Topic de CuthbertBinns :

[Black Myth Wukong] J’ai l’impression que les streamers Twitch boycott Black Myth Wukong

Le 26 août 2024 à 16:14:34 LeZombieFluo4 a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

>Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

Ca part contre je suis d'accord.
Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.
Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Comme ça on dirais que tu parles de nioh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

J'ai pas joué a Nioh, je saurai pas dire. Mais probablement que oui.
Mais ce que je disais en début de topax, les fromfags sont tellement vexés de voir leurs jeux se faire humilier par Wukong sur absolument tous les aspects qu'ils passent leur temps à le descendre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 août 2024 à 15:27:41 :
Le jeu vient d'humilier toutes les daubes de FromSoft, donc en plus de faire rager les gauchos, il fait rager les fromfags, et on sait a quel point ils sont susceptibles.
Carton plein pour le roi singe
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je préfère quand même Sekiro (même si j'ai pas encore fini Wukong pour le moment). Ceci dit oui il enterre les souls et Elden Ring tant le gameplay est supérieur.

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 15:59:18 :
Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

Ca part contre je suis d'accord.
Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.
Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

Le 26 août 2024 à 16:12:12 :

Le 26 août 2024 à 16:02:10 :

Le 26 août 2024 à 16:00:07 rissen87 a écrit :
AYAAAAAAAAA Allez voir les critiques sur Steam :rire:

Que des temps de jeu en dessous d'une heure :rire:

Je suis allé voir, j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724680919-wukong-steam-review.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

34h, 12h, 7h, 19h... c'est très en dessous d'une heure :oui:

Les woki-rageux n'existent qu'ici au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Je te donne l'ORDRE de me prouver que je suis "woke" car je dénonce l'overhype de ce jeu médiocre

Tout non-réponse, tentative d'évitement ou mensonge résultera en l'admission publique que ton QI se trouve en dessous du premier écart-type :-)))

Le 26 août 2024 à 16:17:12 :

Le 26 août 2024 à 16:14:34 LeZombieFluo4 a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

>

> Ca part contre je suis d'accord.

> Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Comme ça on dirais que tu parles de nioh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

J'ai pas joué a Nioh, je saurai pas dire. Mais probablement que oui.
Mais ce que je disais en début de topax, les fromfags sont tellement vexés de voir leurs jeux se faire humilier par Wukong sur absolument tous les aspects qu'ils passent leur temps à le descendre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste marrant de démonter ce jeu sino-simiesque après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le 26 août 2024 à 16:18:03 :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

>Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

Ca part contre je suis d'accord.
Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.
Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

ENcore une fois, argument nul, puisque ER = jeu à build.

Toutes les épées que tu cites, tu vas n'avoir le droit de n'utiliser qu'une petite partie d'entre elles en fonction de ton build (et surtout de tes upgrades, dont tu débloques les composants chez le marchand seulement très tard dans l'aventure).

Factuellement, tu as bcp + d'action à faire EN COMBAT dans Wukong que dans un Souls.

Dans ER, EN COMBAT, peu importe laquelle des 7365482 armes que tu utilises, tu as :

- r1
-r2
- r2 chargé
-saut
- attaque sautée
- parry (que personne utilise soyons franc) / un autre attaque
- weapon arts
- magie éventuellement
-cloche
- consommable
- outils de lancer

bon.

C'est pas dingo tout ça.

Je vais pas faire la liste des possibilités de combats de wukong, mais y en a facile 3x plus :( et encore je suis qu'au début, si ça se trouve j'ai même pas encore débloqué toutes les possiblités d'attaques.

Bref, on s'en fout qu'il y ait 736988359675 marteaux de guerres. L'important c'est qu'est-ce qu'on en fait niveau gameplay.

Le 26 août 2024 à 16:20:16 :

Le 26 août 2024 à 16:17:12 :

Le 26 août 2024 à 16:14:34 LeZombieFluo4 a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

> Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

>> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

> >> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> > >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

> >

> > Ca part contre je suis d'accord.

> > Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> > Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

>

> Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Comme ça on dirais que tu parles de nioh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

J'ai pas joué a Nioh, je saurai pas dire. Mais probablement que oui.
Mais ce que je disais en début de topax, les fromfags sont tellement vexés de voir leurs jeux se faire humilier par Wukong sur absolument tous les aspects qu'ils passent leur temps à le descendre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est juste marrant de démonter ce jeu sino-simiesque après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Les petits droitardax consommateur goyRFID du pcc vont pouvoir ajouter ça à leur collection de dépenses inutiles :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617035481-pnjdedrouate.png

Le 26 août 2024 à 16:16:51 :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

>Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

Ca part contre je suis d'accord.
Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.
Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ceci

Déjà, on compare un jeu à build à un jeu sans build.

Evidemment que le jeu SANS build est bcp + riche dans le gameplay. Puisque build = restriction pour n'avoir qu'un certain nombre d'attaques. Alors que dans un jeu d'action t'es moins limité, et t'as + d'actions in-game (en combat).

Les gens pensent que "build = variété", alors que ça n'"a rien à voir en fait :( c'est juste une manière de limiter/restreindre les actions du joueur.

Y a aussi de la limite dans wukong (choisir telle ou telle transformation) mais c'est évidemment moins limité qu'un ER, dans lequel tu n'as le droit de jouer qu'avec 3 - 4% de ce que le jeu te propose par run.

:rire:
SL 125, 54 force, toutes tes armes en infusion lourde, et si tu sais faire du menu swaping, tu as tout sauf un gameplay répétitif.
Sur er, quand j'envahie ou que je fais des combats au Colisée, je joue à chaque fois avec une page d'inventaire d'arme remplie, avec au moins 8-10 armes sur lesquelles je swap régulièrement.

Le 26 août 2024 à 16:18:38 :

Le 26 août 2024 à 16:12:12 :

Le 26 août 2024 à 16:02:10 :

Le 26 août 2024 à 16:00:07 rissen87 a écrit :
AYAAAAAAAAA Allez voir les critiques sur Steam :rire:

Que des temps de jeu en dessous d'une heure :rire:

Je suis allé voir, j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724680919-wukong-steam-review.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

34h, 12h, 7h, 19h... c'est très en dessous d'une heure :oui:

Les woki-rageux n'existent qu'ici au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Je te donne l'ORDRE de me prouver que je suis "woke" car je dénonce l'overhype de ce jeu médiocre

Tout non-réponse, tentative d'évitement ou mensonge résultera en l'admission publique que ton QI se trouve en dessous du premier écart-type :-)))

c'est juste une intuition :) calme-toi. y a bien des gens qui pensent que c'est "facho" de jouer à ce jeu, écoute. C'est de bonne guerre :-)

Le 26 août 2024 à 16:21:41 :

Le 26 août 2024 à 16:18:03 :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

>

> Ca part contre je suis d'accord.

> Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

ENcore une fois, argument nul, puisque ER = jeu à build.

Toutes les épées que tu cites, tu vas n'avoir le droit de n'utiliser qu'une petite partie d'entre elles en fonction de ton build (et surtout de tes upgrades, dont tu débloques les composants chez le marchand seulement très tard dans l'aventure).

Factuellement, tu as bcp + d'action à faire EN COMBAT dans Wukong que dans un Souls.

Dans ER, EN COMBAT, peu importe laquelle des 7365482 armes que tu utilises, tu as :

- r1
-r2
- r2 chargé
-saut
- attaque sautée
- parry (que personne utilise soyons franc) / un autre attaque
- weapon arts
- magie éventuellement
-cloche
- consommable
- outils de lancer

bon.

C'est pas dingo tout ça.

Je vais pas faire la liste des possibilités de combats de wukong, mais y en a facile 3x plus :( et encore je suis qu'au début, si ça se trouve j'ai même pas encore débloqué toutes les possiblités d'attaques.

Bref, on s'en fout qu'il y ait 736988359675 marteaux de guerres. L'important c'est qu'est-ce qu'on en fait niveau gameplay.

Comme je l'ai dit précédemment, va bosser ton menu swaping.
Si tu te limite à une arme sur ER, c'est ton problème. Personnellement je tourne régulièrement autour de 10 armes, que je change régulièrement, en conservant cependant certaines armes de coeur ( shamshir / executioner greataxe notamment )

Les golems en plein dans leur guerre culturelle plutôt que simplement apprécier un jeu à sa juste valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Ca vaut autant pour les gauchos qui ragent du jeu pour rien que pour les droitards qui le sucent uniquement par réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 26 août 2024 à 16:22:41 :

Le 26 août 2024 à 16:16:51 :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

>

> Ca part contre je suis d'accord.

> Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ceci

Déjà, on compare un jeu à build à un jeu sans build.

Evidemment que le jeu SANS build est bcp + riche dans le gameplay. Puisque build = restriction pour n'avoir qu'un certain nombre d'attaques. Alors que dans un jeu d'action t'es moins limité, et t'as + d'actions in-game (en combat).

Les gens pensent que "build = variété", alors que ça n'"a rien à voir en fait :( c'est juste une manière de limiter/restreindre les actions du joueur.

Y a aussi de la limite dans wukong (choisir telle ou telle transformation) mais c'est évidemment moins limité qu'un ER, dans lequel tu n'as le droit de jouer qu'avec 3 - 4% de ce que le jeu te propose par run.

:rire:
SL 125, 54 force, toutes tes armes en infusion lourde, et si tu sais faire du menu swaping, tu as tout sauf un gameplay répétitif.
Sur er, quand j'envahie ou que je fais des combats au Colisée, je joue à chaque fois avec une page d'inventaire d'arme remplie, avec au moins 8-10 armes sur lesquelles je swap régulièrement.

8 - 10, pas en plein combat, non.

Et personne ne fait du menu-swapping concrètement. Le coup de changer d'anneau pendant l'animation de backstab etc.

Je dis juste que Wukong a beaucoup + de possibilités de combat et de choses à faire pdt les combats que les souls. C'est rien de grave. Et c'est logique venant d'un jeu d'action.

Sekiro avait aussi un éventail de mouvements/règles/choses à faire bcp bcp + large que les souls pendant les combats.

Le 26 août 2024 à 16:25:11 :
Les golems en plein dans leur guerre culturelle plutôt que simplement apprécier un jeu à sa juste valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Ca vaut autant pour les gauchos qui ragent du jeu pour rien que pour les droitards qui le sucent uniquement par réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

ça me va de "sucer par réaction", si la réaction en question c'est face à une tentative d'extorsion mafieuse :hap:

Le 26 août 2024 à 16:23:26 :

Le 26 août 2024 à 16:18:38 :

Le 26 août 2024 à 16:12:12 :

Le 26 août 2024 à 16:02:10 :

Le 26 août 2024 à 16:00:07 rissen87 a écrit :
AYAAAAAAAAA Allez voir les critiques sur Steam :rire:

Que des temps de jeu en dessous d'une heure :rire:

Je suis allé voir, j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724680919-wukong-steam-review.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

34h, 12h, 7h, 19h... c'est très en dessous d'une heure :oui:

Les woki-rageux n'existent qu'ici au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Je te donne l'ORDRE de me prouver que je suis "woke" car je dénonce l'overhype de ce jeu médiocre

Tout non-réponse, tentative d'évitement ou mensonge résultera en l'admission publique que ton QI se trouve en dessous du premier écart-type :-)))

c'est juste une intuition :) calme-toi. y a bien des gens qui pensent que c'est "facho" de jouer à ce jeu, écoute. C'est de bonne guerre :-)

Mince alors, l'intuition du goyJVC ne fonctionne qu'en binaire ?? Comme les féminiwoketardées de twitter ? Vous êtes donc aussi peu intelligents qu'elles et vous l'admettez sans problème ? :siffle:

Bizarre que vous ne niez jamais être des droitardix cependant, vous avez bien intériorisé votre programmation mentale en 1 et en 0 :rire2:

Le 26 août 2024 à 16:18:03 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

>Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

Ca part contre je suis d'accord.
Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.
Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

Voir le post de Pattarte au dessus, on s'en branle des 752 armes à gameplay différent, tu en joues qu'une pendant ton combat et a fortiori 3-4 max sur ta run. Tout ce que je te cite, c'est PENDANT ton combat.
Le reste c'est du vide, même pas je réponds. TOUS les jeux d'actions ont ces mecaniques.

La réalité, ton gameplay sur Wukong est ultra dynamique, ultra vif, et tes a 200km/h sur ta manette. Et pas la attendre ta roulade, et spammer ta potion

Le 26 août 2024 à 16:24:41 :

Le 26 août 2024 à 16:21:41 :

Le 26 août 2024 à 16:18:03 :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

> Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

>> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

> >> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> > >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

> >

> > Ca part contre je suis d'accord.

> > Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> > Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

>

> Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

ENcore une fois, argument nul, puisque ER = jeu à build.

Toutes les épées que tu cites, tu vas n'avoir le droit de n'utiliser qu'une petite partie d'entre elles en fonction de ton build (et surtout de tes upgrades, dont tu débloques les composants chez le marchand seulement très tard dans l'aventure).

Factuellement, tu as bcp + d'action à faire EN COMBAT dans Wukong que dans un Souls.

Dans ER, EN COMBAT, peu importe laquelle des 7365482 armes que tu utilises, tu as :

- r1
-r2
- r2 chargé
-saut
- attaque sautée
- parry (que personne utilise soyons franc) / un autre attaque
- weapon arts
- magie éventuellement
-cloche
- consommable
- outils de lancer

bon.

C'est pas dingo tout ça.

Je vais pas faire la liste des possibilités de combats de wukong, mais y en a facile 3x plus :( et encore je suis qu'au début, si ça se trouve j'ai même pas encore débloqué toutes les possiblités d'attaques.

Bref, on s'en fout qu'il y ait 736988359675 marteaux de guerres. L'important c'est qu'est-ce qu'on en fait niveau gameplay.

Comme je l'ai dit précédemment, va bosser ton menu swaping.
Si tu te limite à une arme sur ER, c'est ton problème. Personnellement je tourne régulièrement autour de 10 armes, que je change régulièrement, en conservant cependant certaines armes de coeur ( shamshir / executioner greataxe notamment )

tu sais très bien que personne ne fait du menu swapping de manière générale, arrête.

D'ailleurs, tu peux aussi faire du menu swapping dans Wukong hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png pour changer les transfos/sorts/transfo mineurs/attaques de QI. Donc ton argument est débile.

Je compte volontairement pas ce genre de choses, que personne ne fait, ni dans l'un ni dans l'autre (et qui sont désagréables à utiliser, c'est chiant de mettre pause pour changer son build mid-combat. Aussi bien dans ER que Wukong. Mais si je le compte pour l'un, je peux le compter pour l'autre)

Le 26 août 2024 à 16:26:19 :

Le 26 août 2024 à 16:23:26 :

Le 26 août 2024 à 16:18:38 :

Le 26 août 2024 à 16:12:12 :

Le 26 août 2024 à 16:02:10 :

> Le 26 août 2024 à 16:00:07 rissen87 a écrit :

> AYAAAAAAAAA Allez voir les critiques sur Steam :rire:

>

> Que des temps de jeu en dessous d'une heure :rire:

Je suis allé voir, j'ai ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724680919-wukong-steam-review.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724243665-tete-2-ouf-fume-gif.gif

34h, 12h, 7h, 19h... c'est très en dessous d'une heure :oui:

Les woki-rageux n'existent qu'ici au final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542550818-test.png

Je te donne l'ORDRE de me prouver que je suis "woke" car je dénonce l'overhype de ce jeu médiocre

Tout non-réponse, tentative d'évitement ou mensonge résultera en l'admission publique que ton QI se trouve en dessous du premier écart-type :-)))

c'est juste une intuition :) calme-toi. y a bien des gens qui pensent que c'est "facho" de jouer à ce jeu, écoute. C'est de bonne guerre :-)

Mince alors, l'intuition du goyJVC ne fonctionne qu'en binaire ?? Comme les féminiwoketardées de twitter ? Vous êtes donc aussi peu intelligents qu'elles et vous l'admettez sans problème ? :siffle:

Bizarre que vous ne niez jamais être des droitardix cependant, vous avez bien intériorisé votre programmation mentale en 1 et en 0 :rire2:

écoute, le binaire marche environ 85 - 90% du temps ? :( c'est une bonne récurrence de motif. Or, c'est plus sage d'utiliser un truc qui a 10% de marge d'erreur que de ne pas l'utiliser.

Le 26 août 2024 à 16:26:27 :

Le 26 août 2024 à 16:18:03 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

>

> Ca part contre je suis d'accord.

> Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

Voir le post de Pattarte au dessus, on s'en branle des 752 armes à gameplay différent, tu en joues qu'une pendant ton combat et a fortiori 3-4 max sur ta run. Tout ce que je te cite, c'est PENDANT ton combat.
Le reste c'est du vide, même pas je réponds. TOUS les jeux d'actions ont ces mecaniques.

La réalité, ton gameplay sur Wukong est ultra dynamique, ultra vif, et tes a 200km/h sur ta manette. Et pas la attendre ta roulage, et spammer ta potion

En fait vous avez jamais ne serais-ce que vu un stream de session PvP d'un G9, ou d'un Steel ? (Même si je trouve ces steamers assez toxique)
Faire du menu swaping en plein combat pour s'adapter aux situation, c'est la base de la base.
Encore une fois, page d'inventaire remplie, avec plein d'armes que j'utilise très régulièrement.

Le 26 août 2024 à 16:25:59 :

Le 26 août 2024 à 16:25:11 :
Les golems en plein dans leur guerre culturelle plutôt que simplement apprécier un jeu à sa juste valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Ca vaut autant pour les gauchos qui ragent du jeu pour rien que pour les droitards qui le sucent uniquement par réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

ça me va de "sucer par réaction", si la réaction en question c'est face à une tentative d'extorsion mafieuse :hap:

La team de Goche est plus coupable sur cette affaire là certes, mais de là à crier au GOTY alors qu'on a pas toucher au jeu comme certains le font https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 26 août 2024 à 16:26:27 :

Le 26 août 2024 à 16:18:03 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:12:07 :

Le 26 août 2024 à 16:04:14 LunarGoddess a écrit :

Le 26 août 2024 à 16:02:24 :

> Le 26 août 2024 à 16:01:03 LunarGoddess a écrit :

>> Le 26 août 2024 à 15:59:18 :

> >Perso c'est l'inverse j'ai l'impression qu'un jeu sympa voir mid est push à mort alors qu'il a rien de fou

>

> Ca part contre je suis d'accord.

> Le jeu a l'air d'un énième souls like avec un gameplay toujours moins intéressant que les souls.

> Le jeu a peut être des choses intéressantes à raconter, en attendant le gameplay à l'air incroyablement chiant.

Le gameplay est justement 100x plus complet que les souls qui se résument a rouler taper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui, le fameux gameplay limité à un moveset de twinblade. :)
Non merci je retourne faire des reverse backstep into backstab en Colisée sur ER. :)

Oui go taper rouler en imagineant que tu as des combos de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

3 postures avec des combos différents dans wukong, donc de base 3 gameplays, des pouvoirs qui font parties intégrantes du gameplay et non des trucs éclatés ou op comme sur ER, des transformations qui vont avec, des invocations, l'utilisation de relique en combat
Le gameplay de Wukong est 10000x plus profond que celui de ER, c'est juste factuel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

32 catégories d'armes dans ER, avec des moveset différents au sein des catégories.
Ex -> lance épée de gardiens / Nightrider Glaive / Harlberd qui ont toutes des moveset très différents alors qu'elles appartiennent à la même catégorie.
Possibilité de coller des Aow très diverses, toutes les techs de déplacement, de backstep, de spacing, de charge de la crouch attack, etc...
En dehors des quelques merdes qui sont vraiment OP, je le concède volontiers ( coucou Milady, Rakshasa gk, backhand blades ), le gameplay d'un ER est infiniment plus riche.

Voir le post de Pattarte au dessus, on s'en branle des 752 armes à gameplay différent, tu en joues qu'une pendant ton combat et a fortiori 3-4 max sur ta run. Tout ce que je te cite, c'est PENDANT ton combat.
Le reste c'est du vide, même pas je réponds. TOUS les jeux d'actions ont ces mecaniques.

La réalité, ton gameplay sur Wukong est ultra dynamique, ultra vif, et tes a 200km/h sur ta manette. Et pas la attendre ta roulade, et spammer ta potion

Aussi, Wukong permet de jouer un peu avec les hitbox.

Chose qui n'existe pas dans ER (à part de très très rares fois par accident).

J'adore me percher sur le baton, attendre que l'ennemi tape, voir le bout de son épée passer juste en dessous de mes fesses quand je bondis pour lui retomber sur la gueule :bave:

Données du topic

Auteur
CuthbertBinns
Date de création
22 août 2024 à 10:08:50
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