Topic de cokeoucoq :

Le tueur de Kamylia libéré !

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Ba ouai on est d'accord ca s'appel un accident de la route... Et bien souvent les accidents sont provoqués par des negligences, une conduite dangereuse, l'alcool, stupéfiant etc..

En bref ce genre de situation se produit littéralement TOUS les jours...

Mais la tous les fachos s'enflammes juste parce que le jeune incarne la jeunesse de banlieue :(

C'est profondément malhonnete de traiter cette affaire différemment alors que malheureusement les gens qui meurent a cause des conneries des autres ca arrive littéralement tous les putain de jours...

C'est sa combientième chance ?
Qui n’a pas fait un rodeo et tué une fillette par inadvertance

Le 31 août 2024 à 23:52:58 :

Le 31 août 2024 à 23:50:35 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Perso j'ai exactement le même avis pour un Palmade par exemple.

Nan mais je comprend qu'on soit dur avec lui, le mec a tué une gamine avec ces conneries c'est pas rien...

Mais politiser l'affaire, en faire un phenomene de société, dire que c'est un homicide volontaire etc... faut pas exagerer

mais c'est politiser, car il y a eu des emeutes il y a un an pour défendre des ordures qui font des rodéos urbains
la gauche est en pamoison devant ces delinquants
la c'est les consequences ce ces ideaux

Le 31 août 2024 à 23:55:13 :
C'est sa combientième chance ?

C’est l’avant dernière, a la prochaine fillette tuée le juge va etre tres faché et lui mettre un rappel à la loi

Tout va bien :)

Les juges rouges sont complices, toute cette république est gangrénée, j'ai entendu un élu RN parler à la TV de sanctions plus dures sur BFM et de propositions de lois, confiscations des motos, diminutions des allocations, taper la ou ça fait mal pour les dissuader, on entendais la journaliste avec le micro non coupé souffler; Toutes les excuses sont bonnes pour eux, c'est fini il ne faut pas s'attendre à un début de justice

Le 31 août 2024 à 23:55:06 :

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Ba ouai on est d'accord ca s'appel un accident de la route... Et bien souvent les accidents sont provoqués par des negligences, une conduite dangereuse, l'alcool, stupéfiant etc..

En bref ce genre de situation se produit littéralement TOUS les jours...

On peut pas comparer quelqu'un qui provoque un drame pour une erreur de conduite ou un manque de chance (verglas au hasard) et quelqu'un comme Palmade ou ce mec qui ont eu des comportements à risque.

Le 31 août 2024 à 23:49:15 :

Le 31 août 2024 à 23:47:13 :

Le 31 août 2024 à 23:46:47 :

Le 31 août 2024 à 23:45:12 :

Le 31 août 2024 à 23:43:36 :

> Le 31 août 2024 à 23:42:13 :

>> Le 31 août 2024 à 23:41:29 :

> >C'est un accident, tu croyais qu'il allait être traité comme un criminel ? :honte:

> > De plus, la faute est partagé, il ne roulait pas sur le trottoir, personne n'a apprit à la gosse à regarder avant de traverser la route ? Surement les yeux sur son Iphone :)

>

> Pourquoi tu oublie de mentionner qu'il faisait des roues arriére le gaucho ?

Ca change rien, ça reste un accident, il n'a pas cherché à tuer la gosse qui a traversé sous ses roues malgré le bruit de la bécane, ça arrive tous les jours les accidents avec des piétons le nez sur le téléphone

Mais sale fils de pute, si je venais à tuer ta mére la pute en roue arriére, tu aurais encore ce genre de discours ?

Putain les gauchos qui pourrait excuser n'importe quel QLF, ce syndrome de Stockholm bordel

Ma mère regarde avant de traverser la route, et elle m'a apprit à le faire. :)
Pas la tienne ? Trop occupé à t'apprendre le racisme ? :)

Ta mére à 8 ans fils de pute ?

Non, mais à cet âge je rentrai seul de l'école, et je regardai avant de traverser :)
Les fachos qui transforment un accident en crime :rire: Tu veux aller en taule si une gamine se jette sous tes roues ?

Tu portes particulièrement bien ton pseudo, toi.

Le 31 août 2024 à 23:55:06 :

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Ba ouai on est d'accord ca s'appel un accident de la route... Et bien souvent les accidents sont provoqués par des negligences, une conduite dangereuse, l'alcool, stupéfiant etc..

En bref ce genre de situation se produit littéralement TOUS les jours...

Mais la tous les fachos s'enflammes juste parce que le jeune incarne la jeunesse de banlieue :(

C'est profondément malhonnete de traiter cette affaire différemment alors que malheureusement les gens qui meurent a cause des conneries des autres ca arrive littéralement tous les putain de jours...

Bon bah si ça arrive tous les jours alors, libérons ce pauvre jeune homme. Il à lui aussi le droit à sa 17eme chance :)

Changez rien les gauchos. J'éspére juste que dans un futur proche vous payerais à sa juste valeur votre propre médecine.

Le 31 août 2024 à 23:43:36 :

Le 31 août 2024 à 23:42:13 :

Le 31 août 2024 à 23:41:29 :
C'est un accident, tu croyais qu'il allait être traité comme un criminel ? :honte:
De plus, la faute est partagé, il ne roulait pas sur le trottoir, personne n'a apprit à la gosse à regarder avant de traverser la route ? Surement les yeux sur son Iphone :)

Pourquoi tu oublie de mentionner qu'il faisait des roues arriére le gaucho ?

Ca change rien, ça reste un accident, il n'a pas cherché à tuer la gosse qui a traversé sous ses roues malgré le bruit de la bécane, ça arrive tous les jours les accidents avec des piétons le nez sur le téléphone

Ceci

une chance tue ta fille, il sort 48h plus tard et fait 4ans de prison dont 2fermes, apres son jugement 5ans apres les faits :)

tu te venge et tue la chance, 30ans de prison cash et jugement 1mois apres les faits :)

Si un mec se bande les yeux sort dehors avec un katana et qu'il s'amuse à faire des moulinets avec son bras , les gens qu'il aura tués sur son passage seront considérés comme des victimes d'homicide involontaires ou pas d'après les wokes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2024 à 23:54:22 :

Le 31 août 2024 à 23:51:36 :

Le 31 août 2024 à 23:48:52 :

Le 31 août 2024 à 23:47:34 :

Le 31 août 2024 à 23:46:20 :
La c'est au père de faire quelque chose mais comme la plupart des hommes il ne fera rien.

chacun gère le deuil a sa manière.
Et je sais pas si tout le monde a envie de tuer le meurtrier de ses enfants. Ca peut te sembler évident, a toi.
Ca l'est pas pour tout le monde.

A la base on a crée la justice pour éviter que dans ce genre de cas, les proches de la victime torturent et tuent le fautif.

Là il n'y aura aucune compensation.

Biensur que si, il va etre jugé, prendra de la prison ferme et paiera des dommages et interets toute sa vie à la famille :(

Il va prendre une peine dérisoire de deux ou trois ans de prison. En sachant qu'en France la prison c'est le club Med.

Pour qu'il y ait justice il faudrait qu'il passe vingt ans à l'ombre + interdiction de conduire à vie.

Y'a des justices ou on prend surtout en compte les conséquences des actes pour juger comme les USA ou tu peux prendre 20 ans pour un accident de la route malgré que ce soit involontaire..

Puis t'as des justices qui considerent que le plus important c'est l'intention de la personne jugée..

20 ans ca me parait trop, mais 10 ans ca me choquerait pas perso.. Et ouai il passera surement pas plus de 2 ans en prison

Le 31 août 2024 à 23:53:51 :

Le 31 août 2024 à 23:49:15 :

Le 31 août 2024 à 23:47:13 :

Le 31 août 2024 à 23:46:47 :

Le 31 août 2024 à 23:45:12 :

> Le 31 août 2024 à 23:43:36 :

>> Le 31 août 2024 à 23:42:13 :

> >> Le 31 août 2024 à 23:41:29 :

> > >C'est un accident, tu croyais qu'il allait être traité comme un criminel ? :honte:

> > > De plus, la faute est partagé, il ne roulait pas sur le trottoir, personne n'a apprit à la gosse à regarder avant de traverser la route ? Surement les yeux sur son Iphone :)

> >

> > Pourquoi tu oublie de mentionner qu'il faisait des roues arriére le gaucho ?

>

> Ca change rien, ça reste un accident, il n'a pas cherché à tuer la gosse qui a traversé sous ses roues malgré le bruit de la bécane, ça arrive tous les jours les accidents avec des piétons le nez sur le téléphone

Mais sale fils de pute, si je venais à tuer ta mére la pute en roue arriére, tu aurais encore ce genre de discours ?

Putain les gauchos qui pourrait excuser n'importe quel QLF, ce syndrome de Stockholm bordel

Ma mère regarde avant de traverser la route, et elle m'a apprit à le faire. :)
Pas la tienne ? Trop occupé à t'apprendre le racisme ? :)

Ta mére à 8 ans fils de pute ?

Non, mais à cet âge je rentrai seul de l'école, et je regardai avant de traverser :)
Les fachos qui transforment un accident en crime :rire: Tu veux aller en taule si une gamine se jette sous tes roues ?

tu mériterais un ban def pour tes propos.
J'ai envie de t'insulter très fort :)

Derrière ton écran, c'est tout ce que tu sais faire, IRL on vous voit pas :rire:
Allez, essuie toi la bouche et va apprendre la différence entre un meurtre et un homicide involontaire

la liberté avant la prison

ca change rien au fait que son procès est dans plusieurs mois

Le 31 août 2024 à 23:59:39 :
On est sûrs que c'est un maghrébin le motard qui a tué la gamine ?

Même pas, mais tu connais le forum, ils voient le mot banlieue et ça y est. :)

Le 31 août 2024 à 23:57:31 :

Le 31 août 2024 à 23:55:06 :

Le 31 août 2024 à 23:52:40 :

Le 31 août 2024 à 23:51:31 :

Le 31 août 2024 à 23:49:07 :
Je peux comprendre que ce soit enervant les comportements dangereux sur la route surtout quand y'a des morts...

Mais je vous trouve particulierement durs avec ce jeune juste parce que c'est un jeune de banlieue, curieusement quand un mec sous alcool tue quelqu'un comme ca arrive quasiment tous les jours en France on vous entend pas parler de peine de mort, homicide volontaire ou que sais-je :(

Merci de te prendre la tête à le leur rappeler :)
C'est un accident ayant causé la mort sans intention de la donner, avec une circonstance aggravante, ça arrive tous les jours mais si c'est un jeune de banlieue la fachosphère s'allume sur internet :rire:

Le mec qui conduit bourré et tue quelqu'un n'a pas non l'intention de tuer quelqu'un. Il reste que dans ces deux cas l'accident a été provoqué par un comportement à risque.

Ba ouai on est d'accord ca s'appel un accident de la route... Et bien souvent les accidents sont provoqués par des negligences, une conduite dangereuse, l'alcool, stupéfiant etc..

En bref ce genre de situation se produit littéralement TOUS les jours...

Mais la tous les fachos s'enflammes juste parce que le jeune incarne la jeunesse de banlieue :(

C'est profondément malhonnete de traiter cette affaire différemment alors que malheureusement les gens qui meurent a cause des conneries des autres ca arrive littéralement tous les putain de jours...

Bon bah si ça arrive tous les jours alors, libérons ce pauvre jeune homme. Il à lui aussi le droit à sa 17eme chance :)

Changez rien les gauchos. J'éspére juste que dans un futur proche vous payerais à sa juste valeur votre propre médecine.

C'est pas parce que ca arrive tous les jours que c'est pas grave.

C'est grave, mais faut pas exagerer la gravité.

On parle pas d'un meurtrier qui a buté une jeune fille de sang froid.

Y'en a ils sont completement incapable d'etre nuancés, soit tu merite 0 sanction soit tu merite perpet, aucune mesure :hap:

Le pauvre Nahel il a jamais été libéré lui
REP la teen Camillia en dépit des accords de Genève
Tant que les français peuvent boire un verre en terrasse et se sentir patriote pendant les compétitions sportives tout va bien non ?

Données du topic

Auteur
cokeoucoq
Date de création
31 août 2024 à 23:31:39
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 99