Topic de SalutMouloude :

[MOTIF DE RUPTURE ? ] ma copine me cache des messages collegues

Supprimé

Perso : Mensonge droit dans les yeux ? > rupture instant.

Une fois la confiance brisé c'est finis l'op, tu le sais on le sais.

Le 19 août 2024 à 19:32:50 :

Le 19 août 2024 à 19:31:15 :
Tufais quoi dans la vie pour savoir ta situation pro, cest quoi ton poste

je vais pas trop en parler mais j''ai un taff ou je suis a plus de 10k euros net (je suis médecin) , elle doit être a 2k5 avec son taff :ok:

Médecin ou pas elle va quand même se faire pioncer le fiorinard si elle en a l’occasion , je dis ça en connaissance de cause en bossant dans un domaine TRÈS rémunérateur aussi :)

Le 19 août 2024 à 19:30:09 :

Le 19 août 2024 à 19:28:34 :

Le 19 août 2024 à 19:24:36 :
Les kheys je suis au bout je vous jure ...

la elle essaie de me reparler en mode normal , je fais le mort et ca va gosther pendant longtemps ..

Ce n'est pas un fake je le redis encore j'ai pas que ca a faire y a les photo y a tout

est ce qu'elle est froide / distante envers toi depuis quelques temps ?

elle était froide a un moment , quand je suis rentré de vacances entre potes je l'appelais le soir elle étais disatnte me disais etre fatigué , tout ca pour envoyer des messages après a ce gars ayaaaa turbo cuck :hap:

avec le recul je rigole de moi même en mode je me dis y a moyen que ca doit rien blablabla hahaha

sois disant fatiguée mais elle répond tranquillement à l'autre sans soucis mais pas à toi
tu troll j'espère ? c'est gros comme une maison là

Le 19 août 2024 à 19:34:55 reveiltardif a écrit :

Le 19 août 2024 à 19:03:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/salutmouloude?mode=infos a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724087003-20240813-002833.jpg

exemple de messages

La photo résume tout.

Salut les GUYS, on se fait un BRUNCH TONIGHT au TRO ?

Evidemment que c'est un motif de rupture :rire:

Le pire etant qu'elle va retourner la situtation, te faire passer pour le mec toxique et jaloux, puis elel remettra sur toi la cause de la rupture, historie de se dédouaner de tout :rire:

Bordel ce topic qui me rappelle des moments sombres :)

Le 19 août 2024 à 19:32:28 PulgaDeter a écrit :
Les screens, j'espère que c'est une blague :rire:

Elle lui envoie des photos d'elle en robe et tout, c'est clairement pour séduire hein

On est d'accord, elle se met bien en valeur sur la première photo, elle est en mode séduction.

Le 19 août 2024 à 19:34:39 :
Ya plein de meuf qui font ça et yaura jamais rien avec le mecs

Le problème c'est que c'est impossible de le savoir pour nous car ces débiles adorent plaire, séduire

Objectivement ça sentait pas très bon même si c'était quand même très platonique mais perso j'aurai attendu un peu

Dans tous les cas vla la relation si ta meuf parle à d’autres types qui veulent se la faire quotidiennement c’est malsain vraiment une pratique de vieille meuf

Le 19 août 2024 à 19:30:38 :

Le 19 août 2024 à 19:27:57 :
Comment ça se fait que t’as accès à son compte whatsapp ???

j'ai accès a son phone et j epeux avoir accès a son whatsapp en mettant messageris sur le web ca s'active par qr code

Mais comment t’as pu avoir accès à son tel tout en étant à distance ???

Le 19 août 2024 à 19:37:02 OibOluc5e a écrit :
Evidemment que c'est un motif de rupture :rire:

Le pire etant qu'elle va retourner la situtation, te faire passer pour le mec toxique et jaloux, puis elel remettra sur toi la cause de la rupture, historie de se dédouaner de tout :rire:

Ayaa il est complétement pied au mur, soit il continue jusqu'à la cuckerie, soit il la quitte en se faisant passer pour un taliban :rire:

Le 19 août 2024 à 19:37:08 Aperooaleau20 a écrit :
Bordel ce topic qui me rappelle des moments sombres :)

Pareil putain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Pourtant elle a jamais su que j'avais accès à toutes ses conv https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Mais j'étais quand même un pervers narcissique évidemment alors qu'elle faisait la tchoin sur les réseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Frérot, elle supprime les messages (extrapro comme tu dis) + elle te ment droit dans les yeux

Tu te remets avec? Alors prépare toi à pleurer

C'est Next direct et aucune once de vergogne, de regret ou autre

L’OP l’a déjà quitté pour ceux qui débarquent

Le 19 août 2024 à 19:35:55 :
Perso : Mensonge droit dans les yeux ? > rupture instant.

Une fois la confiance brisé c'est finis l'op, tu le sais on le sais.

Il fatigue ce topic en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 19 août 2024 à 19:37:15 :

Le 19 août 2024 à 19:34:39 :
Ya plein de meuf qui font ça et yaura jamais rien avec le mecs

Le problème c'est que c'est impossible de le savoir pour nous car ces débiles adorent plaire, séduire

Objectivement ça sentait pas très bon même si c'était quand même très platonique mais perso j'aurai attendu un peu

Dans tous les cas vla la relation si ta meuf parle à d’autres types qui veulent se la faire quotidiennement c’est malsain vraiment une pratique de vieille meuf

Et puis quel intérêt d’aller se faire désirer par d’autres mecs quand t’es bien dans ta relation ?

En tout cas merci pour vos témoignages les kheys. Vous me donnez encore moins envie d’être en couple

Tu sais ce qu'on dit l'auteur => ton tour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Par contre il faut pas dire à la meuf que tu l'espionnes.

Parce que même si tu as les preuves qu'elle t'a trompé, elle utilisera ça pour te faire passer pour un taré, et justifier le tout.

Le 19 août 2024 à 19:38:09 :

Le 19 août 2024 à 19:37:02 OibOluc5e a écrit :
Evidemment que c'est un motif de rupture :rire:

Le pire etant qu'elle va retourner la situtation, te faire passer pour le mec toxique et jaloux, puis elel remettra sur toi la cause de la rupture, historie de se dédouaner de tout :rire:

Ayaa il est complétement pied au mur, soit il continue jusqu'à la cuckerie, soit il la quitte en se faisant passer pour un taliban :rire:

Exact :rire:

Il aura le mauvais role quoi qu'il arrive, la quitter ne fera que l'envoyer encore plus vite dans le lit du collegue, mais ne pas le faire c'est juste retarder l'inevitable :rire:

Ecoute je pense que tes un bg avec un beau salaire dc je dirai quil vaut moeux que tu cherches ailleurs

Ta meuf n'a en soit rien fait de mal mais le mec qui lui parle veut la baiser cest evident et cest enervant de voir ta leuf maintenir cette relation alors quelle den doite forcement. Je suis presque certain quelle ne veut pas coucher avec lui mais a mon avis vous netes pas fait lun pour lautre car elle a vesoin dun ami mec.

Qd une femme est heureuse avec son mec elle na plus besoin dun autre mec en ami.

Données du topic

Auteur
SalutMouloude
Date de création
19 août 2024 à 18:43:53
Date de suppression
19 août 2024 à 20:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 334