Topic de SalutMouloude :

[MOTIF DE RUPTURE ? ] ma copine me cache des messages collegues

Supprimé

Perso : Mensonge droit dans les yeux ? > rupture instant.

Une fois la confiance brisé c'est finis l'op, tu le sais on le sais.

Le 19 août 2024 à 19:32:50 :

Le 19 août 2024 à 19:31:15 :
Tufais quoi dans la vie pour savoir ta situation pro, cest quoi ton poste

je vais pas trop en parler mais j''ai un taff ou je suis a plus de 10k euros net (je suis médecin) , elle doit être a 2k5 avec son taff :ok:

Médecin ou pas elle va quand même se faire pioncer le fiorinard si elle en a l’occasion , je dis ça en connaissance de cause en bossant dans un domaine TRÈS rémunérateur aussi :)

Le 19 août 2024 à 19:30:09 :

Le 19 août 2024 à 19:28:34 :

Le 19 août 2024 à 19:24:36 :
Les kheys je suis au bout je vous jure ...

la elle essaie de me reparler en mode normal , je fais le mort et ca va gosther pendant longtemps ..

Ce n'est pas un fake je le redis encore j'ai pas que ca a faire y a les photo y a tout

est ce qu'elle est froide / distante envers toi depuis quelques temps ?

elle était froide a un moment , quand je suis rentré de vacances entre potes je l'appelais le soir elle étais disatnte me disais etre fatigué , tout ca pour envoyer des messages après a ce gars ayaaaa turbo cuck :hap:

avec le recul je rigole de moi même en mode je me dis y a moyen que ca doit rien blablabla hahaha

sois disant fatiguée mais elle répond tranquillement à l'autre sans soucis mais pas à toi
tu troll j'espère ? c'est gros comme une maison là

Le 19 août 2024 à 19:34:55 reveiltardif a écrit :

Le 19 août 2024 à 19:03:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/salutmouloude?mode=infos a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724087003-20240813-002833.jpg

exemple de messages

La photo résume tout.

Salut les GUYS, on se fait un BRUNCH TONIGHT au TRO ?

Evidemment que c'est un motif de rupture :rire: