ALERTE SHITHOLE : La MAISON INDIVIDUELLE en France est devenue un rêve inabordable
Le 26 août 2024 à 21:39:39 :
Le 26 août 2024 à 21:38:00 :
Le 26 août 2024 à 21:34:52 :
Le 26 août 2024 à 21:28:31 :
Le 26 août 2024 à 21:25:18 :
> Le 26 août 2024 à 21:23:03 :
>> Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
> >absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maison
> >
> > vous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
>
> de quoi tu parles toi?
> Les seuls que je connais qui ont une maison ce sont les fils d'agriculteurs qui vivent dans la maison des aieux mais c'est une tradition chez les gens de la terre: la maison se transmet de génération en génération.
> Mes potes ouvriers au smic, comme moi, sont tous locataires.
> De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.
si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
étant ouvrier une fois en CDI tu prends une maison a crédit, tu raques pendant 15/20ans et hop une maison pour toi quasiment toute la classe moyenne fait comme ca
tu connais rien de la vie toi
Déja il faut etre en couple pour faire un crédit, et avoir un CDI, 2 conditions qui se font rares aujourd'hui.J'ai jamais eu de CDI à 29 ans figure toi, que des CDD et des missions courtes, comme mes potes, et nous sommes pas des greluches mous du bulbe. On est juste fatigués par ce système qui nous exploite, alors la contrepartie, je suppose, de nos comportements désinvoltes sur le marché du travail ca doit etre l'impossibilité de devenir propriétaire.
Et puis quand on parle d'acheter une maison c'est pas le prototype de la maison en béton que tu retrouves dans les banlieues grisâtres d'ile de france en fait. On aspire à mieux, comme nos vieux qui alors qu'ils étaient à l'usine pouvaient s'acheter un joli bien avec jardin et calme.
c'est justement toi qui n'a l'air de rien connaitre a la vie
les fameux CDI qui se font rare alors qu'en intérim t'as un job en 48h et qu'il y a moyen de tester toute les usines de ton secteur comme ca, après ouais faut pas avoir peur de travailler
je te parle de CDI, seule condition valable pour un banquier, et tu me parles d'interim, ou comment me dire que t'as rien compris sans l'écrire
Et pourquoi me parler d'usine? Plutot crever que de refoutre un pied sur une chaine de production
je te parle d'intérim pour découvrir les usines de ta ville, après si tu avais déjà foutu les pieds a l'usine tu saurais qu'elles ont quasiment toutes du mal a recruter du monde et qu'il suffit d'être travailleur pour décrocher le CDI dans l'année
et je dis "usine" mais ca vaut pour d'autres entreprises de ton secteur
si tu me parles d'usine, effectivement plutot crever que de m'y aliéner avec un CDI
A ton avis pourquoi ont-elles du mal à recruter du monde?
Le 26 août 2024 à 21:40:43 :
Le 26 août 2024 à 21:25:18 :
> Le 26 août 2024 à 21:23:03 :
>> Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
> >absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maison
> >
> > vous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
>
> de quoi tu parles toi?
> Les seuls que je connais qui ont une maison ce sont les fils d'agriculteurs qui vivent dans la maison des aieux mais c'est une tradition chez les gens de la terre: la maison se transmet de génération en génération.
> Mes potes ouvriers au smic, comme moi, sont tous locataires.
> De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.
si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
étant ouvrier une fois en CDI tu prends une maison a crédit, tu raques pendant 15/20ans et hop une maison pour toi quasiment toute la classe moyenne fait comme ca
Déja il faut etre en couple pour faire un crédit, et avoir un CDI, 2 conditions qui se font rares aujourd'hui.J'ai jamais eu de CDI à 29 ans figure toi, que des CDD et des missions courtes, comme mes potes, et nous sommes pas des greluches mous du bulbe. On est juste fatigués par ce système qui nous exploite, alors la contrepartie, je suppose, de nos comportements désinvoltes sur le marché du travail ca doit etre l'impossibilité de devenir propriétaire.
Et puis quand on parle d'acheter une maison c'est pas le prototype de la maison en béton que tu retrouves dans les banlieues grisâtres d'ile de france en fait. On aspire à mieux, comme nos vieux qui alors qu'ils étaient à l'usine pouvaient s'acheter un joli bien avec jardin et calme.
les fameux CDI qui se font rare alors qu'en intérim t'as un job en 48h et qu'il y a moyen de tester toute les usines de ton secteur comme ca, après ouais faut pas avoir peur de travailler
je te parle de CDI, seule condition valable pour un banquier, et tu me parles d'interim, ou comment me dire que t'as rien compris sans l'écrire
Et pourquoi me parler d'usine? Plutot crever que de refoutre un pied sur une chaine de production
ah bah voila, toi et tes potes vous êtes pas des fatigués du bulbe mais faut un travail pas trop chiant, pas trop loin, avec beaucoup d'avantages, puis faut vous torcher le cul aussi pendant qu'on y est
tu sembles etre fier de te faire exploiter et détruire la santé dans ton boulot de nuit à l'usine pour un patron qui s'en met plein les poches
Il n'y a aucune dignité à incarner des valeurs de travail quand t'es à l'usine mec. Tu persévères dans un milieu qui te tue à petit feu. Ca te viendrait à l'idée d'applaudir avec une larme d'admiration un mec qui boit avec fierté un verre de chlore pour te montrer qu'il est résistant?
Le 26 août 2024 à 21:41:06 :
Le 26 août 2024 à 21:39:39 :
> Le 26 août 2024 à 21:25:18 :
>> Le 26 août 2024 à 21:23:03 :
> >> Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
> > >absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maison
> > >
> > > vous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
> >
> > de quoi tu parles toi?
> > Les seuls que je connais qui ont une maison ce sont les fils d'agriculteurs qui vivent dans la maison des aieux mais c'est une tradition chez les gens de la terre: la maison se transmet de génération en génération.
> > Mes potes ouvriers au smic, comme moi, sont tous locataires.
> > De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.
>
> si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
>
> étant ouvrier une fois en CDI tu prends une maison a crédit, tu raques pendant 15/20ans et hop une maison pour toi quasiment toute la classe moyenne fait comme ca
je te parle d'intérim pour découvrir les usines de ta ville, après si tu avais déjà foutu les pieds a l'usine tu saurais qu'elles ont quasiment toutes du mal a recruter du monde et qu'il suffit d'être travailleur pour décrocher le CDI dans l'année
et je dis "usine" mais ca vaut pour d'autres entreprises de ton secteur
si tu me parles d'usine, effectivement plutot crever que de m'y aliéner avec un CDI
A ton avis pourquoi ont-elles du mal à recruter du monde?
parce que les gens sont fatigués et matrixé par les réseaux sociaux, ils pensent que tout doit leur tomber dans la bouche sans rien faire
l'usine c'est vaste il y a tout types d'usines, il y en a des moins bien et des bien
Le 26 août 2024 à 21:42:55 :
Le 26 août 2024 à 21:40:43 :
> Le 26 août 2024 à 21:25:18 :
>> Le 26 août 2024 à 21:23:03 :
> >> Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
> > >absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maison
> > >
> > > vous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
> >
> > de quoi tu parles toi?
> > Les seuls que je connais qui ont une maison ce sont les fils d'agriculteurs qui vivent dans la maison des aieux mais c'est une tradition chez les gens de la terre: la maison se transmet de génération en génération.
> > Mes potes ouvriers au smic, comme moi, sont tous locataires.
> > De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.
>
> si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
>
> étant ouvrier une fois en CDI tu prends une maison a crédit, tu raques pendant 15/20ans et hop une maison pour toi quasiment toute la classe moyenne fait comme ca
ah bah voila, toi et tes potes vous êtes pas des fatigués du bulbe mais faut un travail pas trop chiant, pas trop loin, avec beaucoup d'avantages, puis faut vous torcher le cul aussi pendant qu'on y est
tu sembles etre fier de te faire exploiter et détruire la santé dans ton boulot de nuit à l'usine pour un patron qui s'en met plein les poches
Il n'y a aucune dignité à incarner des valeurs de travail quand t'es à l'usine mec. Tu persévères dans un milieu qui te tue à petit feu. Ca te viendrait à l'idée d'applaudir avec une larme d'admiration un mec qui boit avec fierté un verre de chlore pour te montrer qu'il est résistant?
on parle de travail et t'emploi "se faire exploiter", donne moi 1 travail dans lequel on attendra rien de toi?
Chaud
Le 26 août 2024 à 20:04:34 :
Je m'apprête à emménager dans une maison individuelle.
Aucune maison avant 2006.
Tout ce qui a été construit après, c'est de la merde.
Je t'aurais prévenu.
Je croise les doigts pour toi mon khey...
Le forum qui se moque du "French Dream" et de ses maisons pavillonnaires, les dénigrant comme s'il s'agissait de biens vulgaires
Alors qu'en réalité même ces pavillons tendent à devenir une possession "de luxe" de plus en plus inabordable pour les Français
Le riche, c'est le dreamer prolo proprio dans un bled paumé
Habile
Cette manipulation
Chez moi ça pousse pourtant plus vite que le chiendent ces maisons de merde de dreameur. Des quantités comme personne n'a idée, si bien que les pouvoirs publics ont décidé de geler les zones encore non construites pour garder des espaces avec des champs et des petits bois
On allait devenir un lotissement géant sur 20km a la ronde
Ils ont tous leur maison individuelle maintenant avec 3 mètres pour tourner autour de la maison et une place pour garer la Peugeot a moteur PURETOC, le tout recouvert de graver gris communément appelé "stérile"
C'est réellement une folie hein. Ils font leur "maison 4 façades" pour échapper a la vie en immeuble mais au final ils ont autant de place que sur leur balcon et un voisin aussi pénible a 3 mètres de leur maison. De plus aucun moyen de faire autrement que d'avoir une voiture car la densité de population devient trop faible pour que les transports en commun soient rentables, donc y'en a tout simplement pas
Données du topic
- Auteur
- VergeEpaisse
- Date de création
- 26 août 2024 à 19:49:01
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163