Pâtes carbonara FRANÇAISES >>>>>> ITALIENNES
Alors autant je déteste les puristes et je pense que les plats “traditionnels” sont fait pour être réinventés, autant foutre de la crème fraîche
L’œuf fait entièrement le taf
En fait si vous ne savez pas préparer une carbonara ca risque d'être difficile de pouvoir faire une comparaison
Bref préférer de la crème fraîche au crémeux et au goût du jaune d'oeuf parfaitement incorporé dans la carbonara, faut vraiment avoir le palais détruit.
Si je n'ai toujours pas fini de vous faire changer d'avis, cette 9/10 le fera https://www.youtube.com/watch?v=doVcSKko0ZM
Tu préfère donc de l'emmental râpé degueu qui n'est même pas du vrai fromage a du pecorino ?
Tu préfère des lardons herta bas de gamme a de la vrai charcuterie pleine de saveur ?
Par ailleurs les carbos a la crème ne sont pas plus française qu'italienne c'est international
Le 05 septembre 2024 à 21:11:14 :
En fait si vous ne savez pas préparer une carbonara ca risque d'être difficile de pouvoir faire une comparaisonBref préférer de la crème fraîche au crémeux et au goût du jaune d'oeuf parfaitement incorporé dans la carbonara, faut vraiment avoir le palais détruit.
Si je n'ai toujours pas fini de vous faire changer d'avis, cette 9/10 le fera https://www.youtube.com/watch?v=doVcSKko0ZM
Merci khey maintenant j'ai envie de me faire des carbonaras alors que j'etais pas du tout parti pour ça
Le 05 septembre 2024 à 21:11:50 :
Tu préfère donc de l'emmental râpé degueu qui n'est même pas du vrai fromage a du pecorino ?
Tu préfère des lardons herta bas de gamme a de la vrai charcuterie pleine de saveur ?Par ailleurs les carbos a la crème ne sont pas plus française qu'italienne c'est international
Ça doit être un gauchiste, on remplace les éléments originaux par une version bas de gamme et il trouve ça génial, et il appelle ça "la diversité".
Le 05 septembre 2024 à 21:09:54 :
On dilue un plat en remplaçant tous les ingrédients par des ersatz flotteux et fades et on se sent fin gourmet.
J'aurais pas expliqué mieux la problématique
Le 05 septembre 2024 à 21:12:58 :
Le 05 septembre 2024 à 21:11:14 :
En fait si vous ne savez pas préparer une carbonara ca risque d'être difficile de pouvoir faire une comparaisonBref préférer de la crème fraîche au crémeux et au goût du jaune d'oeuf parfaitement incorporé dans la carbonara, faut vraiment avoir le palais détruit.
Merci khey maintenant j'ai envie de me faire des carbonaras alors que j'etais pas du tout parti pour ça
Faut jamais avoir bouffé des pâtes carbo italiennes pour sortir une telle énormité
Par contre je fais mes carbo avec crème lardons, beaucoup plus simple et rapide
Mais pour avoir goûté des vrais on est à des années lumières en terme de saveur
Rien que le guanciale grillé je vois même pas comment vous osez comparer ça à des lardons
Ça serait comme dire que du vin rouge en brique portugais vaut un grand cru de bordeau pourtant les deux c'est du vin, faudrait vraiment être un clochard sans goût pour sortir ça.
C'est juste la preuve ultime que vous en avez jamais bouffé de la vraie carbo car sinon vous comprendriez ce que je veux dire quand je parle du guanciale
Le 05 septembre 2024 à 21:15:22 Proutimus2 a écrit :
Les hipsters de merde qui veulent se la jouer tradi alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds en Italie de leur vie
Mangez vos pâtes carbo à la française et faites pas chier, en plus c'est meilleur en tout point
On tape "recette carbo italienne" sur google et on se sent italien tradi
Benito était du même avis
Le 05 septembre 2024 à 21:14:12 Millie112 a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 21:08:18 :
La traditionnelle est très bien. Je pense que cest juste les flemmard qui aiment bien faire la version batarde fr avec la creme degueulasse.La traditionnelle est le repas chaud la plus facile à faire que je connaisse en plus
Y a très peu d'ingrédient
Postée plusieurs fois, mais voici la version complète et rapide (en dépit du côté "humoristique" de la vidéo) https://www.youtube.com/shorts/9ZzueMqtSQ8
Le 05 septembre 2024 à 19:35:47 :
+1 bordel, les vraies pate carbo sont vraiment surcotées, ca veut juste jouer aux puristes
Données du topic
- Auteur
- AfroditeDeese
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 19:34:38
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101