Topic de cokeoucoq :

Le tueur de Kamylia libéré !

La justice fronçaise qui redpill peu à peu les golems en montrant à quel point elle est merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

Le 31 août 2024 à 23:48:52 :

Le 31 août 2024 à 23:47:34 :

Le 31 août 2024 à 23:46:20 :
La c'est au père de faire quelque chose mais comme la plupart des hommes il ne fera rien.

chacun gère le deuil a sa manière.
Et je sais pas si tout le monde a envie de tuer le meurtrier de ses enfants. Ca peut te sembler évident, a toi.
Ca l'est pas pour tout le monde.

A la base on a crée la justice pour éviter que dans ce genre de cas, les proches de la victime torturent et tuent le fautif.

Là il n'y aura aucune compensation.

je sais, khey, je sais.
Et la famille recevra des pressions pour pas trop ouvrir sa gueule. Je sais aussi.

Le 31 août 2024 à 23:46:58 :
On garde les gens en detention avant leur jugement quand y'a un gros risque qu'ils se barrent pour echapper à la justice ou essayent de s'en prendre à quelqu'un...

La ils ont du considéré que y'avait pas de risque.

Mais il va etre jugé hein c'est loin d'etre fini pour lui :(

Il va avoir une peine absolument ridicule ne sois pas dans le déni... On vit une époque de tarés...

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

c'est faux
Palmade en a prix plein la gueule sur le forum

la famille a surement fait barrage il y a 2 semaines, osef et cheh

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Perso j'ai exactement le même avis pour un Palmade par exemple.

Le 31 août 2024 à 23:50:05 :
la famille a surement fait barrage il y a 2 semaines, osef et cheh

le vrai danger c'était le RN
:)

Le 31 août 2024 à 23:50:05 :
la famille a surement fait barrage il y a 2 semaines, osef et cheh

Y'a 2 semaines ? Vraiment le low ?

Le 31 août 2024 à 23:50:00 CokeOuCoq a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

c'est faux
Palmade en a prix plein la gueule sur le forum

Bcp de kheys seraient content qu'il aille en taule, ms on sait ts qu'il n'ira pas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 31 août 2024 à 23:48:52 :

Le 31 août 2024 à 23:47:34 :

Le 31 août 2024 à 23:46:20 :
La c'est au père de faire quelque chose mais comme la plupart des hommes il ne fera rien.

chacun gère le deuil a sa manière.
Et je sais pas si tout le monde a envie de tuer le meurtrier de ses enfants. Ca peut te sembler évident, a toi.
Ca l'est pas pour tout le monde.

A la base on a crée la justice pour éviter que dans ce genre de cas, les proches de la victime torturent et tuent le fautif.

Là il n'y aura aucune compensation.

Biensur que si, il va etre jugé, prendra de la prison ferme et paiera des dommages et interets toute sa vie à la famille :(

Palmade est une celebrité, il s'en est tiré sans faire de prison ferme (pour l'instant) surement grace a ces avocats, mais la c'est un jeune de banlieue qui va se taper un commis d'office ca sera pas la meme histoire :hap:

Le 31 août 2024 à 23:50:05 :
la famille a surement fait barrage il y a 2 semaines, osef et cheh

La droite

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Le 31 août 2024 à 23:50:35 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Perso j'ai exactement le même avis pour un Palmade par exemple.

Nan mais je comprend qu'on soit dur avec lui, le mec a tué une gamine avec ces conneries c'est pas rien...

Mais politiser l'affaire, en faire un phenomene de société, dire que c'est un homicide volontaire etc... faut pas exagerer

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Tu viens de cour-circuiter le cerveau d'un gaucho la

Le 31 août 2024 à 23:49:15 :

Le 31 août 2024 à 23:47:13 :

Le 31 août 2024 à 23:46:47 :

Le 31 août 2024 à 23:45:12 :

Le 31 août 2024 à 23:43:36 :

> Le 31 août 2024 à 23:42:13 :

>> Le 31 août 2024 à 23:41:29 :

> >C'est un accident, tu croyais qu'il allait être traité comme un criminel ? :honte:

> > De plus, la faute est partagé, il ne roulait pas sur le trottoir, personne n'a apprit à la gosse à regarder avant de traverser la route ? Surement les yeux sur son Iphone :)

>

> Pourquoi tu oublie de mentionner qu'il faisait des roues arriére le gaucho ?

Ca change rien, ça reste un accident, il n'a pas cherché à tuer la gosse qui a traversé sous ses roues malgré le bruit de la bécane, ça arrive tous les jours les accidents avec des piétons le nez sur le téléphone

Mais sale fils de pute, si je venais à tuer ta mére la pute en roue arriére, tu aurais encore ce genre de discours ?

Putain les gauchos qui pourrait excuser n'importe quel QLF, ce syndrome de Stockholm bordel

Ma mère regarde avant de traverser la route, et elle m'a apprit à le faire. :)
Pas la tienne ? Trop occupé à t'apprendre le racisme ? :)

Ta mére à 8 ans fils de pute ?

Non, mais à cet âge je rentrai seul de l'école, et je regardai avant de traverser :)
Les fachos qui transforment un accident en crime :rire: Tu veux aller en taule si une gamine se jette sous tes roues ?

tu mériterais un ban def pour tes propos.
J'ai envie de t'insulter très fort :)

Ce pays est un shithole cosmique putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Une justice inexistante qui aide ce genre d'individu par peur de représailles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ce pays est une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 août 2024 à 23:51:36 :

Le 31 août 2024 à 23:48:52 :

Le 31 août 2024 à 23:47:34 :

Le 31 août 2024 à 23:46:20 :
La c'est au père de faire quelque chose mais comme la plupart des hommes il ne fera rien.

chacun gère le deuil a sa manière.
Et je sais pas si tout le monde a envie de tuer le meurtrier de ses enfants. Ca peut te sembler évident, a toi.
Ca l'est pas pour tout le monde.

A la base on a crée la justice pour éviter que dans ce genre de cas, les proches de la victime torturent et tuent le fautif.

Là il n'y aura aucune compensation.

Biensur que si, il va etre jugé, prendra de la prison ferme et paiera des dommages et interets toute sa vie à la famille :(

Il va prendre une peine dérisoire de deux ou trois ans de prison. En sachant qu'en France la prison c'est le club Med.

Pour qu'il y ait justice il faudrait qu'il passe vingt ans à l'ombre + interdiction de conduire à vie.

Le 31 août 2024 à 23:46:47 DrCuckhold a écrit :

Le 31 août 2024 à 23:45:12 :

Le 31 août 2024 à 23:43:36 :

Le 31 août 2024 à 23:42:13 :

Le 31 août 2024 à 23:41:29 :
C'est un accident, tu croyais qu'il allait être traité comme un criminel ? :honte:
De plus, la faute est partagé, il ne roulait pas sur le trottoir, personne n'a apprit à la gosse à regarder avant de traverser la route ? Surement les yeux sur son Iphone :)

Pourquoi tu oublie de mentionner qu'il faisait des roues arriére le gaucho ?

Ca change rien, ça reste un accident, il n'a pas cherché à tuer la gosse qui a traversé sous ses roues malgré le bruit de la bécane, ça arrive tous les jours les accidents avec des piétons le nez sur le téléphone

Mais sale fils de pute, si je venais à tuer ta mére la pute en roue arriére, tu aurais encore ce genre de discours ?

Putain les gauchos qui pourrait excuser n'importe quel QLF, ce syndrome de Stockholm bordel

Ma mère regarde avant de traverser la route, et elle m'a apprit à le faire. :)
Pas la tienne ? Trop occupé à t'apprendre le racisme ? :)

"Les torts sont partagés les choffas et en plus ta mère c'est rien qu'une raciste"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
cokeoucoq
Date de création
31 août 2024 à 23:31:39
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 99