Topic de SalutMouloude :

[MOTIF DE RUPTURE ? ] ma copine me cache des messages collegues

Supprimé

Le 19 août 2024 à 19:47:58 :

Le 19 août 2024 à 19:46:14 :

Le 19 août 2024 à 19:42:55 :
N’empêche ce topax a réveillé mon PTSD de m’être fait collegue-de-travailled y’a 5 ans par une ex, la sensation de boule au ventre et de stress constant c’est vraiment de la merde les relations en big 2k24 sérieusement je commence à comprendre le fou du village dream

Pareil mais moi il y a 3 mois
Après on avait une relation qui était devenue infernale, mais quel bonheur d'être célibataire et de ne plus avoir ce genre de pb

c'etait comment la période POST RUPTURE ? je snes que je vais douiller ;..

Dur mais c'est passé très vite
Mais j'ai été une serpillière et c'est mon plus gros regret, j'arrivais même pas à la quitter même si je ne voulais pas me remettre avec
Au final c'est elle qui a prit la décision d'arrêter
Ne fais pas la même erreur que moi

Le 19 août 2024 à 18:54:49 :
J'ai lu que les 4 premières lignes c'était déjà motif de rupture frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

This

Le 19 août 2024 à 19:45:14 :

Le 19 août 2024 à 19:44:09 :
"Krkrkr", on sait tous d'où vient le "collègue" :rire:

c'est un petit babtou fragile :ok: et je suis un rebeu sports de combats hein , c'est pour c aje disais que je suis mieux objectivement :ok:

je le monte en l'air matin midi et soir avec une main et c'est pas pour en rajouter mais je le BUTE.

Revirement d'avis de tout le topic incoming :rire:
+ Fake du coup

EDIT : On ne menace pas physiquement les gens :)

Le 19 août 2024 à 18:43:53 :
Bonjour les kheys

Tout d'abord le contexte : 3 ans avec ma copine , c'est une fille avec pas mal d'expérience contrairement à moi (j'étais focus sur les etudes) une bonne 8/10 objectivement.

Pour raison professionelles , elle part bosser a Paris a 150 km de chez nous et y reste la semaine (legit elle gère un gros réseau la bas) et ce depuis 3 mois déjà
On se voit donc les weekends et parfois 1 jours en semaine dès qu'elle a possibilité de ne pas bosser elle rentre.

Le soucis , c'est que ca m'as un peu tendu sachant que je suis de nature possessif ..

elle a jouée le jeu , elle me snap h24 ce qu'elle fait + localisation h24 , ses collègues c'est des vieux geeks de 40 pige ou bien des jeunes osef

Je n'étais aps trop chaud mais petit a petit comme c'est une grosse entreprise et que ses collègues viennent de toute la france , ils ont commencé a manger le midi ensemble , et le soir aussi.

Leur hotel est payé par l'entreprise et logent dans le même hotel.

LE PROBLEME :d) il y a 2 semaines , pendant que ma copine dormais et que je ponçais call of , j'ai vu une notif whatsapp d'un collègue que je ne connais pas , dont elle ne m'a jamais parlé a 1h du matin.

rien de bizzarre dans le message mains intriguant , elle a supprimé les conversations qu'il y avais avant . j'ai décidé de pas laisser couler , le lendemain matin je vois que elle a re supprimé toute la conv whatsapp

Je décide alors de la jouer malin : j'ai connecté son phone a la messagerie whatsapp web et je recevais TOUS les messages qu'elle s'envoyais avec ce mec

ce gars est plus jeune que nous , un petit de 22 ans , mais elle lui parle CHAQUE JOUR de chose extra professionnelles , rien d'incriminant en soit mais des choses du genre "tu va a tel bar après ?" "tu penses quoid e ma nouvelle coup de cheveux" ? ma copine qui se commande a manger et qui lui envoi ...

pendant 2 semaines j'ai scruté , et bien sur quand on se voyais elle supprimais tout.

hier soir , elle re recois un message du gars alors qu'on était ensemble , je décide la confronter et je lui demande c'est quoi.

Elle m'a menti dans les yeux en me disant que c'est le premier message qu'elle reçoit , je la met devant ses contradictions et nie en bloc jusqu'à affirmer que elle supprimais les messages car elle avais peur de ma réaction. je luis demande pourquoi elle m'a jamais aprlé de lui , et sans lui dire que je sais tout je lui dit que je peux plus lui faire confiance et décide de rompre dans la seconde ...

Je vous passe les pleurs etc , et elle décide d'appeler une ami a elle pour témoigner que y a rien . en gros elle retourne la situation , les messages y avais effectivement rien mais un rapprochment evident.

Je gamberge un peu les kheys , que pensez vous de cette situtation ? je demande au plus de 28 ans les gens un peu matures.

:d) GEPALU RESUMAX :g)
ma copine en déplacement pro se rapproche d'in mec whatsapp , j'ai espionné toutes les conv pendant 2 semaines sans qu'elle le sache rien de probant qu'ils aient fait quelque chose mais ils sont rapproché en mode amical plus que tous ses auters collègue + m'a jamais aprlé de lui.

ben mdr tu lui fait prendre peur pour sa sécurité de couple

la femme n'aime pas avoir a changer ses petites habitude si elle est bien dans votre appart/quartier avec ses petites commodité et affaire et que tu ramène assez de pognon a la maison

elle va recomencer a te sucer le matin chef
ou bien tu vas la dégager parcequ'elle en auras rien a foutre et donc cest quelle avait prévu de te larguer

donc la tu la largue avant en mode affaire sur le paillason pour garder l'ascendant psychologique

En tout cas le « minot » va se mettre bien. Il a un boulevard devant lui. Si il fait pas trop le con, il baise cette semaine.

Le 19 août 2024 à 19:07:15 :
deucieme screen : https://ibb.co/Scy9CYS pas. de noelshack screen trop volumineu

alors laisse moi te dire que t'as copine n'est qu'un récipient à s*** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Perso je lui aurait mis un chassé pour la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est tellement oblivious le rapprochement, les photos des jambes etc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 19 août 2024 à 19:46:07 :
L'op tu gagnes 10k et tu la laisse travailler ?
T'as 39, elle 26, fallait lui faire un gosse pour qu'elle reste à la maison s'en occuper plutôt que de la laisser faire l'esclave pour un salaire de merde entouré de charos.
Refait pas la même erreur avec la prochaine car le même schéma va inéluctablement se représenter.

N'importe quoi, c'est pas parce qu'elle travaille qu'elle fait ça, vu ce qu'on sait de l'histoire elle serait femme au foyer que ça serait pareil. Faut être un gros naïf pour croire que maintenir sa femme à la maison est une garantie anti tromperie, c'est même souvent l'inverse car, gros scoop : une fois les enfants grands elles se font chier puisqu'il n'y a pas grand-chose à faire avec tout l'équipement moderne :hap:

Et puis bon dire "la laisser travailler" : c'est pas sa propriété hein, elle a son libre-arbitre. Surtout qu'en cas de séparation, chômage ou de décès du conjoint elle se retrouve pas dans la merde tiens :hap:

Elle encaisse la rupture jusqu’à demain
Puis elle se fera bouffer le fion deux jours plus tard

Bref passe à autre chose

Le 19 août 2024 à 19:03:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724087003-20240813-002833.jpg

exemple de messages

Mais ayaaaaa c'est chaud khey
Bientôt les photos en sous vêtements pour montrer des nouveaux achats

Mensonge quel qu’il sois = plus de confiance.
T’as bien fait l’op, t’as régler le problème d’entrée avant qu’il ne prenne de l’ampleur.
J'ai lu que la première page et je me sens mal pour toi khey. Si ça m'arrivait je serais aussi perdu en me demandant si j'over react ou quoi, et je peux te confirmer les amitiés homme/femme c'est ok mais là elle lui donne beaucoup trop d'attention :hap:
Tu bosses dans quoi l'op ?
T'est cuck. Elle va te quitter quand elle verra qu'elle n'est plus attaché a toi

Le 19 août 2024 à 19:49:24 :

Le 19 août 2024 à 19:47:14 :
J'ai lu que le premier message mais c'était quoi le niveau de réponse de ta meuf à ce gars. Genre quand le gars demande "tu penses quoi de ma nouvelle coupe ?" elle répond "nice emoji qui dort" ou "ça te va trop bien, trop mignon le mec quoi 3 emojis Coeur, aubergine, pêche"

Parce qu'en ne lisant que ton point de vue au premier message ma compréhension c'est "ta meuf se fait draguer par un jeune minot du taf et comme elle sait que t'es possessif te le cache pour éviter que tu ruines toute votre histoire". C'est pas terrible non plus à cause du mensonge, mais elle pensait pas à mal et peut être pardonnée.

Maintenant, si elle entre dans le jeu du gars et que ça dépasse la réponse osef / sympa sans plus c'est un autre sujet.

le mec lui a envoyé des photos de coupe qu'il comptait faire et ma copine l'a conseillé en lui disant "non mais fait plutot telle coupe je préfère " :ok:

et le gars a fait la coupe en questione t lui a envoyé :)

et toi soit disant t'es un rajel et tu lui a pas mis un chassé à ce moment ?
Les hommes en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En tout cas l’Op ne nous explique surtout pas comment tu as fait pour avoir accès à son tel et à son whatsapp.
Ça ne nous aiderait vraiment pas
Sois pas con l’OP c’est chelou son histoire

Données du topic

Auteur
SalutMouloude
Date de création
19 août 2024 à 18:43:53
Date de suppression
19 août 2024 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 310