Topic de Mirafuna :

Better Call Saul c'est à chier

Le 09 septembre 2024 à 21:15:17 :
BCS le filtre à notaste :cimer:

El famoso, je suis un fan absolu des Sopranos et de The Wire qui pour le coup sont aussi des séries lentes mais avec une vrai intrigue et un vrai développement des personnages.

Y'a moyen d'avoir une critique un minimum constructive sur ce forum ou vous êtes tous limités à "c'est nul c'est chiant c'est lent" sur ce forum ? :rire:
2 pages de vent :rire:
À chier non mais clairement pas ouf

Le 09 septembre 2024 à 21:35:30 :

Le 09 septembre 2024 à 21:15:17 :
BCS le filtre à notaste :cimer:

El famoso, je suis un fan absolu des Sopranos et de The Wire qui pour le coup sont aussi des séries lentes mais avec une vrai intrigue et un vrai développement des personnages.

Sopranos est la meilleure série du monde de très très loin
The Wire est une série correcte

Le 09 septembre 2024 à 21:39:27 :

Le 09 septembre 2024 à 21:35:30 :

Le 09 septembre 2024 à 21:15:17 :
BCS le filtre à notaste :cimer:

El famoso, je suis un fan absolu des Sopranos et de The Wire qui pour le coup sont aussi des séries lentes mais avec une vrai intrigue et un vrai développement des personnages.

Sopranos est la meilleure série du monde de très très loin
The Wire est une série correcte

Ça n'a pas vieilli ?

ultra surcôté, y a que le dernier épisode de bien
j'ai pas accroché non plus, pourtant je me suis forcé pendant quelques épisodes
c'était pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais mais ça a donner un certain fond a breaking bad donc ça a quand même un certain interet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652694467-mike-el-con.png

Le 09 septembre 2024 à 21:29:21 :
Je te conseille Shogun l op

C'est pas exceptionnel non plus. Juste bien

Long pour rien dur à accrocher comme got mais clairement ça rivalise avec BB
Ok ya des longueurs au début, mais plus ça avance plus c'est fou. Que ce soir le scénario ou mise en scene

Le 09 septembre 2024 à 21:24:00 :

Le 09 septembre 2024 à 21:18:56 :
Véridique, t'as que les pseudos puristes à deux balles pour te dire que c'est mieux que BB alors que c'est de la merde, et pourtant j'ai essayé de la regarder 3 fois mais pas moyen de finir la première saison nulle à chier

Je me suis littéralement forcé car je voulais pas parler sans savoir, j'ai passé plus de 50 heures à me demander quand est-ce que ça allait devenir intéressant.

J'ai rien contre les séries lentes avec peu d'action si l'intringue mène quelque part, là c'est vraiment des persos randoms qui font des trucs randoms et on est censé s'émerveiller car les plans sont jolis.

Un truc qui te fait bien sortir de la série aussi, c'est le fait que c'est censé se produire 6-7 ans avant BB mais les persos ont tous vieilli/grossi.

Mention spéciale à Jesse Pinkman qui joue son perso à 18 ans alors qu'il en visiblement plus de 40

Pas étonné, un malaise permanent à tous les niveaux cette série.
Et le pire ce sont les tarés du forum qui te survendent la série en te disant que c'est parce qu'on n'accepte pas la lenteur :rire:
Rien à voir, argument complètement pété par des types qui ne connaissent strictement rien du cinéma en règle générale très certainement :)

Série Netflix woke malheureusement :(

J'ai regardé le début c'était nul à chier, il y avait 100 fois mieux à faire.

En discutant avec des collègues ils m'ont dit "ah mais c'est normal à partir de l'épisode [épisode nul à chier] ça devient bien"

Donc j'ai attendu et c'était toujours nul après

Tu veux parler de Meilleur Appeler Saul l'op?

[21:35:30] <Mirafuna>

Le 09 septembre 2024 à 21:15:17 :
BCS le filtre à notaste :cimer:

El famoso, je suis un fan absolu des Sopranos et de The Wire qui pour le coup sont aussi des séries lentes mais avec une vrai intrigue et un vrai développement des personnages.

Alors c'est bizarre que t'aimes pas BCS

La série met du temps à démarrer genre l'arc Chuck McGill qui prend la moitié de la série sert à rien

Les arcs secondaire avec Gus et Mike sont plus intéressants

Ça vaut clairement pas BB même si ça se laisse regarder

Toute la partie sur le frère de jimmy a complètement flingué la série.

BCS je suis tellement mitigé, j’avais adoré les cinq premières saisons, mais la dernière part vraiment en vrille, on sent que ça a été rush. La fin n’a absolument aucun sens, toute la partie noir et blanc a de toute évidence été retcon au vu du ridicule qu’elles proposent. Et je dis ça sans nier la grandeur de Plan and Execution/Point and Shoot/Fun and Games; mais aussi géniaux soient ils, ils se font vraiment entachés par le rythme du début de saison, les trames loufoques et la fin de merde.

La série avait vraiment le potentiel pour être le nouveau Breaking Bad mais elle a tout flingué c’est vraiment dommage.

Données du topic

Auteur
Mirafuna
Date de création
9 septembre 2024 à 21:12:57
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 180