Topic de GrouilleProprio :

-7.9% de NAISSANCE sur UNE année : comment EXPLIQUER L'EFFONDREMENT DÉMOGRAPHIQUE de la FRANCE ?

Supprimé

Les gens veulent de moins en moins de responsabilité.

Plusieurs fois que je lis cette merde

Vas-y expliquer en quoi un couple sans enfant à moins de responsabilité civique ?

On paie plus d'impôts, on vote pareil, on a pas d'aide sociale, on fait tourner l'économie etc.

Donc détaillé ?

Le 30 août 2024 à 08:50:56 :

Les gens veulent de moins en moins de responsabilité.

Plusieurs fois que je lis cette merde

Vas-y expliquer en quoi un couple sans enfant à moins de responsabilité civique ?

On paie plus d'impôts, on vote pareil, on a pas d'aide sociale, on fait tourner l'économie etc.

Donc détaillé ?

Tu fais un bullshitjob du tertiaire parasite qui te permet de shitposté sur JVC, redescend :hap:

Baiser sa suffit pas à former une famille :hap:

Ça créer des relations intimes et des sentiments (si l'échange n'est pas professionnel).

Donc si tu te retrouves à échanger et culbuter. Il a 80% de chance que vous formiez un couple ensuite.

Les gosses sont une responsabilités tout simplement il a 100/100 raison

C'est en faisant de gosses que tu deviens adulte

Le 30 août 2024 à 08:48:15 :

Source que tout le monde baise ?

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

Don't revelate. :noel:

Le 30 août 2024 à 08:48:15 :

Source que tout le monde baise ?

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

On est pas tous dans des taf feminisés full meuf
Dans mon taf ya aucune meuf par exemple

Les applis de rencontre ont tout détruit
Voilà l'explication
De rien

Tu fais un bullshitjob du tertiaire parasite qui te permet de shitposté sur JVC, redescend :hap:

Même plus

Vous êtes des matrixés. Incapable de détailler leurs propres propos du coup s'attaquent aux individus mêmes.

Et ensuite ça chouine H24 sur tout et n'importe quoi et ça ne comprends pas de vivre hors société. Mais c'est toujours la faute des autres.

[08:48:15] <ChildFree>

Source que tout le monde baise ?

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

Aucune source donc
Je sors tous les jours et j'ai un taff donc non c'est clairement pas suffisant pour baiser :(

Le 30 août 2024 à 06:32:29 :
Personne aime les enfants, avant les gens en avaient beaucoup car il n’y avait pas contraception et d’avortement quand t’as le choix tu veux pas t’emmerder avec un chiard

Le 30 août 2024 à 08:52:20 :

Baiser sa suffit pas à former une famille :hap:

Ça créer des relations intimes et des sentiments (si l'échange n'est pas professionnel).

Donc si tu te retrouves à échanger et culbuter. Il a 80% de chance que vous formiez un couple ensuite.

Former en couple, les lycéens le font aussi et c'est pas pour autant que ça donne des famille :hap:
Les meufs veulent se faire retourner indéfiniment, le couple tient pas, y'a 0 stabilités pour faire une famille :hap:

Le 30 août 2024 à 08:50:08 :

Le 30 août 2024 à 08:48:15 :

Source que tout le monde baise ?

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

Baiser sa suffit pas à former une famille :hap:

C’est la le plus gros problème
Ken cava c’est pas si dur
Garder une meuf c’est ultra dur avec toute la concurrence et la frivolité des meufs

Garder une meuf suffisamment longtemps et lui donner envie de faire un gosse c’est tres compliqué

Puisque beaucoup de meufs sortent avec des mecs pour pas etre seules ou pour oublier un ex chad mais seront jamais prête a faire un gosse avec celui ci
Puisque pour un gosse elle cherche le MEILLEUR PARTIE

Sauf que le meilleur partie la baisera et la jettera
Puisque la majorité des meufs ne sont pas au niveau et ne mérite pas le meilleur partie

Le 30 août 2024 à 08:54:02 :
Les applis de rencontre ont tout détruit
Voilà l'explication
De rien

Les reseaux sociaux*

Bordel les énormes neuneu qui te parlent d'attentats alors que déjà les français sont d'énormes golems se moquent tau leurs gosses soit tues dans des attentats en France🤣🤣🤣, alors en Israël

Tu dois avoir 80 des gens qui savent pas ce que c'est le 7 ayaaaooo

La plupart des gens savent pas ce qu'il ce passe en Angleterre actuellement alors que c est juste a côté et que c'est le futur de la fronce ahiii

Et le vaccin la je préfère rien dire, les mecs bloqués en 2020 ayaaa. La natalité s'écroule depuis 50 ans , le vaccin oui oui

Le 30 août 2024 à 08:52:53 :

Le 30 août 2024 à 08:48:15 :

Source que tout le monde baise ?

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

On est pas tous dans des taf feminisés full meuf
Dans mon taf ya aucune meuf par exemple

Le 30 août 2024 à 08:54:02 :
Les applis de rencontre ont tout détruit
Voilà l'explication
De rien

Non...

Le 30 août 2024 à 08:54:03 :

Tu fais un bullshitjob du tertiaire parasite qui te permet de shitposté sur JVC, redescend :hap:

Même plus

Vous êtes des matrixés. Incapable de détailler leurs propres propos du coup s'attaquent aux individus mêmes.

Et ensuite ça chouine H24 sur tout et n'importe quoi et ça ne comprends pas de vivre hors société. Mais c'est toujours la faute des autres.

ça shitpost sur JVC à 8h55 du mat et ça parle d'être utile à la société :hap:
Un agriculteur, un éboueur à pas le temps de shitposté sur JVC, on supprime ton job ça changera rien à la société :hap:
On les connait les mecs comme toi qui pensent avoir tout compris :hap:
D'ailleurs t'a combien d'enfants ? :hap:

Le 30 août 2024 à 08:55:54 :
Bordel les énormes neuneu qui te parlent d'attentats alors que déjà les français sont d'énormes golems se moquent tau leurs gosses soit tues dans des attentats en France🤣🤣🤣, alors en Israël

Tu dois avoir 80 des gens qui savent pas ce que c'est le 7 ayaaaooo

La plupart des gens savent pas ce qu'il ce passe en Angleterre actuellement alors que c est juste a côté et que c'est le futur de la fronce ahiii

Et le vaccin la je préfère rien dire, les mecs bloqués en 2020 ayaaa. La natalité s'écroule depuis 50 ans , le vaccin oui oui

Presque -10% par an : "le vaccin n'a rien à voir"
Ton qi stp, c'est pour une étude

On est pas tous dans des taf feminisés full meuf

Dans mon taf ya aucune meuf par exemple

Tu as blindé de meufs dans les bars, les fêtes, chapiteau etc.

Mais je suis d'accord que ce n'est pas simple et ça demande du courage surtout qd on doit faire une approche directe.

Je connais des meufs celibs qui vont à ces soirées espérant rencontrer un "mec bien". Et certaines sont 10 fois mieux que leurs copains. Que ce soit physiquement ou mentalement. Elles sont là à rager qu'elle est tombée sur un footeux crado. Et c'est réel ce que je dis la. Bref
Vous avez le choix. Surtout dans nos sociétés ou les femmes ne sont pas enfermées et qu'aborder une femme proprement est tout à fait l'égale.

Vous vivez dans une des société les plus libre au monde et les plus facile à vivre.
Ouvrez juste les yeux.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
30 août 2024 à 06:10:04
Date de suppression
30 août 2024 à 10:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 108