J'ai fait pleurer ma mère car je hais mon père
Le 19 août 2024 à 11:19:44 :
Le 19 août 2024 à 11:19:02 :
Ton père est sympa avec toi ? Est-ce qu'il t'a élevé comme un père aimant ? Parce que l'essentiel est làJe l'évite
Pourquoi ?
Le 19 août 2024 à 11:22:49 :
Ton père est sympa avec toi ? Est-ce qu'il t'a élevé comme un père aimant ? Parce que l'essentiel est làJe l'évite
Pourquoi ?
On a rien en commun et il me fait honte
Le 19 août 2024 à 11:22:01 :
Le 19 août 2024 à 11:21:17 :
Le 19 août 2024 à 11:19:22 :
Le 19 août 2024 à 11:17:21 :
Le 19 août 2024 à 11:16:26 :
j'ai pas compris le problème de l'auteurIl fait 1m70 et c’est à cause de ça que sa vie est horrible (en vérité c’est juste un tocard qui fout rien de sa vie et qui se cherche des excuses)
Calvitie
Pauvre
Bide a biere malgrés que je mange sainement et je tente de faire du sport
Barbe a trou
Grave handicap a la jambe gauche, je boite et j'ai les fémurs fragile, moi qui adore le foot j 'ai du arrêter car avec l'âge courrir me faisait mal et j'étais le plus lentA part ton handicap à la jambe gauche qui t’empêche de faire des activités y’a rien qui t’empêche de réussir dans la vie
J'aimerai ne pas à faire 4 fois plus d'effort que les autres pour en avoir 2 fois moi malgrés tout
Je crois que surestime beaucoup la population qui t’entoure pour te trouver des excuses et chialer
Tu fais quoi en ce moment ? T’as des projets ?
Le 19 août 2024 à 11:23:18 :
Pourquoi ?
Vu le descriptif physique + attitude que tu fais de toi même, je ne suis pas certain de qui fait honte a qui
Le 19 août 2024 à 11:21:12 :
Le 19 août 2024 à 11:18:06 :
Le 19 août 2024 à 11:14:54 :
Le 19 août 2024 à 11:13:32 :
Tu m'as l'air profondément détestable et envieux, pas étonnant que dame nature t'ai condamné.
Je suis né pauvre, ça m'a pas empêcher d'être riche, bref tu es juste un raté qui se cache derrière des excusesBah oui quand tu as rien , forcement tu es envieu
Encore un mec de 1m85 qui fait la moral a un mec de 1m70, si tu vivais ma vie, tu seras en pls et me supplierai de t'achever
Mais mec, réveille toi, 1m70 c'est une taille normale, la majorité des hommes puissants aujourd'hui font cette taille ou autour de cette taille, que ce soit spiderman ou le pdg d'amazon, eux ne se sont pas caché derrière leur taille, t'es juste très porté sur le physique, instagram ta rongé le cerveau
niania
Jeff Bezos viens d'une famille de richou
Louis XIV etait roi de France
Napoléon était noble
Poutine est née en URSS, aujourd'ui il ferait 1m85
Mais mec t'es né en france ( europe ), ta toutes les cartes en main pour réussir, y'a toujours mieux ailleurs mais y'a aussi pire , t'aurai pu naitre en inde ou en afrique a essayer de survivre, la ou toi, petit ingras, pour un physique , tu préfères hair et maudire la vie, y'a pas pire que les gens comme toi, un vrai petit haineux superficiel.
Pas besoin d'être beau pour réussir, tu vois juste le succès ( auprès des filles etc ) a travers le prisme du physique, et c'est risible
Le 19 août 2024 à 11:23:18 :
Pourquoi ?
Kheyou, t'es ici 13h par jour, la honte n'est pas dans le camp que tu crois.
Il faudrait un permis pour faire des enfants
On l'a déjà dit 100 fois
Les génétiques de merde ne devraient pas pouvoir se reproduire
Mais bon l'hypergamie féminine se charge justement de ça de plus en plus
Le 19 août 2024 à 11:12:26 :
Le 19 août 2024 à 11:10:34 :
Tellement facile de mettre sa vie de merde aur le dos des autresL'ancien mari ne respectait pas ta mère mais osef il est riche c'est tout ce qui compte
Tu mérites ta vie de chiotte avec une telle mentalité
Facile qu'on a tout eu
Quand tu as jamais eu ce que tu veux
Que toutes ta vie , tes moindres souhait gaché par une génétique de prolo
Ce qui m'inquiète surtout chez toi, c'est ton orthographe de desco.
Tu aurais pu transcender ta vie par des études mais t'as l'air con comme un balai.
Le 19 août 2024 à 11:23:31 :
T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.
Rester digne quand la vie et les gens te chient à la gueule en permanence ça doit être complexe
Le 19 août 2024 à 11:18:09 LichaOL a écrit :
Le 19 août 2024 à 11:07:32 :
les yeux vert ca existe pasRage pas de l'élite
je rage de rien du tout
la mélanine c'est pas vert
Le 19 août 2024 à 11:26:03 :
T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.Rester digne quand la vie et les gens te chient à la gueule en permanence ça doit être complexe
Le seul que je vois se chier sur la gueule, c'est l'auteur et les gens comme toi.
T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.
Ca se voit que toi tu as jamais connu qu'un HLM pourrie et d'entendre a chaque fois que tu voulais quelque chose " on a pas les moyens chérie"
Vacances aux camping
Ecole publique remplie de chance où j'ai étais harcelé
Devoir faire 1h30 pour allez à la fac car pas moyen d'avoir un logement pour moi
Devoir abandonné la fac a cause de çà et go alternance dream
Pendant que certains passer des vacances en été, je bossais dans une boite immobilier à la noix
Devoir se réorienter car aucune boite veut de toi car tu es laid
Finir à la gestion immobiliere a faire du excell pour 1800 euros Alors que je toucherai le double voir triple facilement ne tant que conseiller
Quel vie mes amis, quel vie !
Le 19 août 2024 à 11:27:15 :
T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.Ca se voit que toi tu as jamais connu qu'un HLM pourrie et d'entendre a chaque fois que tu voulais quelque chose " on a pas les moyens chérie"
Vacances aux camping
Devoir faire 1h30 pour allez à la fac car pas moyen d'avoir un logement pour moi
Pendant que certains passer des vacances en été, je bossais dans une boite immobilier à la noix
Finir à la gestion immobiliere a faire du excell pour 1800 euros Alors que je toucherai le double voir triple facilement ne tant que conseiller
Euh le camping + école public c'est 90% des français, tu racontes quoi là ?
Le 19 août 2024 à 11:24:58 :
Le 19 août 2024 à 11:21:12 :
Le 19 août 2024 à 11:18:06 :
Le 19 août 2024 à 11:14:54 :
Le 19 août 2024 à 11:13:32 :
Tu m'as l'air profondément détestable et envieux, pas étonnant que dame nature t'ai condamné.
Je suis né pauvre, ça m'a pas empêcher d'être riche, bref tu es juste un raté qui se cache derrière des excusesBah oui quand tu as rien , forcement tu es envieu
Encore un mec de 1m85 qui fait la moral a un mec de 1m70, si tu vivais ma vie, tu seras en pls et me supplierai de t'achever
Mais mec, réveille toi, 1m70 c'est une taille normale, la majorité des hommes puissants aujourd'hui font cette taille ou autour de cette taille, que ce soit spiderman ou le pdg d'amazon, eux ne se sont pas caché derrière leur taille, t'es juste très porté sur le physique, instagram ta rongé le cerveau
niania
Jeff Bezos viens d'une famille de richou
Louis XIV etait roi de France
Napoléon était noble
Poutine est née en URSS, aujourd'ui il ferait 1m85Mais mec t'es né en france ( europe ), ta toutes les cartes en main pour réussir, y'a toujours mieux ailleurs mais y'a aussi pire , t'aurai pu naitre en inde ou en afrique a essayer de survivre, la ou toi, petit ingras, pour un physique , tu préfères hair et maudire la vie, y'a pas pire que les gens comme toi, un vrai petit haineux superficiel.
Pas besoin d'être beau pour réussir, tu vois juste le succès ( auprès des filles etc ) a travers le prisme du physique, et c'est risible
"pour un physique" comme si que ce n'était pas le truc le plus important
essentiel même, pour réaliser ses rêves
T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.Ca se voit que toi tu as jamais connu qu'un HLM pourrie et d'entendre a chaque fois que tu voulais quelque chose " on a pas les moyens chérie"
Vacances aux camping
Bordel, mais mec 80% des gens en france sont pauvres et vivent ça, ça n'empêche pas certains de s'élever et créer de belles choses, c'est dans l'adversité que naissent les meilleurs, j'ai vécu avec ma mère et mon frère dans un 20m², je dormais sur le sol, on mangeai quasiment rien, et pourtant aujourd'hui, je suis expatrié et riche, donc arrête car tu m'énnerves
Le 19 août 2024 à 11:27:52 :
Vacances aux camping
Quel vie mes amis, quel vie !Euh le camping + école public c'est 90% des français, tu racontes quoi là ?
Je ne voulais pas être un dreamer
Pour le même prix on pouvait partir en Irlande, dans les pays de l'est mais non "Faut de la chaleur et papa aime bien le camping avec les copains" Copain qui se foutaient de sa gueule h24 d'ailleurs et lui il rigolait
arrête de te torturer et de torturer ta mère pour rien, ce qui est fait est fait tu ne seras jamais tes demi frères et tu n'as rien en commun avec eux
tu rages sur tous les chad sur terre ? ou juste sur tes demi frères parce que dans ta tête ils représentent (à tort) une vie que tu aurais été "sur le point" d'avoir ?
Données du topic
- Auteur
- CP10koa
- Date de création
- 19 août 2024 à 11:07:10
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 130