Topic de SalutMouloude :

[MOTIF DE RUPTURE ? ] ma copine me cache des messages collegues

Supprimé

Le 19 août 2024 à 19:08:50 :

Le 19 août 2024 à 19:06:58 :
Leur conv est bidon, ca se voit qu'elle aime plaire mais le prends pour un con, elle a quel age ? Mais cest mauvais signe, qui vole un oeuf vole un boeuf

oui , on dirais qu'elle fait sa pour plaire , mais justement j'ai fini la relation.

Je ne lui ai pas encore dit que j'ai tous les screen , elle ne sais pas l'étendue de ce que je sais , mais si je le dis ca va se retourner ne mode femme 2k24 "ololll tu mespionne "

Fais jamais l'erreur de lui révéler. Sinon t'as pris la bonne décision.

Le 19 août 2024 à 19:05:23 :
Elle te ment et envoie des photos d'elle à des collègues :hap:
ça pu la merde :hap:

oui ... je l'ai tej mais je ne lui ai aps dit que j'ai tous les screen j'attends qu'elle réalise pour les lui sortir.

Le 19 août 2024 à 19:06:10 :
Entre nous, khey, tu crois vraiment qu'une meuf qui n'a aucun intérêt pour quelqu'un va se faire chier à lui répondre, lui raconter sa vie, supprimer les messages pour que son copain (actuel) ne voit rien ? :hap:

Désolé de te le dire mais elle voulait te cuck en mode Scoobidoo. Quitte la :ok:

oui , soit elle voulais et y a rien eu soit elle veut juste plaire....

Le 19 août 2024 à 19:08:25 :
à tous les coups, le jeuno lui collerait bien ses couilles au fond de son rectum.

faudrait voir quelle gueule/allure il a...

t'entends quoi par "pas mal d'expèrience" ?

Objectivement il est moins bien que moi , vraiemnt beaucoup moins ... expéreince dans le sens ou elle a eu pas mal d'ex avant , le genre d'ex qui lui on fait du mal etc ...

Dégage la. C’est un conseil. Elle va te retourner le cerveau pour te faire croire y’a rien mais ça va finir par arriver. Elle aime trop l’attention des autres laisse tomber ça va dérailler tôt ou tard.

elle me snap h24 ce qu'elle fait + localisation h24

retour liste des sujets

Le 19 août 2024 à 19:09:03 :

Le 19 août 2024 à 19:07:15 SalutMouloude a écrit :
deucieme screen : https://ibb.co/Scy9CYS pas. de noelshack screen trop volumineu

Bordel. J'avais l'exacte même chose. Ghost moi ça frère rien de bon en sortira. T'as déjà la preuve que tu peux pas lui faire confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

la confiance est clairement rompue hein je lui ai déjà expliqué ca ... je ne lui ferais jamais plus confiance et ca c'est finito dans une relation... sauf si elle prouve mais elle va galerer et je vais al faire galerer ...

Frequente la mais en mode polygame, tolere desormais d etre infidele

Le 19 août 2024 à 19:10:08 :

Le 19 août 2024 à 19:08:50 :

Le 19 août 2024 à 19:06:58 :
Leur conv est bidon, ca se voit qu'elle aime plaire mais le prends pour un con, elle a quel age ? Mais cest mauvais signe, qui vole un oeuf vole un boeuf

oui , on dirais qu'elle fait sa pour plaire , mais justement j'ai fini la relation.

Je ne lui ai pas encore dit que j'ai tous les screen , elle ne sais pas l'étendue de ce que je sais , mais si je le dis ca va se retourner ne mode femme 2k24 "ololll tu mespionne "

Fais jamais l'erreur de lui révéler. Sinon t'as pris la bonne décision.

oui ca va se retoruner contre moi si je révèle les screen "ayaa tu es toxique tu espionne blabla" bah j'avais raison en fait :)

je lui révelerai si elle accepte pas la ruptuir een mode carte maitresse.

Aie je suis désolé que tu subisses ça c’est vraiment toutes des…
Moi aussi j’ai eu le droit a une trahison
Je pense que pour le moment elle a rien fait avec le mec mais c’est une question de temps avant qu’elle te cuck. C’est clair et net
Puis une copine qui parle sans cesse avec un autre c’est jamais pour rien, elle a un intérêt sinon elle lui donnerait pas l’heure.
En plus de supprimer les messages et de te mentir dans les yeux c’est un motif suffisant pour la dégager
T’es un homme, un vrai.
Va de l’avant et ne regrette rien du tout.

et elle décide d'appeler une ami a elle pour témoigner que y a rien

Ah ben si une amie à elle dit que y'a rien, c'est que y'a rien t'inquiéte clef :)

Le 19 août 2024 à 19:10:52 :
Dégage la. C’est un conseil. Elle va te retourner le cerveau pour te faire croire y’a rien mais ça va finir par arriver. Elle aime trop l’attention des autres laisse tomber ça va dérailler tôt ou tard.

plus facile. a dire khey , 3 ans , on s'entendais super bien ... mais la oui c'est deja finito je lui ai deja dit .

Le 19 août 2024 à 19:12:42 :
Aie je suis désolé que tu subisses ça c’est vraiment toutes des…
Moi aussi j’ai eu le droit a une trahison
Je pense que pour le moment elle a rien fait avec le mec mais c’est une question de temps avant qu’elle te cuck. C’est clair et net
Puis une copine qui parle sans cesse avec un autre c’est jamais pour rien, elle a un intérêt sinon elle lui donnerait pas l’heure.
En plus de supprimer les messages et de te mentir dans les yeux c’est un motif suffisant pour la dégager
T’es un homme, un vrai.
Va de l’avant et ne regrette rien du tout.

merci khey ca me remet dans ma décision , meme si c'est pas facile j'ai passé nuit blanche ++ :ok:

C'est difficile et même si a priori il n'y a rien eu, c'est quand même très chelou, irrespectueux, inquiétant.

Maintenant si ta décision est prise, pas besoin de t'expliquer, pas besoin de lui dire que tu avais ses conversations. Juste passe à autre chose

Elle supprime les messages avant de te voir = elle cherche à te cacher quelque chose, donc ykk, donc rupture méritée

gaffe quand même......

Je me suis aperçu que mon ex appelait un collègue de travail " la poutre" ( ils bossent dans un magasin de bricolage)

quand je lui ai demandé pourquoi elle l'appelait "la poutre", elle a littéralement pété un câble, à me dire que j'étais jaloux, que je lui gâchais la vie à la surveiller, bref j'ai senti que je mettais le doigt sur un point sensible

Le mec la baisait tous les midis depuis 3 mois.....

putain l'op dis moi que c'est un gros fake élaboré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mon ex se comportait exactement comme ça, avant notre rupture, elle envoyait des messages d'intérêt à son plan B émotionnel, un peu comme la tienne du style "t'es rentré ?", "tu fais quoi toi ?", (pas de vocal par contre) et c'est quelque mois après qu'elle a commencé à supprimer / cacher des conversations qu'elle entretenait avec lui sur discord souvent elle partait aux toilettes avec son tel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 19 août 2024 à 19:12:48 :

et elle décide d'appeler une ami a elle pour témoigner que y a rien

Ah ben si une amie à elle dit que y'a rien, c'est que y'a rien t'inquiéte clef :)

:)

les frères , toutes , sachant que c'est elel qui va perdre j'ai un taff ou je suis a plus de 10k par mois , je la surclassais dans tout sauf la beauté je suis un 7 et elle une bonne 8 . Tant pis , le pire c'est que j'ai plein de meuf qui me tournait autour pendant la relation j'ai JAMAIS rien fait AYYAAA ca m'apprendra :)

J'ai pas lu mais c'était juste ton tour clé, quitte la :ok:.
Motif de rupture bien sûr khey
Bordel toutes des

Le 19 août 2024 à 19:10:52 Arizgateau a écrit :
Dégage la. C’est un conseil. Elle va te retourner le cerveau pour te faire croire y’a rien mais ça va finir par arriver. Elle aime trop l’attention des autres laisse tomber ça va dérailler tôt ou tard.

Ceci. Rien d'anodin. Ça vient souvent avec l'âge d'ailleurs, la peur de plus avoir le même capital séduction. L'angoisse de plus attirer.

Alors par conséquent les filtres s'ouvrent et n'importe quel shlag devient potentiellement intéressant juste pour qu'elle puisse se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Sauf que le mec en question, on est des hommes hein, on sait ce qu'il cherche. ET ELLE AUSSI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Si elle accepte ce genre d’ambiguïté, ce genre de flirt malsain c'est en toute connaissance de cause. Est-ce qu'elle passera à l'acte physique ? Peut-être, peut-être pas. Mais c'est de toute façon déjà mort. Ça ne fera que continuer et s'amplifier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Tu veux vivre avec ça le reste de ta vie ? Moi non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
SalutMouloude
Date de création
19 août 2024 à 18:43:53
Date de suppression
19 août 2024 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 334