[FIC à CHOIX] CELESTIN ET LE NOUVEL ÂGE GLACIAIRE !
D. Prendre la carabine de Flip et tuer Belal. Wallah !
La situation se tend et Belal commence à vous taper sur les nerfs. Son comportement est problématique.
- Bon, sors un peu et va prendre l'air, Belal !
- Wallah que je bouge pas ! Vous êtes manipulés par les médias ! Zerma vous croivez c'est le climat qui part en c*uilles !
- Hum, tu n'as toujours aucune preuve concrète de ce que tu avances, Belal.
- Et toi, le jambon-beurre, on t'a parlé ? Avec ta dégaine de-
C'en est trop. Quelle insolence ! Ce type vous irrite au plus haut point. L'énervement vous pousse à agir. Vous prenez la carabine de Flip, posée contre un meuble. Tandis que Belal met un coup de pression à Julien et s'emporte contre les autres, vous dirigez l'arme sur le cas perturbateur et vous pressez la gâchette. Le coup part.
Belal tombe sur le côté, contre une étagère. Son corps inanimé s'étale sur le sol, à la vue de tous, avec une balle dans la tête. Vous venez de le tuer.
- Je... je suis désolé ! Il l'avait cherché. Il voulait pas se calmer !
- ... Eh ben ! Bien joué, fiston ! Il l'a bien mérité !
- Bon, bah, au moins, il va rejoindre Allah, non ?
- Bon, rien à foutre. J'avoue que Belal commençait sérieusement à m'irriter intérieurement. Il aurait pu faire un scandale pour un rouleau de PQ !
- Ouais, c'était un pauvre c*n ! Enfin, quand même, c'est brutal comme solution !
- P*tain... il est mort ! Ok, on fait quoi maintenant ? On l'enterre ?
Darwin soulève une bâche et la pose sur le cadavre.
- On s'en occupera après... Dieu ait son âme à ce salaud ! J'ai quelque chose de plus intéressant à vous montrer, si vous voulez bien me suivre...
-------------------------
- ... Quoi ? Quoi ? Qui ? Je suis où ?
- ... Chui pas un vrai muslim si je dis pas "starfoullah" 3 fois devant cette chose !
- C'est de moi que tu parles ainsi trou de balle ? Hé, tu viens de mourir, ducon.
- ... P*tain... je... je suis... je suis MORT ?!
- Oui, Belal. Alors que tu t'embrouillais avec ce blanc, le jeune homme avec la parka verte t'as tiré une balle dans la tête. Tu es mort sur le coup, et c'est pas ton keffieh Palestine à 3,50 euros du marché aux puces qui t'as sauvé. Mais coup de chance : tu es arrivé ici, dans cette dimension inconnue de l'Univers.
- Wesh ! Par Allah ! C'est quoi cet endroit ? La galaxie du Sheitan ?
- Non, Belal. Tu es actuellement dans le Void. Le vide complet où les lois de l'Univers n'existent plus. Je t'ai accepté dans mon domaine car j'ai eu pitié de toi, Belal. Tu es une pauvre m*rde. Mais ne t'inquiètes pas, je vais te donner une nouvelle chance sur Terre, avec l'occasion de détruire celui qui t'a ôté la vie...
- ... Qu'Allah te bénisse, akhy ! Ramène-moi sur Terre steuplé !
Parce qu’il a pas de vote
Sinon très bonne fic l’op 👍
Et on se fait bien voir par les autres. La fic s'annonce très bien.
Darwin vous accompagne dans une petite salle de bureaux transformée en laboratoire. Un homme barbu, qui porte un gros manteau gris et vert foncé, occupe l'endroit. Son regard est concentré sur l'écran d'un ordinateur.
- Hey ! Olivier ! Comment ça va ?
- Bonjour, Darwin. En forme, ça va. Tu ramènes des invités ?
- Ils viennent d'arriver, je les accueillis sans problème. Je te présente Célestin, Flip, et Clarisse !
- Bonjour ! Bienvenue, je suppose.
- Dis, Darwin, j'ai cru entendre un coup de feu. Il s'est passé quelque chose, en bas ?
- ... C'est Belal. Il manipulait une carabine, celle de ce monsieur. Comme un con, il s'est tiré dessus... un accident dramatique !
- Oh ? C'est vrai ? Je suis désolé. Qu'il repose en paix... tiens, regarde, je crois avoir fait une découverte intéressante.
- Ah bon ? Mmh, je suis tout ouïe ! Montre-nous, si tu veux bien !
Vous vous approchez de l'ordinateur et observez les images affichées à l'écran. Une carte du monde, avec des flèches et un point rouge.
- Oh ! C'est quoi, ce point rouge sur le Groenland ? Et les couleurs, qu'est ce qu'elles signifient ?
- Excellentes questions, jeune homme, et je vais immédiatement vous expliquer. Ce que vous voyez là, c'est la dernière carte publiée par l'Office International des Actions Planétaires, l'OIAP. J'y ai travaillé il y a quelques temps, quand j'étais à Paris. Dans la soirée d'hier, comme vous le savez peut-être, une météorite s'est écrasée au Groenland. Et je crois bien qu'il s'agit de l'évènement déclencheur d'une catastrophe encore pire.
- Wouah ! C'est... c'est dingue, et qu'est ce qui s'est produit ensuite ?
Vous repensez à cette dernière nuit, et ce topic que vous avez en haut de la première page.
- Bordel, la gueule de la première page, l'élite me surprendra toujours !
[ALERTE] Une giga météorite a frappé le GROENLAND ! KheyPoussiereux333
- Si la composition de la météorite et sa force d'impact n'ont pas encore été déterminées, un phénomène étrange autant qu'effrayant a été observé. En effet, en entrant dans l'atmosphère, la météorite semble avoir créé une sorte de barrière, une couche épaisse d'un gaz inconnu, qui empêche vraisemblablement la chaleur du Soleil de nous parvenir. Et comme on a pu l'observer, des débris de glace se forment et pleuvent sur tout le continent. C'est bien la première dans l'histoire de l'humanité qu'un tel phénomène se produit.
- Vous... vous êtes sûr de ce que vous dites ?
- J'aimerais vous dire que tout ça est faux, malheureusement tout ce qui se passe actuellement appartient à la réalité. Au fait, je m'appelle Olivier, je suis scientifique et spécialiste du climat. Comme l'indique cette carte, c'est une grande partie de l'hémisphère Nord qui est concernée. La France et ses voisins y compris. Mais d'autres continents ont été également impactés. En Amérique, le Canada et les Etats-Unis, et en Asie, c'est la Russie et l'Asie Centrale qui ont été touchés.
- C'est fou, c'est hallucinant...
- Si on admet que la météorite libère ce corps chimique en continu dans l'atmosphère terrestre, le monde attend peut-être... quelque chose... que je n'aurais jamais cru possible aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- Trieste7
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 17:09:53
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 257