Topic de CP10koa :

J'ai fait pleurer ma mère car je hais mon père

J'ai la haine. :)
J'ai deux demi-frères de son premier mariage : des chads, 1m90, yeux verts et bleus, sportifs, père médecin qui leur a tout payé : permis, voiture, fringues, études, appartement, voyages. Aujourd'hui, ils gèrent tout et vivent leur meilleure vie. :) Bien sur pas de pension alimentaire car ils ont une garde alternée, qu'ils se sont empressé de vivre avec leurs père et voir ma mère pour les vacances en commun avec mon père car madame a de la dignité attention, elle va pas prendre 3000 euros par mois hein, ca aurait servie à quoi ? A offrir une meilleur vie a son dernier fils ? mdr

Mon père ? Un employé à la mairie. J'ai hérité de sa génétique de merde : 1m70, du bide, handicap, calvitie, et yeux marron. C'est un célestin, mais tu comprends, il est gentil et lui, il me respecte. Merci de m'avoir refilé sa vie de merde pendant qu'elle a vécu le luxe, mais mdr, il me respectait, hihi, rigolo de vivre comme une pauvre. :)

Putain, si elle était restée avec son ancien mari, j'aurais pas connu le French Dream ! :)

les yeux vert ca existe pas

Le 19 août 2024 à 11:07:32 :

Qu'est ce tu me chantes là ?

Sans ton père , tu ne serais pas là a chialer le desco
ça sert à rien de rager en soi :hap:

Le 19 août 2024 à 11:09:29 :
Va voir un psy

Pourquoi faire ? "Vous avez une génétique de merde et destiné a être un celestin, soyez une larve comme votre pére et tout ira bien ? " Mdr

Le 19 août 2024 à 11:09:32 :
Sans ton père , tu ne serais pas là a chialer le desco

Tu parles d'une vie :) Je me serais bien abstenue.

Tellement facile de mettre sa vie de merde aur le dos des autres :)

L'ancien mari ne respectait pas ta mère mais osef il est riche c'est tout ce qui compte :)

Tu mérites ta vie de chiotte avec une telle mentalité :)

Ah ouais sinon l'auteur tu ne mérite aucun respect

Le 19 août 2024 à 11:08:29 CP10koa a écrit :

Le 19 août 2024 à 11:07:32 :

Qu'est ce tu me chantes là ?

bah ça n'existe pas
Soit t'a les yeux bleu , soit marrons, soit bleus avec des taches marrons

Si elle était resté avec son ancien mari, tu n'existerais pas.

Si une meuf reste avec un mec pour son argent plutot qu'un mec plus petit, chauve mais qui la respecte, tu penserais que c'est une catin.

Tu t'interesses plus à la thune qu'au bonheur de ta mère. Je peux pas te dire à quel point je te méprise. J'espère que tes parents ont honte de toi et que tu finiras seul et à la rue. :)

Bordel les gens qui passent leur temps à chialer sur leur génétique y’a des grosses tartes qui se perdes
Je suis sûr que tu branles rien de ta vie à cause de ta génétique aussi

Putain, si elle était restée avec son ancien mari, j'aurais pas connu le French Dream ! :)

bah t'existerait pas en fait

Le 19 août 2024 à 11:10:34 :

L'ancien mari ne respectait pas ta mère mais osef il est riche c'est tout ce qui compte :)

Facile qu'on a tout eu :)

Quand tu as jamais eu ce que tu veux :)

Que toutes ta vie , tes moindres souhait gaché par une génétique de prolo :)

Tu m'as l'air profondément détestable et envieux, pas étonnant que dame nature t'ai condamné.
Je suis né pauvre, ça m'a pas empêcher d'être riche, bref tu es juste un raté qui se cache derrière des excuses

Le 19 août 2024 à 11:12:26 :

T'es méprisable

Le 19 août 2024 à 11:11:47 :
Si elle était resté avec son ancien mari, tu n'existerais pas.

Si une meuf reste avec un mec pour son argent plutot qu'un mec plus petit, chauve mais qui la respecte, tu penserais que c'est une catin.

Tu t'interesses plus à la thune qu'au bonheur de ta mère. Je peux pas te dire à quel point je te méprise. J'espère que tes parents ont honte de toi et que tu finiras seul et à la rue. :)

Il faisait que lui rappeler qu'ils avaient pas le même niveau d'études et ces sujets ne l'interessait pas :)
Wahou quel tyran !

Le 19 août 2024 à 11:12:26 :

Mais mec, tu ne mérites rien. Tu t'en fous du bonheur de ta mère, ca fait de toi un déchet. C'est 100 % méritax, on jubile tous à savoir que pour un fois, un type qui a une vie de merde le mérite à 100 %.

Le 19 août 2024 à 11:13:32 :
Tu m'as l'air profondément détestable et envieux, pas étonnant que dame nature t'ai condamné.
Je suis né pauvre, ça m'a pas empêcher d'être riche, bref tu es juste un raté qui se cache derrière des excuses

Bah oui quand tu as rien , forcement tu es envieu :)

Encore un mec de 1m85 qui fait la moral a un mec de 1m70, si tu vivais ma vie, tu seras en pls et me supplierai de t'achever :)

Données du topic

Auteur
CP10koa
Date de création
19 août 2024 à 11:07:10
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 193