[MOTIF DE RUPTURE ? ] ma copine me cache des messages collegues
SuppriméT'as 39, elle 26, fallait lui faire un gosse pour qu'elle reste à la maison s'en occuper plutôt que de la laisser faire l'esclave pour un salaire de merde entouré de charos.
Refait pas la même erreur avec la prochaine car le même schéma va inéluctablement se représenter.
Le 19 août 2024 à 19:42:55 :
N’empêche ce topax a réveillé mon PTSD de m’être fait collegue-de-travailled y’a 5 ans par une ex, la sensation de boule au ventre et de stress constant c’est vraiment de la merde les relations en big 2k24 sérieusement je commence à comprendre le fou du village dream
Pareil mais moi il y a 3 mois
Après on avait une relation qui était devenue infernale, mais quel bonheur d'être célibataire et de ne plus avoir ce genre de pb
Aucun simp ou de kheyettes qui viennent défendrent la meuf
Les kheys tous du meme avis, avec le meme vécu
Le 19 août 2024 à 19:44:16 :
Le 19 août 2024 à 19:38:43 :
L’OP l’a déjà quitté pour ceux qui débarquentah ok j'avais pas tout lu, dsl l'op
alors oui t'as bien fait de la quitter.
jamais une meuf non-intéressée ne relancerait une conv 20 min plus tard
J'avais pas vu le "t'es rentré ?"
Mais vire moi ça l'auteur
Le 19 août 2024 à 19:32:39 :
On est pas des putains de conseillers de coupleVous avez pas de pote sérieux ? Pourquoi vous faites vos topics ? Vous attendez quoi ? On est des psys expertes des relations et on connait le rapport avec ta copine ? T'es tellement lacunaire que tu es incapable de gérer ta relation seule et c'est à des inconnus de choisir ? Qu'est que vous cherchez putain ?
tu viens de découvrir le concept du fofo le newfag?
Le 19 août 2024 à 19:46:07 :
L'op tu gagnes 10k et tu la laisse travailler ?
T'as 39, elle 26, fallait lui faire un gosse pour qu'elle reste à la maison s'en occuper plutôt que de la laisser faire l'esclave pour un salaire de merde entouré de charos.
Refait pas la même erreur avec la prochaine car le même schéma va inéluctablement se représenter.
j'ai 29 et longues études hein ca fait seulement 2 ans je brasse
bah bien sur j'ai bien compris la prochaine ca sera une rebeu comme moi bien tradi bien maison claireent
J'ai lu que le premier message mais c'était quoi le niveau de réponse de ta meuf à ce gars. Genre quand le gars demande "tu penses quoi de ma nouvelle coupe ?" elle répond "nice emoji qui dort" ou "ça te va trop bien, trop mignon le mec quoi 3 emojis Coeur, aubergine, pêche"
Parce qu'en ne lisant que ton point de vue au premier message ma compréhension c'est "ta meuf se fait draguer par un jeune minot du taf et comme elle sait que t'es possessif te le cache pour éviter que tu ruines toute votre histoire". C'est pas terrible non plus à cause du mensonge, mais elle pensait pas à mal et peut être pardonnée.
Maintenant, si elle entre dans le jeu du gars et que ça dépasse la réponse osef / sympa sans plus c'est un autre sujet.
Le 19 août 2024 à 19:45:14 :
Le 19 août 2024 à 19:44:09 :
"Krkrkr", on sait tous d'où vient le "collègue"c'est un petit babtou fragile et je suis un rebeu sports de combats hein , c'est pour c aje disais que je suis mieux objectivement
je le monte en l'air matin midi et soir avec une main et c'est pas pour en rajouter mais je le BUTE.
Ayaaa ta toujours pas compris que c’est pas la faute du mec
Ce que tu dois en tirer c'est pourquoi elle était en phase de te tromper (probablement), car si tu te crois supérieur en tout point tu te trompes certainement et devenir un homme meilleur
(Et anticiper la prochaine fois )
Le 19 août 2024 à 19:35:34 :
Ca sert à rien de fliquer, si t'as pas confiance ce n'est plus la peine de continuer, c'est toi l'insecure dans l'histoire
Au final il semblerait qu'il avait raison.
Donc ?
Le 19 août 2024 à 19:46:14 :
Le 19 août 2024 à 19:42:55 :
N’empêche ce topax a réveillé mon PTSD de m’être fait collegue-de-travailled y’a 5 ans par une ex, la sensation de boule au ventre et de stress constant c’est vraiment de la merde les relations en big 2k24 sérieusement je commence à comprendre le fou du village dreamPareil mais moi il y a 3 mois
Après on avait une relation qui était devenue infernale, mais quel bonheur d'être célibataire et de ne plus avoir ce genre de pb
c'etait comment la période POST RUPTURE ? je snes que je vais douiller ;..
T'as toujours accès a ses messages whats app ?
en vrai osef ghost la elle est pas net ça tiendra jamais 40 ans cette histoire
Le 19 août 2024 à 19:46:18 :
Aucun simp ou de kheyettes qui viennent défendrent la meufLes kheys tous du meme avis, avec le meme vécu
Les kheyettes ne viennent jamais sur les topics cuck
Le 19 août 2024 à 19:32:39 :
On est pas des putains de conseillers de coupleVous avez pas de pote sérieux ? Pourquoi vous faites vos topics ? Vous attendez quoi ? On est des psys expertes des relations et on connait le rapport avec ta copine ? T'es tellement lacunaire que tu es incapable de gérer ta relation seule et c'est à des inconnus de choisir ? Qu'est que vous cherchez putain ?
Tiens tiens, j'en connais une que son copain refuse toujours de toucher.
Le 19 août 2024 à 19:44:51 zinzolin2033 a écrit :
Le 19 août 2024 à 19:40:03 :
Par contre il faut pas dire à la meuf que tu l'espionnes.Parce que même si tu as les preuves qu'elle t'a trompé, elle utilisera ça pour te faire passer pour un taré, et justifier le tout.
exact, elles ont le don pour utiliser le moindre truc pour se déresponsabiliser et te donner le mauvais rôle.
Le mieux c'est de la torturer en la mettant façe a ses contradictions sachant très bien la vérité.
La voir se décomposer devant toi, s'empêtrer dans ses mensonges
Le point culminant pour moi ça a été une conversation discord. Où elle racontait notre vie perso et intime dans les moindres détails à cette pourriture. Puis elle effaçait les messages. Manque de bol elle pouvait effacer que ses messages à elle.
Un jour je la confronte. Elle me montre d'elle même cette conv (elle savait pas que je l'avais déjà vue) et elle scroll pour me montrer que je suis un parano qui se fait des films et qu'il y a rien. C'est dire le niveau de manipulation à vomir de la meuf
Et donc la conversation a évidemment aucun sens sans ses messages à elle et je lui montre. Tiens remonte là. "Pourquoi il répond à des trucs où tu as rien dit à ces endroits là ?". Elle n'a jamais été capable d'admettre, jamais. J'étais le fautif
c'est elel qui va perdre j'ai un taff ou je suis a plus de 10k par mois ,
Pourquoi tu mens ?
+ mentalité de bluepilled si tu compte sur ta thune pour garder tes meufs
Le 19 août 2024 à 19:47:14 :
J'ai lu que le premier message mais c'était quoi le niveau de réponse de ta meuf à ce gars. Genre quand le gars demande "tu penses quoi de ma nouvelle coupe ?" elle répond "nice emoji qui dort" ou "ça te va trop bien, trop mignon le mec quoi 3 emojis Coeur, aubergine, pêche"Parce qu'en ne lisant que ton point de vue au premier message ma compréhension c'est "ta meuf se fait draguer par un jeune minot du taf et comme elle sait que t'es possessif te le cache pour éviter que tu ruines toute votre histoire". C'est pas terrible non plus à cause du mensonge, mais elle pensait pas à mal et peut être pardonnée.
Maintenant, si elle entre dans le jeu du gars et que ça dépasse la réponse osef / sympa sans plus c'est un autre sujet.
le mec lui a envoyé des photos de coupe qu'il comptait faire et ma copine l'a conseillé en lui disant "non mais fait plutot telle coupe je préfère "
et le gars a fait la coupe en questione t lui a envoyé
Le 19 août 2024 à 19:48:18 :
Le 19 août 2024 à 19:46:18 :
Aucun simp ou de kheyettes qui viennent défendrent la meufLes kheys tous du meme avis, avec le meme vécu
Les kheyettes ne viennent jamais sur les topics cuck
J'en ai vu a plusieurs reprises pourtant, disant que le mec est parano, trouvant des tas de justifications au comportement de la femme
Données du topic
- Auteur
- SalutMouloude
- Date de création
- 19 août 2024 à 18:43:53
- Date de suppression
- 19 août 2024 à 20:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC