Topic de sebcov17 :

l'HUMANITÉ considere que la MORT du GENDARME, c'est un ACCIDENT DU TRAVAIL

Le 29 août 2024 à 16:17:57 :
#Mougins (06) : Éric Comyn, gendarme de 54 ans, est décédé en service. Il a été percuté par un chauffard lors d'un contrôle routier.

L’Humanité s’associe à @DuAccident
pour documenter la réalité des morts au travail

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724941030-gwdv29oweaai4o8.jpg

x.com/humanite_fr/status/1828696591252832737

C'est beau la gauche, toujours aussi degueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"In COTOREP we Trust" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Un fait divers, il a été percuté, risque du métier, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 29 août 2024 à 16:46:01 :

Le 29 août 2024 à 16:44:52 :

Le 29 août 2024 à 16:43:44 :
donc si qqun flingue un dealer pdt qu'il "travaille", la gauche va dire que c'est un accident du travail aussi ? :(

Est-ce que le dealer à un contrat de travail déclaré l'ahuri ?

Beaucoup de gens à éduquer par ici :)

Et les travailleurs en situation illégale ?
S'ils ont un accident tu vas avoir le même discours ?

oooouuuuuuuuhhhhhhh SCANDALE ! Là il va se sentir obligé de matraquer le vilain patronat :-((

Le 29 août 2024 à 16:35:38 :
Bah c'est effectivement vrai niveau droit, comme un pompier qui meurt lors d'un incendie, ou un militaire qui meurt en opex.

Les droitards toujours aveuglés par leur idéologie et toujours dénués de tout bon sens.

non c'est faux
puisque ce n'est pas un accident mais un meurtre

Le 29 août 2024 à 16:44:52 :

Le 29 août 2024 à 16:43:44 :
donc si qqun flingue un dealer pdt qu'il "travaille", la gauche va dire que c'est un accident du travail aussi ? :(

Est-ce que le dealer à un contrat de travail déclaré l'ahuri ?

Beaucoup de gens à éduquer par ici :)

https://www.zinfos974.com/une-premiere-en-france-la-caf-disere-coupe-les-allocations-de-plusieurs-trafiquants-de-drogue/

on en est pas loin, la CAF commence a vouloir faire rentrée les revenus de la drogue dans les calculs sur les revenues
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 29 août 2024 à 16:40:45 :

Le 29 août 2024 à 16:35:38 :
Bah c'est effectivement vrai niveau droit, comme un pompier qui meurt lors d'un incendie, ou un militaire qui meurt en opex.

Les droitards toujours aveuglés par leur idéologie et toujours dénués de tout bon sens.

On peut quand meme faire la dif entre un gendarme qui se fait ASSASINER en service et pas juste tombé d'un escabeau

le jugement a été rendu ?
perso je ferme ma bouche, car j'y étais pas, donc j'évite le "je ne sais rien mais je dirais tout" .... de + ça enlève rien à la peine des orphelins, etc ...

en attendant un autre fait : depuis le permis à point, que les délits de futie etc ont explosé, avec des gens qui ont la trouille de perdre leurs derniers points et donc leur permis ...

suffit d'avoir un coup dans le nez, désinhibé par les effets de l'alcool etc que evidemment ça arrange pas les statistiques ...
et suffit d'une société anxiogène pour que ça ralentisse pas non plus l'envie de picoler des gens ou de prendre d'autres substances ...

bref c'est un tout

Bah oui, c'est le cas, en fait. Tu peux te faire assassiner au travail, comme le prouve très bien cette affaire.
Donc demain un maire communiste se fait tuer par une racaille donc un électeur, cela sera t-il considéré comme un "accident de travail" ?

Le 29 août 2024 à 16:18:22 :
C'est le cas en fait :(

Bah non c'est un accident de la route :(

Pourquoi ne pas l'avoir comptabilisé en temps que tel :(

Le 29 août 2024 à 16:47:28 :

Le 29 août 2024 à 16:35:38 :
Bah c'est effectivement vrai niveau droit, comme un pompier qui meurt lors d'un incendie, ou un militaire qui meurt en opex.

Les droitards toujours aveuglés par leur idéologie et toujours dénués de tout bon sens.

non c'est faux
puisque ce n'est pas un accident mais un meurtre

Un accident à l’usine par négligence d’entretien ce n’est pas un meurtre ?

Ceux qui débattent avec les gauchistes :rire:
Ils sont de mauvaise foi et ils le savent très bien, ne perdez pas votre temps :ok:

Le 29 août 2024 à 16:48:15 :
Donc demain un maire communiste se fait tuer par une racaille donc un électeur, cela sera t-il considéré comme un "accident de travail" ?

C'est un camaradicide ça*

Le 29 août 2024 à 16:47:41 :

Le 29 août 2024 à 16:40:45 :

Le 29 août 2024 à 16:35:38 :
Bah c'est effectivement vrai niveau droit, comme un pompier qui meurt lors d'un incendie, ou un militaire qui meurt en opex.

Les droitards toujours aveuglés par leur idéologie et toujours dénués de tout bon sens.

On peut quand meme faire la dif entre un gendarme qui se fait ASSASINER en service et pas juste tombé d'un escabeau

le jugement a été rendu ?
perso je ferme ma bouche, car j'y étais pas, donc j'évite le "je ne sais rien mais je dirais tout" .... de + ça enlève rien à la peine des orphelins, etc ...

en attendant un autre fait : depuis le permis à point, que les délits de futie etc ont explosé, avec des gens qui ont la trouille de perdre leurs derniers points et donc leur permis ...

suffit d'avoir un coup dans le nez, désinhibé par les effets de l'alcool etc que evidemment ça arrange pas les statistiques ...
et suffit d'une société anxiogène pour que ça ralentisse pas non plus l'envie de picoler des gens ou de prendre d'autres substances ...

bref c'est un tout

nahel ne risquait pas de perdre des points

L'Huma a raison en dépit des chauffes eaux.
Ça n'enlève rien au drame.

Le 29 août 2024 à 16:41:49 :
La gauche qui préfèrera toujours défendre un criminelle qu'une victime :rire:

Celui qui a une âme d'avocat, il doit défendre tout le monde, et même oublier ses propres émotions, etc ...

Souvent des coupables, qui sont aussi des victimes de la vie .. pas toujours, mais très souvent ..
On est pas a égalité dés le départ ..

Le 29 août 2024 à 16:48:44 :

Le 29 août 2024 à 16:47:28 :

Le 29 août 2024 à 16:35:38 :
Bah c'est effectivement vrai niveau droit, comme un pompier qui meurt lors d'un incendie, ou un militaire qui meurt en opex.

Les droitards toujours aveuglés par leur idéologie et toujours dénués de tout bon sens.

non c'est faux
puisque ce n'est pas un accident mais un meurtre

Un accident à l’usine par négligence d’entretien ce n’est pas un meurtre ?

non puisque ce n'est pas volontaire

Le 29 août 2024 à 16:47:41 :

Le 29 août 2024 à 16:40:45 :

Le 29 août 2024 à 16:35:38 :
Bah c'est effectivement vrai niveau droit, comme un pompier qui meurt lors d'un incendie, ou un militaire qui meurt en opex.

Les droitards toujours aveuglés par leur idéologie et toujours dénués de tout bon sens.

On peut quand meme faire la dif entre un gendarme qui se fait ASSASINER en service et pas juste tombé d'un escabeau

le jugement a été rendu ?
perso je ferme ma bouche, car j'y étais pas, donc j'évite le "je ne sais rien mais je dirais tout" .... de + ça enlève rien à la peine des orphelins, etc ...

en attendant un autre fait : depuis le permis à point, que les délits de futie etc ont explosé, avec des gens qui ont la trouille de perdre leurs derniers points et donc leur permis ...

suffit d'avoir un coup dans le nez, désinhibé par les effets de l'alcool etc que evidemment ça arrange pas les statistiques ...
et suffit d'une société anxiogène pour que ça ralentisse pas non plus l'envie de picoler des gens ou de prendre d'autres substances ...

bref c'est un tout

ca m'est arrivé de rouler bourré
J'ai joué, j'ai perdu. Je me suis pas enfuit. On m'a embarqué en cellule. J'ai mon permis qui s'est fait suspendre alors que j'en avais besoin
c'est la vie, c'etait ma faute
Ca m'est pas venu a l'esprit d'ecraser un policier a la place
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 29 août 2024 à 16:46:13 :
C’est vrai par définition, après rien n’empêche de tortiller la réalité dans tous les sens pour coller à vos affects bizarres de droitards

C'est sûr que ça n'a rien à voir avec la politique migratoire (il était en situation régulière), ni avec la justice (il axdéjà été condamné 10 fois et 3 points à moins sur le permis)

Circulez il n'y a rien à voir les droitards, il s'agit juste d'une mort au travail, les risques du métier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Et le terroriste de 17ans qui a forcé un barrage et qui a fini par se faire descendre par un flic, c'est aussi un accident de travail? :rire:

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
29 août 2024 à 16:17:57
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 204