une meuf vous respectera jamais si vous êtes en COUPLE avec Elle
Pour avoir été en couple, les fois ou les filles étaient les plus amoureuses et ou ça a duré 3 ans, étaient lorsque j'en avais pas grand chose à faire d'elles ( + je les trompais mais elles ne le savaient pas).
Celle que je kiffais le plus, ça a duré 3 mois ahi
Le 18 août 2024 à 09:32:33 SvmCK a écrit :
Le 18 août 2024 à 09:29:19 :
Même Brad Pitt a fini par se faire mépriser hein.brad pitt, johny depp, sean penn, cristiano, will smith, michael jordan, mike tyson, la liste est infinie de mec beau ou charismatique, statut social, riche etc, et se font cucked parfois par des randoms
enfait tous ces gens qui m'accusent d'incel, se rendent pas compte qu'ils font que prouver qu'ils ont jamais touché une femme.
Et ce sont ceux les 90% qui nourrissent le systeme d'égo des femmes, et quand un jour ils auront une copine par miracle, il deviendront sa serpillère sans s'en rendre compte car ils savent rien de rien.et viendront pleurer "je lui ai tout donné, elle m'a quittéé"
nier mon sujet, c'est nier la nature féminine... DE BASE
une femme en deux seconde sait si vous êtes un homme ou un simp, comprenez donc pk vous êtes des puceau à accuser de frustrer toute personne qui dit une vérité qui va pas dans votre sens
"Si Brad Pitt aussi c'est forcement vrai"
Argument bancal, mais je vais quand même feed
Si les femmes avec qui t'es sortie et ton quitté comme une merde c'est juste pour trouver un homme meilleur, nous sommes pareils quand on trouve mieux on est les premiers à tromper
Alors si ton argument de desco tien uniquement sur le fait que ta été quitté comme une merde ou qu'aucune femme ne t'a respecter
C'est parce que t'es peut-être quelqu'un de pas du tout respectable un low testo sans doute ( C'est pas méchant )
Ou alors on a affaire à un énième topic d'un topic du niveau de Guts
Le 18 août 2024 à 09:34:54 :
Le 18 août 2024 à 09:32:35 :
Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.
Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.
Elles veulent juste ce qu'elle ne peuvent pas avoir faut juste jamais leur donner mais plus simple à dire qu'à faire
voilà, une phrase 100% véridique
elles veulent en effet ce qu'elle peuvent pas avoir, et quand elles l'ont elles s'en lassent sauf si le mec est vraiment un chad (et encore)
Je rajoute qu'elles peuvent jouer sur l'aspect sur lequel vous êtes dépendant par rapport à elle, si c'est le sexe, l'affection ou quoi que ce soit et que vous savez pas laisser tomber sans réagir vous etes mort
Le 18 août 2024 à 09:38:22 :
Pour avoir été en couple, les fois ou les filles étaient les plus amoureuses étaient lorsque j'en avais pas grand chose à faire d'elles ( + je les trompais mais elles ne le savaient pas).Celle que je kiffais le plus, ça a duré 3 mois ahi
Ça marche comme ça.
C'est surtout que quand t'en avait rien faire d'elles t'étais indépendant mais en couple.
Et l'inverse, ça faisait le needy en amour
Le 18 août 2024 à 09:35:26 :
Le 18 août 2024 à 09:34:16 :
Le 18 août 2024 à 09:28:32 :
Le 18 août 2024 à 09:27:18 :
Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la finmerci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incelsla vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça
Et j'ai expérimenté les relations longue durée
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.Donc de par ton passé sexuel de détraqué,
Tu te permets de juger ceux qui bâtissent, ou cherche à bâtir un foyer saint?
Soit étant à l’exact opposé de ta vision binaire et libertine ?
Pourquoi on feed ce dissonant-cognitif au fait ?
Bah j'ai eu une vie avant ma copine et j'ai bâtis des trucs.
Je juge pas je met en avant que le court terme c'est pas fou
Tu juge sur base de la qualité de ta vie, elle-même heurte de tes expériences empiriques,
Ce simple postulat est un fait qui signifie simplement que ton expérience est purement subjectif, et en aucun cas une généralité constante.
Par conséquent,
Évite donc de nous bassiner avec tes discours libertins.
Le 18 août 2024 à 09:38:52 :
Le 18 août 2024 à 09:34:54 :
Le 18 août 2024 à 09:32:35 :
Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.
Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.
Elles veulent juste ce qu'elle ne peuvent pas avoir faut juste jamais leur donner mais plus simple à dire qu'à faire
voilà, une phrase 100% véridique
elles veulent en effet ce qu'elle peuvent pas avoir, et quand elles l'ont elles s'en lassent sauf si le mec est vraiment un chad (et encore)Je rajoute qu'elles peuvent jouer sur l'aspect sur lequel vous êtes dépendant par rapport à elle, si c'est le sexe, l'affection ou quoi que ce soit et que vous savez pas laisser tomber sans réagir vous etes mort
D'où l'idée quand t'es en guerre, d'avoir des munitions de côté
Au cas ou
Tu vois, dans 30min je vais play.
Que ça lui plaise ou pas
un guignol qui joue à la playstation
ferme là sérieux
que ça lui plaise ou pas ? tkt joue à la play et elle va check ses dm et trouver un autre gars déjà qu'elle flirte avec d'autres IRL comme tout le monde
magnifique un mec qui joue à la play qui vient parler de femme bordel
Le 18 août 2024 à 09:36:54 :
Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la finmerci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incelsla vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.Donc de par ton passé sexuel de détraqué,
va prier ton cadavre sur la croix, trouve une pucelle à marier et laisse ce sujet aux autres
dissonance cognitive = réaction d'une personne face à une vérité qu'elle nie.
j'ai affirmé une vérité, toi et les êtres etes en DC car "gnegneu t incel"
ok si tu veux, et si tu crois que la religion protège de la tromperie etc, t'es vraiment un abruti fini, surtout à notre époque
Et arrête de persister avec ce sophisme eco+,
Je t’ai déjà dit qu’il n’allait pas t’aider.
Le 18 août 2024 à 09:39:30 :
> Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
>L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
Bah j'ai les 2 khey
Tu juge sur base de la qualité de ta vie, elle-même heurte de tes expériences empiriques,
Ce simple postulat est un fait qui signifie simplement que ton expérience est purement subjectif, et en aucun cas une généralité constante.
Par conséquent,
C'est la généralité de bcp.
D'avoir une vie, des enfants, une maison.
T'as rien d'extraordinaire tu sais.
En revanche tenir des propos que tient l'auteur. J'en ai pas croisé un seul dans la vie de tous les jours.
>L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
Bah j'ai les 2 khey
Par conséquent,
Cela
Le 18 août 2024 à 09:39:58 :
Que ça lui plaise ou pas
ferme là sérieuxque ça lui plaise ou pas ? tkt joue à la play et elle va check ses dm et trouver un autre gars déjà qu'elle flirte avec d'autres IRL comme tout le monde
Pc , perdu ahi
Tu penses vraiment, quand t'es a 8ans de relation. Des enfants.
Son premier truc quand je part 1h c'est de vite filer sur Tinder?
C'est chaud mec
T'as un discours de frustré
Alors combien de couple t'as eu?
Inventé au moins. Tu seras credible
Le 18 août 2024 à 09:33:57 SvmCK a écrit :
Le 18 août 2024 à 09:32:17 :
L'op troll mais si on part du principe qu'il dit vrai :Il n'a eu aucune autorité sur sa copine et ne sais pas se faire respecter
L'op s'est fait brisé par sa copine (d'ou la généralité qu'il en fait)
L'op est un low testo qui n'a pas les épaules pour se faire respecter + a potentiellement fait le cuck avec sa copineencore un enième SIMP en dissonance face à la redpill "gneugnen c pas vrai c forcément l'op qui est frustré lol"
le fait même que vous réagissez ainsi P R O U V E que vous êtes des incels, mais vous vous en rendez même pas compte, car vous êtes, des incels.
Malaise le sbires niveau 23, je ne parlerai qu'avec l'op
Ton JVC qui parle uniquement de meuf reflete ta pucellerie, paz sur toi nonobstant
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
Bah j'ai les 2 khey
Par conséquent,
le mensonge est péché chez les chrétiens
dégage de mon sujet, avec ton sophisme de l'appel à la popularité "on"
va prier ton cadavre sur la croix qui considérais les paiens comme des "petits chiens" et ferme la avec ta morale chrétienne
Le 18 août 2024 à 09:42:19 :
Le 18 août 2024 à 09:33:57 SvmCK a écrit :
Le 18 août 2024 à 09:32:17 :
L'op troll mais si on part du principe qu'il dit vrai :Il n'a eu aucune autorité sur sa copine et ne sais pas se faire respecter
L'op s'est fait brisé par sa copine (d'ou la généralité qu'il en fait)
L'op est un low testo qui n'a pas les épaules pour se faire respecter + a potentiellement fait le cuck avec sa copineencore un enième SIMP en dissonance face à la redpill "gneugnen c pas vrai c forcément l'op qui est frustré lol"
le fait même que vous réagissez ainsi P R O U V E que vous êtes des incels, mais vous vous en rendez même pas compte, car vous êtes, des incels.
Malaise le sbires niveau 23, je ne parlerai qu'avec l'op
Ton JVC qui parle uniquement de meuf reflete ta pucellerie, paz sur toi nonobstant
Il esquive quand on parle de durée de couple.
Ça semble confirmer ta théorie.
Le 18 août 2024 à 09:40:44 :
> Le 18 août 2024 à 09:27:18 :
>> Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
> >L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
>
> merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
>
> y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
> Donc merci de prouver que vous êtes des incels
>
> la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
>
> "gnegneu célib frustré"
>
> argument ?
>
> "gnegneu frustré "
>
> ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
Bah j'ai les 2 khey
Par conséquent,
C'est la généralité de bcp.
D'avoir une vie, des enfants, une maison.T'as rien d'extraordinaire tu sais.
En revanche tenir des propos que tient l'auteur. J'en ai pas croisé un seul dans la vie de tous les jours.
De quoi tu parles ?
Mes propos ciblent justement l’auteur qui dans un de ces posts précédents nous relatait fièrement avoir une vie de libertin,
Puis qui s’étonnent des conséquences sur le long terme.
Le 18 août 2024 à 09:42:08 :
Que ça lui plaise ou pas
ferme là sérieuxque ça lui plaise ou pas ? tkt joue à la play et elle va check ses dm et trouver un autre gars déjà qu'elle flirte avec d'autres IRL comme tout le monde
Pc , perdu ahi
Son premier truc quand je part 1h c'est de vite filer sur Tinder?C'est chaud mec
Inventé au moins. Tu seras credible
pour répondre à ton pseudo, tu es bien une tortue.
qui t'as dis que c'est impossible qu'elle aille pas tinder ou insta ?
ne sais-tu pas que 60% des profils tinder sont en couple surtout les meufs ?
croire que ta meuf ne desire et ne flirte avec personne d'autres que toi, et n'as jamais envisagé la vie sans toi, pendant que tu joues à la play et qu'elle te compare avec des hommes virils, c'est ça qui est chaud
des couples de 15 ans avec des gosses, qui divorcent y'en a tout les jours abrutis
Le 18 août 2024 à 09:44:55 :
Le 18 août 2024 à 09:42:08 :
Que ça lui plaise ou pas
Pc , perdu ahi
Son premier truc quand je part 1h c'est de vite filer sur Tinder?C'est chaud mec
Inventé au moins. Tu seras crediblepour répondre à ton pseudo, tu es bien une tortue.
qui t'as dis que c'est impossible qu'elle aille pas tinder ou insta ?
ne sais-tu pas que 60% des profils tinder sont en couple surtout les meufs ?croire que ta meuf ne desire et ne flirte avec personne d'autres que toi, et n'as jamais envisagé la vie sans toi, pendant que tu joues à la play et qu'elle te compare avec des hommes virils, c'est ça qui est chaud
des couples de 15 ans avec des gosses, qui divorcent y'en a tout les jours abrutis
Et ça change quoi khey?
J'envoie un SMS et j'ai une autre fille a côté au besoin...
J'ai,pas de play Ahi
Oui des couples de 15ans qui sont encore ensemble aussi khey.
On peut voir le côté sinon souhaite voir.
Je lui ai déjà dit. Que la porte était ouverte si elle avait envie de partir
C'est ce qui change de ta pucellerie, d'être un bonhomme
Le 18 août 2024 à 09:42:27 :
> Le 18 août 2024 à 09:27:18 :
>> Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
> >L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
>
> merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
>
> y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
> Donc merci de prouver que vous êtes des incels
>
> la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
>
> "gnegneu célib frustré"
>
> argument ?
>
> "gnegneu frustré "
>
> ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
Bah j'ai les 2 khey
Par conséquent,
le mensonge est péché chez les chrétiens
dégage de mon sujet, avec ton sophisme de l'appel à la popularité "on"va prier ton cadavre sur la croix qui considérais les paiens comme des "petits chiens" et ferme la avec ta morale chrétienne
Ça fait 3 messages que tu spam « va prier ton cadavre sur la croix »
Tu as un vrai problème avec les valeurs chrétiennes, qui pourtant je l’ai dit : tu n’as pas besoin d’être chrétien pour les adopter.
Peut-être que le problème c’est ton style de vie de débauche, et par conséquent des retombées négatives qu’elle engendre, qui sont la cause de ton mal-être et mépris des femmes ?
Tu devrais essayer la remise en question.
pour résumer, je parle de fait concrets, que seul la faible quantité d'hommes qui gèrent les meufs savent
pendant 6 vous dites
"c un incel lol "
vous n'avez aucun argument, et les seuls miettes que vous envoyez je vous les brise
merci
Données du topic
- Auteur
- SvmCK
- Date de création
- 18 août 2024 à 08:46:07
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 92