une meuf vous respectera jamais si vous êtes en COUPLE avec Elle
Il y a beaucoup de vrai dans ce que dit l'OP
C'est bien d'en avoir conscience. De comment sont les femmes, ce qu'elles cherchent. Je me tue à répéter à pleins de gens (beaucoup d'hommes sont aveugles face aux relations et vivent dans le monde des bisounours là ou déjà les femmes sont carrément plus lucide, bref)
Il y a du vrai mais aussi des choses à nuancer. On parle des femmes mais pas des hommes qui par exemple ont naturellement envie de ken d'autre meufs, qu'ils soient en couple ou non. Là ou généralement la meuf le fait une fois qu'elle n'est plus ou quasi plus amoureuse de son mec. Bref dans les deux sexes il y a des 'redpills'
Maintenant il faut avoir conscience de tout ça et agir en conséquence. Car si on écoute ces règles on ne fait olus rien, plus de couple, plus d'union, plus d'enfa.ts, plus de famille...
Donc pour ne pas que ça arrive il faut (et c'est très difficile). Montrer que vous êtes un homme. Que le couple est un compromis (vous pourriez aller voir ailleurs mais ne le faite pas). Montrez que vous avez une valeur auprès des femmes, désirable. Il faut faire sentir à la meuf que toute "l'énergie" (argent, temps, affection, écoute, etc) que vous lui donnez est sous réserve de respecter l'exclusivité, la fidélité et vos limites. Ensuite prenez soin de vous bordel. Donnez envie à votre meuf. Faites du sport (au moins un minimum), surprenez là, mettez du bonheur dans sa vie et ce même après 5, 10, 20, 30 ans etc. Soyez un soutien solide. Continuez de la faire réver, fantasmer. Lui faire comprendre qu'elle n'aura pas mieux ailleurs.
Evidemment qu'un jour elle se posera des questions, qu'elle aura envie d'aller voir ailleurs mais si vous choisissez une meuf avec des valeurs et que vous faites ce qui a été dit plus haut le risque de cuckerie est très faible en fait.
Le 18 août 2024 à 08:55:51 :
Le 18 août 2024 à 08:52:44 :
Le 18 août 2024 à 08:51:52 :
Jamais lu un pavé aussi stupide et vide de sens.homme de paille
réponds avec arguments
Tu veux que je réponde quoi si déjà dès ton premier paragraphe tu dis de la merde,
Et dès le second tu nous confirmes que t’as tous les qualificatifs d’un incel 0 tout asocial ?
Mais si vous vous mettez en couple avec une meuf, à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut) elle vous méprisera tot ou tard et vous quittera = c'est ce qui se passe la plupart du temps.
Ton postulat se base sur la superficialité des mœurs des golems,
Tu veux que je te dise quoi de plus ?
« Ne vous mettez pas en couple, l’amour c’est pour les faibles d’esprits, soyez plutôt décadents ».
Je n’ai pas le temps.
L'amour est une ruse de dame nature pour permettre la reproduction.
Le 18 août 2024 à 09:47:11 :
Le 18 août 2024 à 09:42:27 :
Le 18 août 2024 à 09:39:30 :
Le 18 août 2024 à 09:35:26 :
Le 18 août 2024 à 09:34:16 :
> Le 18 août 2024 à 09:28:32 :
>> Le 18 août 2024 à 09:27:18 :
> >> Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
> > >L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
> >
> > merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
> >
> > y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
> > Donc merci de prouver que vous êtes des incels
> >
> > la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
> >
> > "gnegneu célib frustré"
> >
> > argument ?
> >
> > "gnegneu frustré "
> >
> > ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
>
> Bah j'ai les 2 khey
> Ton raisonnement coule déjà.
>
> J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça
>
> Et j'ai expérimenté les relations longue durée
> J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.
Donc de par ton passé sexuel de détraqué,
Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?
Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?
Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?
Bah j'ai eu une vie avant ma copine et j'ai bâtis des trucs.
Je juge pas je met en avant que le court terme c'est pas fou
Tu juge sur base de la qualité de ta vie, elle-même heurte de tes expériences empiriques,
Ce simple postulat est un fait qui signifie simplement que ton expérience est purement subjectif, et en aucun cas une généralité constante.
Par conséquent,
Évite donc de nous bassiner avec tes discours libertins.
le mensonge est péché chez les chrétiens
dégage de mon sujet, avec ton sophisme de l'appel à la popularité "on"va prier ton cadavre sur la croix qui considérais les paiens comme des "petits chiens" et ferme la avec ta morale chrétienne
Ça fait 3 messages que tu spam « va prier ton cadavre sur la croix »
Tu as un vrai problème avec les valeurs chrétiennes, qui pourtant je l’ai dit : tu n’as pas besoin d’être chrétien pour les adopter.
Peut-être que le problème c’est ton style de vie de débauche, et par conséquent des retombées négatives qu’elle engendre, qui sont la cause de ton mal-être et mépris des femmes ?
Tu devrais essayer la remise en question.
j'ai un pb avec le fait que tu viennes sur mon sujet en disant "on s'en fiche de ce que tu dis" mec dégage de mon sujet t'es pas le bienvenu je t'emmerde et je m'en care de ce que tu penses tu comprends ?
je m'en fou de ce que dit ta théologie sur la morale, ton cadavre qui insultait les goyim de "petit chien" dans l'évangile
toi comme les autres, vous êtes vraiment des tordus, y'a littérelemtn que sur jvc où des que tu parles de femme ça crache "incel gneu gneu"
bizarrement irl ou ailleurs personne fait ça, car c'est pas autant des incels
tu peux disposer je m'en care de ton avis et ta morale merdique de débauche qui ne veut rien dire.
Le 18 août 2024 à 09:49:28 :
C'est bien d'en avoir conscience. De comment sont les femmes, ce qu'elles cherchent. Je me tue à répéter à pleins de gens (beaucoup d'hommes sont aveugles face aux relations et vivent dans le monde des bisounours là ou déjà les femmes sont carrément plus lucide, bref)Il y a du vrai mais aussi des choses à nuancer. On parle des femmes mais pas des hommes qui par exemple ont naturellement envie de ken d'autre meufs, qu'ils soient en couple ou non. Là ou généralement la meuf le fait une fois qu'elle n'est plus ou quasi plus amoureuse de son mec. Bref dans les deux sexes il y a des 'redpills'
Maintenant il faut avoir conscience de tout ça et agir en conséquence. Car si on écoute ces règles on ne fait olus rien, plus de couple, plus d'union, plus d'enfa.ts, plus de famille...
Donc pour ne pas que ça arrive il faut (et c'est très difficile). Montrer que vous êtes un homme. Que le couple est un compromis (vous pourriez aller voir ailleurs mais ne le faite pas). Montrez que vous avez une valeur auprès des femmes, désirable. Il faut faire sentir à la meuf que toute "l'énergie" (argent, temps, affection, écoute, etc) que vous lui donnez est sous réserve de respecter l'exclusivité, la fidélité et vos limites. Ensuite prenez soin de vous bordel. Donnez envie à votre meuf. Faites du sport (au moins un minimum), surprenez là, mettez du bonheur dans sa vie et ce même après 5, 10, 20, 30 ans etc. Soyez un soutien solide. Continuez de la faire réver, fantasmer. Lui faire comprendre qu'elle n'aura pas mieux ailleurs.
Evidemment qu'un jour elle se posera des questions, qu'elle aura envie d'aller voir ailleurs mais si vous choisissez une meuf avec des valeurs et que vous faites ce qui a été dit plus haut le risque de cuckerie est très faible en fait.
merci pour le message mec, y'a quand même deux trois mecs qui gèrent des femmes irl ici.
Le 18 août 2024 à 09:47:17 SvmCK a écrit :
pour résumer, je parle de fait concrets, que seul la faible quantité d'hommes qui gèrent les meufs saventpendant 6 vous dites
"c un incel lol "vous n'avez aucun argument, et les seuls miettes que vous envoyez je vous les brise
merci
Tu brises absolument personnes Celestin, TU est brisé
C'est l'heure du petit dejeuner, moman viens te rapporté ton lait avec t'es céreales n'oublie pas d'aéré
Le 18 août 2024 à 09:38:22 :
Pour avoir été en couple, les fois ou les filles étaient les plus amoureuses et ou ça a duré 3 ans, étaient lorsque j'en avais pas grand chose à faire d'elles ( + je les trompais mais elles ne le savaient pas).Celle que je kiffais le plus, ça a duré 3 mois ahi
3 ans c'est rien
La femme qui j'aime et dont je suis amoureux ça fait 8 ans et c'est pour la vie
Tu as juste rencontré des meufs toxics
C'est bien d'en avoir conscience. De comment sont les femmes, ce qu'elles cherchent. Je me tue à répéter à pleins de gens (beaucoup d'hommes sont aveugles face aux relations et vivent dans le monde des bisounours là ou déjà les femmes sont carrément plus lucide, bref)Il y a du vrai mais aussi des choses à nuancer. On parle des femmes mais pas des hommes qui par exemple ont naturellement envie de ken d'autre meufs, qu'ils soient en couple ou non. Là ou généralement la meuf le fait une fois qu'elle n'est plus ou quasi plus amoureuse de son mec. Bref dans les deux sexes il y a des 'redpills'
D'accord à 100% avec toi mais ça fonctionne qu'avec une femme qui à de l'intégrité et si on se base sur des statistiques ça n'existe plus aujourd'hui. De plus le besoin de constant, de dopamine, d'attention et de nouveauté ruine tout. Comme l'a dit l'op elles veulent de la nouveauté et les réseaux simplifient tout ça
Le 18 août 2024 à 09:50:23 :
Le 18 août 2024 à 09:47:11 :
Le 18 août 2024 à 09:42:27 :
Le 18 août 2024 à 09:39:30 :
Le 18 août 2024 à 09:35:26 :
> Le 18 août 2024 à 09:34:16 :
>> Le 18 août 2024 à 09:28:32 :
> >> Le 18 août 2024 à 09:27:18 :
> > >> Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
> > > >L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
> > >
> > > merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
> > >
> > > y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
> > > Donc merci de prouver que vous êtes des incels
> > >
> > > la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
> > >
> > > "gnegneu célib frustré"
> > >
> > > argument ?
> > >
> > > "gnegneu frustré "
> > >
> > > ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
> >
> > Bah j'ai les 2 khey
> > Ton raisonnement coule déjà.
> >
> > J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça
> >
> > Et j'ai expérimenté les relations longue durée
> > J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.
>
> Donc de par ton passé sexuel de détraqué,
>
> Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?
>
> Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?
>
> Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?
Bah j'ai eu une vie avant ma copine et j'ai bâtis des trucs.
Je juge pas je met en avant que le court terme c'est pas fou
Tu juge sur base de la qualité de ta vie, elle-même heurte de tes expériences empiriques,
Ce simple postulat est un fait qui signifie simplement que ton expérience est purement subjectif, et en aucun cas une généralité constante.
Par conséquent,
Évite donc de nous bassiner avec tes discours libertins.
le mensonge est péché chez les chrétiens
dégage de mon sujet, avec ton sophisme de l'appel à la popularité "on"va prier ton cadavre sur la croix qui considérais les paiens comme des "petits chiens" et ferme la avec ta morale chrétienne
Ça fait 3 messages que tu spam « va prier ton cadavre sur la croix »
Tu as un vrai problème avec les valeurs chrétiennes, qui pourtant je l’ai dit : tu n’as pas besoin d’être chrétien pour les adopter.
Peut-être que le problème c’est ton style de vie de débauche, et par conséquent des retombées négatives qu’elle engendre, qui sont la cause de ton mal-être et mépris des femmes ?
Tu devrais essayer la remise en question.
j'ai un pb avec le fait que tu viennes sur mon sujet en disant "on s'en fiche de ce que tu dis"
Effectivement, à partir du moment où tu fais des conclusions hâtives basées sur tes expériences empiriques osef.
mec dégage de mon sujet t'es pas le bienvenu
Et là t’as du mal avec le concept de forum.
Si tu ne veux pas que des lambda commentent tes sujets de discussion, ouvre un sujet de discussion privée sur WhatsApp et fais pas chier.
je t'emmerde
C’est réciproque.
et je m'en care de ce que tu penses tu comprends ?
J’en ai rien à faire.
Je ne suis pas ici pour être ton ami ni être d’accord avec toi.
C’est un forum.
Si tu n’es pas d’accord.
Vis avec. Je m’en bats les couilles.
je m'en fou de ce que dit ta théologie sur la morale, ton cadavre qui insultait les goyim de "petit chien" dans l'évangile
Pour la énième fois il est nullement question de théologie mais de principes.
Et évite d’utiliser ce genre de terme J, tu peux te faire ban def.
toi comme les autres, vous êtes vraiment des tordus, y'a littérelemtn que sur jvc où des que tu parles de femme ça crache "incel gneu gneu"
Tu l’es.
Tu ne le sais juste pas.
bizarrement irl ou ailleurs personne fait ça, car c'est pas autant des incels
Peut-être parce que IRL, personne n’ose tenir ce genre de propos aussi abjectes et dénués de sens que les tiens ?
tu peux disposer je m'en care de ton avis et ta morale merdique de débauche qui ne veut rien dire.
Cf. C’est un forum.
Au plaisir.
Le 18 août 2024 à 09:47:17 :
pour résumer, je parle de fait concrets, que seul la faible quantité d'hommes qui gèrent les meufs saventpendant 6 vous dites
"c un incel lol "vous n'avez aucun argument, et les seuls miettes que vous envoyez je vous les brise
merci
Bah pour résumer tu crée un air de débat ou tu refuses les idées contraires.
On te pose des questions sur ta notion du couple et hop hop plus personne
Tu trompes personne hein, t'as la haine des femmes et c'est lié probablement à l'une des 2 choses.
Sois t'as jamais eu de relation de ta vie. Sois tu t'es fait larguer.
Jte laisse go play
C’est bien gentil cette philosophie mais passé un certain âge ça ne marche plus.
Tu ne veux pas d’enfant l’OP ?
Tu compte enchaîner les plans culs jusqu’à 60 ans comme un vieux degueulasse ?
Jamais lu un pavé aussi stupide et vide de sens.
faut pas s'attendre à du lourd avec les topics d'incels
Le 18 août 2024 à 10:02:27 :
Jamais lu un pavé aussi stupide et vide de sens.faut pas s'attendre à du lourd avec les topics d'incels
Le 18 août 2024 à 09:51:30 :
merci pour le message mec, y'a quand même deux trois mecs qui gèrent des femmes irl ici.
On est bcp a en gérer IRL tu sais
Le 18 août 2024 à 08:52:11 :
Le 18 août 2024 à 08:50:54 :
Il faut marier une vierge qui a peur de Dieu.Je l'ai fait elle m'a cuck et a apostasié
Il n'y a AUCUNE ISSUE en dehors de l'Afghanistan
Allez ddb jean-integriste
Le 18 août 2024 à 13:59:12 TwinklePopo a écrit :
L'op est un bébé de 19 ans qui joue à l'homme. Ça me fume ce genre de topics d'énormes puceaux qui font comme s'ils avaient tout compris sur les femmes
Données du topic
- Auteur
- SvmCK
- Date de création
- 18 août 2024 à 08:46:07
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 92