Topic de cokeoucoq :

Le tueur de Kamylia libéré !

CHOC
on peut signer une pétition ?

Dire que ce chien s'est fait passer à tabac par tout le quartier et que c'est les flics qui l'ont protégé sinon il finissait mort.

J'espère qu'ils finiront le travail.

Le 01 septembre 2024 à 00:47:47 :

Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > > >

> > > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > > >

> > > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > > >

> > > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > > >

> > > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > > >

> > > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > > >

> > > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > > >

> > > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > > - L'alcool

> > > >

> > > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> > >

> > > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

> >

> > Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

> >

> > Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

> >

> > Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

>

> manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

+ Je suis apolitique :ok:

> >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

C'est quo ce message ? Il ne vient pas de toi ?

Les gauchos et les chances qui assument pas leur responsabilité sur le topax aya
Et sinon il y a une vraie source ?

Le 01 septembre 2024 à 00:50:03 :

Le 01 septembre 2024 à 00:47:47 :

Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > > > >

> > > > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > > > >

> > > > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > > > >

> > > > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > > > >

> > > > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > > > >

> > > > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > > > - L'alcool

> > > > >

> > > > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> > > >

> > > > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

> > >

> > > Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

> > >

> > > Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

> > >

> > > Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

> >

> > manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

>

> Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

>

> Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

>

> Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

+ Je suis apolitique :ok:

> > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

C'est quo ce message ? Il ne vient pas de toi ?

Bah oui parler de "peine de mort" ou "homicide volontaire" c'est completement exagéré pour un accident.

Moi je demande la justice, pas un lynchage exagéré et injuste, c'est pas la meme chose :ok:

Le 01 septembre 2024 à 00:37:01 :

Le 31 août 2024 à 23:38:57 :

Le 31 août 2024 à 23:34:40 :
Les parents de Kamilya ont ils voté NFP ?
Si oui, ils ont voté pour le décès de leur fille.
Neanmoins, c'est terrible pour cette gamine qui n'avait rien demandé a personne.
Qu'elle repose en paix

tu remarqueras que de toute manière le vote n'a eu aucun impact , le gouvernement est toujours le même , dis pas des conneries :) c'est fou de croire en 2024 que le peuple choisit sa politique

Tu découvre le Qi des droitard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ?

Ah voilà un qui assume pas être responsable de la mort de cette petite :)

Le 31 août 2024 à 23:34:01 :
Ah beh c’est bien tu tue quelqu’un en faisant le con avec une moto et tu peux rentrer tranquillement jouer à la ps5 et regarder des TikTok :)

En prison aussi y la PS5 et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 septembre 2024 à 00:52:06 dreamonette a écrit :
Et sinon il y a une vraie source ?

Même pas foutu de faire une simple recherche... Le pire, c'est que par ta question, tu remets en doute la réalité des faits. Toujours à chercher des excuses :d) https://www.leparisien.fr/faits-divers/vallauris-le-conducteur-de-la-moto-qui-a-fauche-une-fillette-de-7-ans-mis-en-examen-et-laisse-libre-31-08-2024-LIZP6KY6JZAEFE55WDSJXA36D4.php

je pense sincèrement que pour qu'il y ai une réforme de la conception de justice dans ce pays il faudrai que les français lancent un jour une insurrection pour se faire justice soi même en attrapant un multi criminel en liberté , comme ça l'état comprendra vrm ce que le peuple en pense de des barbares libéré 3 jours après avoir hoté la vie d'un petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
après dans le cas présent c'est regrettable mais c'est un "simple" homicide involontaire causé par un accident de la route , le gars doit être au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 01 septembre 2024 à 00:52:40 :

Le 01 septembre 2024 à 00:50:03 :

Le 01 septembre 2024 à 00:47:47 :

Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > > > > >

> > > > > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > > > > >

> > > > > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > > > > >

> > > > > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > > > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > > > > - L'alcool

> > > > > >

> > > > > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> > > > >

> > > > > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

> > > >

> > > > Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

> > > >

> > > > Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

> > > >

> > > > Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

> > >

> > > manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

> >

> > Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

> >

> > Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

> >

> > Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

>

> Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

+ Je suis apolitique :ok:

> > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

C'est quo ce message ? Il ne vient pas de toi ?

Bah oui parler de "peine de mort" ou "homicide volontaire" c'est completement exagéré pour un accident.

Moi je demande la justice, pas un lynchage exagéré et injuste, c'est pas la meme chose :ok:

C'est toi qui minimise un homicide involontaire en fonction de l'origine de l'auteur de l'infraction. T'es donc bien un raciste

Le 01 septembre 2024 à 00:54:26 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:40 :

Le 01 septembre 2024 à 00:50:03 :

Le 01 septembre 2024 à 00:47:47 :

Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > > > > > >

> > > > > > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > > > > > >

> > > > > > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > > > > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > > > > > - L'alcool

> > > > > > >

> > > > > > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> > > > > >

> > > > > > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

> > > > >

> > > > > Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

> > > > >

> > > > > Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

> > > > >

> > > > > Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

> > > >

> > > > manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

> > >

> > > Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

> > >

> > > Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

> > >

> > > Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

> >

> > Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

>

> Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

+ Je suis apolitique :ok:

> > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

C'est quo ce message ? Il ne vient pas de toi ?

Bah oui parler de "peine de mort" ou "homicide volontaire" c'est completement exagéré pour un accident.

Moi je demande la justice, pas un lynchage exagéré et injuste, c'est pas la meme chose :ok:

C'est toi qui minimise un homicide involontaire en fonction de l'origine de l'auteur de l'infraction. T'es donc bien un raciste

Demander à ceux qui exagerent de pas le faire = minimiser ? T'as pas l'impression d'extrapoler la ?

On est d'accord c'est un homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

Par contre ceux qui parlent d'homicide volontaire ou peine de mort comme on en voyait à chaque page, bah la non c'est completement exagéré et c'est pas minimiser que de le dire.

Tu comprends ca va ou faut que je t'explique encore plus en détail ? :hap:

Le 01 septembre 2024 à 00:56:58 :

Le 01 septembre 2024 à 00:54:26 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:40 :

Le 01 septembre 2024 à 00:50:03 :

Le 01 septembre 2024 à 00:47:47 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > > > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > > > > > > >

> > > > > > > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > > > > > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > > > > > > - L'alcool

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> > > > > > >

> > > > > > > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

> > > > > >

> > > > > > Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

> > > > > >

> > > > > > Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

> > > > > >

> > > > > > Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

> > > > >

> > > > > manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

> > > >

> > > > Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

> > > >

> > > > Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

> > > >

> > > > Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

> > >

> > > Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

> >

> > Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

>

> C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

+ Je suis apolitique :ok:

> > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

C'est quo ce message ? Il ne vient pas de toi ?

Bah oui parler de "peine de mort" ou "homicide volontaire" c'est completement exagéré pour un accident.

Moi je demande la justice, pas un lynchage exagéré et injuste, c'est pas la meme chose :ok:

C'est toi qui minimise un homicide involontaire en fonction de l'origine de l'auteur de l'infraction. T'es donc bien un raciste

Demander à ceux qui exagerent de pas le faire = minimiser ? T'as pas l'impression d'extrapoler la ?

On est d'accord c'est un homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

Par contre ceux qui parlent d'homicide volontaire ou peine de mort comme on en voyait à chaque page, bah la non c'est completement exagéré et c'est pas minimiser que de le dire.

Tu comprends ca va ou faut que je t'explique encore plus en détail ? :hap:

Change pas de sujet les kheys qui parlent de peine de mort veulent pas l'appliquer à géométrie variable en fonction de l’origine du coupable, contrairement à toi. Tu peux être contre la peine de mort mais vouloir qu'une personne soit jugé différemment car elle vient de tel endroit, c'est du racisme...

Le 31 août 2024 à 23:43:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708518759-20240212-162824.jpg

Faites qu'ils finissent tous purifiés par le feu de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611700401-790867393165262878.png

Le 01 septembre 2024 à 01:00:12 :

Le 01 septembre 2024 à 00:56:58 :

Le 01 septembre 2024 à 00:54:26 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:40 :

Le 01 septembre 2024 à 00:50:03 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:47:47 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

> > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > > > > > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > > > > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > > > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > > > > > > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > > > > > > > - L'alcool

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

> > > > > >

> > > > > > manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

> > > > >

> > > > > Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

> > > > >

> > > > > Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

> > > > >

> > > > > Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

> > > >

> > > > Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

> > >

> > > Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

> >

> > C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

>

> Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

>

> + Je suis apolitique :ok:

> > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

C'est quo ce message ? Il ne vient pas de toi ?

Bah oui parler de "peine de mort" ou "homicide volontaire" c'est completement exagéré pour un accident.

Moi je demande la justice, pas un lynchage exagéré et injuste, c'est pas la meme chose :ok:

C'est toi qui minimise un homicide involontaire en fonction de l'origine de l'auteur de l'infraction. T'es donc bien un raciste

Demander à ceux qui exagerent de pas le faire = minimiser ? T'as pas l'impression d'extrapoler la ?

On est d'accord c'est un homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

Par contre ceux qui parlent d'homicide volontaire ou peine de mort comme on en voyait à chaque page, bah la non c'est completement exagéré et c'est pas minimiser que de le dire.

Tu comprends ca va ou faut que je t'explique encore plus en détail ? :hap:

Change pas de sujet les kheys qui parlent de peine de mort veulent pas l'appliquer à géométrie variable en fonction de l’origine du coupable, contrairement à toi. Tu peux être contre la peine de mort mais vouloir qu'une personne soit jugé différemment car elle vient de tel endroit, c'est du racisme...

C'est toi qui change de sujet là :hap:

Tu me dis que je minimise et que je veux pas que justice soit faite en citant un post ou je dis aux gens qui réclament la peine de mort ou parlent d'homicide volontaire qu'ils sont trop durs.

C'est pas minimiser c'est juste factuel :
:d) la peine de mort pour un homicide involontaire c'est trop severe.
:d) on peut pas parler d'homicide volontaire, c'est evident que c'est un accident

Ca va aller là ou faut que je te la refasse encore ? :hap:

Justice à été faite, no rage les facho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 01 septembre 2024 à 00:53:50 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:06 dreamonette a écrit :
Et sinon il y a une vraie source ?

Même pas foutu de faire une simple recherche... Le pire, c'est que par ta question, tu remets en doute la réalité des faits. Toujours à chercher des excuses :d) https://www.leparisien.fr/faits-divers/vallauris-le-conducteur-de-la-moto-qui-a-fauche-une-fillette-de-7-ans-mis-en-examen-et-laisse-libre-31-08-2024-LIZP6KY6JZAEFE55WDSJXA36D4.php

Homicide involontaire sans circonstance aggravante, pas de casier... pas de raison de le mettre en taule en fait, c'est un accident, aussi tragique que ça puisse être.

Le 01 septembre 2024 à 01:03:45 :

Le 01 septembre 2024 à 00:53:50 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:06 dreamonette a écrit :
Et sinon il y a une vraie source ?

Même pas foutu de faire une simple recherche... Le pire, c'est que par ta question, tu remets en doute la réalité des faits. Toujours à chercher des excuses :d) https://www.leparisien.fr/faits-divers/vallauris-le-conducteur-de-la-moto-qui-a-fauche-une-fillette-de-7-ans-mis-en-examen-et-laisse-libre-31-08-2024-LIZP6KY6JZAEFE55WDSJXA36D4.php

Homicide involontaire sans circonstance aggravante, pas de casier... pas de raison de le mettre en taule en fait, c'est un accident, aussi tragique que ça puisse être.

Il etait en roue arriere et a contresens, je suis pas juge mais je crois que c'est des circonstances aggravantes..

Et il va surement prendre au moins 2 ans ferme logiquement :( Lui meme doit s'en douter..

Le 01 septembre 2024 à 01:03:45 :

Le 01 septembre 2024 à 00:53:50 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:06 dreamonette a écrit :
Et sinon il y a une vraie source ?

Même pas foutu de faire une simple recherche... Le pire, c'est que par ta question, tu remets en doute la réalité des faits. Toujours à chercher des excuses :d) https://www.leparisien.fr/faits-divers/vallauris-le-conducteur-de-la-moto-qui-a-fauche-une-fillette-de-7-ans-mis-en-examen-et-laisse-libre-31-08-2024-LIZP6KY6JZAEFE55WDSJXA36D4.php

Homicide involontaire sans circonstance aggravante, pas de casier... pas de raison de le mettre en taule en fait, c'est un accident, aussi tragique que ça puisse être.

stop l'infantilisé , il mérite amplement la taule , sont crime ne peut pas resté aussi impuni même si ça reste involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 01 septembre 2024 à 01:03:45 dreamonette a écrit :

Le 01 septembre 2024 à 00:53:50 :

Le 01 septembre 2024 à 00:52:06 dreamonette a écrit :
Et sinon il y a une vraie source ?

Même pas foutu de faire une simple recherche... Le pire, c'est que par ta question, tu remets en doute la réalité des faits. Toujours à chercher des excuses :d) https://www.leparisien.fr/faits-divers/vallauris-le-conducteur-de-la-moto-qui-a-fauche-une-fillette-de-7-ans-mis-en-examen-et-laisse-libre-31-08-2024-LIZP6KY6JZAEFE55WDSJXA36D4.php

Homicide involontaire sans circonstance aggravante, pas de casier... pas de raison de le mettre en taule en fait, c'est un accident, aussi tragique que ça puisse être.

Ne change pas la réalité:

« chef de blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence par conducteur de véhicule terrestre à moteur »

Données du topic

Auteur
cokeoucoq
Date de création
31 août 2024 à 23:31:39
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 100