Topic de CP10koa :

J'ai fait pleurer ma mère car je hais mon père

Victime avec une mentalité de perdant

Tu mérites ce qui t'arrive

T’es vraiment un cassos l’op , 1m70 ou pas c’est pas une excuse a ta vie de merde
Le prolo qui dit manger équilibré alors qu'il n'a pas d'argent, j'aimerai bien voir la gueule des repas a coup de viande charal remplis d'additifs et de merde

Le 19 août 2024 à 11:44:22 :

Le 19 août 2024 à 11:43:36 :

Le 19 août 2024 à 11:42:23 :

Le 19 août 2024 à 11:41:06 :

Le 19 août 2024 à 11:33:26 :

> Le 19 août 2024 à 11:31:24 :

>> Le 19 août 2024 à 11:27:15 :

> >> Le 19 août 2024 à 11:23:31 :

> > >T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.

> >

> > Ca se voit que toi tu as jamais connu qu'un HLM pourrie et d'entendre a chaque fois que tu voulais quelque chose " on a pas les moyens chérie" :)

> > Vacances aux camping

> > Ecole publique remplie de chance où j'ai étais harcelé

> > Devoir faire 1h30 pour allez à la fac car pas moyen d'avoir un logement pour moi

> > Devoir abandonné la fac a cause de çà et go alternance dream :)

> > Pendant que certains passer des vacances en été, je bossais dans une boite immobilier à la noix :)

> > Devoir se réorienter car aucune boite veut de toi car tu es laid :)

> > Finir à la gestion immobiliere a faire du excell pour 1800 euros :) Alors que je toucherai le double voir triple facilement ne tant que conseiller :)

> > Quel vie mes amis, quel vie !

>

> Je viens d'un HLM, ma mère a enchainé les récidives de son cancer osseux toute ma vie, ma soeur en est décédée, mon père était en HP et a disparu quand j'avais 10 ans.

>

> Bac +5, copine, bon taff. Ouin ouin, ma vie est triste, mon père nous emmenait au camping. :rire:

Ta taille ? :)

Pardon ? Il te dit que sa mère a eu un cancer et que sa soeur est morte et toi tu lui demandes sa taille ? Ça changerait quoi ? S'il fait 1m85 c'est pas grave d'avoir une mère qui a un cancer, sa vie resterais plus enviable que la tienne ? Tu échangerais 15 cm de taille contre la santé de ta mère ?

Mais tu as vraiment 0 dignité. Tu bats tous les records là.

Quand tu fais 185 , y'en aura toujours des gens pour t'aider :)
Quand tu fais 1m70, on te reprochera que ta mère coute cher à la sécu :)

Tu connais pas l'effet halo :)

Ah oui je commence a voir pourquoi tu as une vie de merde.
C'est simplement mérité quand on a cette mentalité.
Bonne journée a toi et essaie de t'améliorer parce que personne le fera pour toi en fait

"Vilain nain, tu veux pas te soumettre et accepter ton sort, tu mérites ta vie de merde" :colere:

Bah exactement en fait. Le choix des mots est très mauvais mais là tu crois qu'on va t'aimer alors que tu es odieux et ne veut rien faire pour essayer d'améliorer ta condition.
J'ai connu des gens qui avait mille fois moins que toi et pourtant était mille fois plus que toi. A toi de faire les bons choix, je suis pas là pour te caresser dans le sens du poil.
Et si tout le monde te dit un truc, essaie d'y réfléchir

Toujours la même réponse à ce genre de topics de chaleur : Nick Vujicic

Le 19 août 2024 à 11:10:34 RogerGracie a écrit :
Tellement facile de mettre sa vie de merde aur le dos des autres :)

L'ancien mari ne respectait pas ta mère mais osef il est riche c'est tout ce qui compte :)

Tu mérites ta vie de chiotte avec une telle mentalité :)

Sa mentalité découle de sa vie de merde, pas l'inverse le cassos décérébré

Toujours des merdes de méritocrates sur ces topics pour venir dégueuler leur méconnaissance du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 août 2024 à 12:17:14 :

L'ancien mari ne respectait pas ta mère mais osef il est riche c'est tout ce qui compte :)

Nick Vujicic

Absolument pas. Y a des gens qui ont une vie plus merdique que lui et qui sont pas d'aussi gros fdp. Y a un khey qui lui a dit que sa mere a eu un cancer et que sa soeur est morte et il a repondu "tu fais quel taille ?"

Le khey a une vie bien plus pourrie que celle de l'auteur et il pleurniche pas. Donc la vie pourri de l'auteur est méritax.

[11:14:48] <Aftrois3>

Le 19 août 2024 à 11:12:26 :

Le 19 août 2024 à 11:10:34 :

Facile qu'on a tout eu :)

Quand tu as jamais eu ce que tu veux :)

Que toutes ta vie , tes moindres souhait gaché par une génétique de prolo :)

Mais mec, tu ne mérites rien. Tu t'en fous du bonheur de ta mère, ca fait de toi un déchet. C'est 100 % méritax, on jubile tous à savoir que pour un fois, un type qui a une vie de merde le mérite à 100 %.

Ceci

Le 19 août 2024 à 12:23:00 AbrutiPutride a écrit :

Nick Vujicic

0.00000000000001% de la population. Combien ont la même maladie et n'ont même pas survécu au delà de 3 ans, ont été tués par leurs parents ou que sais-je ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

"yona 1 il a po djambe et po dbra il a réussi rogardez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615311564-1-6uefuepp.png "

Non ferme ta gueule, et lis des livres dans des vrais domaines à savoir l'évolution, l'étologie et l'anthropologie

Ton père ne t'a pas forcé à te double doser alors estime toi heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

C'était un Chad son ancien mari je présume ? :rire:

Ton pauvre daron a rien à voir là dedans ayaho c'est ta mère qui a fait un choix de merde pour les pensions :rire:

Le 19 août 2024 à 12:19:29 :
Toujours des merdes de méritocrates sur ces topics pour venir dégueuler leur méconnaissance du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On a compris que tu t'identifiais au cassos qu'est l'auteur, ça en dit long sur toi

Le 19 août 2024 à 11:10:28 :

Le 19 août 2024 à 11:09:29 :
Va voir un psy

Pourquoi faire ? "Vous avez une génétique de merde et destiné a être un celestin, soyez une larve comme votre pére et tout ira bien ? " Mdr

Le 19 août 2024 à 11:09:32 :
Sans ton père , tu ne serais pas là a chialer le desco

Tu parles d'une vie :) Je me serais bien abstenue.

Cet argument :rire:
"Sans ton père tu ne serais plus là à chialer et à ruminer ta vie de merde en pensant à en finir tout les jours, remercie-le" :)

Le 19 août 2024 à 12:36:51 :
Ton père ne t'a pas forcé à te double doser alors estime toi heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723697702-img-20240815-065355-removebg-preview.png

Ses fils ont le droit a un beau certificat sans passer par le vaccin mais nous il nous conseiller de nous vacciner :)

tu vous souvent tes demi freres ? quelle est ta relation avec eux ? quelle est la difference d'age ?

Le 19 août 2024 à 14:18:19 :
tu vous souvent tes demi freres ? quelle est ta relation avec eux ? quelle est la difference d'age ?

3-4 fois , ils ont 7 et 10 ans de plus que moi. Rien il s'en foutant de moi, la premiere fois que je l'ai vu ils se foutait de ma gueule et de ma maniere de marcher et m'appeler le papa pingouin :) Bien sur toute la famille était hilare. :)

Données du topic

Auteur
CP10koa
Date de création
19 août 2024 à 11:07:10
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 118