Topic de enmodedistinct :

Ma meuf a un bodycount de fou et j'arrive pas à l'accepter

Supprimé

Il est difficile d'estimer avec précision le pourcentage de femmes qui ont eu des relations avec 51 hommes différents, car cela dépend de divers facteurs socioculturels, géographiques et individuels. Les études sur les comportements sexuels montrent des variations importantes selon les contextes et les populations, et la plupart des recherches se concentrent sur des moyennes ou des distributions de partenaires sexuels, plutôt que sur des cas extrêmes.

En général, la plupart des enquêtes sur la sexualité montrent que la majorité des femmes (et des hommes) ont un nombre de partenaires beaucoup plus bas. Par exemple, selon des études menées dans plusieurs pays occidentaux, la plupart des femmes ont moins de 10 partenaires sexuels au cours de leur vie. Avoir 51 partenaires serait donc considéré comme un chiffre rare.

Une estimation pourrait être que ce type de comportement (avoir eu des relations avec 51 partenaires ou plus) concernerait une petite fraction de la population féminine, probablement bien en dessous de 1 % dans la plupart des sociétés.

Ce chiffre reste cependant une approximation basée sur des tendances générales, car il n'existe pas de données spécifiques à ce sujet.

Le 11 septembre 2024 à 09:38:58 :
Mais arrête khey t’es matrixé par le forum

Reste avec elle si t’es bien

Ceci bordel

Si l’on estime que ce type de comportement (avoir eu des relations avec 51 partenaires ou plus) est très rare, et si l’on considère qu’il serait bien en dessous de 1 %, un chiffre précis plausible serait aux alentours de 0,1 % à 0,2 %.

Le 11 septembre 2024 à 18:53:14 :
Si l’on estime que ce type de comportement (avoir eu des relations avec 51 partenaires ou plus) est très rare, et si l’on considère qu’il serait bien en dessous de 1 %, un chiffre précis plausible serait aux alentours de 0,1 % à 0,2 %.

Chatgpt doit se tromper.
Ont a tous dans nos entourage des meufs qui vont en boîte tout les weekend pour se faire poutrer...
Sans parler des feignasses qui utilisent Tinder , pour certaines ça doit être plusieurs fois par semaines.

Recherche de nouveauté : Une personne qui a eu de nombreux partenaires peut avoir un besoin de diversité ou de nouveauté, ce qui pourrait augmenter la probabilité d'infidélité.
Habitude de relations courtes : Si ses relations passées étaient de courte durée ou peu engagées, cela pourrait indiquer une tendance à ne pas se fixer sur le long terme.
Manque d'attachement ou de satisfaction durable : Si elle n'a pas changé et continue de rechercher ce qu'elle trouvait dans ses relations multiples, cela pourrait réduire les chances de fidélité.
En prenant en compte ces facteurs, l'estimation des chances de rester fidèle pourrait être basse, possiblement autour de 20-30 %. Ce chiffre reste une approximation, et la fidélité reste influencée par les circonstances futures et l'environnement relationnel.

L’op cette année je parlais avec une meuf qui sur le papier avait tout pour me plaire mais avec aussi un gros bodycount de 15-16 (officiellement)

Moi j’ai couché avec 40-50 meufs

Bah rien à faire j’ai pas pu passer outre au bout de 2-3 mois je l’ai tej

Ceux qui pensent que le passé d’une femme ne devrait pas compter j’ai hâte de les voir dans quelques années.

Je juge personne sur son passé mais étant moi même dans la catégorie des gros baiseurs pour rien au monde je bâtirai mon avenir avec un ancien sac à foutre

Le 11 septembre 2024 à 19:09:43 :
L’op cette année je parlais avec une meuf qui sur le papier avait tout pour me plaire mais avec aussi un gros bodycount de 15-16 (officiellement)

Moi j’ai couché avec 40-50 meufs

Bah rien à faire j’ai pas pu passer outre au bout de 2-3 mois je l’ai tej

Ceux qui pensent que le passé d’une femme ne devrait pas compter j’ai hâte de les voir dans quelques années.

Je juge personne sur son passé mais étant moi même dans la catégorie des gros baiseurs pour rien au monde je bâtirai mon avenir avec un ancien sac à foutre

Hypocrite

Le 11 septembre 2024 à 19:09:43 :
L’op cette année je parlais avec une meuf qui sur le papier avait tout pour me plaire mais avec aussi un gros bodycount de 15-16 (officiellement)

Moi j’ai couché avec 40-50 meufs

Bah rien à faire j’ai pas pu passer outre au bout de 2-3 mois je l’ai tej

Ceux qui pensent que le passé d’une femme ne devrait pas compter j’ai hâte de les voir dans quelques années.

Je juge personne sur son passé mais étant moi même dans la catégorie des gros baiseurs pour rien au monde je bâtirai mon avenir avec un ancien sac à foutre

Hypocrite

C'est normal de pas l'accepter

Tu viendras pas pleurer quand elle aura manifesté des envies de 52ème

La règle de 3 khey, elle a un bodycount de 150

vouloir faire sa vie avec une meuf qui a 25 ans à 50 de BC :rire:
après toi aussi visiblement t'es pas loin des 10 donc la juge pas trop vite, t'es un crasseux comme elle, t'aurai eu les mêmes possibilité qu'elle tu serai à 200.

t'es pas cohérent.

Le 11 septembre 2024 à 21:06:46 Messeria a écrit :
La règle de 3 khey, elle a un bodycount de 150

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584789819-stifler2.png

Y a beaucoup beaucoup de choses que les meufs n'acceptent pas, je vois pas pourquoi les hommes ne pourraient pas faire de même. T'as le droit de pas vouloir une meuf a gros bodycount tout comme elle a le droit de rejeter les mecs petits.

Le 11 septembre 2024 à 21:06:46 :
La règle de 3 khey, elle a un bodycount de 150

:rire:

Le 11 septembre 2024 à 21:09:01 :
vouloir faire sa vie avec une meuf qui a 25 ans à 50 de BC :rire:
après toi aussi visiblement t'es pas loin des 10 donc la juge pas trop vite, t'es un crasseux comme elle, t'aurai eu les mêmes possibilité qu'elle tu serai à 200.

t'es pas cohérent.

L'accès au sexe est bien plus difficile pour les hommes.

Sachant que le 11e, 12e, 13e et 14e l'ont baisé.en même temps...tu as du soucis à te faire :)

Le 11 septembre 2024 à 09:42:41 :
C'est rigolo moi j'ai baisé plus de 100 filles et c'est ma copine qui n'arrive pas a l'accepter.

Le couple n'a pas d'avenir car yora toujours cette vision noire.

La situation n'est pas facile dans les 2 sens

Tu devrais échanger ta meuf avec celle de l'op.

Le 11 septembre 2024 à 10:03:49 :

Le 11 septembre 2024 à 10:03:07 :
C'est un cum dump ta meuf l'op :rire: :rore: :rure:

Il se met en couple avec un vide-couille, et il s'étonne de faire des crises https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

:rire:

Le problème c'est le décalage de bodycount, tu auras jamais l'expérience et le plaisir de coucher avec plein de meuf

Tu va te retrouver vieux sans avoir profiter

Tu vas rater le train si tu profites pas maintenant

Le 11 septembre 2024 à 10:07:51 :
T'en as rien a foutre de son "bodycount"

Putain, gacher une relation ou tu t'éclates pour ça !

Mais c'est du délire

Elle a eu du choix et c'est TOI QU'ELLE A CHOISI, TOI ET TOI SEUL

TU COMPRENDS CA L'OP ???

Arrêtes de lui prendre la tête ou tu va tout gacher, c'est certain

Tu es celui qu'elle a choisi, tu as de la chance

profites

50 autre gars on eu la chance d’être choisis pour la visiter aussi 😂

Données du topic

Auteur
enmodedistinct
Date de création
11 septembre 2024 à 09:35:43
Date de suppression
16 septembre 2024 à 10:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 867