une meuf vous respectera jamais si vous êtes en COUPLE avec Elle
Le 18 août 2024 à 09:23:40 :
Le 18 août 2024 à 09:22:37 :
Le 18 août 2024 à 09:20:35 :
Le 18 août 2024 à 09:17:30 :
Le 18 août 2024 à 09:15:57 :
> Le 18 août 2024 à 09:13:07 :
>> Le 18 août 2024 à 09:12:06 :
> >> Le 18 août 2024 à 09:10:07 :
> > >> Le 18 août 2024 à 09:04:43 Ericz_et_Moure a écrit :
> > > >+1 l'op
> > > >
> > > > se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout
> > > >
> > > > une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise
> > >
> > > Y'a que les puceaux pour être d'accord avec l'op j'ai juré
> >
> > au contraire, y'a que les gars qui ont fréquenté suffisamment de meuf pour tenir de tel propos
> >
> > toi par exemple t'as pas du en cotoyer beaucoup pour croire qu'etre en couple, c'est mieux qu'etre sexfriend
>
> L'op qui a fréquenté que des meufs
toxicsUn jour tu rencontreras des vrais femmes et tu comprendras que tu es dans le faux
les fameuses vraies femmes oui oui
puis ça n'a rien de toxique comme comportement
les femmes sont amoureuses et attirées par leur sexfriend
mais elles se mettent en couple avec des mecs lambda qu'elles vont pouvoir utiliser/fidéliser à leur fins et qu'elles admireront jamais
à part dans quelques cas ou la femme a su fidéliser son plan cul, l'immense majorité des autres cas la femme n'admire pas son mari, c'est juste son beta pourvoyeur qu'elle utilise à des fins spécifiques.
Les meufs toxics sont attirés par leurs sex Friends
Les vrais femmes n'ont pas de sexfriendEn effet elles sont vierges, je valide.
Vierges ça tend un moment où un autre si la prairie a plus de vergers.
C'est factuel.
Le 18 août 2024 à 09:24:45 :
Le nombre de gogolem not ready sur le topic ENT
C'est sur que si ta défense c'est ton charabia ahi
Le 18 août 2024 à 09:18:28 :
Le 18 août 2024 à 09:17:00 :
Le 18 août 2024 à 09:04:43 :
+1 l'opse mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout
une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise
exactement, mais même avant ça, rien que la phase sentimentale
-être en couple = être acquis à la meuf, c'est la garantie que tot ou tard elle va se barrer pour les raisons evoquées, mais cest simp qui n'ont jamais parlé à une meuf autre que leur mère comprennent rien forcémentComment tu expliques les couples avec + 40 ans de mariage ?
ils restent ensemble pour la stabilité de la famille, par confort, par habitude
se séparer auraient bien plus de désagréments/conséquences que rester ensemble
arrêtez de tout voir par le prisme de l'amour, vous avez la même psychologie que des fillettes de 9 ans
y'a des choses bien plus importantes / réalistes que "l'amour" qui est un mot qui n'a aucun sens
T'as essayé les 2 cas de figures?
Des sex Friends à foison
Et etre en couple pour être pertinent dans tes propos?
Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la fin
merci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incels
la vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
Le 18 août 2024 à 09:26:50 :
Du coup l'op.
T'as essayé les 2 cas de figures?
Des sex Friends à foison
Et etre en couple pour être pertinent dans tes propos?
On va parler études. Les personnes qui coucnet à droite à gauche sont celles côtoyant le plus de personnes instables tout en mettant elle même. Plus ils voient ma sexualité, comme l'op, comme un bien de consommation plus ils sont deglingués.
De plus, en dépit des discours des incels comme l'om, le nombre de partenaire sexuelle chez les jeunes générations ne fait que chuter, idem pour la fréquence des relations sexuelles.
Enfin, les meufs adoptent progressivement la même posture que les mecs vis à vis du body count de leur partenaire.
Pour faire bref, l'op est u crasseux
Le 18 août 2024 à 09:22:37 :
Le 18 août 2024 à 09:20:35 :
Le 18 août 2024 à 09:17:30 :
Le 18 août 2024 à 09:15:57 :
Le 18 août 2024 à 09:13:07 :
> Le 18 août 2024 à 09:12:06 :
>> Le 18 août 2024 à 09:10:07 :
> >> Le 18 août 2024 à 09:04:43 Ericz_et_Moure a écrit :
> > >+1 l'op
> > >
> > > se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout
> > >
> > > une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise
> >
> > Y'a que les puceaux pour être d'accord avec l'op j'ai juré
>
> au contraire, y'a que les gars qui ont fréquenté suffisamment de meuf pour tenir de tel propos
>
> toi par exemple t'as pas du en cotoyer beaucoup pour croire qu'etre en couple, c'est mieux qu'etre sexfriend
L'op qui a fréquenté que des meufs
toxicsUn jour tu rencontreras des vrais femmes et tu comprendras que tu es dans le faux
les fameuses vraies femmes oui oui
puis ça n'a rien de toxique comme comportement
les femmes sont amoureuses et attirées par leur sexfriend
mais elles se mettent en couple avec des mecs lambda qu'elles vont pouvoir utiliser/fidéliser à leur fins et qu'elles admireront jamais
à part dans quelques cas ou la femme a su fidéliser son plan cul, l'immense majorité des autres cas la femme n'admire pas son mari, c'est juste son beta pourvoyeur qu'elle utilise à des fins spécifiques.
Les meufs toxics sont attirés par leurs sex Friends
Les vrais femmes n'ont pas de sexfriend
Le 18 août 2024 à 09:27:18 :
Le 18 août 2024 à 09:23:37 :
L'op a raison + je rajoute que si vous vous mettez en couple avec elle va vous en vouloir à la finmerci, ya quand même quelques mecs qui gérent des meufs ici
y'a absolument AUCUN MEC qui à un minimum d'exp avec les meufs qui peut contredire ce que je dis.
Donc merci de prouver que vous êtes des incelsla vérité c'est que vous SIMPER à mort h24 en espérant avoir une meuf pour avoir une présence féminine et du sexe, mais quand la redpill est la vous l'acceptez pas
"gnegneu célib frustré"
argument ?
"gnegneu frustré "
ok celestin, magalie 3/10 t'as mis un vu en attendant
Bah j'ai les 2 khey
Ton raisonnement coule déjà.
J'ai eu quelques filles que j'ai retourne dans tous les sens , en leur demandant juste de venir pour ça
Et j'ai expérimenté les relations longue durée
J'ai aussi expérimenté les relations longues distances.
La réalité c'est que le court terme c'est mignon quand t'es ados et que tu comprends que tu peux envoyer les gens au 7eme ciel depuis ton lit
Puis tu grandis et t'envisage du long terme
" je baise moi les puceaux"
" J'ai des sex Friends moi d'abord, j'ai de l'expérience !"
" Vous voulez pas prendre la rex mill et rester avec Magalie"
On croirait voir un enfant t qui parle de son père astronaute
Le 18 août 2024 à 09:26:43 Ericz_et_Moure a écrit :
+1 l'opse mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout
une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise
-être en couple = être acquis à la meuf, c'est la garantie que tot ou tard elle va se barrer pour les raisons evoquées, mais cest simp qui n'ont jamais parlé à une meuf autre que leur mère comprennent rien forcémentComment tu expliques les couples avec + 40 ans de mariage ?
arrêtez de tout voir par le prisme de l'amour, vous avez la même psychologie que des fillettes de 9 ans
y'a des choses bien plus importantes / réalistes que "l'amour" qui est un mot qui n'a aucun sens surtout quand on l'utilise pour des couples
Le 18 août 2024 à 09:27:41 :
On va parler études. Les personnes qui coucnet à droite à gauche sont celles côtoyant le plus de personnes instables tout en mettant elle même. Plus ils voient ma sexualité, comme l'op, comme un bien de consommation plus ils sont deglingués.De plus, en dépit des discours des incels comme l'om, le nombre de partenaire sexuelle chez les jeunes générations ne fait que chuter, idem pour la fréquence des relations sexuelles.
Enfin, les meufs adoptent progressivement la même posture que les mecs vis à vis du body count de leur partenaire.
tu es hors sujet total
Le 18 août 2024 à 09:27:41 :
On va parler études. Les personnes qui coucnet à droite à gauche sont celles côtoyant le plus de personnes instables tout en mettant elle même. Plus ils voient ma sexualité, comme l'op, comme un bien de consommation plus ils sont deglingués.De plus, en dépit des discours des incels comme l'om, le nombre de partenaire sexuelle chez les jeunes générations ne fait que chuter, idem pour la fréquence des relations sexuelles.
apprends à écrire.
Ad hominem inutile
tu peux disposer
Le 18 août 2024 à 09:29:17 :
y'a des choses bien plus importantes / réalistes que "l'amour" qui est un mot qui n'a aucun sens surtout quand on l'utilise pour des couples
en tout cas toi t'as pas réponse à grand chose
Le problème n'est pas de se mettre en couple.
Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.
Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.
Le 18 août 2024 à 09:29:59 :
Le 18 août 2024 à 09:29:17 :
> Le 18 août 2024 à 09:04:43 :
>+1 l'op
>
> se mettre en couple avec une meuf = se soumettre à elle et a ses désirs, encore plus si t'es un pourvoyeur et que tu paies tout
>
> une femme ne tombe pas amoureuse d'un soumis pourvoyeur qui va se sacrifier pour elle, elle l'utilise
en tout cas toi t'as pas réponse à grand chose
Ou t'esquive les réponses qui te plaisent pas
Le 18 août 2024 à 09:30:31 :
Le problème n'est pas de se mettre en couple.Le problème est que la plupart des hommes quand ils se mettent en couple deviennent dépendant de leur copine.
Les femmes sont des êtres instables qui aiment l'instabilité.
On a tous fait cet erreur au moins 1x.
L'expérience, l'expérience.
Données du topic
- Auteur
- SvmCK
- Date de création
- 18 août 2024 à 08:46:07
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 92