Topic de PharmacienAigri :

[PHARMACIEN] POURQUOI vous nous DETESTEZ ?

Le 30 août 2024 à 12:27:28 :

Le 30 août 2024 à 12:17:22 :

Le 30 août 2024 à 12:08:22 :
Parce que vous nous cassez les couilles. Vous êtes des épiciers faites votre boulot et donnez ce qu'il y a sur l'ordonnance sans faire de chichi pour justifier vos études

Comme quand le médecin a prescrit du Daktarin pour une patiente sous AVK (et il était au courant) ce qui est contre-indiqué et l'aurait exposé à un passage aux urgences pour hémorragie ?

Comme quand le médecin a prescrit un antibiotique pour ce patient ayant un antécédent d'infection par clostridium difficile, ce qu'ignorait le prescripteur mais pas moi car j'ai l'historique, sans lui prescrire concomitamment du metronidazole pour réduire les risques de récidive ce qui aurait exposé ce vieux monsieur à des diarrhées sévères et/ou une inflammation du côlon ?

Je peux continuer :ok:

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'envers du décors qu'il n'existe pas. Sois plus humble.

Je l'aurais ete si vous étiez un semblant compétent ce que vous n'êtes pas. D'ailleurs entre collègues du médical vous vous gardez bien de vous critiquer et vous faites toujours bloc face au patient :) mytho autant que tu veux, le corps médical et les pharmaciens sont détestés à raison

Bref t'as plus aucun argument quoi :rire:

Après être détesté par des énergumènes comme toi ça ne me dérange pas rassure toi, c'est plutôt rassurant je dirais et c'est aussi un plaisir de ne pas avoir à faire à vous au quotidien (quoiqu'IRL personne ne me dit ça curieusement, c'est plus facile sur internet dans l'anonymat le plus total).

Le 30 août 2024 à 12:30:31 :

Le 30 août 2024 à 12:27:28 :

Le 30 août 2024 à 12:17:22 :

Le 30 août 2024 à 12:08:22 :
Parce que vous nous cassez les couilles. Vous êtes des épiciers faites votre boulot et donnez ce qu'il y a sur l'ordonnance sans faire de chichi pour justifier vos études

Comme quand le médecin a prescrit du Daktarin pour une patiente sous AVK (et il était au courant) ce qui est contre-indiqué et l'aurait exposé à un passage aux urgences pour hémorragie ?

Comme quand le médecin a prescrit un antibiotique pour ce patient ayant un antécédent d'infection par clostridium difficile, ce qu'ignorait le prescripteur mais pas moi car j'ai l'historique, sans lui prescrire concomitamment du metronidazole pour réduire les risques de récidive ce qui aurait exposé ce vieux monsieur à des diarrhées sévères et/ou une inflammation du côlon ?

Je peux continuer :ok:

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'envers du décors qu'il n'existe pas. Sois plus humble.

Je l'aurais ete si vous étiez un semblant compétent ce que vous n'êtes pas. D'ailleurs entre collègues du médical vous vous gardez bien de vous critiquer et vous faites toujours bloc face au patient :) mytho autant que tu veux, le corps médical et les pharmaciens sont détestés à raison

Bref t'as plus aucun argument quoi :rire:

Après être détesté par des énergumènes comme toi ça ne me dérange pas rassure toi, c'est plutôt rassurant je dirais et c'est aussi un plaisir de ne pas avoir à faire à vous au quotidien (quoiqu'IRL personne ne me dit ça curieusement, c'est plus facile sur internet dans l'anonymat le plus total).

J'espère que la prochaine fois que tu consulteras un médecin ou un pharmacien tu oseras leurs dire que tu les détestes. En fait le plus cohérent serait d'ailleurs que tu ne les consultes pas et que tu assumes ton opinion pleinement comme un homme :ok:

C'est bien tu montres ton vrai visage :) Malheureusement tôt ou tard tu as affaire au corps médical dans toute sa médiocrité, que ce soit pour des proches ou toi. Et on remet la vie à tes collègues arrogants et incompétents.

Mais c'est super mec tu montres ton vrai visage, tu méprises tes patients. Si jamais ils sont plus sympas et soumis tu leur dis d'aller crever comme tu viens de le faire.

C'est exactement pour ça que tout le monde vous déteste. Vous jouez avec la vie des gens et méprisez vos propres patients clients. En cas de problème comme tu viens de le montrer vous faites bloc même si c'est votre collègue en tord.

Le 30 août 2024 à 10:11:08 :
Personne ne vous hais, reveille toi, trouve toi une copine

ceci vous êtes pas des escrocs vu qu'il y a la secu

Le 30 août 2024 à 11:20:18 :

Le 30 août 2024 à 11:12:05 :
L'auteur faut pas s'en faire
Ma meuf est pharmacienne, quand je vois le taf qu'elle fait comparé au mien je trouve même qu'elle est pas assez payé (pour l'instant salarié)
Après la elle va acheter donc a terme elle va se mettre bien, en une dizaine d'années tu capitalises 1 million sur une pharma et on prendra notre retraite avant 40ans, donc au final voir les gens ici critiquer ce métier me fait plus rire qu'autre chose, au final j'imagine la situation qu'on aura sous 10 ans bah t'y penses plus (et encore sous 10ans c'est être rentiers, j'pense que notre situation est bien mieux actuellement que 95% des français donc les avis de troll d'Internet faut que ça te passe au dessus)

Elle est payée combien ? 3k net (comme moi au début) je suppose

Non elle est plus vers 4k net elle fait 42h donc les heures sup aident bien

Le 30 août 2024 à 10:11:08 :
Personne ne vous hais, reveille toi, trouve toi une copine

Dans moins de 30 jours je suis marié, pourquoi tu me parles de copine ?

Elle est pharmacienne elle aussi, d'ailleurs :hap:

Le 30 août 2024 à 12:30:31 :

Le 30 août 2024 à 12:27:28 :

Le 30 août 2024 à 12:17:22 :

Le 30 août 2024 à 12:08:22 :
Parce que vous nous cassez les couilles. Vous êtes des épiciers faites votre boulot et donnez ce qu'il y a sur l'ordonnance sans faire de chichi pour justifier vos études

Comme quand le médecin a prescrit du Daktarin pour une patiente sous AVK (et il était au courant) ce qui est contre-indiqué et l'aurait exposé à un passage aux urgences pour hémorragie ?

Comme quand le médecin a prescrit un antibiotique pour ce patient ayant un antécédent d'infection par clostridium difficile, ce qu'ignorait le prescripteur mais pas moi car j'ai l'historique, sans lui prescrire concomitamment du metronidazole pour réduire les risques de récidive ce qui aurait exposé ce vieux monsieur à des diarrhées sévères et/ou une inflammation du côlon ?

Je peux continuer :ok:

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'envers du décors qu'il n'existe pas. Sois plus humble.

Je l'aurais ete si vous étiez un semblant compétent ce que vous n'êtes pas. D'ailleurs entre collègues du médical vous vous gardez bien de vous critiquer et vous faites toujours bloc face au patient :) mytho autant que tu veux, le corps médical et les pharmaciens sont détestés à raison

Bref t'as plus aucun argument quoi :rire:

Après être détesté par des énergumènes comme toi ça ne me dérange pas rassure toi, c'est plutôt rassurant je dirais et c'est aussi un plaisir de ne pas avoir à faire à vous au quotidien (quoiqu'IRL personne ne me dit ça curieusement, c'est plus facile sur internet dans l'anonymat le plus total).

J'espère que la prochaine fois que tu consulteras un médecin ou un pharmacien tu oseras leurs dire que tu les détestes. En fait le plus cohérent serait d'ailleurs que tu ne les consultes pas et que tu assumes ton opinion pleinement comme un homme :ok:

Ah et si IRL vous avez des remontrances, seulement les gens se retiennent car ils savent à quel point vous êtes vaniteux et allez leur pourrir la vie :) de bons gros lâches qui abusent de patients perdus. De toute façon à aucun moment tu n'ecouterais l'avis d'un de tes clients. Comme tu viens de le faire tu te contenterais de lui dire d'aller crever

Les flics par exemple ont un pouvoir bien plus direct et sont en moyenne infiniment plus sympas que vous. Ce problème d'arrogance et de mépris vient bel et bien du milieu médical et des emplois qui y sont liés.

Bon je vais pas en discuter plus avec toi. Bizarre quand même que tu veuilles tellement de la validation. Si t'en veux tant que ça t'as qu'à être meilleur sur le terrain ça changera de tes collègues. C'est pas avec ce genre de message que tu changeras l'avis des gens sur ta profession d'épicier

distributeur de tridose, pourquoi vous ne m'aimez pas ?
venez faire un petit test chez nous a 23 euros ttc pour avoir le droit de sortir de chez vous :)

Le 30 août 2024 à 12:40:22 :

Le 30 août 2024 à 12:30:31 :

Le 30 août 2024 à 12:27:28 :

Le 30 août 2024 à 12:17:22 :

Le 30 août 2024 à 12:08:22 :
Parce que vous nous cassez les couilles. Vous êtes des épiciers faites votre boulot et donnez ce qu'il y a sur l'ordonnance sans faire de chichi pour justifier vos études

Comme quand le médecin a prescrit du Daktarin pour une patiente sous AVK (et il était au courant) ce qui est contre-indiqué et l'aurait exposé à un passage aux urgences pour hémorragie ?

Comme quand le médecin a prescrit un antibiotique pour ce patient ayant un antécédent d'infection par clostridium difficile, ce qu'ignorait le prescripteur mais pas moi car j'ai l'historique, sans lui prescrire concomitamment du metronidazole pour réduire les risques de récidive ce qui aurait exposé ce vieux monsieur à des diarrhées sévères et/ou une inflammation du côlon ?

Je peux continuer :ok:

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas l'envers du décors qu'il n'existe pas. Sois plus humble.

Je l'aurais ete si vous étiez un semblant compétent ce que vous n'êtes pas. D'ailleurs entre collègues du médical vous vous gardez bien de vous critiquer et vous faites toujours bloc face au patient :) mytho autant que tu veux, le corps médical et les pharmaciens sont détestés à raison

Bref t'as plus aucun argument quoi :rire:

Après être détesté par des énergumènes comme toi ça ne me dérange pas rassure toi, c'est plutôt rassurant je dirais et c'est aussi un plaisir de ne pas avoir à faire à vous au quotidien (quoiqu'IRL personne ne me dit ça curieusement, c'est plus facile sur internet dans l'anonymat le plus total).

J'espère que la prochaine fois que tu consulteras un médecin ou un pharmacien tu oseras leurs dire que tu les détestes. En fait le plus cohérent serait d'ailleurs que tu ne les consultes pas et que tu assumes ton opinion pleinement comme un homme :ok:

C'est bien tu montres ton vrai visage :) Malheureusement tôt ou tard tu as affaire au corps médical dans toute sa médiocrité, que ce soit pour des proches ou toi. Et on remet la vie à tes collègues arrogants et incompétents.

Mais c'est super mec tu montres ton vrai visage, tu méprises tes patients. Si jamais ils sont plus sympas et soumis tu leur dis d'aller crever comme tu viens de le faire.

C'est exactement pour ça que tout le monde vous déteste. Vous jouez avec la vie des gens et méprisez vos propres patients clients. En cas de problème comme tu viens de le montrer vous faites bloc même si c'est votre collègue en tord.

Je ne méprise pas les patients, je méprise les gens comme toi qui me méprisent sans raison et me traitent de menteur sans raison non plus en plus de me diffamer. C'est pourtant simple à comprendre comme raisonnement.

Je déteste pas les pharmaciens mais je comprends pas pourquoi ils palpent autant alors qu'il y a Internet, des algorithmes et des entrepôts.
Pour moi c'est comme les notaires, les huissiers etc. Des gens qui matérialisent l'obésité de l'État et qui vivent principalement grâce à l'argent public, donc mon pognon
Se prend pour un médecin mais n'a pas fait les études pour, alors que vous êtes juste derrière une caisse :rire:

Le 30 août 2024 à 13:01:53 :
Se prend pour un médecin mais n'a pas fait les études pour, alors que vous êtes juste derrière une caisse :rire:

Médecin et pharmacien sont deux professions différentes

Je suis pharmacien, alia docteur en pharmacie

Mon travail c'est d'être expert des médicaments :(
Le travail du médecin c'est d'être l'expert des maladies et de les diagnostiquer :(

Le 30 août 2024 à 13:03:03 PharmacienAigri a écrit :

Le 30 août 2024 à 13:01:53 :
Se prend pour un médecin mais n'a pas fait les études pour, alors que vous êtes juste derrière une caisse :rire:

Médecin et pharmacien sont deux professions différentes

Je suis pharmacien, alia docteur en pharmacie

Mon travail c'est d'être expert des médicaments :(
Le travail du médecin c'est d'être l'expert des maladies et de les diagnostiquer :(

Go bosser dans l'industrie, au moins tu feras un truc vraiment utile.

Le 30 août 2024 à 11:32:55 :
Moi ils me gavent parce qu'ils filent pas les médicaments sous ordonnance, alors qu'on sait lire une notice, et surtout qu'on sait ce qu'on a, et qu'on a déjà pris ce foutu médicament.

"Nan nan faut une ordonnance !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526068972-risirat.png

"Mais c'est une angine. Je vais pas saturer le cabinet médical pour ça quand même. Puis y a trois jours d'attente pour un rdv avec le médecin. TROIS PUTAIN DE JOURS D'ATTENTE !"

"Nan nan faut une ordonnance."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526068972-risirat.png

"Bonjour docteur. Je viens pour une angine."

"Oui c'est une angine. Mais vous auriez pas du attendre trois jours pour venir consulter. Ça s'est aggravé "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

on sait ce qu'on a, ayaaa

Le 30 août 2024 à 12:58:42 :
Je déteste pas les pharmaciens mais je comprends pas pourquoi ils palpent autant alors qu'il y a Internet, des algorithmes et des entrepôts.
Pour moi c'est comme les notaires, les huissiers etc. Des gens qui matérialisent l'obésité de l'État et qui vivent principalement grâce à l'argent public, donc mon pognon

Rassure toi, ce n'est pas la vente des médicaments vignetés (remboursés par l'assurance maladie) dont les marges sont pathétiques et baissent d'année en année, qui font principalement vivre les pharmacies.

Et pour ce qui est de ton premier argument, il est fallacieux car du même niveau que "je sais lire une notice". Ce serait un peu comme dire à un médecin "je sais lire un bouquin de cardiologie" pour s'autodiagnostiquer une pathologie cardio-vasculaire. Ça ne remplace pas la compétence et le savoir faire. Si tu ne maitrises pas ce que tu lis bon courage.

Le 30 août 2024 à 13:04:21 :

Le 30 août 2024 à 13:03:03 PharmacienAigri a écrit :

Le 30 août 2024 à 13:01:53 :
Se prend pour un médecin mais n'a pas fait les études pour, alors que vous êtes juste derrière une caisse :rire:

Médecin et pharmacien sont deux professions différentes

Je suis pharmacien, alia docteur en pharmacie

Mon travail c'est d'être expert des médicaments :(
Le travail du médecin c'est d'être l'expert des maladies et de les diagnostiquer :(

Go bosser dans l'industrie, au moins tu feras un truc vraiment utile.

Je trouve l'industrie pire que l'officine actuellement, niveau insécurité de l'emploi et tout ce qui s'en suit
Donc non je n'irai pas en industrie, à moins d'y être obligé par exemple si l'officine s'effondre pour X ou Y raison

Le 30 août 2024 à 13:04:56 :

Le 30 août 2024 à 12:58:42 :
Je déteste pas les pharmaciens mais je comprends pas pourquoi ils palpent autant alors qu'il y a Internet, des algorithmes et des entrepôts.
Pour moi c'est comme les notaires, les huissiers etc. Des gens qui matérialisent l'obésité de l'État et qui vivent principalement grâce à l'argent public, donc mon pognon

Rassure toi, ce n'est pas la vente des médicaments vignetés (remboursés par l'assurance maladie) dont les marges sont pathétiques et baissent d'année en année, qui font principalement vivre les pharmacies.

Et pour ce qui est de ton premier argument, il est fallacieux car du même niveau que "je sais lire une notice". Ce serait un peu comme dire à un médecin "je sais lire un bouquin de cardiologie" pour s'autodiagnostiquer une pathologie cardio-vasculaire. Ça ne remplace pas la compétence et le savoir faire. Si tu ne maitrises pas ce que tu lis bon courage.

Non mais cherche pas, ils connaissent le milieu mieux que nous à les lire :rire:

Tu t’inventes une vie khey personne ne déteste les pharmaciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Sacré aw en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Je voulais juste un masque pour un RDV médical dans 10mn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils m’ont fait raquer la boîte entière ces crevards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 30 août 2024 à 11:38:17 :
Sinon c'est vrai que les patients atteints de vih viennent chercher leurs médocs dans une pharmacie loin de leurs villes où ils habitent ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38067642-1-0-1-0-julie-22-ans-seropositive-temoignage-poignant.htm

Données du topic

Auteur
PharmacienAigri
Date de création
30 août 2024 à 10:08:55
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 346