ALERTE SHITHOLE : La MAISON INDIVIDUELLE en France est devenue un rêve inabordable
Le 26 août 2024 à 20:55:10 :
Le 26 août 2024 à 20:45:37 :
Le 26 août 2024 à 20:41:52 :
Le 26 août 2024 à 20:38:39 :
Le 26 août 2024 à 20:33:52 :
> Le 26 août 2024 à 20:23:48 :
>> Le 26 août 2024 à 20:08:06 :
> >> Le 26 août 2024 à 20:07:10 :
> > >> Le 26 août 2024 à 20:05:20 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 20:04:34 :
> > > > >Je m'apprête à emménager dans une maison individuelle.
> > > >
> > > > Prix, localisation et nombre de m2 ?
> > >
> > > 150k, Sud et 100m2. En gros.
> >
> > C'est quoi ce prix t'as acheté un taudis clé
>
>
> Il te dit Sud mais il te dit pas qu’il vit à Tarbes
Vos larmes ne rendent mon succès que plus doux
Non mais félicitations frère
Mais tu l’as acheté où ton 100m2 dans le sud à 150k
Tu l’as pas acheté à 10 minutes de Bordeaux Toulouse ou Montpellier quoi
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de vivre à Bordeaux ou Montpellier ahi je veux vivre en France moi pas au bled.
Ok le chof’zer je vis à 20 min de Toulouse et c’est la France pas besoin d’aller vivre perdu dans la montagne
Premier mytho
Oui ok je mens
J’étais au Intermarché y’avait 2-3 noirs 2-3 arabes et 50 blancs les chauffagistes
Le 26 août 2024 à 20:54:40 :
Le 26 août 2024 à 20:48:39 :
Le 26 août 2024 à 20:44:25 :
> Le 26 août 2024 à 20:33:52 :
>> Le 26 août 2024 à 20:23:48 :
> >> Le 26 août 2024 à 20:08:06 :
> > >> Le 26 août 2024 à 20:07:10 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 20:05:20 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 20:04:34 :
> > > > > >Je m'apprête à emménager dans une maison individuelle.
> > > > >
> > > > > Prix, localisation et nombre de m2 ?
> > > >
> > > > 150k, Sud et 100m2. En gros.
> > >
> > > C'est quoi ce prix t'as acheté un taudis clé
> >
> >
> > Il te dit Sud mais il te dit pas qu’il vit à Tarbes
>
> Vos larmes ne rendent mon succès que plus doux
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de vivre à Bordeaux ou Montpellier ahi je veux vivre en France moi pas au bled.
C'est qu'il y a des chances que tu ne sois pas rentier et travailles encore. Dans ce cas pour bien gagner ta vie et ne pas te taper des heures de transport chaque jour dans ce pays de présentéistes, il faut que tu vives près d'une grande ville
Et puis même sans ça, il faut un minimum de commodités à proximité (hopitaux, magasins, stations essence, etc) quand même. S'il faut faire 50km pour faire ses courses, c'est un problèmeTout le monde n'est pas informaticien tu sais, jvc =/= le monde.
Et il n'y pas que dans les villes qu'il y a des entreprises. Vous avez une vision tellement caricaturale des choses ici. C'est impressionnant.
Le télétravail ne concerne pas que l'informatique
M'est avis que c'est toi qui as une vision un peu caricaturale des choses vu tes propos sur "le bled". La situation est ce qu'elle est mais on n'en est pas encore là où tu le pensesEn tout cas, c'est un fait général vrai pour toutes les professions, en dehors des grandes villes tu trouveras rien de folichon niveau travail, sauf si t'es à ton compte ou si ton métier consiste à faire des km de toute façon (livreur, passer de chantier en chantier, commercial, etc)
Le seul fait est que moi j emmenage et toi tu continues d'inventer une situation économique qui n'existe que dans ta tête, sans doute pour te rassurer.
Le livreur, quand à lui, te salue bien bas et te souhaite bonne soirée dans ton 9m carré
et oui c'est la merde.
Rajoute à ca la difficulté de trouver un boulot stable en CDI pour pas finir à la rue. Perso je travaille meme pas 2 semaines par moi en intérim, parfois moins, alors sans mes parents pour me loger chez eux (ils sont propriétaires) je serais à la rue très clairement.
Mon reve le plus fou c'est de m'acheter une voiture pour y vivre, parce que j'aurais jamais les moyens de m'acheter autre chose au smic où je mets à peine un billet de 100 par mois en épargne
En 1 an j'épargne un smic, en 10 ans j'ai tout juste de quoi m'acheter une clio Alors une maison...
Le 26 août 2024 à 20:56:45 :
Parce qu’ils sont tous agglutinés autour d’une ville, et ça ne leur viendrait pas à l’idée de remettre en cause le modèle français ultra centralisé, qui laisse 90% du territoire à l’abandon, avec des maisons qui valent 30k.
aucune maison ne coute 30 000 en province hormis les cagibis dont tu devras mettre le double en travaux
Le 26 août 2024 à 21:07:54 :
Parce qu’ils sont tous agglutinés autour d’une ville, et ça ne leur viendrait pas à l’idée de remettre en cause le modèle français ultra centralisé, qui laisse 90% du territoire à l’abandon, avec des maisons qui valent 30k.aucune maison ne coute 30 000 en province hormis les cagibis dont tu devras mettre le double en travaux
Il a raison même si il a abusé sur le prix
Mais à 1h des grandes villes dans le sud ouest tu trouves facilement des maisons à 80k pour 80m2 hein
Et 1h30 100m2
L’Ariège le Gers le Lot etc c’est pas bien compliqué sauf que si tu veux sortir t’as le bar du village dream ou la fête de village full beaufs et si tu veux aller t’éclater un ville c’est quasi aussi long que si t’allais à la mer ou l’océan
+ l’autre bouffon « Couché Abdel » alors qu’on te dit félicitations, c’est que t’as vraiment été très mal éduqué
Le 26 août 2024 à 21:09:38 :
Parce qu’ils sont tous agglutinés autour d’une ville, et ça ne leur viendrait pas à l’idée de remettre en cause le modèle français ultra centralisé, qui laisse 90% du territoire à l’abandon, avec des maisons qui valent 30k.aucune maison ne coute 30 000 en province hormis les cagibis dont tu devras mettre le double en travaux
Mais à 1h des grandes villes dans le sud ouest tu trouves facilement des maisons à 80k pour 80m2 hein
Et 1h30 100m2
L’Ariège le Gers le Lot etc c’est pas bien compliqué sauf que si tu veux sortir t’as le bar du village dream ou la fête de village full beaufs et si tu veux aller t’éclater un ville c’est quasi aussi long que si t’allais à la mer ou l’océan
+ l’autre bouffon « Couché Abdel » alors qu’on te dit félicitations, c’est que t’as vraiment été très mal éduqué
si tu connais un site avec des maisons comme tu dis à 80 000 (pas plus par contre) je suis preneur clé
J'adore le sud ouest, ma famille vient de là bas, j'y vais régulièrement (dans le tarn et garonne).
La solitude ne me dérange pas, d'autant que les gens sont tout aussi seuls en ville, l'incarnation du narcissisme et de la dépression incarnés en valeurs de modernité.
Le 26 août 2024 à 21:15:22 :
Le 26 août 2024 à 21:09:38 :
Et 1h30 100m2
si tu connais un site avec des maisons comme tu dis à 80 000 (pas plus par contre) je suis preneur clé
J'adore le sud ouest, ma famille vient de là bas, j'y vais régulièrement (dans le tarn et garonne).
La solitude ne me dérange pas, d'autant que les gens sont tout aussi seuls en ville, l'incarnation du narcissisme et de la dépression incarnés en valeurs de modernité.
Tarn voilà entre Mazamet Castres et tout ça ça doit se trouver facilement des 100m2 à 100k
Après Mazamet ça risque de prendre de la valeur quand l’autoroute sera fini
Mais y’a encore tellement d’espace dans le sud ouest
Tarn et Garonne un peu plus cher parce que t’es à 30 minutes de Toulouse
Je pense que le 100m2 il est à 200 000 mini
Le 26 août 2024 à 21:02:30 :
Le 26 août 2024 à 20:54:40 :
Le 26 août 2024 à 20:48:39 :
Le 26 août 2024 à 20:44:25 :
> Le 26 août 2024 à 20:38:39 :
>> Le 26 août 2024 à 20:33:52 :
> >> Le 26 août 2024 à 20:23:48 :
> > >> Le 26 août 2024 à 20:08:06 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 20:07:10 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 20:05:20 :
> > > > > >> Le 26 août 2024 à 20:04:34 :
> > > > > > >Je m'apprête à emménager dans une maison individuelle.
> > > > > >
> > > > > > Prix, localisation et nombre de m2 ?
> > > > >
> > > > > 150k, Sud et 100m2. En gros.
> > > >
> > > > C'est quoi ce prix t'as acheté un taudis clé
> > >
> > >
> > > Il te dit Sud mais il te dit pas qu’il vit à Tarbes
> >
> > Vos larmes ne rendent mon succès que plus doux
>
> Non mais félicitations frère
>
> Mais tu l’as acheté où ton 100m2 dans le sud à 150k
>
> Tu l’as pas acheté à 10 minutes de Bordeaux Toulouse ou Montpellier quoi
C'est qu'il y a des chances que tu ne sois pas rentier et travailles encore. Dans ce cas pour bien gagner ta vie et ne pas te taper des heures de transport chaque jour dans ce pays de présentéistes, il faut que tu vives près d'une grande ville
Et puis même sans ça, il faut un minimum de commodités à proximité (hopitaux, magasins, stations essence, etc) quand même. S'il faut faire 50km pour faire ses courses, c'est un problèmeTout le monde n'est pas informaticien tu sais, jvc =/= le monde.
Et il n'y pas que dans les villes qu'il y a des entreprises. Vous avez une vision tellement caricaturale des choses ici. C'est impressionnant.
Le télétravail ne concerne pas que l'informatique
M'est avis que c'est toi qui as une vision un peu caricaturale des choses vu tes propos sur "le bled". La situation est ce qu'elle est mais on n'en est pas encore là où tu le pensesEn tout cas, c'est un fait général vrai pour toutes les professions, en dehors des grandes villes tu trouveras rien de folichon niveau travail, sauf si t'es à ton compte ou si ton métier consiste à faire des km de toute façon (livreur, passer de chantier en chantier, commercial, etc)
Le seul fait est que moi j emmenage et toi tu continues d'inventer une situation économique qui n'existe que dans ta tête, sans doute pour te rassurer.
Le livreur, quand à lui, te salue bien bas et te souhaite bonne soirée dans ton 9m carré
Ok l'ami, t'es sans doute propriétaire d'un crédit à rembourser pour l'instant et pas d'une maison.
Tu es sacrément aigri alors que personne ne t'agresse, je te plains sincèrement, dans ton palace en pleine cambrousse pour échapper à une situation démographique qui n'existe que dans ta tête, sans doute pour te rassurer
Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maisonvous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
Quand ton horizon c'est d'être au RSA toute ta vie je comprends qu'être propriétaire relève du miracle
Ces pauvres moins que rien n'auront jamais plus que leur jalousie et leur aigreur pour de maintenir en vie.
absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maisonvous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
de quoi tu parles toi?
Les seuls que je connais qui ont une maison ce sont les fils d'agriculteurs qui vivent dans la maison des aieux mais c'est une tradition chez les gens de la terre: la maison se transmet de génération en génération.
Mes potes ouvriers au smic, comme moi, sont tous locataires.
De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.
Le 26 août 2024 à 21:23:03 :
de quoi tu parles toi?
Les seuls que je connais qui ont une maison ce sont les fils d'agriculteurs qui vivent dans la maison des aieux mais c'est une tradition chez les gens de la terre: la maison se transmet de génération en génération.
De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.
si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
étant ouvrier une fois en CDI tu prends une maison a crédit, tu raques pendant 15/20ans et hop une maison pour toi quasiment toute la classe moyenne fait comme ca
Le 26 août 2024 à 21:25:18 :
de quoi tu parles toi?
De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
étant ouvrier une fois en CDI tu prends une maison a crédit, tu raques pendant 15/20ans et hop une maison pour toi quasiment toute la classe moyenne fait comme ca
tu connais rien de la vie toi
Déja il faut etre en couple pour faire un crédit, et avoir un CDI, 2 conditions qui se font rares aujourd'hui.
J'ai jamais eu de CDI à 29 ans figure toi, que des CDD et des missions courtes, comme mes potes, et nous sommes pas des greluches mous du bulbe. On est juste fatigués par ce système qui nous exploite, alors la contrepartie, je suppose, de nos comportements désinvoltes sur le marché du travail ca doit etre l'impossibilité de devenir propriétaire.
Et puis quand on parle d'acheter une maison c'est pas le prototype de la maison en béton que tu retrouves dans les banlieues grisâtres d'ile de france en fait. On aspire à mieux, comme nos vieux qui alors qu'ils étaient à l'usine pouvaient s'acheter un joli bien avec jardin et calme.
Le 26 août 2024 à 21:01:42 :
Le 26 août 2024 à 20:55:10 :
Le 26 août 2024 à 20:45:37 :
> Le 26 août 2024 à 20:33:52 :
>> Le 26 août 2024 à 20:23:48 :
> >> Le 26 août 2024 à 20:08:06 :
> > >> Le 26 août 2024 à 20:07:10 :
> > > >> Le 26 août 2024 à 20:05:20 :
> > > > >> Le 26 août 2024 à 20:04:34 :
> > > > > >Je m'apprête à emménager dans une maison individuelle.
> > > > >
> > > > > Prix, localisation et nombre de m2 ?
> > > >
> > > > 150k, Sud et 100m2. En gros.
> > >
> > > C'est quoi ce prix t'as acheté un taudis clé
> >
> >
> > Il te dit Sud mais il te dit pas qu’il vit à Tarbes
>
> Vos larmes ne rendent mon succès que plus doux
Ok le chof’zer je vis à 20 min de Toulouse et c’est la France pas besoin d’aller vivre perdu dans la montagne
Premier mytho
Oui ok je mens
J’étais au Intermarché y’avait 2-3 noirs 2-3 arabes et 50 blancs les chauffagistes
L'ethnocentrisme est une aspiration naturelle chez tous les peuples, à l'exception de ceux castrés par des systèmes politiques lorgnant sur la dystopie orwelienne (ainsi que chez les individus sensibles à l'ingéniérie sociale et les collabos gagnants du GR).
Le 26 août 2024 à 21:28:31 :
de quoi tu parles toi?
De plus un banquier ne preterait jamais à un smicard célibataire, c'est 2 fois plus impossible.si ils sont locataire c'est qu'ils ont oublié de brancher leur cerveau
Déja il faut etre en couple pour faire un crédit, et avoir un CDI, 2 conditions qui se font rares aujourd'hui.J'ai jamais eu de CDI à 29 ans figure toi, que des CDD et des missions courtes, comme mes potes, et nous sommes pas des greluches mous du bulbe. On est juste fatigués par ce système qui nous exploite, alors la contrepartie, je suppose, de nos comportements désinvoltes sur le marché du travail ca doit etre l'impossibilité de devenir propriétaire.
Et puis quand on parle d'acheter une maison c'est pas le prototype de la maison en béton que tu retrouves dans les banlieues grisâtres d'ile de france en fait. On aspire à mieux, comme nos vieux qui alors qu'ils étaient à l'usine pouvaient s'acheter un joli bien avec jardin et calme.
c'est justement toi qui n'a l'air de rien connaitre a la vie
les fameux CDI qui se font rare alors qu'en intérim t'as un job en 48h et qu'il y a moyen de tester toute les usines de ton secteur comme ca, après ouais faut pas avoir peur de travailler
Le 26 août 2024 à 21:34:52 :
de quoi tu parles toi?
Déja il faut etre en couple pour faire un crédit, et avoir un CDI, 2 conditions qui se font rares aujourd'hui.J'ai jamais eu de CDI à 29 ans figure toi, que des CDD et des missions courtes, comme mes potes, et nous sommes pas des greluches mous du bulbe. On est juste fatigués par ce système qui nous exploite, alors la contrepartie, je suppose, de nos comportements désinvoltes sur le marché du travail ca doit etre l'impossibilité de devenir propriétaire.
les fameux CDI qui se font rare alors qu'en intérim t'as un job en 48h et qu'il y a moyen de tester toute les usines de ton secteur comme ca, après ouais faut pas avoir peur de travailler
je te parle de CDI, seule condition valable pour un banquier, et tu me parles d'interim, ou comment me dire que t'as rien compris sans l'écrire
Et pourquoi me parler d'usine? Plutot crever que de refoutre un pied sur une chaine de production
J’ai une maison à 330k 3 chambres 90m^2 beau jardin
1h de paris mais bon faut faire des sacrifices
Le 26 août 2024 à 21:38:00 :
> Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
>absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maison
>
> vous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
de quoi tu parles toi?
je te parle de CDI, seule condition valable pour un banquier, et tu me parles d'interim, ou comment me dire que t'as rien compris sans l'écrire
Et pourquoi me parler d'usine? Plutot crever que de refoutre un pied sur une chaine de production
je te parle d'intérim pour découvrir les usines de ta ville, après si tu avais déjà foutu les pieds a l'usine tu saurais qu'elles ont quasiment toutes du mal a recruter du monde et qu'il suffit d'être travailleur pour décrocher le CDI dans l'année
et je dis "usine" mais ca vaut pour d'autres entreprises de ton secteur
Le 26 août 2024 à 21:38:00 :
> Le 26 août 2024 à 21:20:15 :
>absolument tout les ouvriers & commerçants ont une maison
>
> vous êtes vraiment des flipettes sur ce forum c'est chaud, a la moindre difficulté hop caca culotte
de quoi tu parles toi?
ah bah voila, toi et tes potes vous êtes pas des fatigués du bulbe mais faut un travail pas trop chiant, pas trop loin, avec beaucoup d'avantages, puis faut vous torcher le cul aussi pendant qu'on y est
Données du topic
- Auteur
- VergeEpaisse
- Date de création
- 26 août 2024 à 19:49:01
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 163