Topic de Mirafuna :

Better Call Saul c'est à chier

J'ai regardé parce que soi disant d'après le forum c'était aussi bien voire mieux que Breaking Bad, bordel c'est quoi cette purge, série totalement à chier avec des heures de blabla inutiles et aucun personnage charismatique à part peut être Lalo qui sauve un peu la série.
J'avoue que j'ai trouvé ça ennuyeux aussi, pourquoi j'ai adoré Breaking Bad
J'ai pas pu finir
C'est sûr c'est pas fait pour les cerveaux malades spé TikTok TDAH
Ça demande un minimum d'investissement et de concentration

Le 09 septembre 2024 à 21:15:40 :
C'est sûr c'est pas fait pour les cerveaux malades spé TikTok TDAH
Ça demande un minimum d'investissement et de concentration

Tu te sens superieur car tu as aimé Better Call Saul ?

[21:16:20] <ButtersGBC>

Le 09 septembre 2024 à 21:15:40 :
C'est sûr c'est pas fait pour les cerveaux malades spé TikTok TDAH
Ça demande un minimum d'investissement et de concentration

Tu te sens superieur car tu as aimé Better Call Saul ?

Je me sens supérieur aux 2000 incapables de rester concentré plus de 30 secondes, oui.

Le 09 septembre 2024 à 21:16:20 :

Le 09 septembre 2024 à 21:15:40 :
C'est sûr c'est pas fait pour les cerveaux malades spé TikTok TDAH
Ça demande un minimum d'investissement et de concentration

Tu te sens superieur car tu as aimé Better Call Saul ?

il n'a pas tors pour autant
le public ciblé n'est pas le 2000 tiktoker

Ouai rien à voir avec breaking bad mais le pire reste le film

T'enlève la parti avocat kim le frère zinzin etc...
Tu garde que le côté cartel, lalo, gus, Mike etc... c'est pur chef d'œuvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 09 septembre 2024 à 21:15:40 :
C'est sûr c'est pas fait pour les cerveaux malades spé TikTok TDAH
Ça demande un minimum d'investissement et de concentration

Si j'avais zéro capacité de concentration je ne me serais pas infligé les 63 épisodes, j'ai bien attendu d'avoir tout vu pour l'ouvrir.

Véridique, t'as que les pseudos puristes à deux balles pour te dire que c'est mieux que BB alors que c'est de la merde, et pourtant j'ai essayé de la regarder 3 fois mais pas moyen de finir la première saison nulle à chier

Le 09 septembre 2024 à 21:17:57 :
T'enlève la parti avocat kim le frère zinzin etc...
Tu garde que le côté cartel, lalo, gus, Mike etc... c'est pur chef d'œuvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

La partie avocat c'est le meilleur

La série est bien mais oui le rythme du début c'est trop lent j'ai du forcer 2 fois avant de bien me lancer.
Mais elle vaut le coup d'être vu clairement

Par contre ceux qui disent que c'est mieux que breaking bad le disent pour jouer les élitistes.

63 épisodes... L'exemple typique des divertissements actuels qui se retrouvent avec des spin off plus long que le matériau de base. Sachant que toute la fin de Saul on la connait par breaking bad..
Impossible que ça soit de la qualité.

Le 09 septembre 2024 à 21:18:56 :
Véridique, t'as que les pseudos puristes à deux balles pour te dire que c'est mieux que BB alors que c'est de la merde, et pourtant j'ai essayé de la regarder 3 fois mais pas moyen de finir la première saison nulle à chier

Je me suis littéralement forcé car je voulais pas parler sans savoir, j'ai passé plus de 50 heures à me demander quand est-ce que ça allait devenir intéressant.

J'ai rien contre les séries lentes avec peu d'action si l'intringue mène quelque part, là c'est vraiment des persos randoms qui font des trucs randoms et on est censé s'émerveiller car les plans sont jolis.

Un truc qui te fait bien sortir de la série aussi, c'est le fait que c'est censé se produire 6-7 ans avant BB mais les persos ont tous vieilli/grossi.

Mention spéciale à Jesse Pinkman qui joue son perso à 18 ans alors qu'il en visiblement plus de 40

Le 09 septembre 2024 à 21:21:41 :
La série est bien mais oui le rythme du début c'est trop lent j'ai du forcer 2 fois avant de bien me lancer.
Mais elle vaut le coup d'être vu clairement

Par contre ceux qui disent que c'est mieux que breaking bad le disent pour jouer les élitistes.

Le rythme ne me dérange pas, j'ai vu des séries encore plus lentes que ça, le souci c'est que l'intrigue ne mène nulle part et que les personnages sont tous plus insipides les uns que les autres.

La série est ennuyeuse sur ce plan là

Je te conseille Shogun l op

Le 09 septembre 2024 à 21:22:29 :
63 épisodes... L'exemple typique des divertissements actuels qui se retrouvent avec des spin off plus long que le matériau de base. Sachant que toute la fin de Saul on la connait par breaking bad..
Impossible que ça soit de la qualité.

Pour le coup c'est pas totalement vrai, la fin de BCS se passe après les évènements de BB.
Sinon oui t'as raison sur le reste.

Données du topic

Auteur
Mirafuna
Date de création
9 septembre 2024 à 21:12:57
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 321