J'ai fait pleurer ma mère car je hais mon père
Toi t'en veux à ta mère de pas l'avoir été et d'avoir aimé ton père tel qu'il est ?
Étrange cette non logique
Le 19 août 2024 à 11:14:06 CP10koa a écrit :
Le 19 août 2024 à 11:11:47 :
Si elle était resté avec son ancien mari, tu n'existerais pas.Si une meuf reste avec un mec pour son argent plutot qu'un mec plus petit, chauve mais qui la respecte, tu penserais que c'est une catin.
Tu t'interesses plus à la thune qu'au bonheur de ta mère. Je peux pas te dire à quel point je te méprise. J'espère que tes parents ont honte de toi et que tu finiras seul et à la rue.
Il faisait que lui rappeler qu'ils avaient pas le même niveau d'études et ces sujets ne l'interessait pas
Wahou quel tyran !
maintenant il se met à la place de sa mère
tu t'imagine entrain de te faire prendre par lui aussi ?
AYA tu penses vraiment que tu existerais si elle était restée avec son premier mari ?
Tu m'étonnes que tu sois un raté et que tu traines ici avec cette mentalité
Le 19 août 2024 à 11:14:48 :
Le 19 août 2024 à 11:12:26 :
Le 19 août 2024 à 11:10:34 :
Tellement facile de mettre sa vie de merde aur le dos des autresL'ancien mari ne respectait pas ta mère mais osef il est riche c'est tout ce qui compte
Tu mérites ta vie de chiotte avec une telle mentalité
Facile qu'on a tout eu
Quand tu as jamais eu ce que tu veux
Que toutes ta vie , tes moindres souhait gaché par une génétique de prolo
Mais mec, tu ne mérites rien. Tu t'en fous du bonheur de ta mère, ca fait de toi un déchet. C'est 100 % méritax, on jubile tous à savoir que pour un fois, un type qui a une vie de merde le mérite à 100 %.
Je connais un mec, sa mère a tout ait pour le bonheur de ses enfants, dont rester avec le père qui avait la main légere
Mais bon la mienne, se prendre deux trois remarque ca suffit a gacher ma vie
Et si encore elle en avait marre, elle pouvait se foutre avec son Dreamer mais aurait pu s'empcher de faire un gosse !
Le 19 août 2024 à 11:16:26 :
j'ai pas compris le problème de l'auteur
Il fait 1m70 et c’est à cause de ça que sa vie est horrible (en vérité c’est juste un tocard qui fout rien de sa vie et qui se cherche des excuses)
Le 19 août 2024 à 11:14:54 :
Le 19 août 2024 à 11:13:32 :
Tu m'as l'air profondément détestable et envieux, pas étonnant que dame nature t'ai condamné.
Je suis né pauvre, ça m'a pas empêcher d'être riche, bref tu es juste un raté qui se cache derrière des excusesBah oui quand tu as rien , forcement tu es envieu
Encore un mec de 1m85 qui fait la moral a un mec de 1m70, si tu vivais ma vie, tu seras en pls et me supplierai de t'achever
Mais mec, réveille toi, 1m70 c'est une taille normale, la majorité des hommes puissants aujourd'hui font cette taille ou autour de cette taille, que ce soit spiderman ou le pdg d'amazon, eux ne se sont pas caché derrière leur taille, t'es juste très porté sur le physique, instagram ta rongé le cerveau
Le 19 août 2024 à 11:07:32 :
les yeux vert ca existe pas
Rage pas de l'élite
Le 19 août 2024 à 11:17:21 :
j'ai pas compris le problème de l'auteurIl fait 1m70 et c’est à cause de ça que sa vie est horrible (en vérité c’est juste un tocard qui fout rien de sa vie et qui se cherche des excuses)
Calvitie
Pauvre
Bide a biere malgrés que je mange sainement et je tente de faire du sport
Barbe a trou
Grave handicap a la jambe gauche, je boite et j'ai les fémurs fragile, moi qui adore le foot j 'ai du arrêter car avec l'âge courrir me faisait mal et j'étais le plus lent
Le 19 août 2024 à 11:18:03 :
j'ai pas compris le problème de l'auteurL'op est jaloux de ses demi-frères, au lieu de faire un travail sur lui même il reporte ça sur son père qui apparemment est un type tranquille et gentil
ok de la jalousie y'en a dans toutes les familles, interêt du topic ducoup ?
Le 19 août 2024 à 11:19:02 :
Ton père est sympa avec toi ? Est-ce qu'il t'a élevé comme un père aimant ? Parce que l'essentiel est là
Je l'évite
j'ai pas compris le problème de l'auteurIl fait 1m70 et c’est à cause de ça que sa vie est horrible (en vérité c’est juste un tocard qui fout rien de sa vie et qui se cherche des excuses)
C'est quand même pas de bol
Le type perd à la loterie et en plus il a ses demi frères pour se comparer
Calme toi, apaisé ton âme
Et va t'excuser auprès de ta mère, tu lui fais un calin
Le 19 août 2024 à 11:18:06 :
Le 19 août 2024 à 11:14:54 :
Le 19 août 2024 à 11:13:32 :
Tu m'as l'air profondément détestable et envieux, pas étonnant que dame nature t'ai condamné.
Je suis né pauvre, ça m'a pas empêcher d'être riche, bref tu es juste un raté qui se cache derrière des excusesBah oui quand tu as rien , forcement tu es envieu
Encore un mec de 1m85 qui fait la moral a un mec de 1m70, si tu vivais ma vie, tu seras en pls et me supplierai de t'achever
Mais mec, réveille toi, 1m70 c'est une taille normale, la majorité des hommes puissants aujourd'hui font cette taille ou autour de cette taille, que ce soit spiderman ou le pdg d'amazon, eux ne se sont pas caché derrière leur taille, t'es juste très porté sur le physique, instagram ta rongé le cerveau
niania
Jeff Bezos viens d'une famille de richou
Louis XIV etait roi de France
Napoléon était noble
Poutine est née en URSS, aujourd'ui il ferait 1m85
Le 19 août 2024 à 11:19:22 :
Calvitie
Pauvre
Barbe a trou
Grave handicap a la jambe gauche, je boite et j'ai les fémurs fragile, moi qui adore le foot j 'ai du arrêter car avec l'âge courrir me faisait mal et j'étais le plus lent
A part ton handicap à la jambe gauche qui t’empêche de faire des activités y’a rien qui t’empêche de réussir dans la vie
Le 19 août 2024 à 11:21:17 :
Le 19 août 2024 à 11:19:22 :
Calvitie
Pauvre
Barbe a trou
Grave handicap a la jambe gauche, je boite et j'ai les fémurs fragile, moi qui adore le foot j 'ai du arrêter car avec l'âge courrir me faisait mal et j'étais le plus lentA part ton handicap à la jambe gauche qui t’empêche de faire des activités y’a rien qui t’empêche de réussir dans la vie
J'aimerai ne pas à faire 4 fois plus d'effort que les autres pour en avoir 2 fois moi malgrés tout
Données du topic
- Auteur
- CP10koa
- Date de création
- 19 août 2024 à 11:07:10
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 130