Topic de RAMIZZERROUKI :

AYAAAAA mais apprendre le DARIJA (arabe maghrébin), des KHEYS ont RÉUSSI ?

Le 25 août 2024 à 21:58:05 :

Le 25 août 2024 à 21:56:33 Arf019 a écrit :

Le 25 août 2024 à 21:55:05 :
Transmettre quoi à tes enfants ? Ils devront réussir leur vie en France, pas dans ton bled à la con. :rire:

Ils peuvent eux même visiter plus facilement ces pays...

Apprendre une langue qui servira qu'une semaine dans ta vie au lieu de parfaire le français/l'anglais/un arabe de + haut niveau

Balek, même les kurdes arméniens de France, parlent leur langue d'origine :(
Rien à foutre de parler la langue des Qataris :(

Au passage je choisirai le camp le + fort. :rire:

Le 25 août 2024 à 22:44:57 RAMIZZERROUKI a écrit :

Le 25 août 2024 à 21:58:05 :

Le 25 août 2024 à 21:56:33 Arf019 a écrit :

Le 25 août 2024 à 21:55:05 :
Transmettre quoi à tes enfants ? Ils devront réussir leur vie en France, pas dans ton bled à la con. :rire:

Ils peuvent eux même visiter plus facilement ces pays...

Apprendre une langue qui servira qu'une semaine dans ta vie au lieu de parfaire le français/l'anglais/un arabe de + haut niveau

Balek, même les kurdes arméniens de France, parlent leur langue d'origine :(
Rien à foutre de parler la langue des Qataris :(

Apprendre la langue d'un pays qui n'existe même pas :rire:
On a atteint un nouveau niveau de LARPING :rire:

Le 25 août 2024 à 22:39:39 :

Le 25 août 2024 à 22:35:26 :
Je suis né au Québec et la situation est moins pire que en France me concernant avec la pseudo assimilation

Les francophones qui veulent nous forcer à être franco-algérien alors que je ne suis que algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

MeR iL n'A pAs Le ChoiX de l'AcCepTer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bientôt ils nous diront que je n'ai pas le choix d'être un transgenre, oui oui décidez de qui je suis à ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Faut faire comme les indiens. Tu apprends la langue et les sciences venant d'Occident pour ton enrichissement. Tu achètes leur habit s'ils ont du style. En revanche tout ce qui est conflits de 2 de QI comme le wokisme tu laisses ça à d'autres.

On prend le meilleur de la culture des français et des anglais et on jette le reste.

On prend le meilleur de la culture maghrébine et on jette le reste. On doit faire de l'eugénisme culturel pour la santé mentale de nos descendants.

exact khey, c'est ça que je suis entrain de faire
Même pour la langue, je suis en train de développer l'Algérien, car je ne m'associe pas avec l'Arabe et le Tamazight

Je me considère comme un Algérien qui vient d'Alger
Pour moi être Algéroi = Maghrébin + amazight

Suite à la mondialisation, je suis Orientale et rejette l'occidentalisation que j'ai subi.

Voila voilou

Le 25 août 2024 à 22:44:17 :

Le 25 août 2024 à 22:40:03 :

Le 25 août 2024 à 22:39:27 :

Le 25 août 2024 à 22:38:57 :
Parle le leur l’arabe litteraire ça va les impressionner. Faut savoir qu’au bled seul les classes sociales élevées et donc éduquées savent le parler.
Les autres parles la darija, la langue du peuple et donc de basse extraction.

N'importe quoi au Maroc tous ceux qui vont a l'école maîtrisent l'arabe littéraire

En Algérie c'est pareil, les gens apprennent l'arabe littéraire à l'école, c'est juste basique mdr je sais pas ce qu'il raconte encore

Tg ça se voit que vous avez jamais les pieds dans une école du bled. Tu étudies l’arabe comme une langue littéraire, et la difference est notable avec la darija. Entre l’étudier et la maîtriser il y a une différence.
En France tu étudie l’anglais à l’école, ça ne veut pas dire qu’à la fin de ta scolarité tu seras bilingue.

Mais ftg l ahuri au Maroc le jt, les discours royaux et les sermons de la mosquée, l'administration sont en arabe littéraire
T es au courant que dans les pays musulmans la maîtrise de l'arabe littéraire est quasi une obligation pour comprendre la religion ?

Le 25 août 2024 à 22:43:27 :

Le 25 août 2024 à 22:38:19 :
Les Français d'origines algériennes ici présent j'ai envie de vous posez une question et par pitié essayer d'y répondre franchement et sérieusement, en imaginant la situation.

Si la France et l'Algérie entre dans une guerre totale et que vous avez pas le choix d'être mobilisé dans l'un des deux camps, vous choisiriez qui ?

tous ceux qui choisissent la france sont des harki g ps peur de le dire

Ceux qui choisissent l'Algérie = ""harki"" , si t'es algérien va vivre en Algérie et creve de faim pour ton ideal.

Le 25 août 2024 à 22:45:36 ISRALOSER42 a écrit :

Le 25 août 2024 à 22:39:39 :

Le 25 août 2024 à 22:35:26 :
Je suis né au Québec et la situation est moins pire que en France me concernant avec la pseudo assimilation

Les francophones qui veulent nous forcer à être franco-algérien alors que je ne suis que algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

MeR iL n'A pAs Le ChoiX de l'AcCepTer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bientôt ils nous diront que je n'ai pas le choix d'être un transgenre, oui oui décidez de qui je suis à ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Faut faire comme les indiens. Tu apprends la langue et les sciences venant d'Occident pour ton enrichissement. Tu achètes leur habit s'ils ont du style. En revanche tout ce qui est conflits de 2 de QI comme le wokisme tu laisses ça à d'autres.

On prend le meilleur de la culture des français et des anglais et on jette le reste.

On prend le meilleur de la culture maghrébine et on jette le reste. On doit faire de l'eugénisme culturel pour la santé mentale de nos descendants.

exact khey, c'est ça que je suis entrain de faire
Même pour la langue, je suis en train de développer l'Algérien, car je ne m'associe pas avec l'Arabe et le Tamazight

Je me considère comme un Algérien qui vient d'Alger
Pour moi être Algéroi = Maghrébin + amazight

Suite à la mondialisation, je suis Orientale et rejette l'occidentalisation que j'ai subi.

Voila voilou

GG khey

Le 25 août 2024 à 22:44:17 :

Le 25 août 2024 à 22:40:03 :

Le 25 août 2024 à 22:39:27 :

Le 25 août 2024 à 22:38:57 :
Parle le leur l’arabe litteraire ça va les impressionner. Faut savoir qu’au bled seul les classes sociales élevées et donc éduquées savent le parler.
Les autres parles la darija, la langue du peuple et donc de basse extraction.

N'importe quoi au Maroc tous ceux qui vont a l'école maîtrisent l'arabe littéraire

En Algérie c'est pareil, les gens apprennent l'arabe littéraire à l'école, c'est juste basique mdr je sais pas ce qu'il raconte encore

Tg ça se voit que vous avez jamais les pieds dans une école du bled. Tu étudies l’arabe comme une langue littéraire, et la difference est notable avec la darija. Entre l’étudier et la maîtriser il y a une différence.
En France tu étudie l’anglais à l’école, ça ne veut pas dire qu’à la fin de ta scolarité tu seras bilingue.

Non non je t'assure que tout le monde sait parler l'arabe littéraire
A différent niveau selon les gens bien sûr, mais l'arabe littéraire c'est la langue des médias, de l'éducation, bien sûr que les gens le maîtrisent
Rien à avoir avec l'anglais chez nous, les journaux TV sont pas en anglais à ce que je sache

Sans parler du fait que dans les mosquées les prêches sont faits en arabe littéraire, et j'en passe

Le 25 août 2024 à 22:44:35 :

Le 25 août 2024 à 22:42:31 :

Le 25 août 2024 à 22:41:41 :

Le 25 août 2024 à 22:39:28 :

Le 25 août 2024 à 22:36:03 :

> Le 25 août 2024 à 22:35:26 :

>Je suis né au Québec et la situation est moins pire que en France me concernant avec la pseudo assimilation

>

> Les francophones qui veulent nous forcer à être franco-algérien alors que je ne suis que algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

>

> MeR iL n'A pAs Le ChoiX de l'AcCepTer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

>

> Bientôt ils nous diront que je n'ai pas le choix d'être un transgenre, oui oui décidez de qui je suis à ma place https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

T'es Quebecois ou Algerien? :hap:

tu sais lire ? je suis Algérien :bave:

et non je ne suis pas Québécois :malade:

Tu n'es pas algérien, tu ne peux pas l'être, tu ne vis pas en Algérie, tu es né, a ete soigné et vis au Québec, tu es québécois.

Oui oui avec ta logique de merde, tantôt j'ai regardé un gay sucer une queu*e, donc je suis gay.

Continue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cest quoi être algérien alors ? J'attends.

exact khey, c'est ça que je suis entrain de faire
Même pour la langue, je suis en train de développer l'Algérien, car je ne m'associe pas avec l'Arabe et le Tamazight

Je me considère comme un Algérien qui vient d'Alger
Pour moi être Algéroi = Maghrébin + amazight

Suite à la mondialisation, je suis Orientale et rejette l'occidentalisation que j'ai subi.

Voila voilou

Le 25 août 2024 à 21:58:38 :
je comprends ton sentiment kheyou, moi-même ma famille m'a coupé de mes racines régionales bretonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

ceci dit je pense qu'une fois que le lien est coupé il est coupé, ça ne se réparera pas même si j'apprends le breton, il faut l'accepter et passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Non je suis encore jeune, d'ailleurs pas mal de choses se créent pour les are donc je reviendrai toujours régulièrement là-bas :(

Le 25 août 2024 à 22:45:56 :

Le 25 août 2024 à 22:44:17 :

Le 25 août 2024 à 22:40:03 :

Le 25 août 2024 à 22:39:27 :

Le 25 août 2024 à 22:38:57 :
Parle le leur l’arabe litteraire ça va les impressionner. Faut savoir qu’au bled seul les classes sociales élevées et donc éduquées savent le parler.
Les autres parles la darija, la langue du peuple et donc de basse extraction.

N'importe quoi au Maroc tous ceux qui vont a l'école maîtrisent l'arabe littéraire

En Algérie c'est pareil, les gens apprennent l'arabe littéraire à l'école, c'est juste basique mdr je sais pas ce qu'il raconte encore

Tg ça se voit que vous avez jamais les pieds dans une école du bled. Tu étudies l’arabe comme une langue littéraire, et la difference est notable avec la darija. Entre l’étudier et la maîtriser il y a une différence.
En France tu étudie l’anglais à l’école, ça ne veut pas dire qu’à la fin de ta scolarité tu seras bilingue.

Mais ftg l ahuri au Maroc le jt, les discours royaux et les sermons de la mosquée, l'administration sont en arabe littéraire
T es au courant que dans les pays musulmans la maîtrise de l'arabe littéraire est quasi une obligation pour comprendre la religion ?

Parle pas avec moi j’ai fait mes études au bled pendant que toi tu chantais du JUL sous ballon. Tu sais même pas aligner 3 mots en Fossha sale ahuri.

Le 25 août 2024 à 22:48:12 :

Le 25 août 2024 à 22:45:56 :

Le 25 août 2024 à 22:44:17 :

Le 25 août 2024 à 22:40:03 :

Le 25 août 2024 à 22:39:27 :

> Le 25 août 2024 à 22:38:57 :

>Parle le leur l’arabe litteraire ça va les impressionner. Faut savoir qu’au bled seul les classes sociales élevées et donc éduquées savent le parler.

> Les autres parles la darija, la langue du peuple et donc de basse extraction.

N'importe quoi au Maroc tous ceux qui vont a l'école maîtrisent l'arabe littéraire

En Algérie c'est pareil, les gens apprennent l'arabe littéraire à l'école, c'est juste basique mdr je sais pas ce qu'il raconte encore

Tg ça se voit que vous avez jamais les pieds dans une école du bled. Tu étudies l’arabe comme une langue littéraire, et la difference est notable avec la darija. Entre l’étudier et la maîtriser il y a une différence.
En France tu étudie l’anglais à l’école, ça ne veut pas dire qu’à la fin de ta scolarité tu seras bilingue.

Mais ftg l ahuri au Maroc le jt, les discours royaux et les sermons de la mosquée, l'administration sont en arabe littéraire
T es au courant que dans les pays musulmans la maîtrise de l'arabe littéraire est quasi une obligation pour comprendre la religion ?

Parle pas avec moi j’ai fait mes études au bled pendant que toi tu chantais du JUL sous ballon. Tu sais même pas aligner 3 mots en Fossha sale ahuri.

Je sais pas dans quel bled t'as fait tes études mais ça doit pas être au Maghreb hein, au Congo peut-être

Regarde les lives de ce natio algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724440368-pharaon.png
https://www.youtube.com/@72casbahalgerofficiel
dialect algérois + il place 2/3 des mots en français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724440368-pharaon.png

Le 25 août 2024 à 21:59:54 :
Ta famille a raison, tu est né en France, tu as grandi en France, tu n'est factuellement pas un DZ malgré tout le déni que tu puisse y faire.

Tu es un Français d'origine Algérienne, il faut l'accepter.

Je ne suis pas défaitiste, je sais que la langue sera un grand pas pour m'intégrer :(

Le 25 août 2024 à 22:46:34 :

Le 25 août 2024 à 22:43:27 :

Le 25 août 2024 à 22:38:19 :
Les Français d'origines algériennes ici présent j'ai envie de vous posez une question et par pitié essayer d'y répondre franchement et sérieusement, en imaginant la situation.

Si la France et l'Algérie entre dans une guerre totale et que vous avez pas le choix d'être mobilisé dans l'un des deux camps, vous choisiriez qui ?

tous ceux qui choisissent la france sont des harki g ps peur de le dire

Ceux qui choisissent l'Algérie = ""harki"" , si t'es algérien va vivre en Algérie et creve de faim pour ton ideal.

mon grd pere etait un moudjahid condamné à mort je prefere quon me decapite que de rejoindre l'armée française qui a violenté nos ancetres, j'ai pas choisi d'être en france c'est mes parents qui ont migrés pr mn avenir pcq vs avez niqué l'Afrique, mtn vs recoltez ce que vs semez jconsidere que je vs colonise

Le 25 août 2024 à 22:49:57 :
Regarde les lives de ce natio algérien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724440368-pharaon.png
https://www.youtube.com/@72casbahalgerofficiel
dialect algérois + il place 2/3 en français https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724440368-pharaon.png

Merci khey :(

Le 25 août 2024 à 22:49:57 RAMIZZERROUKI a écrit :

Le 25 août 2024 à 21:59:54 :
Ta famille a raison, tu est né en France, tu as grandi en France, tu n'est factuellement pas un DZ malgré tout le déni que tu puisse y faire.

Tu es un Français d'origine Algérienne, il faut l'accepter.

Je ne suis pas défaitiste, je sais que la langue sera un grand pas pour m'intégrer :(

Tu seras vu comme un algérien de seconde zone. :rire:
L'intégration économique > fame >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> intégration culturelle

Le 25 août 2024 à 22:48:12 :

Le 25 août 2024 à 22:45:56 :

Le 25 août 2024 à 22:44:17 :

Le 25 août 2024 à 22:40:03 :

Le 25 août 2024 à 22:39:27 :

> Le 25 août 2024 à 22:38:57 :

>Parle le leur l’arabe litteraire ça va les impressionner. Faut savoir qu’au bled seul les classes sociales élevées et donc éduquées savent le parler.

> Les autres parles la darija, la langue du peuple et donc de basse extraction.

N'importe quoi au Maroc tous ceux qui vont a l'école maîtrisent l'arabe littéraire

En Algérie c'est pareil, les gens apprennent l'arabe littéraire à l'école, c'est juste basique mdr je sais pas ce qu'il raconte encore

Tg ça se voit que vous avez jamais les pieds dans une école du bled. Tu étudies l’arabe comme une langue littéraire, et la difference est notable avec la darija. Entre l’étudier et la maîtriser il y a une différence.
En France tu étudie l’anglais à l’école, ça ne veut pas dire qu’à la fin de ta scolarité tu seras bilingue.

Mais ftg l ahuri au Maroc le jt, les discours royaux et les sermons de la mosquée, l'administration sont en arabe littéraire
T es au courant que dans les pays musulmans la maîtrise de l'arabe littéraire est quasi une obligation pour comprendre la religion ?

Parle pas avec moi j’ai fait mes études au bled pendant que toi tu chantais du JUL sous ballon. Tu sais même pas aligner 3 mots en Fossha sale ahuri.

Oui oui t as fais tes études au bled et tu dis que y a que les classes supérieures qui comprennent l'arabe littéraire sale bouffon
Le jt, le roi qui parle, l'imam qui fait le sermon tout ça c'est destiné aux classes supérieures
Maos quel bouffon celui la les premières leçon que t apprends c'est l'alphabet arabe

Le 25 août 2024 à 22:50:29 :

Le 25 août 2024 à 22:49:57 RAMIZZERROUKI a écrit :

Le 25 août 2024 à 21:59:54 :
Ta famille a raison, tu est né en France, tu as grandi en France, tu n'est factuellement pas un DZ malgré tout le déni que tu puisse y faire.

Tu es un Français d'origine Algérienne, il faut l'accepter.

Je ne suis pas défaitiste, je sais que la langue sera un grand pas pour m'intégrer :(

Tu seras vu comme un algérien de seconde zone. :rire:
L'intégration économique > fame >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> intégration culturelle

te laisse pas décourager par ce francix si les DZ sentent que tu fais un effort ils vont pas être grincheux à la française MeR iL s'AssImiLE PaS L'isLAM

Le 25 août 2024 à 22:53:08 ISRALOSER42 a écrit :

Le 25 août 2024 à 22:50:29 :

Le 25 août 2024 à 22:49:57 RAMIZZERROUKI a écrit :

Le 25 août 2024 à 21:59:54 :
Ta famille a raison, tu est né en France, tu as grandi en France, tu n'est factuellement pas un DZ malgré tout le déni que tu puisse y faire.

Tu es un Français d'origine Algérienne, il faut l'accepter.

Je ne suis pas défaitiste, je sais que la langue sera un grand pas pour m'intégrer :(

Tu seras vu comme un algérien de seconde zone. :rire:
L'intégration économique > fame >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> intégration culturelle

te laisse pas décourager par ce francix si les DZ sentent que tu fais un effort ils vont pas être grincheux à la française MeR iL s'AssImiLE PaS L'isLAM

Ils ne seront pas non plus grincheux si t'alignent les billets :rire:

Données du topic

Auteur
RAMIZZERROUKI
Date de création
25 août 2024 à 20:55:12
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 309