et des dédommagements à la famille, en prison il n'apprendra rien et risque de ressortir dans un pire état qu'il y est entré, on appelle pas ça l'école de la délinquance pour rien.

Le papa va pas aller lui dire 2 mots ?

Le 01 septembre 2024 à 00:06:24 :

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Et il sera puni en conséquence, t'inquiète qu'il l'est déjà suffisamment, il a tué une gosse sans le faire exprès il doit s'en vouloir, mais il n'est pas dangereux, le mieux à faire est de lui trouver un travail pour qu'il paye les frais de Justice et des dédommagements à la famille, en prison il n'apprendra rien et risque de ressortir dans un pire état qu'il y est entré, on appelle pas ça l'école de la délinquance pour rien.

il doit s'en vouloir

Tu parles comme ci tous les humains etaient comme toi, bien veillant à en devenir maladif :rire: Pauvre cuck :rire:

La justice doit être rendue pour la famille de la victime au minima, pas pour le QLF en moto :rire:

C'est quand meme fou, chaque année t'as littéralement des MILLIERS de gens qui meurent d'accidents de la route.

Une grosse partie de ces morts subissent la négligence, le comportement dangereux, la consommation d'alcool ou stupéfiant de conducteurs irrésponsables (de toutes les ethnies et catégories socio professionelles).

Dans TOUS ces accidents, la personne qui a fait de la merde est systématiquement liberée le temps que le proces ai lieu..

Pourtant PERSONNE n'en parle JAMAIS..

Et LA aujourd'hui, vous décidez que quelqu'un qui a fait de la merde sur la route et tué quelqu'un devrait aller en taule pour le reste de sa vie parce que c'etait un jeune de banlieue en roue arriere ? :doute:

Origine de ses agissements ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Le 01 septembre 2024 à 00:05:08 :

Le 01 septembre 2024 à 00:02:24 :

Le 31 août 2024 à 23:58:24 :
Si un mec se bande les yeux sort dehors avec un katana et qu'il s'amuse à faire des moulinets avec son bras , les gens qu'il aura tués sur son passage seront considérés comme des victimes d'homicide involontaires ou pas d'après les wokes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dire que c'est un homicide involontaire c'est etre woke ? :doute:

T'es sur que tu connais le sens du mot "volontaire" clé ? :hap:

Si je te parle de l'expression "circonstances aggravantes" ca te parle ? :hap:

Circonstance aggravantes comme le fait de rouler en contre sens en admirant les oiseaux en faisant une roue arrière?

C'est pas un banal accident de la route, tu bois avant de conduire ce qui va arriver ne peut plus être considéré comme involontaire, tu fais une roue arrière en contre sens, ce qui arrivera ne devrait pas être considéré comme involontaire, tu peux remballer ta moraline puante

Rien qu'avec ton pseudo on comprend de quel bord politique tu es, et on comprend pourquoi tant de haine pour ce cas en particulier. :)

Bah il va être jugé bientôt il est place sous cj en attendant le procès
le pere qui croise le tueur de sa fille en allant a la boulangerie :peur:

Le 01 septembre 2024 à 00:05:08 :

Le 01 septembre 2024 à 00:02:24 :

Le 31 août 2024 à 23:58:24 :
Si un mec se bande les yeux sort dehors avec un katana et qu'il s'amuse à faire des moulinets avec son bras , les gens qu'il aura tués sur son passage seront considérés comme des victimes d'homicide involontaires ou pas d'après les wokes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dire que c'est un homicide involontaire c'est etre woke ? :doute:

T'es sur que tu connais le sens du mot "volontaire" clé ? :hap:

Si je te parle de l'expression "circonstances aggravantes" ca te parle ? :hap:

Circonstance aggravantes comme le fait de rouler en contre sens en admirant les oiseaux en faisant une roue arrière?

C'est pas un banal accident de la route, tu bois avant de conduire ce qui va arriver ne peut plus être considéré comme involontaire, tu fais une roue arrière en contre sens, ce qui arrivera ne devrait pas être considéré comme involontaire, tu peux remballer ta moraline puante

Pourtant des milliers de personnes meurent chaque année a cause de chauffards irresponsable qui conduisaient alcoolisés, ont eu des comportement dangereux etc...

Vous avez attendu CET accident pour vous réveiller et vous dire que la justice devrait etre plus severe sur les homicides involontaires ? :hap:

Le 01 septembre 2024 à 00:06:44 :
Le papa va pas aller lui dire 2 mots ?

Tu te doute bien qu'ils vont va pas lui donner son adresse

De toute façon les flics vont faire des rondes autour de chez lui pour qu'il ne lui arrive rien

le mec a surement déjà volé une autre moto et est entrain de faire des roues arrières :)

Données du topic

Auteur
cokeoucoq
Date de création
31 août 2024 à 23:31:39
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 96