Topic de cokeoucoq :

Le tueur de Kamylia libéré !

La justice ne cédera donc pas à la pression populaire

Faut plus de Yannick Alleno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'ailleurs, ça se voit qu'à chaque fois qu'on lui met un micro sous le pif, il a envie d'hurler sa haine des chances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au bout de 5 ou 6, je pense que ça bougera un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > >

> > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> >

> > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

>

> La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

>

> L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

Environ 3000 morts par an sur les routes

La majorité des accidents mortels sont provoqués par :
- Un comportement dangereux (comme dans ce cas)
- L'alcool

Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Le 31 août 2024 à 23:38:57 :

Le 31 août 2024 à 23:34:40 :
Les parents de Kamilya ont ils voté NFP ?
Si oui, ils ont voté pour le décès de leur fille.
Neanmoins, c'est terrible pour cette gamine qui n'avait rien demandé a personne.
Qu'elle repose en paix

tu remarqueras que de toute manière le vote n'a eu aucun impact , le gouvernement est toujours le même , dis pas des conneries :) c'est fou de croire en 2024 que le peuple choisit sa politique

Tu découvre le Qi des droitard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ?

La France mérite de sombrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est pas le tueur de celle qui est morte hier, hein, quand même ?

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > >

> > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > >

> > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> >

> > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> >

> > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

>

> Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

Environ 3000 morts par an sur les routes

La majorité des accidents mortels sont provoqués par :
- Un comportement dangereux (comme dans ce cas)
- L'alcool

Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Et en quoi ça te dérange qu'on en parle ? Quelqu'un t'a empêché de parler d'un autre fait divers ?

Ben c'est logique. On est en France. On peut tuer une fillette de 7 ans et être libre de recommencer qques jours plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 septembre 2024 à 00:37:35 Rosarielle-996 a écrit :
C'est pas le tueur de celle qui est morte hier, hein, quand même ?

Si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 septembre 2024 à 00:38:51 :

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > >

> > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > >

> > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > >

> > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > >

> > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> >

> > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

>

> Environ 3000 morts par an sur les routes

>

> La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> - L'alcool

>

> Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Et en quoi ça te dérange qu'on en parle ? Quelqu'un t'a empêché de parler d'un autre fait divers ?

C'est pas que ca me dérange... Mais je me demande ce que CE FAIT DIVERS a de si particulier pour qu'on en parle autant...

Alors que chaque année t'as plusieurs centaines de personnes tuées par des chauffards..

Je pose une question c'est tout :)

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > >

> > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > >

> > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> >

> > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> >

> > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

>

> Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

Environ 3000 morts par an sur les routes

La majorité des accidents mortels sont provoqués par :
- Un comportement dangereux (comme dans ce cas)
- L'alcool

Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Ayaa c'est encore pire que ce que j'imaginais, j'ai même plus les mots
Tu bute une racaille qui est un danger public tu finis en taule. Tu bute une gamine on te relache gentillement.
Bienvenue en France

Le 01 septembre 2024 à 00:40:41 :

Le 01 septembre 2024 à 00:38:51 :

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > >

> > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > >

> > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > >

> > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > >

> > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > >

> > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> >

> > Environ 3000 morts par an sur les routes

> >

> > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > - L'alcool

> >

> > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

>

> Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Et en quoi ça te dérange qu'on en parle ? Quelqu'un t'a empêché de parler d'un autre fait divers ?

C'est pas que ca me dérange... Mais je me demande ce que CE FAIT DIVERS a de si particulier pour qu'on en parle autant...

Alors que chaque année t'as plusieurs centaines de personnes tuées par des chauffards..

Je pose une question c'est tout :)

Dommage pour toi la victime est une rebeu et pourtant le forum est révolté de ce qui lui est arrivé

Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > >

> > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > >

> > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > >

> > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > >

> > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> >

> > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

>

> Environ 3000 morts par an sur les routes

>

> La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> - L'alcool

>

> Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

Le 01 septembre 2024 à 00:41:47 :
Tu bute une racaille qui est un danger public tu finis en taule. Tu bute une gamine on te relache gentillement.
Bienvenue en France

Les chof du topic (facile 50% des intervenants) semblent bien plus interessés par le profil du chauffard que part les origines de la victime.

T'as meme plein de clé qui ont laché des commentaires immondes sur les origines de la petite... "

Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > >

> > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > >

> > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > >

> > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > >

> > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > >

> > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> >

> > Environ 3000 morts par an sur les routes

> >

> > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > - L'alcool

> >

> > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

>

> Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Heureusement qu'il a été libéré. La co est trop merdique en prison quand tu tape fifa :)

Le 01 septembre 2024 à 00:45:49 :

Le 01 septembre 2024 à 00:43:05 :

Le 01 septembre 2024 à 00:41:02 :

Le 01 septembre 2024 à 00:36:54 :

Le 01 septembre 2024 à 00:32:27 :

> Le 01 septembre 2024 à 00:30:13 :

>> Le 01 septembre 2024 à 00:28:32 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 00:27:18 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 00:23:52 :

> > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:21:49 :

> > > > >> Le 01 septembre 2024 à 00:20:16 :

> > > > > >>Le 31 août 2024 à 23:49:07 :

> > > > > > >Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

> > > > > > >

> > > > > > >Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

> > > > > >

> > > > > > Gros mytho bordel, ça a réclamé la peine de mort pour Pierre Palmade qui est un blanc riche.

> > > > >

> > > > > La vrai question c'est pourquoi CETTE affaire qui est malheureusement un fait divers qui se produit des centaines de fois chaque année est médiatisée ?

> > > > >

> > > > > L'affaire Palmade a ete mediatisée car c'est une celebrité, mais celle la, pourquoi ?

> > > >

> > > > Des centaines de fillettes sont tuees par des rodéos de qlf?

> > >

> > > Environ 3000 morts par an sur les routes

> > >

> > > La majorité des accidents mortels sont provoqués par :

> > > - Un comportement dangereux (comme dans ce cas)

> > > - L'alcool

> > >

> > > Pour toi si c'est un rodéo c'est gravissime, par contre quelqu'un qui bute une famille parce qu'il etait ivre mort la c'est pas grave ? :doute:

> >

> > Tous ces cas sont graves. On demande que justice soit faite. On en a marre que des mecs aux casiers longs comme la b*te à Rocco soient en liberté

>

> Je suis d'accord avec toi, tous les cas sont graves.

>

> Mais dans ce cas pourquoi y'a que cette affaire qui fait le buzz et fait autant parler ?

>

> Pour l'affaire Palmade on a la reponse : c'est une celebrité, mais pour cette affaire ?

manipulation médiatique pour monter le peuple les uns contre les autres ? diviser pour mieux régner ?c'est ta théorie ?

Euh non, plutot les chofa sur le forum et les RS qui bouclent sur cette histoire :hap:

Au JT de TF1 ils en ont apeine parlé, sur BFM ils en ont apeine parlé aussi...

Par contre ca tourne en boucle sur les réseaux :ok:

Si être un facho c'est être pour la justice je pense qu'une majorité de francais est facho alors

Vous etes pour la justice ou vous instrumentalisez un fait divers pour faire passer vos messages politiques ? :hap:

C'est toi qui a visiblement un problème avec la justice beaucoup de gens de gauche pense la même chose dans ce genre d'affaire , toute façon je vais arreter j'ai pas envie de parler à un raciste

Tu peux me montrer une seule de mes intervention ou je demande a ce qu'il soit pas jugé ou qu'il aille pas en taule ? :doute:

+ Je suis apolitique :ok:

Données du topic

Auteur
cokeoucoq
Date de création
31 août 2024 à 23:31:39
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 96