Topic de SvmCK :

une meuf vous respectera jamais si vous êtes en COUPLE avec Elle

Le 18 août 2024 à 09:26:43 :

Le 18 août 2024 à 09:18:28 :

Le 18 août 2024 à 09:17:00 :

Le 18 août 2024 à 09:04:43 :
+1 l'op

se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

exactement, mais même avant ça, rien que la phase sentimentale
-être en couple = être acquis à la meuf, c'est la garantie que tot ou tard elle va se barrer pour les raisons evoquées, mais cest simp qui n'ont jamais parlé à une meuf autre que leur mère comprennent rien forcément

Comment tu expliques les couples avec + 40 ans de mariage ?

ils restent ensemble pour la stabilité de la famille, par confort, par habitude

se séparer auraient bien plus de désagréments/conséquences que rester ensemble

arrêtez de tout voir par le prisme de l'amour, vous avez la même psychologie que des fillettes de 9 ans

y'a des choses bien plus importantes / réalistes que "l'amour" qui est un mot qui n'a aucun sens surtout quand on l'utilise pour des couples

Tu diras ça à mes parents alors
T'as tellement un entourage de décadent que tu ne crois même pas à l'amour et tu te cherches des excuses pour ne pas le voir

L'amour existe Célestin et les couples qui ont + de 40 ans de mariage s'aiment que tu le veuilles ou non.

apprends à écrire.Ad hominem inutiletu peux disposer

Sur l' évolution des relations ce sont des faits.

Le 18 août 2024 à 09:31:19 :

Le 18 août 2024 à 09:26:43 :

Le 18 août 2024 à 09:18:28 :

Le 18 août 2024 à 09:17:00 :

Le 18 août 2024 à 09:04:43 :
+1 l'op

se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout

une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise

exactement, mais même avant ça, rien que la phase sentimentale
-être en couple = être acquis à la meuf, c'est la garantie que tot ou tard elle va se barrer pour les raisons evoquées, mais cest simp qui n'ont jamais parlé à une meuf autre que leur mère comprennent rien forcément

Comment tu expliques les couples avec + 40 ans de mariage ?

ils restent ensemble pour la stabilité de la famille, par confort, par habitude

se séparer auraient bien plus de désagréments/conséquences que rester ensemble

arrêtez de tout voir par le prisme de l'amour, vous avez la même psychologie que des fillettes de 9 ans

y'a des choses bien plus importantes / réalistes que "l'amour" qui est un mot qui n'a aucun sens surtout quand on l'utilise pour des couples

Tu diras ça à mes parents alors
T'as tellement un entourage de décadent que tu ne crois même pas à l'amour et tu te cherches des excuses pour ne pas le voir

L'amour existe Célestin et les couples qui ont + de 40 ans de mariage s'aiment que tu le veuilles ou non.

Ils arrivent même a se redécouvrir sur des choses
Les voyages etc

L'op troll mais si on part du principe qu'il dit vrai :

Il n'a eu aucune autorité sur sa copine et ne sais pas se faire respecter
L'op s'est fait brisé par sa copine (d'ou la généralité qu'il en fait)
L'op est un low testo qui n'a pas les épaules pour se faire respecter + a potentiellement fait le cuck avec sa copine

Le 18 août 2024 à 09:29:19 :
Même Brad Pitt a fini par se faire mépriser hein.

brad pitt, johny depp, sean penn, cristiano, will smith, michael jordan, mike tyson, la liste est infinie de mec beau ou charismatique, statut social, riche etc, et se font cucked parfois par des randoms

enfait tous ces gens qui m'accusent d'incel, se rendent pas compte qu'ils font que prouver qu'ils ont jamais touché une femme.
Et ce sont ceux les 90% qui nourrissent le systeme d'égo des femmes, et quand un jour ils auront une copine par miracle, il deviendront sa serpillère sans s'en rendre compte car ils savent rien de rien.

et viendront pleurer "je lui ai tout donné, elle m'a quittéé"

nier mon sujet, c'est nier la nature féminine... DE BASE
une femme en deux seconde sait si vous êtes un homme ou un simp, comprenez donc pk vous êtes des puceau à accuser de frustrer toute personne qui dit une vérité qui va pas dans votre sens

Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.

Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.

Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.

Elles veulent juste ce qu'elle ne peuvent pas avoir faut juste jamais leur donner mais plus simple à dire qu'à faire

Le 18 août 2024 à 09:32:17 :
L'op troll mais si on part du principe qu'il dit vrai :

Il n'a eu aucune autorité sur sa copine et ne sais pas se faire respecter
L'op s'est fait brisé par sa copine (d'ou la généralité qu'il en fait)
L'op est un low testo qui n'a pas les épaules pour se faire respecter + a potentiellement fait le cuck avec sa copine

Ou l'op n'a,jamais eu de longues relations

Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.

Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.

Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.

Mais qu'est ce que tu racontes toi aussi

Le 18 août 2024 à 09:32:17 :
L'op troll mais si on part du principe qu'il dit vrai :

Il n'a eu aucune autorité sur sa copine et ne sais pas se faire respecter
L'op s'est fait brisé par sa copine (d'ou la généralité qu'il en fait)
L'op est un low testo qui n'a pas les épaules pour se faire respecter + a potentiellement fait le cuck avec sa copine

encore un enième SIMP en dissonance face à la redpill "gneugnen c pas vrai c forcément l'op qui est frustré lol"

le fait même que vous réagissez ainsi P R O U V E que vous êtes des incels, mais vous vous en rendez même pas compte, car vous êtes, des incels.

Le 18 août 2024 à 09:28:32 :

Le 18 août 2024 à 09:27:18 :

Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin

merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici

y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incels

la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas

"gnegneu célib frustré"

argument ?

"gnegneu frustré "

ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant

Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.

J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça :hap:

Et j'ai expérimenté les relations longue durée
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.

Donc de par ton passé sexuel de détraqué,

Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?

Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?

Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?

Le 18 août 2024 à 09:32:33 :

Le 18 août 2024 à 09:29:19 :
Même Brad Pitt a fini par se faire mépriser hein.

brad pitt, johny depp, sean penn, cristiano, will smith, michael jordan, mike tyson, la liste est infinie de mec beau ou charismatique, statut social, riche etc, et se font cucked parfois par des randoms

enfait tous ces gens qui m'accusent d'incel, se rendent pas compte qu'ils font que prouver qu'ils ont jamais touché une femme.
Et ce sont ceux les 90% qui nourrissent le systeme d'égo des femmes, et quand un jour ils auront une copine par miracle, il deviendront sa serpillère sans s'en rendre compte car ils savent rien de rien.

et viendront pleurer "je lui ai tout donné, elle m'a quittéé"

nier mon sujet, c'est nier la nature féminine... DE BASE
une femme en deux seconde sait si vous êtes un homme ou un simp, comprenez donc pk vous êtes des puceau à accuser de frustrer toute personne qui dit une vérité qui va pas dans votre sens

Ou les gens sont grands pour pas venir se plaindre ici non?
Et son indépendant même dans le couple

Être en couple ne signifie pas être au rythme de madame.

Tu vois, dans 30min je vais play.
Que ça lui plaise ou pas :hap:

Le 18 août 2024 à 09:32:35 :

Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.

Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.

Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.

Elles veulent juste ce qu'elle ne peuvent pas avoir faut juste jamais leur donner mais plus simple à dire qu'à faire

voilà, une phrase 100% véridique
elles veulent en effet ce qu'elle peuvent pas avoir, et quand elles l'ont elles s'en lassent sauf si le mec est vraiment un chad (et encore)

Le 18 août 2024 à 09:34:16 :

Le 18 août 2024 à 09:28:32 :

Le 18 août 2024 à 09:27:18 :

Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin

merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici

y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incels

la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas

"gnegneu célib frustré"

argument ?

"gnegneu frustré "

ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant

Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.

J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça :hap:

Et j'ai expérimenté les relations longue durée
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.

Donc de par ton passé sexuel de détraqué,

Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?

Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?

Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?

Bah j'ai eu une vie avant ma copine et j'ai bâtis des trucs.

Je juge pas je met en avant que le court terme c'est pas fou

Faut juste regarde l'historique de l'op. Un trentenaire brisé mais surtout célibataire et sans "sexfriend"

Le 18 août 2024 à 09:32:33 :

Le 18 août 2024 à 09:29:19 :
Même Brad Pitt a fini par se faire mépriser hein.

brad pitt, johny depp, sean penn, cristiano, will smith, michael jordan, mike tyson, la liste est infinie de mec beau ou charismatique, statut social, riche etc, et se font cucked parfois par des randoms

enfait tous ces gens qui m'accusent d'incel, se rendent pas compte qu'ils font que prouver qu'ils ont jamais touché une femme.
Et ce sont ceux les 90% qui nourrissent le systeme d'égo des femmes, et quand un jour ils auront une copine par miracle, il deviendront sa serpillère sans s'en rendre compte car ils savent rien de rien.

et viendront pleurer "je lui ai tout donné, elle m'a quittéé"

nier mon sujet, c'est nier la nature féminine... DE BASE
une femme en deux seconde sait si vous êtes un homme ou un simp, comprenez donc pk vous êtes des puceau à accuser de frustrer toute personne qui dit une vérité qui va pas dans votre sens

Et tu crois que c'est star sont des références en couple ?
Moi je te le dis tu es un frustré

Le 18 août 2024 à 09:34:54 :

Le 18 août 2024 à 09:32:35 :

Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.

Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.

Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.

Elles veulent juste ce qu'elle ne peuvent pas avoir faut juste jamais leur donner mais plus simple à dire qu'à faire

voilà, une phrase 100% véridique
elles veulent en effet ce qu'elle peuvent pas avoir, et quand elles l'ont elles s'en lassent sauf si le mec est vraiment un chad (et encore)

Du coup.
C'est quoi ta vie amoureuse sur les 10 dernières années?

Puisque t'y répond pas?

Le 18 août 2024 à 08:46:07 :
Si vous êtes en couple avec une autre meuf, vous serez encore plus désirable car validé par une autre meuf.

Mais si vous vous mettez en couple avec une meuf, à moins d'être dans l'élite des mecs (physique ou statut) elle vous méprisera tot ou tard et vous quittera = c'est ce qui se passe la plupart du temps.

Pourquoi ?
car au début elle va kiffer la fraicheur d'une nouvelle relation, les flirts, la nouveauté etc.

puis la routine va arriver et elle aura envie malgré elle de revivre ça, surtout avec toutes les possibilités quotidienne qu'elle a

elle va être moins sensible à vos qualité et plus à vos défauts et faiblesses
---
Mais déjà, rien que le fait de "vouloir" être en couple ou facilement acquis dégoute la meuf, car elle sait que vous faites ça en dépit de pouvoir passer de fille en fille comme un chad

Meme pas 700 co et des boucles d’incels de 28 ans. :rire:

Le 18 août 2024 à 09:35:56 :
Faut juste regarde l'historique de l'op. Un trentenaire brisé mais surtout célibataire et sans "sexfriend"

Probablement sans couple > a 2ans

C'est sur qu'il est vachement axe pour jauger :rire:

Le 18 août 2024 à 09:34:16 :

Le 18 août 2024 à 09:28:32 :

Le 18 août 2024 à 09:27:18 :

Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin

merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici

y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incels

la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas

"gnegneu célib frustré"

argument ?

"gnegneu frustré "

ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant

Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.

J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça :hap:

Et j'ai expérimenté les relations longue durée
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.

Donc de par ton passé sexuel de détraqué,

Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?

Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?

Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?

va prier ton cadavre sur la croix, trouve une pucelle à marier et laisse ce sujet aux autres

dissonance cognitive = réaction d'une personne face à une vérité qu'elle nie.

j'ai affirmé une vérité, toi et les êtres etes en DC car "gnegneu t incel"

ok si tu veux, et si tu crois que la religion protège de la tromperie etc, t'es vraiment un abruti fini, surtout à notre époque

Le 18 août 2024 à 09:36:54 :

Le 18 août 2024 à 09:34:16 :

Le 18 août 2024 à 09:28:32 :

Le 18 août 2024 à 09:27:18 :

Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin

merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici

y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incels

la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas

"gnegneu célib frustré"

argument ?

"gnegneu frustré "

ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant

Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.

J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça :hap:

Et j'ai expérimenté les relations longue durée
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.

Donc de par ton passé sexuel de détraqué,

Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?

Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?

Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?

va prier ton cadavre sur la croix, trouve une pucelle à marier et laisse ce sujet aux autres

dissonance cognitive = réaction d'une personne face à une vérité qu'elle nie.

j'ai affirmé une vérité, toi et les êtres etes en DC car "gnegneu t incel"

ok si tu veux, et si tu crois que la religion protège de la tromperie etc, t'es vraiment un abruti fini, surtout à notre époque

Ta vérité n'est qu'une croyance de frustré.
En aucun cas t'as mis sur la table des fait réel.
C'est toujours bien de mettre ses exp en avant, au moins comme ça on sais que t'es dans le sujet.

Données du topic

Auteur
SvmCK
Date de création
18 août 2024 à 08:46:07
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 93