Better Call Saul c'est à chier
Le 10 septembre 2024 à 09:50:41 :
Le 10 septembre 2024 à 09:48:59 96kg1m83 a écrit :
j'ai tenu 2 saisonsLaisse moi deviner, tu trouvais que le rythme était trop lent, pas assez de scènes d'actions, et tu voulais que tout se concentre sur le cartel ?
C'est pas une question d'action c'est une question d'intrigue et ça met du temps a avancer, toute la saison 1 avec le frère et son alluminium c'est juste gonflant ça mène a rien.
Le 10 septembre 2024 à 09:52:04 :
j'ai tenu 2 saisonsLaisse moi deviner, tu trouvais que le rythme était trop lent, pas assez de scènes d'actions, et tu voulais que tout se concentre sur le cartel ?
C'est pas une question d'action c'est une question d'intrigue et ça met du temps a avancer, toute la saison 1 avec le frère et son alluminium c'est juste gonflant ça mène a rien.
Laisse le khey
Il a ouvert AlloCiné il a regardé l'avis de la masse et s'est aligné dessus
Faut pas chercher plus loin
La réalité : si c'était pas une serie spin off de breaking bad elle aurait bidax
C'est différent de breaking bad mais ça reste dans la même veine.. Il y'a plus de blabla, un peu moins d'action.
Personnellement j'ai bien aimé, ils ont bien su se renouveller. Les gens qui attendaient un Breaking Bad 2 ont peut être été déçu.
Je mettrais 9/10 a Breaking Bad et 7,5/10 a BCS si je devais noter
Le 10 septembre 2024 à 09:52:04 Dharma-Project a écrit :
"C'est pas une question d'action c'est une question d'intrigue et ça met du temps a avancer"
T'es pressé mec ? C'est quoi votre problème à toujours être dans l'urgence, à vouloir qu'une oeuvre speedru, l'intrigue sans essayer d'installer une ambiance, développer des personnages, mettre de s scènes qui ne servent pas directement l'intrigue ?
Sans Chuck, pas de Saul Goodman, c'était crucial pour la suite, mais tu as du rester sur ton telephone
Le 10 septembre 2024 à 09:55:19 :
"C'est pas une question d'action c'est une question d'intrigue et ça met du temps a avancer"
T'es pressé mec ? C'est quoi votre problème à toujours être dans l'urgence, à vouloir qu'une oeuvre speedru, l'intrigue sans essayer d'installer une ambiance, développer des personnages, mettre de s scènes qui ne servent pas directement l'intrigue ?
Sans Chuck, pas de Saul Goodman, c'était crucial pour la suite, mais tu as du rester sur ton telephone
On est pas tous au RSA a avoir du temps pour regarder une série ne pas avancer khey tu sais on peut faire autre chose a
Mention spéciale aux épisodes en noir et blanc d'arnaques inutiles avec ses potes et la vieille en fauteuil électrique dans le centre commercial.
Atroce la fin.
Le 10 septembre 2024 à 09:45:51 :
Le 10 septembre 2024 à 09:44:48 CamelCrypto a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 09:43:55 :
Le 10 septembre 2024 à 09:43:11 DickerZob a écrit :
Merci l'op
J'me suis farcie la saison 1 et je comprenais pas pourquoi une telle hype"J'aime pas, les autres devraient pas aimer non plus !"
"J'aime bien, les autres devraient aimer !"
Chaud
Dommage, je n'ai pas dit ça, je parle surtout des mauvaises analyses se basant sur des faux problèmes
Le khey n'a pas dit ça non plus, et c'est quoi un argument valide pour toi ? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise analyse dans le cinéma, c'est très subjectif. On te dit que c'est chiant à mourir, et tu refuses d'accepter que c'est l'avis de beaucoup de personnes.
La seule vérité, c'est que c'est le spectateur qui est roi, et que le succès d'une série/film dépendra fortement de son accueil par le public.
Toi, tu ramènes ta fraise : "nooon mais c'est pas vrai, regarde l'arc machin, c'est super intéressant parce que moi je l'ai trouvé super intéressant, donc c'est forcément pareil pour les autres."
Certains kheys t'ont même dit qu'ils n'ont aucun problème avec la lenteur dans une série, mais qu'il y a un problème flagrant dans celle-ci.
Est-ce que le problème vient du spectateur, ou du réalisateur qui a mal géré le rythme de la série ? Ce qui est drôle, c'est que peu importe la série, il y aura toujours un ou deux chouffins pour te dire qu'ils ont raison, qu'ils sont spéciaux, et que c'est la faute des autres, pas de la série.
Le 10 septembre 2024 à 09:40:34 :
Parfaite série pour vaincre l'insomnie !Je recommande vivement l'épisode 1 de la saison 1 à tous ceux qui peinent à trouver le sommeil.
Vous n'aurez même pas le temps d'atteindre la moitié avant de sombrer... Un vrai remède miracle !
Pas aussi efficace que les 15 premières minutes de 2001 avec les singes
Le 10 septembre 2024 à 09:56:41 Valhaim a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 09:55:19 :
On est pas tous au RSA a avoir du temps pour regarder une série ne pas avancer khey tu sais on peut faire autre chose a
Donc tu avoues que tu consommes des oeuvres en mode passif, sans prise de tête ? Et que tu veux juste que l'intrigue avance le plus vite possible parce que t'as pas le temps de te poser et d'apprécier une oeuvre dans l'instant présent ? L'angoisse.
Je plussoie fort l’OP
Je me suis forcé plusieurs mais j’ai abandonné
C’est creux, long, plat. Il se passe rien. Ça n’évolue pas. C’est une somme de péripéties inintéressantes
Une énorme purge
Le 10 septembre 2024 à 09:57:27 CamelCrypto a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 09:45:51 :
Le 10 septembre 2024 à 09:44:48 CamelCrypto a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 09:43:55 :
Le 10 septembre 2024 à 09:43:11 DickerZob a écrit :
Merci l'op
J'me suis farcie la saison 1 et je comprenais pas pourquoi une telle hype"J'aime pas, les autres devraient pas aimer non plus !"
"J'aime bien, les autres devraient aimer !"
Chaud
Dommage, je n'ai pas dit ça, je parle surtout des mauvaises analyses se basant sur des faux problèmes
Le khey n'a pas dit ça non plus, et c'est quoi un argument valide pour toi ? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise analyse dans le cinéma, c'est très subjectif. On te dit que c'est chiant à mourir, et tu refuses d'accepter que c'est l'avis de beaucoup de personnes.
La seule vérité, c'est que c'est le spectateur qui est roi, et que le succès d'une série/film dépendra fortement de son accueil par le public.
Toi, tu ramènes ta fraise : "nooon mais c'est pas vrai, regarde l'arc machin, c'est super intéressant parce que moi je l'ai trouvé super intéressant, donc c'est forcément pareil pour les autres."
Certains kheys t'ont même dit qu'ils n'ont aucun problème avec la lenteur dans une série, mais qu'il y a un problème flagrant dans celle-ci.
Est-ce que le problème vient du spectateur, ou du réalisateur qui a mal géré le rythme de la série ? Ce qui est drôle, c'est que peu importe la série, il y aura toujours un ou deux chouffins pour te dire qu'ils ont raison, qu'ils sont spéciaux, et que c'est la faute des autres, pas de la série.
"On te dit que c'est chiant à mourir,"
Ce n'est pas un argument, c'est subjectif, certains ont trouvé les films les plus divertissant chiant à mourir, ça n'en fait pas un film chiant
Mention spéciale aux épisodes en noir et blanc d'arnaques inutiles avec ses potes et la vieille en fauteuil électrique dans le centre commercial.
Atroce l'étirement en longueur de la fin.
Le 10 septembre 2024 à 09:59:08 PrayIshtar a écrit :
Je plussoie fort l’OPJe me suis forcé plusieurs saisons mais j’ai abandonné
C’est creux, long, plat. Il se passe rien. Ça n’évolue pas. C’est une somme de péripéties inintéressantes
Une énorme purge
"C'est creux"
"long"
"plat"
"il se passe rien"
"ça n'évolue pas "
Le 10 septembre 2024 à 09:57:12 :
En gros vous n'aimez pas le cinéma pour beaucoup ici, vous voulez juste être scotché par l'écran en vous enfilant des scènes rapides avec de l'action, une intrigue qui avance rapidement, pour pouvoir vite consommer le truc et passer à autre chose.
Oui oui je n'aime pas le cinéma c'est pour ça que j'ai vu du Tarvosky du Bergman du Felini et j'en passe, en gros si on a pas aimé better call saul on aime juste les Marvel c'est ça ?
Allez t'es un troll suffit de voir tes stickers, mec qui poste le meme sticker en fin de phrase = troll
Le 10 septembre 2024 à 10:00:47 :
Le 10 septembre 2024 à 09:59:08 PrayIshtar a écrit :
Je plussoie fort l’OPJe me suis forcé plusieurs saisons mais j’ai abandonné
Une énorme purge
"C'est creux"
"long"
"plat"
"il se passe rien"
"ça n'évolue pas "
Tu parles pas français ?
Données du topic
- Auteur
- Mirafuna
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 21:12:57