Topic de CuthbertBinns :

[Black Myth Wukong] J’ai l’impression que les streamers Twitch boycott Black Myth Wukong

En meme temps les streamer/youtuber FR c est le cancer d internet.

Ininteressant, fade, faux, chouffins, gauchistes

"Frérot, t'as des épaules de serpent, t'es vouté. La même tête que les meme représentant des beta cuck full soja et zéro testo. Tu crois que ton avis de cuck va intéresser qui?"

aouch ce commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 22 août 2024 à 10:27:50 :
Y a Tonton qui est en train de streamer le jeu, 5K viewers.

Et à part lui… ?

Le 22 août 2024 à 10:36:08 :

Le 22 août 2024 à 10:34:58 :

Le 22 août 2024 à 10:31:42 :
Aussi j'aimerai vraiment comprendre un truc.
Pourquoi ils feraient une OP (donc pour une clé gratuite en avance) quand la plupart ont la capacité de se payer le jeu ? :noel:
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Ganesh en mode Soral gaming d'ailleurs. Tu veux critiquer ? Bah achète le jeu voilà t'es libre de dire ce que tu veux.
Ah tu refuses et veut l'avoir gratos ? Bah accepte les règles alors le rat.

une OP ils sont payés ils ont pas seulement le jeu gratos

Bah osef un peu, c'est pas le genre de produit qui rapporte + c'est pas fondamentalement vrai, parfois si tu n'atteints pas les objectifs ton OP elle te sert à wallouh. :hap:

Les OP qui payent c'est les petits jeux obscurs, pas un mastodonte actuel qui va t'apporter même pas un revenu à 3 chiffres. :(

rien compris à ton raisonnement khey... quand des gros streamers font des OP ils sont payés des sommes à 4 ou 5 chiffres et plus particulièrement quand c'est des gros éditeurs... et evidement j'imagine bien que le jeu est fourni pour l'op... genre zerator jdg ou tonton crois moi qu'ils ont pas reçu 500€ pour cette OP mais surement plus entre 5 et 10k€

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724318336-image.png

les commentaires sur steam :rire:

Le 22 août 2024 à 12:06:39 :

Le 22 août 2024 à 10:36:08 :

Le 22 août 2024 à 10:34:58 :

Le 22 août 2024 à 10:31:42 :
Aussi j'aimerai vraiment comprendre un truc.
Pourquoi ils feraient une OP (donc pour une clé gratuite en avance) quand la plupart ont la capacité de se payer le jeu ? :noel:
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Ganesh en mode Soral gaming d'ailleurs. Tu veux critiquer ? Bah achète le jeu voilà t'es libre de dire ce que tu veux.
Ah tu refuses et veut l'avoir gratos ? Bah accepte les règles alors le rat.

une OP ils sont payés ils ont pas seulement le jeu gratos

Bah osef un peu, c'est pas le genre de produit qui rapporte + c'est pas fondamentalement vrai, parfois si tu n'atteints pas les objectifs ton OP elle te sert à wallouh. :hap:

Les OP qui payent c'est les petits jeux obscurs, pas un mastodonte actuel qui va t'apporter même pas un revenu à 3 chiffres. :(

rien compris à ton raisonnement khey... quand des gros streamers font des OP ils sont payés des sommes à 4 ou 5 chiffres et plus particulièrement quand c'est des gros éditeurs... et evidement j'imagine bien que le jeu est fourni pour l'op... genre zerator jdg ou tonton crois moi qu'ils ont pas reçu 500€ pour cette OP mais surement plus entre 5 et 10k€

:d) Même 5-10k tu es loin de la vérité :rire: C'est à peine le prix pour un post insta :ok:

areter de remonter ce jeu
c'est juste un petard mouiller de quelque jours
laisser les vrai jeu arriver
les streamer on vu la veriter sur ce jeu couloir, boss rush et rien d'autre
la veriter est deja tomber
les site on dis leur verdict on peut l'oublier et passer sur autre chose

Le 22 août 2024 à 10:41:04 :
Ex serv a prévenu qu'il surveillera qui jouera à ce jeu
https://youtu.be/YVuo-oqw2EU?si=_JLyZDZ9zzaqj5dK&t=311

D'une, qui est ce type, de deux, qu'est-ce que c'est censé lui faire que quelqu'un joue à un jeu ?

J'ai encore vu le Hooper dessus hier, mais c'est vrai qu'il est sur youtube et non sur twitch ...

Le 22 août 2024 à 10:20:25 :

Le 22 août 2024 à 10:12:02 :

Le 22 août 2024 à 10:11:23 :
Ben non :(

Perso je vois tous les streameurs habituels dessus :(

Je vois pas de gros gros streamers dessus, j’ai l’impression que beaucoup ont peur

Des cou*lles molles

On parle d'un jeu vidéo hein
Vos combats en 2k24 :rire:

Bien sûr qu'il faut boycotter ce jeu infâme !

Comment peut-on soutenir le communisme en 2024 :-((

Jamais capté l'engouement autour des Souls-like.

Toujours le même pattern à la con -> Boss (crever 50 fois pour rallonger artificiellement la durée de vie et flex tel un dark sasuké) -> chemins useless -> farmer les mobs -> Miniboss -> chemins useless -> Boss et recrever 50 fois -> chemins useless -> et ainsi de suite jusqu'à la fin du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 août 2024 à 10:41:04 :
Ex serv a prévenu qu'il surveillera qui jouera à ce jeu
https://youtu.be/YVuo-oqw2EU?si=_JLyZDZ9zzaqj5dK&t=311

C'est toujours intéressant de voir les gens d'extrême gauche parler de fascisme à longueur de journée, pour finir par faire des listes de gens qui ne "pense pas correctement". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Ca me rappel les méthode de la gestapo tout ça, sûrement une coïncidence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 22 août 2024 à 10:08:50 :
Le monde entier y joue sauf eux… :rire2:

"Le monde entiers"
88% de ventes chinois :pf:

Le 22 août 2024 à 12:11:20 :

Le 22 août 2024 à 12:06:39 :

Le 22 août 2024 à 10:36:08 :

Le 22 août 2024 à 10:34:58 :

Le 22 août 2024 à 10:31:42 :
Aussi j'aimerai vraiment comprendre un truc.
Pourquoi ils feraient une OP (donc pour une clé gratuite en avance) quand la plupart ont la capacité de se payer le jeu ? :noel:
J'ai beaucoup aimé la vidéo de Ganesh en mode Soral gaming d'ailleurs. Tu veux critiquer ? Bah achète le jeu voilà t'es libre de dire ce que tu veux.
Ah tu refuses et veut l'avoir gratos ? Bah accepte les règles alors le rat.

une OP ils sont payés ils ont pas seulement le jeu gratos

Bah osef un peu, c'est pas le genre de produit qui rapporte + c'est pas fondamentalement vrai, parfois si tu n'atteints pas les objectifs ton OP elle te sert à wallouh. :hap:

Les OP qui payent c'est les petits jeux obscurs, pas un mastodonte actuel qui va t'apporter même pas un revenu à 3 chiffres. :(

rien compris à ton raisonnement khey... quand des gros streamers font des OP ils sont payés des sommes à 4 ou 5 chiffres et plus particulièrement quand c'est des gros éditeurs... et evidement j'imagine bien que le jeu est fourni pour l'op... genre zerator jdg ou tonton crois moi qu'ils ont pas reçu 500€ pour cette OP mais surement plus entre 5 et 10k€

:d) Même 5-10k tu es loin de la vérité :rire: C'est à peine le prix pour un post insta :ok:

J'y crois vraiment 0 à cette théorie.
Je pense que c'est un milieu de menteur qui manipule les chiffres.
Tout les biens et avantages qu'ils ont, ils ne les auraient plus si du jour au lendemain ils arrêtent. Ils sont tenus par les couilles par de gros contrats aussi, qui font que s'ils arrêtent ils devront d'importantes sommes.

J'y crois vraiment 0 au délire d'un éditeur de payer autant un quidam qui aura un impact finalement aussi important que Rand0mTest3r27 sur n'importe quel espace de critique.

Autant pour les jeux de merde remplis de pay2win, oui, là ok (les jeux du genre raid shadow et consort), mais alors les jeux solos. :rire:
Non parce que si je vous suis, ça voudrait dire qu'on parle de min 50000€ pour un gars comme tonton ?

Donc rien que pour payer 20 joueurs, ils sortiraient 1 millions ? :rire: Ca me semble complètement grottesque.

No troll je pense pas que l'industrie du JV aille bien, c'est un milieu de menteurs, hormis 1% de l'industrie, la plupart vivent aussi mal qu'un artiste du théatre.

Pourquoi le mot " Black " dans le titre de ce jeu ? :(

Le 26 août 2024 à 15:14:25 :
Pourquoi le mot " Black " dans le titre de ce jeu ? :(

En rapport avec le protagoniste j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Données du topic

Auteur
CuthbertBinns
Date de création
22 août 2024 à 10:08:50
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 259