Topic de SvmCK :

une meuf vous respectera jamais si vous êtes en COUPLE avec Elle

Le 18 août 2024 à 09:15:57 :

Le 18 août 2024 à 09:13:07 :

Le 18 août 2024 à 09:12:06 :

Le 18 août 2024 à 09:10:07 :

Le 18 août 2024 à 09:04:43 Ericz_et_Moure a écrit :
+1 l'op

se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

Y'a que les puceaux pour être d'accord avec l'op j'ai juré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

au contraire, y'a que les gars qui ont fréquenté suffisamment de meuf pour tenir de tel propos

toi par exemple t'as pas du en cotoyer beaucoup pour croire qu'etre en couple, c'est mieux qu'etre sexfriend

L'op qui a fréquenté que des meufs toxics :rire:

Un jour tu rencontreras des vrais femmes et tu comprendras que tu es dans le faux :)

Le 18 août 2024 à 09:07:22 :
devoir se mettre en couple avec une meuf, c'est devoir compenser des absences : absence de beauté, de virilité, de séduction

''' un type séduisant n'a pas besoin d'etre en couple pour baiser et avoir des relations

un homme lambda, peu séduisant,si'''

il doit compenser son absence de beauté par d'autres choses : une relation fidèle et stable de couple, son train de vie, faire des enfants à sa femme et s'en occuper (+ pension après le divorce)

il est utilisé

tu as tout dis, bravo
un homme qui cherche à être en couple = il veut fidéliser une présence féminine + sexe au quotidien, une meuf respecte pas ça.

Le 18 août 2024 à 09:17:00 :

Le 18 août 2024 à 09:04:43 :
+1 l'op

se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

exactement, mais même avant ça, rien que la phase sentimentale
-être en couple = être acquis à la meuf, c'est la garantie que tot ou tard elle va se barrer pour les raisons evoquées, mais cest simp qui n'ont jamais parlé à une meuf autre que leur mère comprennent rien forcément

Comment tu expliques les couples avec + 40 ans de mariage ?

Le 18 août 2024 à 09:16:17 :

Le 18 août 2024 à 09:13:00 SvmCK a écrit :

Le 18 août 2024 à 09:04:08 :
ça me tabasse les puceaux qui donne des conseils sur un sujet qu'il ne maitrise pas

ce qui la vraie version = vous traitez d'incel etc, mais vous n'avez aucun contre argument.
Car vous êtes tous des simp à espérer avoir une meuf parmi les RS ou votre léchage quotidien IRL
que réaliser que même si vous avez par miracle un couple, ça ne durera pas, ça fait brise donc vous êtes là à rager

nan, je choisi juste d'avoir des sexfriend c'est plus fun et plus concret.
Et je conseille aux kheys d'éviter le couple en expliquant pk tout simplement

c'est justement par le fait que j'ai eu bcp de sexfriend, dont pas mal qui étaient en couple que je connais leur nature réelle, comme tout les mecs qui gérent le game

seul les incel frustré croient l'inverse, comme vous, pour les raisons expliquées

carmment le gars essaye de faire du reverse psychologie et me faire passé pour le frustré de l'histoire, non ils sont trop fort les puceaux du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Reverse ?
c'est toi qui fait le reverse mec.

j'ai affirmé que je préfère les sexfriend plutot que le couple
c'est toi qui a inversé la chose en affirmant que je suis un incel pour dire cela, donc l'inverse.

bien ton qi négatif

Le 18 août 2024 à 08:46:07 :
Si vous êtes en couple avec une autre meuf, vous serez encore plus désirable car validé par une autre meuf.

Mais si vous vous mettez en couple avec une meuf, à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut) elle vous méprisera tot ou tard et vous quittera = c'est ce qui se passe la plupart du temps.

Pourquoi ?
car au début elle va kiffer la fraicheur d'une nouvelle relation, les flirts, la nouveauté etc.

puis la routine va arriver et elle aura envie malgré elle de revivre ça, surtout avec toutes les possibilités quotidienne qu'elle a

elle va être moins sensible à vos qualité et plus à vos défauts et faiblesses
---
Mais déjà, rien que le fait de "vouloir" être en couple ou facilement acquis dégoute la meuf, car elle sait que vous faites ça en dépit de pouvoir passer de fille en fille comme un chad

Inversement ça existe

L’op a récemment été brisé par une fille, depuis il déprime.

Seul explication plausible.

Le 18 août 2024 à 09:17:30 :

Le 18 août 2024 à 09:15:57 :

Le 18 août 2024 à 09:13:07 :

Le 18 août 2024 à 09:12:06 :

Le 18 août 2024 à 09:10:07 :

> Le 18 août 2024 à 09:04:43 Ericz_et_Moure a écrit :

>+1 l'op

>

> se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

>

> une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

Y'a que les puceaux pour être d'accord avec l'op j'ai juré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

au contraire, y'a que les gars qui ont fréquenté suffisamment de meuf pour tenir de tel propos

toi par exemple t'as pas du en cotoyer beaucoup pour croire qu'etre en couple, c'est mieux qu'etre sexfriend

L'op qui a fréquenté que des meufs toxics :rire:

Un jour tu rencontreras des vrais femmes et tu comprendras que tu es dans le faux :)

les fameuses vraies femmes oui oui :)

puis ça n'a rien de toxique comme comportement

les femmes sont amoureuses et attirées par leur sexfriend

mais elles se mettent en couple avec des mecs lambda qu'elles vont pouvoir utiliser/fidéliser à leur fins et qu'elles admireront jamais

à part dans quelques cas ou la femme a su fidéliser son plan cul, l'immense majorité des autres cas la femme n'admire pas son mari, c'est juste son beta pourvoyeur qu'elle utilise à des fins spécifiques.

Le 18 août 2024 à 09:20:28 :

Le 18 août 2024 à 08:46:07 :
Si vous êtes en couple avec une autre meuf, vous serez encore plus désirable car validé par une autre meuf.

Mais si vous vous mettez en couple avec une meuf, à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut) elle vous méprisera tot ou tard et vous quittera = c'est ce qui se passe la plupart du temps.

Pourquoi ?
car au début elle va kiffer la fraicheur d'une nouvelle relation, les flirts, la nouveauté etc.

puis la routine va arriver et elle aura envie malgré elle de revivre ça, surtout avec toutes les possibilités quotidienne qu'elle a

elle va être moins sensible à vos qualité et plus à vos défauts et faiblesses
---
Mais déjà, rien que le fait de "vouloir" être en couple ou facilement acquis dégoute la meuf, car elle sait que vous faites ça en dépit de pouvoir passer de fille en fille comme un chad

Inversement ça existe

faut savoir lire, j'ai dit "à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut)

vous ne savez même plus lire

Le 18 août 2024 à 09:13:00 :

Le 18 août 2024 à 09:04:08 :
ça me tabasse les puceaux qui donne des conseils sur un sujet qu'il ne maitrise pas

ce qui la vraie version = vous traitez d'incel etc, mais vous n'avez aucun contre argument.
Car vous êtes tous des simp à espérer avoir une meuf parmi les RS ou votre léchage quotidien IRL
que réaliser que même si vous avez par miracle un couple, ça ne durera pas, ça fait brise donc vous êtes là à rager

nan, je choisi juste d'avoir des sexfriend c'est plus fun et plus concret.
Et je conseille aux kheys d'éviter le couple en expliquant pk tout simplement

c'est justement par le fait que j'ai eu bcp de sexfriend, dont pas mal qui étaient en couple que je connais leur nature réelle, comme tout les mecs qui gérent le game

seul les incel frustré croient l'inverse, comme vous, pour les raisons expliquées

Etre couple c'est top
Vision sur long terme.
Être en sex Friend c'est vision court terme.

Dépend quel voie tu veux

Le 18 août 2024 à 09:18:27 :

Le 18 août 2024 à 09:07:22 :
devoir se mettre en couple avec une meuf, c'est devoir compenser des absences : absence de beauté, de virilité, de séduction

''' un type séduisant n'a pas besoin d'etre en couple pour baiser et avoir des relations

un homme lambda, peu séduisant,si'''

il doit compenser son absence de beauté par d'autres choses : une relation fidèle et stable de couple, son train de vie, faire des enfants à sa femme et s'en occuper (+ pension après le divorce)

il est utilisé

tu as tout dis, bravo
un homme qui cherche à être en couple = il veut fidéliser une présence féminine + sexe au quotidien, une meuf respecte pas ça.

à part dans certains cas, oui (les hommes qui veulent des enfants et une famille stable par exemple)

mais vouloir etre en couple, devoir être en couple, ne pouvoir qu'etre en couple, c'est un signe de faiblesse, c'est le signe qu'on est random/lambda et qu'on aura rien sans se mettre en couple

Ce topic, on se croirait dans un bar

Le 18 août 2024 à 09:20:35 :

Le 18 août 2024 à 09:17:30 :

Le 18 août 2024 à 09:15:57 :

Le 18 août 2024 à 09:13:07 :

Le 18 août 2024 à 09:12:06 :

> Le 18 août 2024 à 09:10:07 :

>> Le 18 août 2024 à 09:04:43 Ericz_et_Moure a écrit :

> >+1 l'op

> >

> > se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

> >

> > une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

>

> Y'a que les puceaux pour être d'accord avec l'op j'ai juré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

au contraire, y'a que les gars qui ont fréquenté suffisamment de meuf pour tenir de tel propos

toi par exemple t'as pas du en cotoyer beaucoup pour croire qu'etre en couple, c'est mieux qu'etre sexfriend

L'op qui a fréquenté que des meufs toxics :rire:

Un jour tu rencontreras des vrais femmes et tu comprendras que tu es dans le faux :)

les fameuses vraies femmes oui oui :)

puis ça n'a rien de toxique comme comportement

les femmes sont amoureuses et attirées par leur sexfriend

mais elles se mettent en couple avec des mecs lambda qu'elles vont pouvoir utiliser/fidéliser à leur fins et qu'elles admireront jamais

à part dans quelques cas ou la femme a su fidéliser son plan cul, l'immense majorité des autres cas la femme n'admire pas son mari, c'est juste son beta pourvoyeur qu'elle utilise à des fins spécifiques.

Les meufs toxics sont attirés par leurs sex Friends
Les vrais femmes n'ont pas de sexfriend :ok:

Le 18 août 2024 à 09:21:41 :

Le 18 août 2024 à 09:20:28 :

Le 18 août 2024 à 08:46:07 :
Si vous êtes en couple avec une autre meuf, vous serez encore plus désirable car validé par une autre meuf.

Mais si vous vous mettez en couple avec une meuf, à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut) elle vous méprisera tot ou tard et vous quittera = c'est ce qui se passe la plupart du temps.

Pourquoi ?
car au début elle va kiffer la fraicheur d'une nouvelle relation, les flirts, la nouveauté etc.

puis la routine va arriver et elle aura envie malgré elle de revivre ça, surtout avec toutes les possibilités quotidienne qu'elle a

elle va être moins sensible à vos qualité et plus à vos défauts et faiblesses
---
Mais déjà, rien que le fait de "vouloir" être en couple ou facilement acquis dégoute la meuf, car elle sait que vous faites ça en dépit de pouvoir passer de fille en fille comme un chad

Inversement ça existe

faut savoir lire, j'ai dit "à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut)

vous ne savez même plus lire

C'est surtout tellement de la merde ton topic
Tu veux qu'on réponde quoi a ça
T'as déjà eu un couple de longue durée?

L'op totalement brisé dans sa pucellerie
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin

Le 18 août 2024 à 09:22:37 :

Le 18 août 2024 à 09:20:35 :

Le 18 août 2024 à 09:17:30 :

Le 18 août 2024 à 09:15:57 :

Le 18 août 2024 à 09:13:07 :

> Le 18 août 2024 à 09:12:06 :

>> Le 18 août 2024 à 09:10:07 :

> >> Le 18 août 2024 à 09:04:43 Ericz_et_Moure a écrit :

> > >+1 l'op

> > >

> > > se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

> > >

> > > une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

> >

> > Y'a que les puceaux pour être d'accord avec l'op j'ai juré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> au contraire, y'a que les gars qui ont fréquenté suffisamment de meuf pour tenir de tel propos

>

> toi par exemple t'as pas du en cotoyer beaucoup pour croire qu'etre en couple, c'est mieux qu'etre sexfriend

L'op qui a fréquenté que des meufs toxics :rire:

Un jour tu rencontreras des vrais femmes et tu comprendras que tu es dans le faux :)

les fameuses vraies femmes oui oui :)

puis ça n'a rien de toxique comme comportement

les femmes sont amoureuses et attirées par leur sexfriend

mais elles se mettent en couple avec des mecs lambda qu'elles vont pouvoir utiliser/fidéliser à leur fins et qu'elles admireront jamais

à part dans quelques cas ou la femme a su fidéliser son plan cul, l'immense majorité des autres cas la femme n'admire pas son mari, c'est juste son beta pourvoyeur qu'elle utilise à des fins spécifiques.

Les meufs toxics sont attirés par leurs sex Friends
Les vrais femmes n'ont pas de sexfriend :ok:

En effet elles sont vierges, je valide.

Le 18 août 2024 à 09:02:17 :

Le 18 août 2024 à 08:59:58 :

Le 18 août 2024 à 08:55:51 :

Le 18 août 2024 à 08:52:44 :

Le 18 août 2024 à 08:51:52 :
Jamais lu un pavé aussi stupide et vide de sens.

homme de paille

réponds avec arguments

Tu veux que je réponde quoi si déjà dès ton premier paragraphe tu dis de la merde,

Et dès le second tu nous confirmes que t’as tous les qualificatifs d’un incel 0 tout asocial ?

Mais si vous vous mettez en couple avec une meuf, à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut) elle vous méprisera tot ou tard et vous quittera = c'est ce qui se passe la plupart du temps.

Ton postulat se base sur la superficialité des mœurs des golems,

Tu veux que je te dise quoi de plus ?

« Ne vous mettez pas en couple, l’amour c’est pour les faibles d’esprits, soyez plutôt décadents ».

Je n’ai pas le temps.

/topic

L’op est un frustré.

On croirait lire une misandre qui fait des généralités sur tous les mecs après avoir eu une seule mauvaise expérience.

aucune meuf n'a une seule expérience

Ce qui est faux en sois.
J'ai déjà connu une fille timide qui avait 20 balais.
Elle était déjà mal a l'aise d'un bisous.
Elle a toujours était très pudique.

"moi j'ai des sex Friends les puceaux " :rire:

Le 18 août 2024 à 09:14:15 :

Le 18 août 2024 à 09:03:52 :

Tu veux que je réponde quoi si déjà dès ton premier paragraphe tu dis de la merde,

Et dès le second tu nous confirmes que t’as tous les qualificatifs d’un incel 0 tout asocial ?

merci de confirmer que t'as aucun argument, homme de paille.
Tu peux disposer.

Ton postulat se base sur la superficialité des mœurs des golems,

Tu veux que je te dise quoi de plus ?

« Ne vous mettez pas en couple, l’amour c’est pour les faibles d’esprits, soyez plutôt décadents ».

Je n’ai pas le temps.

un évangéliste qui croit que noé à fait alliance avec un arc en ciel et chargé un bateau fait main par tous les animaux de la terre.
Tu peux disposer

Mec si tu comptes me citer, fais-le au moins correctement. C’est illisible.

Ensuite, c’est quoi ton problème avec les valeurs chrétiennes ?

Si t’as pour vocation de vivre tel un impudique fornicateur, fais comme bon te semble.

Un des termes de notre devise c’est bien, « liberté », non ?

Par contre ne sois pas étonné d’être dans un environnement toxique, où la fidélité et la loyauté représentent le cadet des soucis.

(Pour info, il n’y a pas besoin d’être un chrétien pour adopter les valeurs chrétiennes. Juste être saint d’esprit suffit).

Du coup ne t’avises pas de critiquer ceux qui ont décidé d’adopter d’autres principes.

Et enfin, stop avec tes sophismes, ils ne t’aideront pas.

This

Il faut arrêter de croire qu’on partage tous les mêmes valeurs.

Le nombre de gogolem not ready sur le topic ENT

Données du topic

Auteur
SvmCK
Date de création
18 août 2024 à 08:46:07
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 81