Topic de CP10koa :

J'ai fait pleurer ma mère car je hais mon père

Le 19 août 2024 à 11:45:59 :
La rangaine génétique pour excuser tes choix et ta personnalité defaillants, on connaît la chansonENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604937707-nagui-vieux3.png

Oui mais il mangeait de la viande 2x par semaine et allait au camping, ça l’empêche de d’entreprendre des projets aujourd’hui

Je vais prendre rendez-vous avec ton père pour le conseiller sur comment te monter en l'air tu vas voir.

Te monter en l'air quand tu portes une chemise, un t-shirt, un pull, une veste, de toutes les manières possibles et imaginables.

Et à force d'être secoué tu finiras par être remis dans le bon sens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Moi ce que je comprends pas c'est que ça tombe sur l'op alors qu'une grosse partie du forum est comme ça avec la même aigreur qui les pousse à détester tout ce qui bouge.

Le 19 août 2024 à 11:43:45 :

Le 19 août 2024 à 11:41:49 :
Même Boudder ( 1m50, Très très moche etc ) a réussit a surpasser sa condition et a s'élever, usant de sa force mentale pour devenir ce qu'il est aujourd'hui ( acteur, riche, femme etc ), imagine si il avait été comme l'op qui est juste lambda/moche comme des millions de personnes et qui se persuade que c'est la faute d'autrui si il en est la :)
La vie , on en a qu'une, soit tu te plains et tu crèves, soit tu acceptes la réaltié et tu l'affrontes

AH oui clown de service , ah oui on rêve de çà :)

Bah écoute c'est ta vie et ton sort, personne ici en a rien à carrer de toi, donc que tu continues à chialer ou que tu te prennes en main ça regarde que toi :rire:

Le monde n'en a rien à branler de ta victimisation, soit tu continues à penser comme tu penses soit tu changes, c'est ta vie pas la nôtre

Naturel sélection pour un être vile et amère

Le 19 août 2024 à 11:48:42 :
Moi ce que je comprends pas c'est que ça tombe sur l'op alors qu'une grosse partie du forum est comme ça avec la même aigreur qui les pousse à détester tout ce qui bouge.

La plupart ne s'est jamais adonné à ça sur 5 pages avec un topax dédié. :hap:

Le 19 août 2024 à 11:47:00 :
Mon Dieu, ce que je lis là... Ce n'est pas parce que tu n'as rien que c'est la faute des autres. Certes, l'argent peut apporter certaines choses, mais pas un physique ou une estime de soi. Sinon, cela montrerait vraiment une grande superficialité. Quant à la génétique, tu sembles penser qu'on peut avoir un physique sans aucun effort. Quelle est ton alimentation ? Fais-tu du sport, etc. ? Actuellement, travailles-tu pour contribuer aux frais du foyer ou restes-tu à ne rien faire, en critiquant ta pauvre mère ?

Je mange équlibiré, aucun produit transformé , legume tout les repas
, fruit pour les fringales, pas de féculent et sucre le soir , alcool trés ocassionel : du vin quand je me fais une piéce de viande ou une biere blanche quand il fait trés chaud.
Avec ma jambe, je peux faire que de la natation mais ca m'emmerde, je me force a faire une heure semaine
Je vis dans mo,n studio

Tes frères font quel métier ?

Le 19 août 2024 à 11:49:39 :
Tes frères font quel métier ?

Medecin et l'autre consultant finnancier :)

Pour ça que quand on a une génétique de merde il faut pas se reproduire pour ne pas infliger ça aux enfants.
Force à toi
elle a pas pleuré que t'aimes pas ton pere biologique
elle a juste pleuré de l'homme que t'es devenue.

Le 19 août 2024 à 11:40:56 :

Le 19 août 2024 à 11:37:56 :

Le 19 août 2024 à 11:31:24 :

Le 19 août 2024 à 11:27:15 :

Le 19 août 2024 à 11:23:31 :
T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.

Ca se voit que toi tu as jamais connu qu'un HLM pourrie et d'entendre a chaque fois que tu voulais quelque chose " on a pas les moyens chérie" :)
Vacances aux camping
Ecole publique remplie de chance où j'ai étais harcelé
Devoir faire 1h30 pour allez à la fac car pas moyen d'avoir un logement pour moi
Devoir abandonné la fac a cause de çà et go alternance dream :)
Pendant que certains passer des vacances en été, je bossais dans une boite immobilier à la noix :)
Devoir se réorienter car aucune boite veut de toi car tu es laid :)
Finir à la gestion immobiliere a faire du excell pour 1800 euros :) Alors que je toucherai le double voir triple facilement ne tant que conseiller :)
Quel vie mes amis, quel vie !

Je viens d'un HLM, ma mère a enchainé les récidives de son cancer osseux toute ma vie, ma soeur en est décédée, mon père était en HP et a disparu quand j'avais 10 ans.

Bac +5, copine, bon taff. Ouin ouin, ma vie est triste, mon père nous emmenait au camping. :rire:

C'est un classique ça

Tu vas nous sortir que c'est grâce à tes efforts

Alors que t'as probablement eu de la chance à un moment donné

On fait tous des efforts, mais on n'est pas tous récompensés

J'ai eu la même chance que tout le monde en France : l'instruction gratuite. Et le bon sens de reconnaître qu'on ne décide pas de son spawn, mais qu'on décide d'y moisir ou non.

Continuez de vous lamenter sur un forum plutôt que de vous prendre en mains. :rire:

Tu simplifies à mort, il y en avait pleins des mecs qui raisonnaient comme toi

Est-ce qu'il s'en sont tous sortis pour autant ? Non, probablement pas

Tu vas leur dire quoi "eheugngngn t'as pas fait d'efforts regarde moi g reussi" ?

Il faut juste accepter qu'il y a plusieurs facteurs qui peuvent t'amener au succès ou bien à la déchéance et que c'est plutôt de l'ordre du hasard

Le 19 août 2024 à 11:51:06 :
elle a pas pleuré que t'aimes pas ton pere biologique
elle a juste pleuré de l'homme que t'es devenue.

De sa faute :)

Le 19 août 2024 à 11:49:25 :

Mon Dieu, ce que je lis là... Ce n'est pas parce que tu n'as rien que c'est la faute des autres. Certes, l'argent peut apporter certaines choses, mais pas un physique ou une estime de soi. Sinon, cela montrerait vraiment une grande superficialité. Quant à la génétique, tu sembles penser qu'on peut avoir un physique sans aucun effort. Quelle est ton alimentation ? Fais-tu du sport, etc. ? Actuellement, travailles-tu pour contribuer aux frais du foyer ou restes-tu à ne rien faire, en critiquant ta pauvre mère ?

Je mange équlibiré, aucun produit transformé , legume tout les midis, fruit pour les fringales, pas de féculent et sucre le soir , alcool trés ocassionel : du vin quand je me fais une piéce de viande ou une biere blanche quand il fait trés chaud.
Avec ma jambe, je peux faire que de la natation mais ca m'emmerde, je me force a faire une heure semaine
Je vis dans mo,n studio

Bah fait + que 1h semaine déjà.
Tue toi a la natation , exercices a la maison pour le haut du corps dans un 1er temps puis a la salle.

Apprend a t'habiller , te coiffer etc , et SURTOUT a discuter avec les gens , ne pas être un associal qui répond des " ok, oui" ou te plaindre en permanence.

Tu as l'air d'être un déchet , pas a cause de ta génétique mais parce que tu déteste ta mère pour ne pas avoir été une timp superficiel et ton père pour un prétexte encore plus débile.
Si ta mère t'avais pondu avec une bonne génétique ce n'est pas un être repugnant comme toi qui serait sur terre. N'en doute pas.

Le 19 août 2024 à 11:53:03 :

Je mange équlibiré, aucun produit transformé , legume tout les midis, fruit pour les fringales, pas de féculent et sucre le soir , alcool trés ocassionel : du vin quand je me fais une piéce de viande ou une biere blanche quand il fait trés chaud.
Je vis dans mo,n studio

Bah fait + que 1h semaine déjà.
Tue toi a la natation , exercices a la maison pour le haut du corps dans un 1er temps puis a la salle.

Apprend a t'habiller , te coiffer etc , et SURTOUT a discuter avec les gens , ne pas être un associal qui répond des " ok, oui" ou te plaindre en permanence.

Tu as l'air d'être un déchet , pas a cause de ta génétique mais parce que tu déteste ta mère pour ne pas avoir été une timp superficiel et ton père pour un prétexte encore plus débile.
Si ta mère t'avais pondu avec une bonne génétique ce n'est pas un être repugnant comme toi qui serait sur terre. N'en doute pas.

Super des alles retopur dans un bassin :)

Je suis devenue aigrie a cause de ma génétique et mon statut de prolo, sans çà : j'aurai eu tout les cours que je veux, continuer le foot , pas eu de moquerie, personne pour me tomber dessus :) J'aurai été surement a votre place " oh ca va, pas si dur la vie :) "

Je vis dans mo,n studio

Tu peux éventuellement faire de la musculation, et tu pourras peut-être même travailler le bas du corps en adaptant les exercices. Mais quand on a du ventre, c'est dû à un excès de calories ingérées. C'est scientifique. Cela ne signifie pas forcément qu'il faut manger moins, mais plutôt se dépenser plus, d'où l'intérêt de faire de la musculation, car cela augmente ton métabolisme de base. En tout cas, arrête d'être haineux envers les choses que tu n'as pas faites. J'ai quelqu'un dans ma famille qui est comme ça. Nous avons eu la même vie de misère, et il reproche tout à nos parents. Pourtant, nous avons des situations bien différentes. Je n'aime pas l'expression "il faut se donner les moyens", mais elle peut avoir du sens. Concentre ta haine sur un projet et sois patient. Et va voir un professionnel pour en discuter, car je pense que tu en as besoin.

100% un type matrixé par des influenceurs "Chad" et autres conneries :)
Chiale fort au lieu de te sortir les doigts du cul :)
Attend du coup t'es jaloux du père de tes demi frères ? :rire:

Le 19 août 2024 à 11:42:23 :

Le 19 août 2024 à 11:41:06 :

Le 19 août 2024 à 11:33:26 :

Le 19 août 2024 à 11:31:24 :

Le 19 août 2024 à 11:27:15 :

> Le 19 août 2024 à 11:23:31 :

>T'es un loser parce que tu l'as décidé, pas parce que ta mère préfère la dignité à l'argent. Ça te manque aussi cruellement, la dignité.

Ca se voit que toi tu as jamais connu qu'un HLM pourrie et d'entendre a chaque fois que tu voulais quelque chose " on a pas les moyens chérie" :)
Vacances aux camping
Ecole publique remplie de chance où j'ai étais harcelé
Devoir faire 1h30 pour allez à la fac car pas moyen d'avoir un logement pour moi
Devoir abandonné la fac a cause de çà et go alternance dream :)
Pendant que certains passer des vacances en été, je bossais dans une boite immobilier à la noix :)
Devoir se réorienter car aucune boite veut de toi car tu es laid :)
Finir à la gestion immobiliere a faire du excell pour 1800 euros :) Alors que je toucherai le double voir triple facilement ne tant que conseiller :)
Quel vie mes amis, quel vie !

Je viens d'un HLM, ma mère a enchainé les récidives de son cancer osseux toute ma vie, ma soeur en est décédée, mon père était en HP et a disparu quand j'avais 10 ans.

Bac +5, copine, bon taff. Ouin ouin, ma vie est triste, mon père nous emmenait au camping. :rire:

Ta taille ? :)

Pardon ? Il te dit que sa mère a eu un cancer et que sa soeur est morte et toi tu lui demandes sa taille ? Ça changerait quoi ? S'il fait 1m85 c'est pas grave d'avoir une mère qui a un cancer, sa vie resterais plus enviable que la tienne ? Tu échangerais 15 cm de taille contre la santé de ta mère ?

Mais tu as vraiment 0 dignité. Tu bats tous les records là.

Quand tu fais 185 , y'en aura toujours des gens pour t'aider :)
Quand tu fais 1m70, on te reprochera que ta mère coute cher à la sécu :)

Tu connais pas l'effet halo :)

Je connais. Je suis moche. Mais jamais j'envierais un mec beau qui a perdu sa soeur et dont la mère a été malade sous prétexte que si j'étais plus beau et plus grand, on serait plus sympa avec moi.

Données du topic

Auteur
CP10koa
Date de création
19 août 2024 à 11:07:10
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 120