[Black Myth Wukong] J’ai l’impression que les streamers Twitch boycott Black Myth Wukong
Le 26 août 2024 à 17:42:10 :
Le 26 août 2024 à 17:40:02 :
Le 26 août 2024 à 17:38:39 :
Le 22 août 2024 à 10:12:54 :
Le dictate populaire« Oui mais les NDA ils disent qu’ils faut pas critiquer la Chine ni parler du Covid ouin ouin je testerai pas le jeu alors »
Parce que t’allais vraiment critiquer la Chine ou parler du Covid durant ta vidéo ?
c'est justement ca le souci trisotin, personne n'allait parler de feminisme ou de covid ou je ne sais quoi en testant le jeux ca n'a aucun sens personne ne fait jamais ca en testant un jeux. C'est justement le fait de mettre des NDA sur ca qui est super bizarre
C’est un jeu chinois en même temps, les devs ne veulent pas finir en camp de "rééducation"…
mais ca n'a aucun sens en fait, personne n'aurai parle du covid alors que maintenant au contraire ca va donner envie a des gens de le faire. Et pourquoi ils iraient en camps de reeducation pck un europeen parle du covid en testant leur jeux, ils osnt pas responsables
Ils veulent pas prendre de risques voilà tout…
Le 26 août 2024 à 17:40:41 Liberez-Freezer a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:29:05 :
Le 26 août 2024 à 17:19:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunargoddess?mode=infos a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:04:50 :
Le 26 août 2024 à 16:54:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunargoddess?mode=infos a écrit :
> Le 26 août 2024 à 16:48:27 :
>
> > Le 26 août 2024 à 16:42:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/lunargoddess?mode=infos a écrit :
>
> >> Le 26 août 2024 à 16:36:38 :
>
> > >> Le 26 août 2024 à 16:31:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/padi_dais?mode=infos a écrit :
>
> > > >> Voir le post de Pattarte au dessus, on s'en branle des 752 armes à gameplay différent, tu en joues qu'une pendant ton combat et a fortiori 3-4 max sur ta run. Tout ce que je te cite, c'est PENDANT ton combat.
>
> > > > > Le reste c'est du vide, même pas je réponds. TOUS les jeux d'actions ont ces mecaniques.
>
> > > > >
>
> > > > > La réalité, ton gameplay sur Wukong est ultra dynamique, ultra vif, et tes a 200km/h sur ta manette. Et pas la attendre ta roulade, et spammer ta potion
>
> > > >
>
> > > > TU joues avec une seule arme. Ca m'est arrivé d'en utiliser 3 différentes dans le même combat.
>
> > > > BMW est plus dynamique c'est sûr mais arrêtez de dire qu'il offre plus de possibilité alors que vous n'avez fait qu'effleuré le gameplay des souls.
>
> > >
>
> > > Il serait temps d'aller respirer l'air de l'exterieur.
>
> > > C'est des jeux de triso bas du front, vous êtes pas en train de peaufiner un combo de 25 inputs sur Guilty Gear.
>
> > > Non personne fait de "menu swapping" de mongole sur un putain de jeu solo alors qu'il suffit de rouler taper. Tryharder sur un jeu solo, c'est deja un peu ridicule en soit mais allez jouer à un vrai jeu de combat dans ce cas là
>
> > > Le gameplay d'ER n'est pas profond comme tous les jeux FS (a part Sekiro), c'est comme ça.
>
> >
>
> > En fait, quand tu as fini tes runs sur les souls, l'étape d'après, si tu as vraiment apprécié le gameplay, est d'aller te coller au PvP, et donc de bosser plus sérieusement toutes ces mécaniques.
>
> > Quand tu commences un peu à te débrouiller là dessus, tu comprends les richesses de gameplay et tu te crée une boucle de gameplay qui peut se renouveler à l'infini.
>
> > Il n'y a pas ça sur une grande majorité des souls like, et BMW en n'échappe pas à ce constat
>
> Le PVP est ridicule sur ER. Le online devrait même pas exister tellement il est sans interet (et qu'en plus il marche mal)
> C'est pas les jeux compétitifs online qui manquent plutot que se coltiner la purge de gameplay de ER, a savoir qui est celui qui aura le build le plus cheaté.
> Il n'y a AUCUNE richesse de gameplay, et non appuyer sur start pendant ton combat n'est pas une richesse.
>
> Je recite encore Pattatarte, Sekiro est riche, pas ER
Faut vraiment être délu pour ne trouver aucune richesse dans le gameplay pvp d'un ER.
Oui un type qui te spam L2 sur un Rakshasa GreatKatana joue un truc op, en revanche, si encore aujourd'hui tu ne sais pas comment gérer ça, je ne peux que te conseiller de gid gud.
C'est pas pour rien si la commu pvp des soulsborne est encore sur ER, malgré ses énormes défauts. C'est que c'est manifestement toujours la meilleure expérience de combat d'arpg à la troisième personne.Non c'est uniquement parce que c'est une communauté de gamins qui sont a chier dans tous les jeux compétitifs online et qui se prennent pour des hardcores gamers en jouant en solo a un jeu reputé ultra difficile (et non il ne l'est pas, n'importe quel demeuré peut finir un FS) sur un online peuplé de 4 mecs.
C'est pas pour rien que la communauté FS est surtout connue pour sa toxicité permanente et sa prétention (le GitGud c'est ce qui l'illustre le mieux).D'ailleurs je le redis, si on voit tous les plus gros fan de FS s'attaquer autant a BMW, c'est uniquement pour cette raison. Ils sont vexés. Surtout après le premier avertissement de Lies of P qui etait deja un meilleur Souls que les souls.
Les chinois viennent de remettre ER a sa place, 1mois après la sortie du DLC. Un jeu qui a 10ans de retard sur tous les aspects (les graphismes, le gameplay, la DA, la richesse, le dynamisme, le fun etc).Va t'attaquer a un jeu de baston online au lieu de te pignoler sur le fait de mettre start en jeu
Je suis désolé mais tu es vraiment délu.
La formule des Souls like s'essoufle, les Nioh ne m'ont même pas convaincu personnellement.
ER a proposé beaucoup de choix franchement discutables, mais en attendant, la commu pvp du jeu continuera de le garder vivant jusqu'à la prochaine sortie de FS, qu'elle soit bien ou qu'elle essouffle définitivement le genre, pendant que BMW sera devenu un dead game depuis longtemps.La formule s'essoufle tellement que Wukong pète des records pendant que le DLC de ER est passé inapercu malgré le matraquage médiatique depuis des mois
Et c'est pas les 4 types connectés dont tu fais partis qui changent la donne.
T'es le seul délu iciLe DLC d'elden ring est passé inaperçu ?
DE L'AIR
Pourquoi vous ne savez pas être normaux ?
Certains disent vraiment n'importe quoi, le DLC d'ER qui passe inerpaçu put1 jpp de ce fofo
Le 26 août 2024 à 17:40:41 :
Le 26 août 2024 à 17:29:05 :
Le 26 août 2024 à 17:19:25 LunarGoddess a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:04:50 :
Le 26 août 2024 à 16:54:24 LunarGoddess a écrit :
> Le 26 août 2024 à 16:48:27 :
>> Le 26 août 2024 à 16:42:22 LunarGoddess a écrit :
> >> Le 26 août 2024 à 16:36:38 :
> > >> Le 26 août 2024 à 16:31:46 Padi_dais a écrit :
> > > >> Voir le post de Pattarte au dessus, on s'en branle des 752 armes à gameplay différent, tu en joues qu'une pendant ton combat et a fortiori 3-4 max sur ta run. Tout ce que je te cite, c'est PENDANT ton combat.
> > > > > Le reste c'est du vide, même pas je réponds. TOUS les jeux d'actions ont ces mecaniques.
> > > > >
> > > > > La réalité, ton gameplay sur Wukong est ultra dynamique, ultra vif, et tes a 200km/h sur ta manette. Et pas la attendre ta roulade, et spammer ta potion
> > > >
> > > > TU joues avec une seule arme. Ca m'est arrivé d'en utiliser 3 différentes dans le même combat.
> > > > BMW est plus dynamique c'est sûr mais arrêtez de dire qu'il offre plus de possibilité alors que vous n'avez fait qu'effleuré le gameplay des souls.
> > >
> > > Il serait temps d'aller respirer l'air de l'exterieur.
> > > C'est des jeux de triso bas du front, vous êtes pas en train de peaufiner un combo de 25 inputs sur Guilty Gear.
> > > Non personne fait de "menu swapping" de mongole sur un putain de jeu solo alors qu'il suffit de rouler taper. Tryharder sur un jeu solo, c'est deja un peu ridicule en soit mais allez jouer à un vrai jeu de combat dans ce cas là
> > > Le gameplay d'ER n'est pas profond comme tous les jeux FS (a part Sekiro), c'est comme ça.
> >
> > En fait, quand tu as fini tes runs sur les souls, l'étape d'après, si tu as vraiment apprécié le gameplay, est d'aller te coller au PvP, et donc de bosser plus sérieusement toutes ces mécaniques.
> > Quand tu commences un peu à te débrouiller là dessus, tu comprends les richesses de gameplay et tu te crée une boucle de gameplay qui peut se renouveler à l'infini.
> > Il n'y a pas ça sur une grande majorité des souls like, et BMW en n'échappe pas à ce constat
>
> Le PVP est ridicule sur ER. Le online devrait même pas exister tellement il est sans interet (et qu'en plus il marche mal)
> C'est pas les jeux compétitifs online qui manquent plutot que se coltiner la purge de gameplay de ER, a savoir qui est celui qui aura le build le plus cheaté.
> Il n'y a AUCUNE richesse de gameplay, et non appuyer sur start pendant ton combat n'est pas une richesse.
>
> Je recite encore Pattatarte, Sekiro est riche, pas ER
Faut vraiment être délu pour ne trouver aucune richesse dans le gameplay pvp d'un ER.
Oui un type qui te spam L2 sur un Rakshasa GreatKatana joue un truc op, en revanche, si encore aujourd'hui tu ne sais pas comment gérer ça, je ne peux que te conseiller de gid gud.
C'est pas pour rien si la commu pvp des soulsborne est encore sur ER, malgré ses énormes défauts. C'est que c'est manifestement toujours la meilleure expérience de combat d'arpg à la troisième personne.Non c'est uniquement parce que c'est une communauté de gamins qui sont a chier dans tous les jeux compétitifs online et qui se prennent pour des hardcores gamers en jouant en solo a un jeu reputé ultra difficile (et non il ne l'est pas, n'importe quel demeuré peut finir un FS) sur un online peuplé de 4 mecs.
C'est pas pour rien que la communauté FS est surtout connue pour sa toxicité permanente et sa prétention (le GitGud c'est ce qui l'illustre le mieux).D'ailleurs je le redis, si on voit tous les plus gros fan de FS s'attaquer autant a BMW, c'est uniquement pour cette raison. Ils sont vexés. Surtout après le premier avertissement de Lies of P qui etait deja un meilleur Souls que les souls.
Les chinois viennent de remettre ER a sa place, 1mois après la sortie du DLC. Un jeu qui a 10ans de retard sur tous les aspects (les graphismes, le gameplay, la DA, la richesse, le dynamisme, le fun etc).Va t'attaquer a un jeu de baston online au lieu de te pignoler sur le fait de mettre start en jeu
Je suis désolé mais tu es vraiment délu.
La formule des Souls like s'essoufle, les Nioh ne m'ont même pas convaincu personnellement.
ER a proposé beaucoup de choix franchement discutables, mais en attendant, la commu pvp du jeu continuera de le garder vivant jusqu'à la prochaine sortie de FS, qu'elle soit bien ou qu'elle essouffle définitivement le genre, pendant que BMW sera devenu un dead game depuis longtemps.La formule s'essoufle tellement que Wukong pète des records pendant que le DLC de ER est passé inapercu malgré le matraquage médiatique depuis des mois
Et c'est pas les 4 types connectés dont tu fais partis qui changent la donne.
T'es le seul délu iciLe DLC d'elden ring est passé inaperçu ?
DE L'AIR
Pourquoi vous ne savez pas être normaux ?
Non mais honnêtement il n'y vraiment rien à répondre à ça, je n'arrive même plus à le prendre au sérieux.
Les souls arrivent à maintenir des communautés actives, par le pvp, jusqu'à la sortie des jeux fs suivant, pendant que tous les autres souls like deviennent des dead games en 6 mois.
Le 26 août 2024 à 17:42:22 CuthbertBinns a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:39:51 :
c'est dingue les droitardes vous vous sentez victimises h24. tous les streamers y jouent et vous trouvez encore le moyen de vous faire passer pour des martyrs avec ce jeux qui n'est pas si bien que ca en realite et sera vite oublie comme pour hogwart legacy, la seule raison pour laquelle vous en parlez autant, vous l'adorez et mettez des 20/20 c'est parce qu'il est "anti woke" c'est dire le niveau...Par contre les gauchos quand ils font une comédie contre Hogwarts Legacy ça va ?
Je m'en rappelle, ils avaient appelé au boycott du jeu et avaient harcelé les streamers qui y jouaient, le camp du bien
Le 26 août 2024 à 17:44:35 :
c'est dingue les droitardes vous vous sentez victimises h24. tous les streamers y jouent et vous trouvez encore le moyen de vous faire passer pour des martyrs avec ce jeux qui n'est pas si bien que ca en realite et sera vite oublie comme pour hogwart legacy, la seule raison pour laquelle vous en parlez autant, vous l'adorez et mettez des 20/20 c'est parce qu'il est "anti woke" c'est dire le niveau...Par contre les gauchos quand ils font une comédie contre Hogwarts Legacy ça va ?
Je m'en rappelle, ils avaient appelé au boycott du jeu et avaient harcelé les streamers qui y jouaient, le camp du bien
Le 26 août 2024 à 17:42:48 :
Le 26 août 2024 à 17:35:58 Pattatarte51 a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:30:18 :
Le 26 août 2024 à 17:29:47 CuthbertBinns a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:27:01 :
> Le 26 août 2024 à 17:24:01 :
>> Le 26 août 2024 à 17:22:07 :
> >> Le 26 août 2024 à 17:17:29 :
> > >> Le 26 août 2024 à 17:12:11 :
> > > >Succes aupres des chinois. 90% des ventes.
> > > > Les occidentaux l'ont tres peu achete.
> > > > C'est tout de suite moins impressionnant.
> > > >
> > >
> > > Les chinois ne comptent pas ? C'est quoi ce racisme de bas étage ? Du coup si un jeu fait 90% de ces ventes en occident ça ne compte pas non plus c'est ça ?
> >
> > Fait un effort.
> > gneu gneu ce jeu met en pls les studios occidentaux car pas woke. gneu gneu ils font ce que les occidentaux ne font plus donc ca marche.
> > Bah au final hormis les chinois pas grand monde saute dessus. Woke pas woke aucun effet.
> > Le go woke go broke c'est juste un delire.
> >
>
> le "go woke go broke" n'existe pas, c'est vrai. Mais c'est parce que les grands groupes financiers qui financent ces projets compensent les pertes je me demande combien de temps ça va encore tenir ce système.
Oui oui ca prend des exemples et ca en fait des generalites.
Poisson volant tout ca.
Bon de rappeler que Fifa s'est wokise et c'est le jeu le plus vendu.
Gta6 sera wokise et sera un carton.GTA c’est quand même une honte, y’a quelques années ça se voulait comme une satyre de la société et ça se moquait de tout et de tout le monde, résultat ? Ils ont virés les trans cliché dans le 5
HON-TEUX
Putain j'espère qu'on arrivera à s'en remettrela mauvaise foi putain. Si on se moquait des trans aujourd'hui tu crierais au scandale . Vous êtes vrmt hypocrites.
Non khey, je sais que ça paraît vraiment dingue, mais je ne crierai pas au scandal si dans le prochain jeu vidéo de Rockstar ils décident de se moquer des trans
Parce que c'est un putain de jeu vidéo, et que je m'en branle
Tu t'en branles, jusqu'à ce que ledit produit critique un truc avec lequel tu es en phase c'est toujours pareil.
Après, je veux bien te donner le bénéfice du doute. Peut-être que tu es vraiment qqun de neutre et de détaché ? Si oui c'est tout à ton honneur.
Le soucis, c'est que des abrutis dans ce genre c'est pas ce qu'il manque aujourd'hui
Le 26 août 2024 à 17:40:40 :
Le dictate populaire« Oui mais les NDA ils disent qu’ils faut pas critiquer la Chine ni parler du Covid ouin ouin je testerai pas le jeu alors »
Parce que t’allais vraiment critiquer la Chine ou parler du Covid durant ta vidéo ?
c'est justement ca le souci trisotin, personne n'allait parler de feminisme ou de covid ou je ne sais quoi en testant le jeux ca n'a aucun sens personne ne fait jamais ca en testant un jeux. C'est justement le fait de mettre des NDA sur ca qui est super bizarre
Disons que c'est juste drôle de voir les censeurs professionnels se plaindre de la CENSURE
Je me suis fait censurer dans les comms d'exserv (avant qu'il ferme les comms) pour avoir dit qu'il faut respecter le choix des chinois censuré par le mec qui fait un laius de 30 minutes sur "la liberté d'expression est menacée"
ok exserv est hypocrite mais c'est pareil pour vous
vous adorez censurer vos opposants et vous vous plaignez de la censure
ca va dans les 2 sens
Le 26 août 2024 à 17:46:14 :
> Le 26 août 2024 à 17:27:01 :
>> Le 26 août 2024 à 17:24:01 :
> >> Le 26 août 2024 à 17:22:07 :
> > >> Le 26 août 2024 à 17:17:29 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 17:12:11 :
> > > > >Succes aupres des chinois. 90% des ventes.
> > > > > Les occidentaux l'ont tres peu achete.
> > > > > C'est tout de suite moins impressionnant.
> > > > >
> > > >
> > > > Les chinois ne comptent pas ? C'est quoi ce racisme de bas étage ? Du coup si un jeu fait 90% de ces ventes en occident ça ne compte pas non plus c'est ça ?
> > >
> > > Fait un effort.
> > > gneu gneu ce jeu met en pls les studios occidentaux car pas woke. gneu gneu ils font ce que les occidentaux ne font plus donc ca marche.
> > > Bah au final hormis les chinois pas grand monde saute dessus. Woke pas woke aucun effet.
> > > Le go woke go broke c'est juste un delire.
> > >
> >
> > le "go woke go broke" n'existe pas, c'est vrai. Mais c'est parce que les grands groupes financiers qui financent ces projets compensent les pertes je me demande combien de temps ça va encore tenir ce système.
>
> Oui oui ca prend des exemples et ca en fait des generalites.
> Poisson volant tout ca.
> Bon de rappeler que Fifa s'est wokise et c'est le jeu le plus vendu.
> Gta6 sera wokise et sera un carton.
>
GTA c’est quand même une honte, y’a quelques années ça se voulait comme une satyre de la société et ça se moquait de tout et de tout le monde, résultat ? Ils ont virés les trans cliché dans le 5
HON-TEUX
Putain j'espère qu'on arrivera à s'en remettrela mauvaise foi putain. Si on se moquait des trans aujourd'hui tu crierais au scandale . Vous êtes vrmt hypocrites.
Non khey, je sais que ça paraît vraiment dingue, mais je ne crierai pas au scandal si dans le prochain jeu vidéo de Rockstar ils décident de se moquer des trans
Tu t'en branles, jusqu'à ce que ledit produit critique un truc avec lequel tu es en phase c'est toujours pareil.
Après, je veux bien te donner le bénéfice du doute. Peut-être que tu es vraiment qqun de neutre et de détaché ? Si oui c'est tout à ton honneur.
Le soucis, c'est que des abrutis dans ce genre c'est pas ce qu'il manque aujourd'hui
On vient de te dire exactement l’inverse suis un peu, soit on se moque de tout le monde soit de personne, on va pas chialer parce qu’ils se moquent de nous au contraire
Le 26 août 2024 à 17:44:35 :
"menace de mort + listes (comme à la belle époque ) + harcèlement + extorsion mafieuse de SBI pour wokiser les jeux avec flingue sur la tempe " "Des revendications saines, compréhensibles, humaines "
" J'aimerais bien un peu + de chevaliers dans mes jeux et moins de trans " "Horrible nazi parano qui se plaint pour rien, touch grass, ça changera rien à ta vie, va te faire foutre sale nazi "
Le 26 août 2024 à 17:46:16 :
Disons que c'est juste drôle de voir les censeurs professionnels se plaindre de la CENSURE
Je me suis fait censurer dans les comms d'exserv (avant qu'il ferme les comms) pour avoir dit qu'il faut respecter le choix des chinois censuré par le mec qui fait un laius de 30 minutes sur "la liberté d'expression est menacée"
vous adorez censurer vos opposants et vous vous plaignez de la censureca va dans les 2 sens
J'ai littéralement jamais DDB une seule fois de ma vie (à part les mosaiques de cigarette )
Pour te dire : je discute même avec des salafistes nofake.
La gauche a un tropisme de la censure aujourd'hui. La droite, un peu ? Mais bcp moins. ça se revendique bcp + de la liberté d'expression à droite qu'à gauche (logique puisque on est 10x + censuré que la gauche).
Le 26 août 2024 à 17:35:14 :
Le 26 août 2024 à 17:30:18 ataraxie_5 a écrit :
Entre le fait que ça ait l'air passablement éclaté et les demandes d'allégeance aux débiles de droite chinois dans les conditions pour le tester, ça fait moyennement envieOui oui tu fais pitié khey, ils demandaient aux gens qui avaient eu le jeu en avance de parler du jeu et non de politique
Sacrée soumission... Pourquoi ?
Le 26 août 2024 à 17:50:10 ataraxie_5 a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:30:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Entre le fait que ça ait l'air passablement éclaté et les demandes d'allégeance aux débiles de droite chinois dans les conditions pour le tester, ça fait moyennement envieOui oui tu fais pitié khey, ils demandaient aux gens qui avaient eu le jeu en avance de parler du jeu et non de politique
Pourquoi tu veux parler de politique d'irl actuel ds un jeu où l'histoire se passe ds la mythologie chinoise ?
Le 26 août 2024 à 17:47:25 :
Le 26 août 2024 à 17:46:14 :
> Le 26 août 2024 à 17:29:47 CuthbertBinns a écrit :
>> Le 26 août 2024 à 17:27:01 :
> >> Le 26 août 2024 à 17:24:01 :
> > >> Le 26 août 2024 à 17:22:07 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 17:17:29 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 17:12:11 :
> > > > > >Succes aupres des chinois. 90% des ventes.
> > > > > > Les occidentaux l'ont tres peu achete.
> > > > > > C'est tout de suite moins impressionnant.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Les chinois ne comptent pas ? C'est quoi ce racisme de bas étage ? Du coup si un jeu fait 90% de ces ventes en occident ça ne compte pas non plus c'est ça ?
> > > >
> > > > Fait un effort.
> > > > gneu gneu ce jeu met en pls les studios occidentaux car pas woke. gneu gneu ils font ce que les occidentaux ne font plus donc ca marche.
> > > > Bah au final hormis les chinois pas grand monde saute dessus. Woke pas woke aucun effet.
> > > > Le go woke go broke c'est juste un delire.
> > > >
> > >
> > > le "go woke go broke" n'existe pas, c'est vrai. Mais c'est parce que les grands groupes financiers qui financent ces projets compensent les pertes je me demande combien de temps ça va encore tenir ce système.
> >
> > Oui oui ca prend des exemples et ca en fait des generalites.
> > Poisson volant tout ca.
> > Bon de rappeler que Fifa s'est wokise et c'est le jeu le plus vendu.
> > Gta6 sera wokise et sera un carton.
> >
>
> GTA c’est quand même une honte, y’a quelques années ça se voulait comme une satyre de la société et ça se moquait de tout et de tout le monde, résultat ? Ils ont virés les trans cliché dans le 5
HON-TEUX
On vient de te dire exactement l’inverse suis un peu, soit on se moque de tout le monde soit de personne, on va pas chialer parce qu’ils se moquent de nous au contraire
T'as pas compris mon message.
la très très grande majorité des gens (souvent de gauche) qui se "moquent des droitardés parce qu'ils chialent pour un trans dans un jv lol " sont les premiers à hurler au scandale, au cancel, à saisir la justice, quand qqun fait une blague sur lesdits trans (ou autres).
J'en ai littéralement croisé des dizaines et des dizaines de ce genre de vermines.
Le 26 août 2024 à 17:51:17 :
Le 26 août 2024 à 17:30:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/ataraxie_5?mode=infos a écrit :
Pourquoi tu veux parler de politique d'irl actuel ds un jeu où l'histoire se passe ds la mythologie chinoise ?
Le 26 août 2024 à 17:46:14 Pattatarte51 a écrit :
> Le 26 août 2024 à 17:27:01 :
>> Le 26 août 2024 à 17:24:01 :
> >> Le 26 août 2024 à 17:22:07 :
> > >> Le 26 août 2024 à 17:17:29 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 17:12:11 :
> > > > >Succes aupres des chinois. 90% des ventes.
> > > > > Les occidentaux l'ont tres peu achete.
> > > > > C'est tout de suite moins impressionnant.
> > > > >
> > > >
> > > > Les chinois ne comptent pas ? C'est quoi ce racisme de bas étage ? Du coup si un jeu fait 90% de ces ventes en occident ça ne compte pas non plus c'est ça ?
> > >
> > > Fait un effort.
> > > gneu gneu ce jeu met en pls les studios occidentaux car pas woke. gneu gneu ils font ce que les occidentaux ne font plus donc ca marche.
> > > Bah au final hormis les chinois pas grand monde saute dessus. Woke pas woke aucun effet.
> > > Le go woke go broke c'est juste un delire.
> > >
> >
> > le "go woke go broke" n'existe pas, c'est vrai. Mais c'est parce que les grands groupes financiers qui financent ces projets compensent les pertes je me demande combien de temps ça va encore tenir ce système.
>
> Oui oui ca prend des exemples et ca en fait des generalites.
> Poisson volant tout ca.
> Bon de rappeler que Fifa s'est wokise et c'est le jeu le plus vendu.
> Gta6 sera wokise et sera un carton.
>
GTA c’est quand même une honte, y’a quelques années ça se voulait comme une satyre de la société et ça se moquait de tout et de tout le monde, résultat ? Ils ont virés les trans cliché dans le 5
HON-TEUX
Je ne suis pas détaché à la cause, mais un moment faut grandir, on s'en bat les couilles de la politique de Rockstar dans son prochain jeu, si t'aimes pas tu n'achètes pas et basta, tout comme on en a rien à foutre que Squeezie ne live pas Black Myth Wukong
Sans jouer à l'adulte responsable à outrance, il y a peut être un juste milieu entre ça et être un gamin de 12 ans dans sa tête
Le 26 août 2024 à 17:50:06 Pattatarte51 a écrit :
Le 26 août 2024 à 17:46:16 :
vous adorez censurer vos opposants et vous vous plaignez de la censureca va dans les 2 sens
J'ai littéralement jamais DDB une seule fois de ma vie (à part les mosaiques de cigarette )
Pour te dire : je discute même avec des salafistes nofake.
La gauche a un tropisme de la censure aujourd'hui. La droite, un peu ? Mais bcp moins. ça se revendique bcp + de la liberté d'expression à droite qu'à gauche (logique puisque on est 10x + censuré que la gauche).
Il n'y a pas de quoi en être fier, vous vous faites démolir et vous en redemandez, la droite serait pro censure tout le monde serait de droite.
Le 26 août 2024 à 17:51:17 :
arrêtez de faire semblant de pas comprendre les enjeux culturels derrière les produits modernes svp.
Données du topic
- Auteur
- CuthbertBinns
- Date de création
- 22 août 2024 à 10:08:50
- Nb. messages archivés
- 299
- Nb. messages JVC
- 267