Topic de GrouilleProprio :

-7.9% de NAISSANCE sur UNE année : comment EXPLIQUER L'EFFONDREMENT DÉMOGRAPHIQUE de la FRANCE ?

Supprimé

Le 30 août 2024 à 07:59:54 :

Le 30 août 2024 à 07:40:14 :

Le 30 août 2024 à 07:26:49 :

Le 30 août 2024 à 07:23:46 :

Le 30 août 2024 à 07:22:16 :

> Le 30 août 2024 à 07:21:38 PersonneAgee a écrit :

> > Le 30 août 2024 à 07:19:17 :

> > Pourquoi se prendre la tête avec des gosses, quand on peut profiter de la vie ?

> > (Sorties, grasses matinées, voyages, etc)

>

> Tu peux encore faire tout ça avec des enfants.

> Il faut juste s'organiser différemment.

:rire: :rire: :rire:

Vas y explique moi ? Va falloir être bon.

Quand ils sont plus âgés ok. Par contre les 6 premières années de leur vie tu peux dire adieu aux grasses mattes et voyages seront une vraie galère avec gosse qui en a rien à carré de ton voyage, qui chiale tout le temps et qu'il faut surveiller en permanence :hap:

Alors d'une, c'est encore faux, et de deux, un enfant ça ne s'arrête pas à 6 ans. Et tu peux encore une fois partir avec eux. Mon 1er fils on l'a emmené partout. Là j'en ai un 2eme qui va avoir 3 mois, on était en Allemagne y'a encore 2 jours :hap:

Vas faire un voyage en avion avec un petit de 3 mois qu'on rigole :hap:

Un bébé de 3 mois ça se présente comme ça :
Changement de couche, mange son bib, s'endort, se réveille, changement de couche, mange son bib, ... Etc.
Et c'est un bib toutes les 3h/3h30. Je dirais que c'est presque plus simple qu'en voiture vu qu'il est pas coincé en permanence dans son cosy.

Le 30 août 2024 à 07:54:03 :
effet de rattrapage par rapport aux autres pays européens
vie de plus en plus chère
logements inaccessible pour les jeunes actifs
relations hommes femmes compliquées
propagande écologique ...

un khey du maroc ayant étudié en france

Oui le combo inflation + manque de logement est à l'origine de pas mal de report/annulation de projet bébé

Le 30 août 2024 à 06:11:20 :
Il y avait un article qui disait que c'est à cause de 7 Octobre, la violence de l'évènement nous aurait impacté :(

:rire:

Ca n’existe plus la vraie pauvreté en France

Le 30 août 2024 à 08:12:41 :
Ca n’existe plus la vraie pauvreté en France

C'est quoi tes critères de "vrai pauvreté" ?

Le 30 août 2024 à 08:06:46 :

Le 30 août 2024 à 07:59:54 :

Le 30 août 2024 à 07:40:14 :

Le 30 août 2024 à 07:26:49 :

Le 30 août 2024 à 07:23:46 :

> Le 30 août 2024 à 07:22:16 :

>> Le 30 août 2024 à 07:21:38 PersonneAgee a écrit :

> > > Le 30 août 2024 à 07:19:17 :

> > > Pourquoi se prendre la tête avec des gosses, quand on peut profiter de la vie ?

> > > (Sorties, grasses matinées, voyages, etc)

> >

> > Tu peux encore faire tout ça avec des enfants.

> > Il faut juste s'organiser différemment.

>

> :rire: :rire: :rire:

Vas y explique moi ? Va falloir être bon.

Quand ils sont plus âgés ok. Par contre les 6 premières années de leur vie tu peux dire adieu aux grasses mattes et voyages seront une vraie galère avec gosse qui en a rien à carré de ton voyage, qui chiale tout le temps et qu'il faut surveiller en permanence :hap:

Alors d'une, c'est encore faux, et de deux, un enfant ça ne s'arrête pas à 6 ans. Et tu peux encore une fois partir avec eux. Mon 1er fils on l'a emmené partout. Là j'en ai un 2eme qui va avoir 3 mois, on était en Allemagne y'a encore 2 jours :hap:

Vas faire un voyage en avion avec un petit de 3 mois qu'on rigole :hap:

Un bébé de 3 mois ça se présente comme ça :
Changement de couche, mange son bib, s'endort, se réveille, changement de couche, mange son bib, ... Etc.
Et c'est un bib toutes les 3h/3h30. Je dirais que c'est presque plus simple qu'en voiture vu qu'il est pas coincé en permanence dans son cosy.

T'as oublié la partie où il chiale pendant tout le trajet :noel:

« Mais ça n’existe pas l’hypergamie » :-d
C'est une bonne question effectivement :)

Les femmes en 2k24 : semi-obèses voire carrément obèses morbides, tatouées de partout, refusent de faire des enfants, refusent d’être en couple, veulent du polyamour avec plusieurs Chad, sont devenues individualistes et ne pensent qu’à claquer leur paie de tertiarisée dans des voyages ou des soirées techno+deogue, s’habillent comme des merdes, sont lobotomisées par Instagram et Tiktok…

…mais se prennent tout de même pour des 10/10 :hap:

Le 30 août 2024 à 08:13:19 :

Le 30 août 2024 à 08:12:41 :
Ca n’existe plus la vraie pauvreté en France

C'est quoi tes critères de "vrai pauvreté" ?

Des gens qui ne peuvent littéralement pas se payer a bouffer. Y a tellement d’aides en France que c’est littéralement pas possible. Meme un sdf en France ne peut pas mourir de faim et ce sera toujours possible pour lui de trouver un job

Ceux qui se disent pauvres n’ont jamais connu ce statut et pour la plupart ne savent juste pas gérer un budget

Le 30 août 2024 à 08:16:00 :
Les femmes en 2k24 : semi-obèses voire carrément obèses morbides, tatouées de partout, refusent de faire des enfants, refusent d’être en couple, veulent du polyamour avec plusieurs Chad, sont devenues individualistes et ne pensent qu’à claquer leur paie de tertiarisée dans des voyages ou des soirées techno+deogue, s’habillent comme des merdes, sont lobotomisées par Instagram et Tiktok…

…mais se prennent tout de même pour des 10/10 :hap:

Bonne analyse :)

Hollande à achever la politique de natalité + insécurité et vivre ensemble imposé qui te pousse à mettre ton enfant dans une école privée à prendre en compte dans le coût global très important en France.

Si tu gagnes 4000 à 2 tu gagnes assez pour aider les autres mais pas assez pour qu'on t'aide, le c'est moyenne qui se fait trucider. Du coup la nounou sans aide c'est 500 par mois + les centres aérés et tout le reste

Les blancs refusent de se reproduire, hommes comme femmes. On peut le voir sur le forom, même les zéro tout ne veulent pas se reproduire.

Sélection par l'individualisme induit par la démocratie. :noel:

En même temps je me mets à la place des meufs je préfère me faire sauter une fois par semaine par un Chad qui tourne sur d’autres meufs que de mettre avec un bêta ingé info du 18 25 , 5/10 fan d’anime
Tout se joue sur le pognon et le modèle de vie qu'ils souhaitent nous imposé en France et qui impact directement la sécurité de ton gosse

Le 30 août 2024 à 08:21:10 :
Tout se joue sur le pognon et le modèle de vie qu'ils souhaitent nous imposé en France et qui impact directement la sécurité de ton gosse

La France est un pays sûr. :noel:

Le 30 août 2024 à 08:19:40 :
Les blancs refusent de se reproduire, hommes comme femmes. On peut le voir sur le forom, même les zéro tout ne veulent pas se reproduire.

Sélection par l'individualisme induit par la démocratie. :noel:

La CAF et tout le reste des aides quand tu bosses pas, facilitent les choses

[08:19:40] <OrdoZeta>
Les blancs refusent de se reproduire, hommes comme femmes. On peut le voir sur le forom, même les zéro tout ne veulent pas se reproduire.

Sélection par l'individualisme induit par la démocratie. :noel:

En même temps un zéro tout ne va pas transmettre ses gènes.
Je sais que je vais jamais le reproduire avec mes 1m60

30 ans en couple depuis bientôt 10 ans (top 15% salaire) 0 gosse et 0 envie de faire un chiard, je vous laisse fabriquer du contribuable :rire:
Avoir des gosses :rire:
Faire une croix sur son sommeil et sur sa vie en général pour faire un contribuable, macron vous dit merci :rire:

Le 30 août 2024 à 08:20:14 :
En même temps je me mets à la place des meufs je préfère me faire sauter une fois par semaine par un Chad qui tourne sur d’autres meufs que de mettre avec un bêta ingé info du 18 25 , 5/10 fan d’anime

Oui si le but c’est juste de baiser c’est effectivement la formule gagnante pour les femmes :)

Et puis si elles décident d’arrêter la pilule pour que le Chad jute cash dans leur V et fasse un gosse, les aides de l’Etat suffisent largement (environ 3000€ par mois net d’aides sociales, non-imposable) pour élever le gosse et compenser l’absence de père. :)

Chad + aides sociales = plus besoin des betacucks comme nous :)

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
30 août 2024 à 06:10:04
Date de suppression
30 août 2024 à 10:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
426
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 109