Topic de SalutMouloude :

[MOTIF DE RUPTURE ? ] ma copine me cache des messages collegues

Supprimé

Le 19 août 2024 à 19:21:02 :

On peux plus faire confiance aux femmes aujourd'hui,

J'ai bientôt 30 piges, j'ai la côte avec les femmes et j'aurai tellement d'anecdotes à raconter, surtout sur celles en couple

A chaque fois que j'ai décidé de faire confiance, je l'ai amèrement regretté

Donc aujourd'hui, j'ai fait le choix de rester célibataire à vie et de fake toutes mes relations

quand t'es avec une meuf, faut un minimum la surveiller, pas non plus tomber dans des extrêmes, mais j'aime bien savoir ou elle est

Par contre je supporte pas qu'une meuf me rendre la pareille :) Surtout qu'elle découvrirait des choses qui ne lui plairait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les surveiller de sert à rien, elles ont énormément de stratagème

elle t’aura trompé avant que tu le saches

J’ai pas tout lu mais tes cuck ou tu le finira.
Ta copine parle a sont collègue tout les jours, des dizaines de messages = c’est mort.
J’envoie meme pas autant de message a mes meilleurs potes, j’ai jamais compris se delire de laisser sa copine parler a des mec h24.
Pour moi c’est pas acceptable en couple, la famoso amitié homme/femme ca existe pas et elle le savent très bien
Ça sent vraiment pas bon ton histoire. :(

Les kheys je suis au bout je vous jure ...

la elle essaie de me reparler en mode normal , je fais le mort et ca va gosther pendant longtemps ..

Ce n'est pas un fake je le redis encore j'ai pas que ca a faire y a les photo y a tout

quand t'es avec une meuf, faut un minimum la surveiller, pas non plus tomber dans des extrêmes, mais j'aime bien savoir ou elle est

Par contre je supporte pas qu'une meuf me rendre la pareille :) Surtout qu'elle découvrirait des choses qui ne lui plairait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les surveiller de sert à rien, elles ont énormément de stratagème
elle t’aura trompé avant que tu le saches

ouais je sais frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

ça va ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Ce genre d'échange avec un mec ça ne veut pas forcément dire qu'elle avait l'intention de te tromper avec, c'est juste une dépendance à l'attention. Savoir qu'elle continue de plaire flatte son égo, donc elle joue.
Ça n'en reste pas moins irrespectueux envers toi, sachant que l'autre côté son collègue plus jeune ne cherche certainement pas que de l'amitié dans ce genre d'interaction. Et si un jour il s'y prend bien et que le contexte s'y prête, ça peut déraper.
Donc tu as pris la bonne décision.
Ne lui dit jamais que tu espionnais ses messages par contre.

ça fait 7 ans que je parle très régulièrement avec une collègue 8-9/10 de choses du même style et il ne se passera jamais rien

elle est en couple avec le meme mec depuis tout ce temps

ça fait 7 ans que je parle très régulièrement avec une collègue 8-9/10 de choses du même style et il ne se passera jamais rien

elle est en couple avec le meme mec depuis tout ce temps

t'inquiète, si elle était attirée par toi sexuellement, tu l'aurais baisée au bout de 2 mois

Le 19 août 2024 à 19:25:15 :
ça fait 7 ans que je parle très régulièrement avec une collègue 8-9/10 de choses du même style et il ne se passera jamais rien

elle est en couple avec le meme mec depuis tout ce temps

à partir du moment ou tu caches et tu mens y a quand même un soucis .

Pas sûr que son mec soit au courant et soit ravi de l'apprendre

Le 19 août 2024 à 19:25:13 :
Ce genre d'échange avec un mec ça ne veut pas forcément dire qu'elle avait l'intention de te tromper avec, c'est juste une dépendance à l'attention. Savoir qu'elle continue de plaire flatte son égo, donc elle joue.
Ça n'en reste pas moins irrespectueux envers toi, sachant que l'autre côté son collègue plus jeune ne cherche certainement pas que de l'amitié dans ce genre d'interaction. Et si un jour il s'y prend bien et que le contexte s'y prête, ça peut déraper.
Donc tu as pris la bonne décision.
Ne lui dit jamais que tu espionnais ses messages par contre.

je risque quoi si je lui sors les screen ?

Le 19 août 2024 à 19:25:15 :
ça fait 7 ans que je parle très régulièrement avec une collègue 8-9/10 de choses du même style et il ne se passera jamais rien

elle est en couple avec le meme mec depuis tout ce temps

Tu sais très bien que sy y avais moyen tu y serais allé , arrete c'est irrespectueux pour son mec hein ...

Le 19 août 2024 à 19:25:15 :
ça fait 7 ans que je parle très régulièrement avec une collègue 8-9/10 de choses du même style et il ne se passera jamais rien

elle est en couple avec le meme mec depuis tout ce temps

T’inquiètes pas que le jour où ça partira en couilles avec son mec, elle saura trouver ton chibre.

Le 19 août 2024 à 19:22:12 :

Le 19 août 2024 à 19:14:50 :
putain l'op dis moi que c'est un gros fake élaboré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mon ex se comportait exactement comme ça, avant notre rupture, elle envoyait des messages d'intérêt à son plan B émotionnel, un peu comme la tienne du style "t'es rentré ?", "tu fais quoi toi ?", (pas de vocal par contre) et c'est quelque mois après qu'elle a commencé à supprimer / cacher des conversations qu'elle entretenait avec lui sur discord souvent elle partait aux toilettes avec son tel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

raconte khey , tu vois bien que c'est pas fake c'est des photo de mon téléphone ...
je suis aps assez calé sur ca moi :hap:

je suis au bout les khey

c'est cuit là, mon ex, avant de me mettre avec elle, m'envoyait souvent des photos de ses jambes pour me montrer ses bobos mais la raison n'était pas là, si la tienne l'a envoyé à un autre mec, pas besoin de te faire un dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

elle parle à des heures tard et en dehors du taff c'est + que suspect, fais moi plaisir et largue là

Le coup des jambes en photo pour "montrer" les petits bleus qu'elles se font toutes à la pelle c'est réel faut qu'on brise ce tabou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
C'est pas anodin ces photos là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 19 août 2024 à 19:24:36 :
Les kheys je suis au bout je vous jure ...

la elle essaie de me reparler en mode normal , je fais le mort et ca va gosther pendant longtemps ..

Ce n'est pas un fake je le redis encore j'ai pas que ca a faire y a les photo y a tout

"en mode normal" :)

quoi de plus normal pour une menteuse de son accabi ? Elle a 0 remord :)

Elle voulait pimenter sa vie tout en étant en couple avec toi, cette idée l'excitait :)

C'est une succube

Comment ça se fait que t’as accès à son compte whatsapp ???
C'est évident qu'il y a un truc. Les messages puent le début de nouvelle relation.

Le 19 août 2024 à 19:24:36 :
Les kheys je suis au bout je vous jure ...

la elle essaie de me reparler en mode normal , je fais le mort et ca va gosther pendant longtemps ..

Ce n'est pas un fake je le redis encore j'ai pas que ca a faire y a les photo y a tout

est ce qu'elle est froide / distante envers toi depuis quelques temps ?

Le 19 août 2024 à 19:27:08 :

Le 19 août 2024 à 19:25:13 :
Ce genre d'échange avec un mec ça ne veut pas forcément dire qu'elle avait l'intention de te tromper avec, c'est juste une dépendance à l'attention. Savoir qu'elle continue de plaire flatte son égo, donc elle joue.
Ça n'en reste pas moins irrespectueux envers toi, sachant que l'autre côté son collègue plus jeune ne cherche certainement pas que de l'amitié dans ce genre d'interaction. Et si un jour il s'y prend bien et que le contexte s'y prête, ça peut déraper.
Donc tu as pris la bonne décision.
Ne lui dit jamais que tu espionnais ses messages par contre.

je risque quoi si je lui sors les screen ?

Le 19 août 2024 à 19:25:15 :
ça fait 7 ans que je parle très régulièrement avec une collègue 8-9/10 de choses du même style et il ne se passera jamais rien

elle est en couple avec le meme mec depuis tout ce temps

Tu sais très bien que sy y avais moyen tu y serais allé , arrete c'est irrespectueux pour son mec hein ...

c'est elle qui envoie toujours le premier message

et honnêtement j'ai même pas forcément envie, j'ai 39 ans et elle 26, pour info

Le 19 août 2024 à 19:28:34 :

Le 19 août 2024 à 19:24:36 :
Les kheys je suis au bout je vous jure ...

la elle essaie de me reparler en mode normal , je fais le mort et ca va gosther pendant longtemps ..

Ce n'est pas un fake je le redis encore j'ai pas que ca a faire y a les photo y a tout

est ce qu'elle est froide / distante envers toi depuis quelques temps ?

elle était froide a un moment , quand je suis rentré de vacances entre potes je l'appelais le soir elle étais disatnte me disais etre fatigué , tout ca pour envoyer des messages après a ce gars ayaaaa turbo cuck :hap:

avec le recul je rigole de moi même en mode je me dis y a moyen que ca doit rien blablabla hahaha

Elle va te cuck donc quitte la mais mérité pour l'insecure que t'es à vouloir la contrôler parce qu'elle part en déplacement pro

Données du topic

Auteur
SalutMouloude
Date de création
19 août 2024 à 18:43:53
Date de suppression
19 août 2024 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 335