Topic de AfroditeDeese :

Pâtes carbonara FRANÇAISES >>>>>> ITALIENNES

- Oignons
- Crème fraîche
- Emmental râpé

C'est divin :bave:

Meilleur que le recette italienne :cimer:

+1 bordel, les vraies pate carbo sont vraiment surcotées, ca veut juste jouer aux puristes
L emmental en plus de la crème fraîche c est vraiment ridicule
Comme les french fries. Jamais bouffé d'aussi merdique qu'en France.
Je préfère la bolognaise perso
Post ou cancer + fasciite necrosante sur l'auteur

Le 05 septembre 2024 à 19:35:47 :
+1 bordel, les vraies pate carbo sont vraiment surcotées, ca veut juste jouer aux puristes

facts

Française c'est avec trop de crème dans l'assiette non ?
c'est l'inverse vous me degoutay les francais a mettre de la creme
Crème fleurette perso et lardon herta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 septembre 2024 à 19:38:07 :
Française c'est avec trop de crème dans l'assiette non ?

Y a pas de crème dans les pates carbo OG

J’avoue que la carbonara française est meilleure que l’italienne haha
Une fois je l’ai fait pour des amis italiens, sans leurs dire que c’était carbonara, ils ont adoré :rire:

La carbo originale c'est crème et bacon. C'est une recette inventée après la deuxième guerre mondiale en collaboration entre les italiens et les soldats américains.

Ils ont enlevé la crème dans les années 80 pour faire genre c'est une recette traditionnelle, mais c'est une fraude

Le 05 septembre 2024 à 19:40:09 JoeAdmin a écrit :
La carbo originale c'est crème et bacon. C'est une recette inventée après la deuxième guerre mondiale en collaboration entre les italiens et les soldats américains.

Ils ont enlevé la crème dans les années 80 pour faire genre c'est une recette traditionnelle, mais c'est une fraude

Source ou ddb

Le 05 septembre 2024 à 19:40:09 :
La carbo originale c'est crème et bacon. C'est une recette inventée après la deuxième guerre mondiale en collaboration entre les italiens et les soldats américains.

Ils ont enlevé la crème dans les années 80 pour faire genre c'est une recette traditionnelle, mais c'est une fraude

c'est véridique

Données du topic

Auteur
AfroditeDeese
Date de création
5 septembre 2024 à 19:34:38
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 308